SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#251 12/02/2016 à 18:16

Huruko
Créatrice de Tendances

Re : Le défouloir.

C'est quoi cette prof... Franchement, elle est en stage toute la journée et elle nous obligent à aller en perm' de 16 à 17 alors qu'on a pas cours après et pour quoi, pour faire rattraper le cours aux gens qui étaient en voyage. Elle croit qu'on est pas capable de le faire chez nous ça. Et en plus un vendredi après-midi. Nan mais y'en a parfois tu te demandes ce qu'ils ont à l'intérieur de la tête.

Et puis il est complètement stupide lui. Je lui dit que je m'ennuie et la seule chose qui trouve à me faire faire c'est d'écrire deux pages sur la théorie du complot. Je veux bien mais faut pas abuser non plus.

En ce moment en plus c'est heure de colle à volonté. Nana mais je rêve elle a voulu mettre une heure de colle à une amie pour "vol de fromage à la cantine". Tu t'entends parler, j'espère que non parce que sinon t'as de sérieux problèmes. Et puis pour raconter toute l'histoire, qu'elle idée j'ai eu de me mettre ce truc amer qui a le gout de dissolvant sur les ongles pour rigoler (le vernis pour arrêter de se ronger les ongles). Et puis dès que j'ai finalement trouvé un chewing-gum la CPE m'oblige à le jeter. Et puis en physique, je me suis coupé avec une feuille du coup j'ai commencer à lécher mon doigt sauf que j'avais oublier que j'avais ce p*tain de vernis à la c*n. Et le prof il m'autorise à aller au toilette boire et l'autre pionne là elle m'interdis. Et puis il y a la deuxième pionne qui est carrément aller voir la CPE. Nan mais si tu sais pas t'occuper d'une élève qui te demande juste à aller au toilette, mais quitte ton boulot, va faire maîtresse en maternelle ce sera plus approprié. Et puis qu'est-ce qu'elle me sort la CPE : "Arrête de faire ta crise d'hystérie où je te met 2 heures de colle". Arrêter 5 minutes. Et puis aujourd'hui, t'as Cfitsortaixesn elle voulait me mettre encore deux heures de colle parce que je suis rentrée dans le hall. Vous vous rendez compte des motifs que vous écririez : "Rentre dans le hall" "Fait une crise d'hystérie". Là je comprends pas, je crois que mon cerveau il a explosé à l'intérieur de mon crâne.

Et puis ce mec il m'énerve. En début d'année il demande à un de ces potes si il peut me demander si je le trouve beau et je lui réponds non. Depuis quand l'amour il y a que le physique, je reconnais que ça joue une grande partie mais il a complètement surchauffé le mec. Et le pire c'est qu'il revient à la charge, mec quand on te dit non c'est non, c'est pas parce que je suis célibataire que je vais sauter sur le premier mec venu.

Et voilà trop de choses à dire, trop de problèmes qui m'énervent !

#252 12/02/2016 à 18:38

nami2410
Élève

Marre de ces personnes qui ne me comprennent pas.
Marre de ces personnes qui me déçoivent, me blessent ou m'énervent.
Marre qu'on parle dans mon dos.
Marre d’être de mauvaise humeur, ou d’être triste ou dépressive.
Marre de faire semblant. Marre de ce faux sourire.
Marre de devenir lunatique, et de devenir de plus en plus ch*ante.

#253 12/02/2016 à 20:30

theultima
Élève

avoir mal a la gorge ca fais mal a la gorge !

#254 13/02/2016 à 04:19

mendoli
Élève

Trop de choses à faire, passe assez temps... Je veux dourmir... T_T

#255 13/02/2016 à 10:11

MirumiEmiko
Élève

Huruko a écrit :

C'est quoi cette prof... Franchement, elle est en stage toute la journée et elle nous obligent à aller en perm' de 16 à 17 alors qu'on a pas cours après et pour quoi, pour faire rattraper le cours aux gens qui étaient en voyage.

c'était ma 5ème ça lol
cette année, on m'a fait le même coup pour de la culture religieuse rip

Les moutons vaincront et envahiront la Terre.
Pizza, you're my ♫LUV♫

#256 13/02/2016 à 10:40

J0OYCE
Créatrice de Tendances

J'en ai marre de me faire réveiller en pleine nuit ou tout simplement quand je dors car j'ai besoin de sommeil.

