Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#176 13/02/2016 à 21:06
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Re : Ton humeur du jour (:
Heureuse et impatiente
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#177 13/02/2016 à 21:47
- Methnien
- Élève
Le sourire aux lèvres....
“Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.” (proverbe chinois)
#178 13/02/2016 à 21:50
- gabi1507
- Élève
#179 14/02/2016 à 03:51
- Inuyako
- Élève
Pas Tip Top
La tete grosse comme un ballon --'
Dernière modification par Inuyako (14/02/2016 à 03:53)
Tous les yeux fermés ne dorment pas,
et tous les yeux ouverts ne voient pas . Bill Cosby
#180 14/02/2016 à 10:43
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Heureuse, impatiente et épanouie
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#181 16/02/2016 à 00:22
- Alwine
- Créatrice de Tendances
Je suis énervée mais amoureuse. Je n'arrive pas à dormir car je suis malade depuis plus d'une semaine. Je sens que demain va être une bonne journée! \-o-/
«I don't want to set the world on fire, I just want to start a flame in your heart.»
#182 16/02/2016 à 11:23
- Vanhelle
- Élève
Ras le bol d'être malade... En plus vivre sur une île, ça aide pas... Sans compter le stress de ce fichu exam qui arrive et je suis carrément pas prête!
∞Marks your path with scattered seeds beneath the opal stars
But in the crowd there's only one beneath the opal stars∞
#183 16/02/2016 à 12:25
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Marre d'avoir mal à la gorge et de mes devoirs, je suis fatiguée aussi .n.
#184 16/02/2016 à 13:24
- missyfly
- Élève
Impatiente de me rendre a l'école sous la neige et la pluie verglaçante. Le chemin est en pente et vu comment les autres tombent, ça va être joyasse
J'ai rédigé mon testament, au cas
#185 16/02/2016 à 13:45
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Flemme de faire mes devoirs et marre des bugs sur un jeu :@
#186 16/02/2016 à 13:48
- Abaddown
- Élève
C'est une de ces journées où tu te sens légère dès le réveil sans savoir pourquoi. Peut-être à cause d'un rêve, d'une pensée passagère. Une de ces journées où tu te rends compte de la vie, du temps et du soleil qui brille en même temps. Où il fait froid dehors, pourtant. Et que tu es heureuse parce que ça sent bon. Ou tu ne penses pas au négatif, ou juste à certaines choses qui te travaille... parce qu'en fait, tu prends ton envol dans 10 semaines. Mais pas n'importe où... De l'autre côté de l'océan. Mais aujourd'hui, le voyage ne te fait plus peur. Tu as l'impression d'avoir grandit en une nuit et d'être capable de tout. Parce que tu écoutes cette chanson qui dit :
"Sometimes I don't know where this stony road
Is taking me
Sometimes I don't know the reason why
So I guess I'll keep gambling, lots of booze
And lots of rambling.
Well it's easier than just
Waiting around to die."
Une de ces journées où tu as + envie que jamais d'aller retrouver ton amour dans ce pays lointain, qui te fait sentir chez toi, pour vibrer sur des chansons comme celle là.
Voilà mon humeur du jour.
Dernière modification par Abaddown (16/02/2016 à 13:49)
#187 16/02/2016 à 17:11
- Huruko
- Créatrice de Tendances
C'est une de ces journées où tu te sens légère dès le réveil sans savoir pourquoi. Peut-être à cause d'un rêve, d'une pensée passagère. Une de ces journées où tu te rends compte de la vie, du temps et du soleil qui brille en même temps. Où il fait froid dehors, pourtant. Et que tu es heureuse parce que ça sent bon. Ou tu ne penses pas au négatif, ou juste à certaines choses qui te travaille... parce qu'en fait, tu prends ton envol dans 10 semaines. Mais pas n'importe où... De l'autre côté de l'océan. Mais aujourd'hui, le voyage ne te fait plus peur. Tu as l'impression d'avoir grandit en une nuit et d'être capable de tout. Parce que tu écoutes cette chanson qui dit :
Is taking me
And lots of rambling.
Waiting around to die."
Une de ces journées où tu as + envie que jamais d'aller retrouver ton amour dans ce pays lointain, qui te fait sentir chez toi, pour vibrer sur des chansons comme celle là.Voilà mon humeur du jour.
Toi t'as tout compris, je suis exactement pareil aujourd'hui, et puis avec le soleil qui a brillé tout l'après-midi ♥
Mon topic de CDT → ☘ (i put a cute emoji because i had no idea for a name)
#188 16/02/2016 à 18:27
- Methnien
- Élève
Déçue
“Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.” (proverbe chinois)
#189 16/02/2016 à 19:10
- Abaddown
- Élève
Abaddown a écrit :C'est une de ces journées où tu te sens légère dès le réveil sans savoir pourquoi. Peut-être à cause d'un rêve, d'une pensée passagère. Une de ces journées où tu te rends compte de la vie, du temps et du soleil qui brille en même temps. Où il fait froid dehors, pourtant. Et que tu es heureuse parce que ça sent bon. Ou tu ne penses pas au négatif, ou juste à certaines choses qui te travaille... parce qu'en fait, tu prends ton envol dans 10 semaines. Mais pas n'importe où... De l'autre côté de l'océan. Mais aujourd'hui, le voyage ne te fait plus peur. Tu as l'impression d'avoir grandit en une nuit et d'être capable de tout. Parce que tu écoutes cette chanson qui dit :
Is taking me
And lots of rambling.
Waiting around to die."
Une de ces journées où tu as + envie que jamais d'aller retrouver ton amour dans ce pays lointain, qui te fait sentir chez toi, pour vibrer sur des chansons comme celle là.Voilà mon humeur du jour.
Toi t'as tout compris, je suis exactement pareil aujourd'hui, et puis avec le soleil qui a brillé tout l'après-midi ♥
Les jours comme ça sont les meilleurs
Avec le p'tit soleil agréable, ou même parfois la pluie mélancolique.
#190 17/02/2016 à 11:25
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Marre d'être malade pour rien, de passer des mauvaises nuits à cause de ça donc je suis de mauvaise humeur et fatiguée
#191 17/02/2016 à 11:53
- asunayuuki
- Élève
Heureuse et crevée QwQ
Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th
#192 17/02/2016 à 12:11
- Vanhelle
- Élève
Motivée sans être motivée. Crevée par cette foutue crève (comment ça je me répète...). Vivement mon lit.
∞Marks your path with scattered seeds beneath the opal stars
But in the crowd there's only one beneath the opal stars∞
#193 17/02/2016 à 12:50
- Iyame
- Élève
Juste Enervée par cette journée et fatiguée T__T
"Vis ta vie comme si tu mourrais demain et Apprends comme si tu vivais toujours"
Voici mon blog pour mon projet de mangaka :
http://marikapotatoes-com.over-blog.com
N'hésitez pas à partager avec vos ami(e)s !! ![]()
#194 17/02/2016 à 13:15
- Kurumizawa_Ume
- Élève
J'suis encore dans le cake
#195 17/02/2016 à 13:36
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Fatiguée, pas motivée, dégoutée
#196 17/02/2016 à 13:51
- Methnien
- Élève
Une de ces journées sans.... envie de rien
#197 17/02/2016 à 15:27
- Vaaleentiine
- Élève
Confuse déprimée
#198 18/02/2016 à 12:53
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Heureuse mais fatiguée
#199 18/02/2016 à 13:02
- Abaddown
- Élève
Plus rien ne va.
#200 18/02/2016 à 17:25
- Methnien
- Élève
Malgré tous les abrutis qui peuplent ma journée, je suis tellement heureuse c: