SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#226 01/09/2014 à 15:33

Mitsumakie
Élève

Re : Supprimer des messages privés

Je suis pour et j'aimerai comprendre pourquoi cet fonction n'existe pas encore. ^^

«Si tu crois que ce sont les rayons de soleil qui te rendent heureux, c’est que tu n’as jamais dansé sous la pluie»

Don't be afraid of the rain.[color=#87CEFA]

#227 22/02/2015 à 13:58

Langella
Élève

Pour pour les raison, cité plus haut

"Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir"

#228 12/08/2015 à 01:20

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Pour pour pour pour !
Il serait temps que ce soit mis en place ! smile

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#229 15/08/2015 à 18:19

mona14
Élève

chizuru-san a écrit :

Moi je dit que franchement lire un commentaire et avoir répondue ont l'efface automatiquement. En plus plus une sailor qui se fait pirater par exemple, et bien le pirateur peux lire c'est texte...ect. "Pour" cette idée ^v^

#230 19/08/2015 à 22:42

lotan
Élève

Je suis complètement pour, ça peut être très avantageux pour garder un mot de passe en sécurité par exemple ^^

#231 25/08/2015 à 13:14

Rynama
Élève

lotan a écrit :

Je suis complètement pour, ça peut être très avantageux pour garder un mot de passe en sécurité par exemple ^^

«Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. » John Lennon

#232 28/10/2015 à 01:08

Sweepsy
Élève

mort de rire sa été demander depuis 2010 et sa n'a pas été fais.. Je suis pour aussi également et j'espère que cela sera pris en compte. Ca urge vraiment et je suppose que c'est le cas pour beaucoup d'entre nous. Je suis une maniaque du profil et de ma messagerie et je supporte pas en voir autant. x3

#233 28/10/2015 à 01:29

LuckyNanami
Élève

Je suis pour. ^^

#234 28/10/2015 à 13:50

Lythias
Dresseuse-Créatrice de Renne

Pour aussi (j'ai peut être déjà donner mon avis, mais n'ai pas vérifié sur les 10 pages)
De plus je suis sure que ca soulagerait le serveur (je dois avoir des vieuuuux messages datant de 2013 voir plus... (a)

•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

#235 28/10/2015 à 14:03

Rizelea
Élève

chizuru-san a écrit :

Moi je dit que franchement lire un commentaire et avoir répondu on l'efface automatiquement. En plus plus une sailor qui se fait pirater par exemple, et bien le pirateur peux lire ses textes...ect. "Pour" cette idée ^v^

Rizelea, from RizeLand, since 01/01/2015~ ☆
Ma Gardienne (Eldarya) ~ Ma Sucrette (AmourSucré)

#236 28/10/2015 à 16:31

lovyamodya
Élève

Je suis pour car en cela empêcherai quelqu'un de lire nos messages contre notre volonté, permettrai de supprimer les messages inutiles (ex : "Fais moi un cadeau s'il vous plaît !") ainsi que les messages automatique.

#237 25/12/2015 à 18:18

Laurawwr
Élève

Je suis pour, pour toutes les raisons qui ont déjà été citées wink

#238 25/12/2015 à 19:27

LiliLala93
Élève

Pour pour ! big_smile

Les vrais amis te prennent dans leur bras ils te disent ce que tu as besoin d'entendre ♥
Et plus important encore ils insistent pour prendre un peu de ton chagrin ils acceptent que tu assombrisses quelques journées si cela peut t'en éclairer ♥
Look

#239 25/12/2015 à 19:33

Eluria
Élève

Je suis également "pour", je trouve que ça éviterait sans doute quelques piratages en chaine... !

#240 25/12/2015 à 23:39

cocolabey
Élève

Sweepsy a écrit :

mort de rire sa été demander depuis 2010 et sa n'a pas été fais.. Je suis pour aussi également et j'espère que cela sera pris en compte. Ca urge vraiment et je suppose que c'est le cas pour beaucoup d'entre nous. Je suis une maniaque du profil et de ma messagerie et je supporte pas en voir autant. x3

#241 15/02/2016 à 17:20

Odna
Élève

POUR

J'ai tellement de messages que je ne m'y retrouve plus, j'aimerais bien pouvoir faire un peu de ménage là-dedans.
Je serais également curieuse de connaître la raison qui fait qu'on n'a pas cette fonction sur ce site. De tous les sites que je fréquente ou ai fréquenté, celui-ci est le seul n'ayant pas cette fonction, je trouve ça très étonnant.

#242 18/03/2016 à 13:39

AppleBlack
Élève

Bonjour,
Je suis totalement pour. Je hais avoir autant de message, qui squatte ma messagerie :x

Odna a écrit :

Je serais également curieuse de connaître la raison qui fait qu'on n'a pas cette fonction sur ce site.

C'est pour mieux nous espionner :') -nan j'rigole hein, enfin j'espère-
Passez une agréable journée ~
Apple.

Dernière modification par AppleBlack (18/03/2016 à 13:39)

"There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : Not Today " GOT
"Le rêve semble réel quand on y est, ce n’est que quand on se réveille qu’on se rend compte qu’il avait quelque chose d’étrange..." Inception

#243 31/10/2016 à 15:54

Sentence
Élève

Mitsumakie a écrit :

Je suis pour et j'aimerai comprendre pourquoi cet fonction n'existe pas encore. ^^

#244 31/10/2016 à 17:03

darksakura
Élève

Zeshyura a écrit :

Personnellement je n'envoie que très peu de message privé.
Je suis quand même pour.

Pour !

Il n’importe guère que l’on soit belle, une belle figure change bientôt, mais une bonne conscience reste toujours bonne. La raison est la faculté qui juge toutes les autres
L'amitié s’entretient comme un jardin ne pas hésité a arracher les mauvaises herbes
Il ne faut pas toujours dire ce qu'on pense, il faut toujours penser ce que l'on dit

#245 01/11/2016 à 01:29

Morgiana_
Élève

Pour.

Odna a écrit :

Je serais également curieuse de connaître la raison qui fait qu'on n'a pas cette fonction sur ce site. De tous les sites que je fréquente ou ai fréquenté, celui-ci est le seul n'ayant pas cette fonction, je trouve ça très étonnant.

#246 08/11/2016 à 13:35

Furano
Élève

Je suis Pour et on pourrait ajouter l'idée que les messages se supprime pas automatiquement en << montant >>

#247 08/11/2016 à 22:57

hip
Élève

J'ai beaucoup de messages... Alors totalement pour !

#248 05/12/2016 à 17:31

ChanelLaube
Élève

Pour !

#249 04/01/2017 à 13:48

Capri_Sun
Élève

Ce serait cool, je suis pour également car j'aimerais effacer les miens aussi

#250 04/01/2017 à 16:41

preyasta