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#257 13/02/2016 à 17:06

Orisa
Créatrice de Tendances

Marre de ma connexion de m**** qui m'empêche d'écouter de la musique, de jouer et me fait charger les pages 1h après

#258 13/02/2016 à 17:51

Iyame
Élève

J'en ai marre de ne pouvoir rien faire face à l'actualitée d'en ce moment je voudrais vraiment agir mais je ne sais pas comment et je me sens faible face à tout :'(

"Vis ta vie comme si tu mourrais demain et Apprends comme si tu vivais toujours"
Voici mon blog pour mon projet de mangaka :
http://marikapotatoes-com.over-blog.com
N'hésitez pas à partager avec vos ami(e)s !! big_smile

#259 13/02/2016 à 21:01

mendoli
Élève

Avoir un devoir à envoyer avant minuit et le faire à 23h58... :'D

#260 13/02/2016 à 21:03

Iyame
Élève

nami2410 a écrit :

Marre de ces personnes qui ne me comprennent pas.
Marre de ces personnes qui me déçoivent, me blessent ou m'énervent.
Marre qu'on parle dans mon dos.
Marre d’être de mauvaise humeur, ou d’être triste ou dépressive.
Marre de faire semblant. Marre de ce faux sourire.
Marre de devenir lunatique, et de devenir de plus en plus ch*ante.

C'est à peu pres la meme chose pour moi :S

"Vis ta vie comme si tu mourrais demain et Apprends comme si tu vivais toujours"
Voici mon blog pour mon projet de mangaka :
http://marikapotatoes-com.over-blog.com
N'hésitez pas à partager avec vos ami(e)s !! big_smile

#261 13/02/2016 à 23:47

Love_lovely
Élève

J'en ai marre de la Saint Valentin.
En fait, pas exactement de la saint valentin, j'en ai ras le bol de l'amour. Tout le monde semble vouloir me communiquer un message, comme quoi on tourne tous autour de l'amour, l'amour, c'est le truc le plus géniale du monde, tu n'es rien si tu n'as pas de petit copain, si tu n'as personne c'est que tu es laide, indésirable. Ca va oui ? Bien ou bien ? J'ai pas besoin d'avoir un amoureux. Je suis laide, oui et puis après ? Ce n'est pas si simple d'aimer quand le monde autour de toi n'est pas attirant, quand tu n'éprouve rien pour personne depuis dès années. Certaines se permettent en plus de rabaisser les autres parce qu'elles ont un petit ami ? Mais ma pauvre fille, garde le ton petit ami, enfin essaye, parce qu'au collège, tiens toi bien, c'est des amourettes ! Révélations ! Ca sert à rien de parler des heures à propos d'un mec que tu trouve tro parfé de la mor SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] tu kwa alors que ce n'est pas le vrai amour, que tu te feras jeté ou que tu le jetteras. L'amour, ce n'est pas ça. Je ne sais pas ce qu'est l'amour et ça me frustre. J'en ai marre d'entendre parler d'amour toujours plus. Peut être que les gens en ont besoin, mais j'en ai marre. Marre que notre monde ne pense qu'à ca, le monde vaut tellement mieux que JUSTE l'amour, il y a tant de choses à voir, à découvrir, pourquoi se mettre volontairement des chaînes douloureuse pour atteindre un certain accomplissement de soi ? Pourquoi se forcer à sortir avec 24 garçons pour te dire que ça y est, tu es une vrai fille, tu as des conquêtes, ton objectif final de ta life est réussis ! Wouhou ! C'est triste. C'est triste que le monde d'aujourd'hui ne tourne qu'autour de ça, ça et l'argent. Tu es une fille? Souris et sois charmante. Tu n'es pas attirante ? Met du maquillage, cache toi, paraît belle. Tu n'es pas féminine ? Deviens le. Pourquoi ? Parce que tu es une fille, et une fille doit être une machine à désirs pour exister. Ce n'est peut être pas comme ça, mais je le perçois ainsi. Tu es laide ? Souris et tais-toi. J'en ai marre. Marre de ne pas connaître le sujet qui rythme ce monde, marre qu'on juge les autres sur le physique, sur le nombre de tes conquêtes pour évaluer si tu vaux le coup d'être fréquenté. Je pense à toi, L, odieux petit forceur de filles, hypocrite, qui se permet de rabaisser les autres parce qu'ils sont "moins beau". Mais tu sais quoi ? Tu n'es pas beau ! Avec tes airs de racailles, tu n'attire personne, et tu pense être Don Juan ! Arrête de te la jouer mâle dominant, tu n'impressionne personne. Arrête de faire le *miaou* [Les insultes sont interdites.], tes blagues font rire de pitié. Arrête de te moquer ouvertement des filles comme moi alors que tout le monde traine ton nom de pervers dans la poussière dans ton dos. Tu m'énerve. L'amour m'énerve.

