Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 17/02/2016 à 17:36
- melenia
- Élève
Re : Gagnantes de la visite “Rendez-vous amoureux”
bravo , magnifiiiiique déco
#27 17/02/2016 à 18:22
- Garreche
- Élève
...vous savez que c'est completement anonyme, la deco! Les gens ne savent pas si ils votent pour moi ou pour un autre, c'est simplement l'appreciation de la piece en soi-meme... Donc il n'y a pas de favoritisme, c'est pareil pour le Defile <3 Je vous invite a venir me battre de bon coeur, c'est chouette de voir l'imagination des autres c: Bravo aux autres gagnantes! Ca me fait plaisir de t'voir ici Mikaesa, tu fais de tres jolies choses et t'es quelq'un de genial
Ahh ! Tu as tout a faite raison, on ne connait pas les sailors qui participent.
Pour ma part que tu sois à chaque fois sur le podium ne me dérange pas, tu as de l’imagination et le sens de la déco. Et ce sont les 2 éléments clé qu'il faut pour ce concours.
Je t'encourage et encourage aussi les autres participant(es) à faire tourner leur imagination
Bravo à vous trois
!!
#28 17/02/2016 à 19:19
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
...vous savez que c'est completement anonyme, la deco! Les gens ne savent pas si ils votent pour moi ou pour un autre, c'est simplement l'appreciation de la piece en soi-meme... Donc il n'y a pas de favoritisme, c'est pareil pour le Defile <3 Je vous invite a venir me battre de bon coeur, c'est chouette de voir l'imagination des autres c: Bravo aux autres gagnantes! Ca me fait plaisir de t'voir ici Mikaesa, tu fais de tres jolies choses et t'es quelq'un de genial
OMG j'avais même pas vu ton post (juste au dessus pourtant ptdrrr) ! C'est gentil, je te retourne volontiers le compliment, vive Fenris, ses créations et ses décos ^^
#29 17/02/2016 à 20:47
- Naritan
- Créatrice de Tendances
Bravo Mika-sensei o/
et félicitations aux autres o/
Dernière modification par Naritan (17/02/2016 à 20:47)
«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ
#30 17/02/2016 à 22:21
- TKIAA
- Élève
waouh c'est vraiment super mikaesa.