SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19/02/2016 à 21:12

Brochette
Élève

Casque audio cassé !

Alors je sais pas du tout si je suis sur la bonne partie du forum ! D: Car c'est de l'aide pas par rapport au jeu, enfin je sais pas où poster ça D: Puis j'ai cherché dans la barre de recherche casque audio cassé j'ai rien trouvé !

Voilà, je viens demander de l'aide, comme le titre le dis le casque audio que j'utilise est cassé. Boouh...

Comment ?
C'est tout bête, un chat qu'on garde a du jouer avec, il a bien mordillé le file puis du coup il fonctionne plus. Ça m'embête car c'est celui de mon frère, il me l'avait prêté et ça lui a coûté un bras (75€-85€ c'est un MARSHALL MAJOR II).

Après avoir découvert ça j'ai direct cherché s'il y avait un moyen de le réparer, du coup j'ai trouvé un article qui nous dit qu'on peut dénuder le file, brûler et tout, scotcher la zone pour protéger mais mon frère veut pas que ça soit moche comme montré sur la photo ._.
(http://3615alexis.fr/reparer-cable-arra … que-audio/)

Vous connaissez d'autres moyens pour le réparer et pour que ce ne soit pas visible ? Ou vous savez peut-être quel genre de personne pourrait réparer ça ? D:

Merci !

Puis éventuellement, vous connaissez de beaux casques pas très très très cher, discret et pratique pour que je lui remplace le siens si jamais il est foutu ? Encore merci c:

#2 19/02/2016 à 21:34

Iyame
Élève

Re : Casque audio cassé !

Salut ,
Oula si c'était j'aurais péter un cable xD
Bon bref ton casque à l'aire tout à fait fichu bha si j'étais j'aurais tenter le coup du scoth mais vu que le cable est complétement coupée la . En plus c'est totalement galere à le réparer il m'a fallu une demi heure pour le réparer et en core c'est un lapin qui a mordu et que ça à seulement érafler :S
Ou pire demande a un réparateur nan ??

"Vis ta vie comme si tu mourrais demain et Apprends comme si tu vivais toujours"
Voici mon blog pour mon projet de mangaka :
http://marikapotatoes-com.over-blog.com
N'hésitez pas à partager avec vos ami(e)s !! big_smile

#3 19/02/2016 à 21:46

Brochette
Élève

Non il est pas complètement coupé enfaîte comme sur le gars du lien, juste le chat qui a bien mâchouillé, j'aurai bien mis une photo mais il fait trop sombre là où je suis ! J'ai même eu du mal à comprendre ce qu'il s'était passé, pourquoi aucun son ne sortait !

Ça va mon père et mon frère s'y connaissent en ce qui concerne de réparer ça, mais mon frère veut pas, mon père il est énervé pour le moment, j'ai peur de faire n'importe quoi, puis le résultat est pas terrible, même si le câble est noir, ça serait visible :s
Donc je cherche un moyen plus pratique ! :c

#4 19/02/2016 à 21:51

Brynhild
Modératrice

Oh lol, mon chat a mangé un nombre incalculable de fils (alimentation de disque dur externe, chargeur de manette de Xbox, plusieurs écouteurs, un chargeur de téléphone, les périphérique de mon lecteur DVD, et j'en passe ...).

La technique de dénuder est effectivement efficace. Par contre brûler je suis perplexe.
Personnellement j'ai fait mes réparations avec un fer à souder
- Je dénude le fil,
- J'utilise une petite boule d’étain avec un fer à souder pour recoller les fils,
- Je scotch pour solidifier et protéger.

Mais ça reste du rafistolage ... Pour un casque que tu utilises tous les jours et bouge beaucoup, pas sûre que ça tienne hmm.
(Et attention aux coups de jus ...)

#5 19/02/2016 à 22:04

Angeliqcat
Élève

Personnellement cela m'est arrivée et j'ais mis du scotch.. mais je n’arrêtais pas d'avoir des coupures dans le son... du coup mon  casque etais fichu et j'ais du en racheter

RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

#6 19/02/2016 à 23:00

Bergamote
Élève

Je confirme si les fils sont pas trop abîmés, faut re-souder.

#7 20/02/2016 à 02:31

Brochette
Élève

Les chats sont diaboliques. è_é
De toute façon on allait pas utiliser de briquet mais souder j'ai toujours appelé ça bruler car j'ai eu une marque étant petite qui m'a fait mal :c :mavie:

Oh non sérieux, j'ai peur qu'il se produise la même chose! sad

Je vois, bon ben j'vais essayer de trouver un truc discret pour cacher et protéger ce qui va être dénudé >< sachant que je cours avec j'ai super peur que ça casse !

Merci des réponses ! x)

Dernière modification par Brochette (20/02/2016 à 02:32)

#8 20/02/2016 à 03:59

xShanone
Élève

Hmm,
Je ne pense pas que sans fer à souder tu puisses réparer;;

06 aoûт 2014
мαмαи, тυ єѕ ραятιѕ ѕι тôт, мêмє тяσρ тôт.. мaιnтenanт тυ eѕ avec dιeυх
мaιnтenanт тυ eѕ danѕ leѕ cιeυх eт тυ veιlle ѕυr noυѕ
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan

Pied de page des forums