Je n'aime pas la Saint Valentin.

#262 17/02/2016 à 14:39

Methnien
Élève

Ceci est une dédi à toi,  chère L.

Tu me gonfles. Serieux, ça t'amuse de faire de ma vie un enfer en fait. Tu crois que c'est amusant mais tu n'as jamais été humiliée et crachée dessus par tes camarades de classe.  Non toi tout le monde te trouve mignonne.  S'ils savaient. Fin, tu avais beau me dire que j'étais ta meilleure amie, tu n'as pas hésité à me lâcher pour L(2) et K.
Tout ça parce qu JE NE LES AIME PAS. MAIS C'EST QUOI CE FHRHEJFHGHD!!!! Mais bravo, quelle mentalité.

Je ne suis rendue compte trop tard que j'aurais jamais du te faire confiance.  Mais j'ai été DÉBILE et je t'ai crue.

Et maintenant que tu me parles plus
1. Tu me rabaisses. Mais ça j'ai l'habitude
2. Tu piques des crises de jalousie quand je parle à M.R
3. Tu veux me tuer quand je parle à A.
Ça encore c'est pas grave

Mais
4. Tu tournes ta soeur contre ma soeur!?!?
La c'est abusé. Elle ta fait Quoi?  RIEN alors fjsjfj laisse la en paix!

Pour finir hors de question que j'aille m'excuser. Plutôt passer pour la méchante. Mais juste pour le fin j'hésite à raconter à M.R les détails de l'histoire parce que tu vois... il s'inquiète...

“Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.” (proverbe chinois)

#263 17/02/2016 à 18:15

Abigaile
Élève

Raaaah, j'en ai marre vivement les vacances. Qu'est ce que j'en ai sérieusement à faire de savoir si les huitres ont un trou des fesses ou non. Vive les sciences...
Et cette dissert pour vendredi... Pourquoi j'ai passé les deux dernières semaines à rien faire ?!
Et cette classe, mygawd... Irrécupérables et immatures, la seule classe de lycée dans laquelle il est existe des clans, et 4 de moyenne de classe en seconde... Mais comment c'est possible ça ?
Aaah L. j'en ai marre que tu sois malade, pourquoi t'es fragile boudiou. Si jamais tu fais semblant parce que t'as la flemme de venir en cours je te tue... J'aime pas quand t'es pas là, c'est pas pareil, il manque un truc à ma journée.

Et l'autre là qui pense que vu qu'elle nous a bien fait peur à nous amener chez la CPE à tort elle peut nous prendre de haut maintenant qu'elle s'est bien fait passer pour une victime.
C. sache que je te déteste pour ce que tu nous as fait, nous amener devant la clé du lycée, nous accuser de HARCÈLEMENT et en profiter pour embrouiller ma meilleure amie et la moitié du lycée alors qu'on était les seules à t'accepter avec nous malgré que tu sois extrêmement chiante et que tu passes ton temps à nous rabaisser et nous insulter... Faut être sacrément déséquilibré mentalement... Quoi ? Moi je t'insulte ? Moi je me moque de toi ? Moi je te harcèle depuis le début de l'année ? Faut pas tout inverser cocotte, rappelle moi QUI venait squatter avec nous sans qu'on lui demande rien, QUI passait son temps à me traiter comme une sous-crotte, QUI n'as pas hésiter à me dire clairement que je n'étais rien de plus qu'un bouche trou parce que tu n'arrives pas à être amie avec les gens populaires, QUI nous suivait à la trace même quand on lui disait vouloir rester entre amies de notre ancienne classe de troisième mais une heure sans nous pourrir c'était trop pour toi hein. Tu te faisais slut-shamer dans la classe par tout le monde sauf nous mais tu t'es dis que nos têtes faisaient plus coupables que celle les autres ?
Et maintenant qu'on est enfin entendues, qu'on plus considérées comme de sales harceleuses à cause de tes mensonges et que tu as arrêter de faire ta victime, tu penses que tu peux de nouveau nous suivre et en plus nous prendre de haut en mode "Je peux de nouveau vous accuser et il me croiront parce que je suis une victime" comme s'il ne s'était rien passé ? Je me tais pour l'instant, de peur que tu profites de la moindre parole mal placée pour de nouveau nous amener chez la cpe, et je sais que tu vois très bien que je ne veux plus te parler, que je ne veux plus que tu t'approches d'elle pour essayer de l'embrouiller encore plus, que je ne veux pas entrer dans ton jeu pervers et stupide alors pas la peine de faire la tête tout en nous suivant comme un petit chien. On ne veut pas de toi. On ne veut pas des gens qui se font plaindre en crachant sur les autres. On ne veut pas des gens qui sont restés dans cette phase de l'adolescence où tout ce que l'on veut c'est blesser les autres et leurs créer des ennuis.
J'ai l'impression d'être au coeur d'une dispute d'adolescentes prépubertes dont les hormones travaillent encore. (Je précise ne rien avoir contre les adolescentes prépubertes dont les hormones travaillent encore.)
Vivement l'année prochaine...

Dernière modification par Abigaile (19/02/2016 à 19:08)

#264 17/02/2016 à 18:49

justice
Élève

Marre de moi. Incapable de lui faire la bouche [La vulgarité est interdite.] plus d'une journée. hjhdi mais à chaque je me fais avoir ! Elle te fait du mal,elle t'envoie juste un msg et moi bim j'peux pas m'empêcher de retomber dans le panneau. En plus la douleur n'est plus seulement morale. Elle me blesse physiquement maintenant. Et j'arrive toujours pas à pu lui parler. Mais j'aurais pu mourir quand même! Un peu plus haut,coup du lapin. Un peu plus fort,coccis cassé. Et ça la fait rire. Même pas d'excuses,rien. Juste par msg. Mais j'en veux pas de tes vieux msg à la c** là ! T'étais censée être ma meilleure amie. Tu crois peut être que je le suis encore mais sincèrement ouvre les yeux. Tu me parles plus. T'as beau parler de maturité mais t'es complètement inconsciente ma pauvre. T'es très très loin de la maturité,vraiment.
Et toi là K. Tu me défends sur messenger mais en vrai tu rigoles avec elles. T'es mon seul pilier en ce moment et si tu retournes ta veste j'aurais plus personne à part A. Et même A elle habite à 250km !
Et vous toute la petite troupe là,vous rigolez et vous me souriez. Mais je vous connais bien,je suis pas c****. Je sais bien qu'àprès ça parle dans mon dos. Vous me dégoûtez mais vous me faites rire. C'est ça ma faiblesse. Je suis obligée de rire c'est comme ça. Ça m'énerve d'être faible à ce point.
I,je rigole. Je t'aime beaucoup tu sais mais je suis la seule à faire des efforts et tu viens me parler que quand je pleure. Mais même pas en vrai,juste par msg.
Et enfin C. On se connaît pas,on s'est jamais parlé pourtant j'suis quand même très attachée à toi. Nos regards,l'accélération de mes battements de cœur,mes petits moments d'hystérie. C'est rien et je sais que je suis une gamine mais c'est comme ça et tu peux pas savoir comment je suis triste de te voir avec cette blonde. Pourquoi t'as choisi le moment où j'allais me décider à venir te parler pour te mettre en couple ksihdh. Et même ce midi,il a fallu que tu sois assis à deux chaises de moi avec ta blonde. En plus le jour où je m'habille comme une clocharde,que j'ai des boutons et que je sois mal maquillée.
Je crois qu'en fait j'suis pas faite pour l'amour c'est ouf. Je suis faite pour finir vieille toute frippée avec mes 36 chats dans un vieux canapé gris.

#265 17/02/2016 à 19:11

QueenMonster
Élève

J'en ai marre de ces imbéciles qui sont pas foutus de comprendre que la schizophrénie, ce n'est pas avoir plusieurs personnalités !
Trouble dissociatif de l'identité ce n'est PAS pareil que la schizophrénie nom d'un chien !

#266 17/02/2016 à 21:39

Vaaleentiine
Élève

J'en ai marre de tout. J'apprends aujourd'hui que mon mec ne sait pas si il m'aime et si il veut continuer notre relation ou pas. Je suppose que non, mais il est trop altruiste comme il le dit pour me l'avouer... Je sais pas quoi faire, je l'aime comme j'ai jamais aimé personne d'autre...

#267 17/02/2016 à 21:44

J0OYCE
Créatrice de Tendances

J'en ai marre d'avoir mal à la gorge depuis lundi matin et je sais même pas pourquoi parce que je suis malade et que j'ai beau prendre des cachets et tout mais que ça marche pas T.T

J'en ai marre de passer mon temps à réviser pendant ma SEULE semaine de vacances et d'avoir l'impression que rien rentre dans ma tête et de stresser pour mes prochaines interros qui arrivent ainsi que pour mes partiels !

Je stresse de ne pas avoir mon année de DUT en droit et encore plus pour l'année prochaine ! :'(

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#268 17/02/2016 à 22:14

Kayanimae
Élève

Marre de compter pour du beurre. Marre de faire des efforts pour t'aider avec ton "mec" alors que quand il vient, tu change de comportement et subitement, tu es contre moi.  Marre de te parler à propos de cette habitude et que TU me réponds "Mais je rigolais haha". Mais oui hein, j'en ai marre d'avoir faire des efforts. Ah et t'sais quoi? Quand ton "mec" te larguera, ne vient pas pleurer sur mon épaule. Quand tu verras que tu fais l'une des plus grosses erreurs de ta vie, ne vient pas me voir pour te faire pardonner. Non mais tu te fiche de moi? Tu la embrassé hier ptn!! Hier. Et aujourd'hui tu me dis que tu ne l'aime plus,  que tu doute de son amour car IL N'A PAS MIS "en couple" EN STATUT FACEBOOK. Tu me défends sur Facebook mais en vrai, tu trouve ça drôle.  Tu aime ça me voir humiliée. Tu sais quoi? Laisse faire.  À partir du moment où t'as dis "Tu t'es perdue? Qu'est-ce que tu fais là avec nous?" je ne te considérais que comme une camarade de classe et non une amie. Marre des hypocrites. Marre de devoir entendre les problèmes de tous, d'être là pour tout le monde mais de ne rien recevoir en retour.
Et toi I. t'en as pas marre de faire la pu*e? T'en as pas marre de parler derrière les gens ? T'es pas capable d'aller les affronter en face? T'es pas capable de parler au lieu d'écrire des "insultes" sur mon bureau? Sache que moi j'en ai rien à faire de ce que tu dis ou ce que tu fais. Sache que le jour où tu vas réellement me provoquer/m'atteindre, tu le regretteras sûrement. Ton petit sourire de pu*e disparaîtra je te le garantie. Ce n'est pas une menace comme tu dis, c'est une promesse. Je ne suis pas la seule qui rêve, non qui veut te détruire.  Tu n'es pas la reine. Redescend sur Terre.
Et aussi R. tu arrêteras quand de te moquer des gens? Tu arrêteras quand de d'être c*nne? Ah bah désolée,  il parait que tu resteras ainsi. QUAND EST-CE QUE TU VAS DEVENIR MATURE? QUAND EST-CE QUE TU VAS AGIR COMME UNE FILLE DE 15 ANS EN CLASSE? À chaque fois que t'ouvre ta bouche, tu dis des bêtises. Je me demande sérieusement qu'est ce que tu fiche dans cette classe de "surdouée". Bah mais franchement, on dirait une gamine. Une gamine tellement seule qu'elle doit attirer l'attention des gens pour essayer de se sentir aimer. T'as pas d'amies ? C'est triste pour toi. C'est ton problème.  Je ne te défendrais plus.
A. Ton "mec" qui n'est pas encore ton mec, ne t'aime PAS IL VEUT JUSTE T'AVOIR DANS SON LIT. Qu'est ce que tu ne comprends pas? POURQUOI TU NE M'ÉCOUTE PAS?

Dernière modification par Kayanimae (17/02/2016 à 22:39)

''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H

«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3

#269 18/02/2016 à 16:55

Methnien
Élève

Tu m'énerves.  Tu peux pas savoir à quel point j'ai envie de te frapper. Peut être que tu es au courant pour mon secret mais c'est pas une raison pour de un me montrer que tu le sais (comment je ne sais pas -à moins que...-)et de deux te moquer de moi....

C'est quand que tu comprendras le mot "adulte"? Un adulte, théoriquement ça se comporte comme un adulte, pas comme UNE GAMINE DE 8 ANS NON DE DIEU
Un adulte ne se moque pas en humiliant sa camarade devant les gens qu'elle connaît ou pas. Ça ne pointe pas ouvertement, ça ne rigole pas de son physique ou de ses capacités intellectuelles (même très basses)
Je ne me suis jamais moquée de toi quand tu avais des soucis et des mauvaises notes. Je t'ai même aidée. Et en échange tu me fais le coup du coup de poignard dans le dos.... Très bien petite....

Ben sache que ton super plan tombe à l'eau petite.... pas touche c: vu que de toute façon,  il m'a dit qu'il ne comprenait pas ton attitude. Et la t'as bien baissé dans son estime

“Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.” (proverbe chinois)

#270 18/02/2016 à 16:57

J0OYCE
Créatrice de Tendances

J'en ai marre de mes devoirs :'(

#271 18/02/2016 à 17:17

Regency
Créateur de Tendances

J'en ai marre des gens qui en ont marre

SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

#272 18/02/2016 à 17:28

ewane
Midorima Grenouille

Regency a écrit :

J'en ai marre des gens qui en ont marre

Marre de toi alors smile?

ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.

Midorima.

#273 18/02/2016 à 18:30

Huruko
Créatrice de Tendances

T'es mon ami, mais bien sur, depuis quand une amie ça insulte à tort et à travers, depuis quand ça critique les goûts de l'autre. Oui t'aime pas ce chanteur parce qu'il est pas beau, mais si pour moi il est magnifique, laisse moi penser ce que je veux. T'as jamais entendu une seul de ces chansons et tu te permet de dire qu'il est nul, mais regarde toi. Même pas capable de sortir une note correct. Et puis tu me dis "j'aime pas" et ça passe, pas besoin de me faire une dissertation de 48 pages.

Et décidément vous avez toujours pas l'air d'avoir compris, mais quand quelqu'un pleure, aller pas lui demander ce qui va pas, dans tout les cas il vous le dira pas. C'est pareil pour moi. Oui je suis lunatique, oui j'ai pleuré à cause d'un 13 en maths, mais si vous croyiez qu'il n'y a que ça. Essaie de ne dormir que 3 heures par nuit pendant six mois et on en reparle après. Ah bah non, c'est vrai. J'avais oublier que toi, tu dormais dans ton lit tranquille avec ta musique et tout. Sauf que je suis pas pareil que toi. Depuis cinq ans à cause d'elle, je pleure tous les soirs comme une imbécile dans mon lit. Et le lendemain, mes draps sont trempés. Et le pire dans tout ça, c'est que maintenant, à cause de ce p*tain de corset qui sert soi-disant à remettre mon dos en place, je soufre physiquement la nuit. Tu te moques de moi, mais tu serai incapable de supporter ne serait-ce qu'un quart de ce que je supporte depuis cinq ans. Sauf que maintenant tu en rajoutes une couche (enfin je dis toi, mais t'es pas le seul, parce que la plupart des autres même mes soi-disantes amies) et vous voyez ça me fait souffrir tout ça. Et vous continuez parce que je craque en public maintenant, mais est-ce que vous réalisez que je l'ai jamais voulu ça,

#274 18/02/2016 à 18:44

Naritan
Créatrice de Tendances

gngngn, se battre comme une forcenée contre des Uchihas en combat de 4, 5 secondes et le tournoi de rang S je le gagne avec 11 000 orbes/15000, et ce fichu ordi ne trouve rien de mieux à faire que de m'afficher "Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Revolution a cessé de fonctionner, windows recueille des informations complémentaires "... POURKUWAA? DD8

«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

#275 18/02/2016 à 18:47

Brochette
Élève

Marre de pas réussir ma dissertation de philo, et de pas réussir mon DM d'éco, j'comprend rien, pourquoi les 10 % plus riches après les impots et les prestations sociales gagnent plus que les 10% plus pauvre .____________. j'ai peur pour l'argumentation :c

Pied de page des forums