SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 19/02/2016 à 17:11

EnjoyGirl
Créatrice de Tendances

Re : LE MONDE D'ASHLEY (creation) ^^

Il n'y a pas de bras, l'image n'est pas à la bonne taille.

Tout comme Edel', je ne dirait rien pour l'instant.

Be Magick
..................................

#27 19/02/2016 à 17:29

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Essaie de garder la même taille que lorsque tu prends le gabarit. Parce que là ton image est déformée, c'est compliqué de te corriger comme ça. Tu peux aussi mettre des bras avec le corps de base, ça t'aideras quand tu feras d'autres vêtements smile

Dernière modification par Mikaesa (19/02/2016 à 17:30)

#28 19/02/2016 à 18:26

ashley1111
Élève

bonjour tout le monde est ce que quelqu'un peux me le mettre a la bonne taille s'il vous plaît ? Moi je ne sais pas comment faire ^^' merci pour vos réponses mikaesa,enjoygirl et edelweiss smile

Dernière modification par ashley1111 (19/02/2016 à 18:33)

#29 19/02/2016 à 18:32

Mikaesa
Créatrice de Tendances

ashley1111 a écrit :

bonjour edelweis est ce sue tu peux me le mettre a la bonne taille s'il te plaît ? Moi je ne sais pas comment faire ^^'

Ashley, c'est à toi de mettre à la bonne taille et non à Eldelweis de le faire, c'est ton topic !
Tout est expliqué dans les règles de la CDT, retournes les lire si tu ne t'en rappelle plus. Il ne va pas y avoir quelqu'un pour le faire pour toi à chaque fois. en plus on n'a pas tes sources donc l'image va encore se dégrader si on la retaille correctement, tu comprends ?

Si tu n'arrives même pas à faire ça, ça risque d'être compliqué pour la suite... hmm

Dernière modification par Mikaesa (19/02/2016 à 18:34)

#30 19/02/2016 à 18:35

ashley1111
Élève

Je vais essayer smile

#31 19/02/2016 à 19:18

EnjoyGirl
Créatrice de Tendances

Ashley, il y a un Moment où il faut arrêter de nous prendre pour des idiotes. Je ne sais pas si tu as déjà lue au moins une fois les règles de la CdT alors que c'est le stricte minimum.
Mais là, je suis désolée mais c'est pas à nous de te la mettre à la bonne taille. C'est toi qui, quand tu l'enregistre, ne doit pas changer la taille. N'ouvre pas de topic si tu ne travaille même pas sun peu, en lisant les règles et conseils trouvables en masse sur le forum. À un moment, ça suffit de nous prendre pour des idiotes.

Après si tu ne comprend pas, tu nous demande si nous on sait où trouver un lien à propos de ça mais, ce n'est pas à nous de le faire.

J'aurais beau te paraître dûre, si tu n'arrive pas à compte ce que je t'écrit c'est grave. Ashley, tu dois te débrouiller seule et pas demander à ce que l'ont te fasse  tout sinon ça ne sert plus à rien de t'aider, et la, personne n'y gagneras rien.

Be Magick

#32 19/02/2016 à 19:19

EnjoyGirl
Créatrice de Tendances

Et puis de toute façon, faudra apprendre à gérer la critique alors. o/

Be Magick

#33 20/02/2016 à 10:09

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Allez ne t'énerves pas Enjoy, tu vas nous faire un ulcère hmm
Elle débute, il y en a qui sont plus long à démarrer que d'autres. Je pense qu'au moins là c'est très clair.
Allez Ashley, tu vas voir c'est très simple le format, tu devrais y arriver.

#34 20/02/2016 à 12:26

requiemfordream
Créatrice de Tendances

lien qui regroupe les bases:http://www.sailorfuku.com/forums/viewtopic.php?id=31325
tu as les bases avec leur main ! lorque tu les enregistre , tu les enregistre comme tel!
apres tu ouvre ton logiciel (gimp ou autre) tu va dans ouvrir, tu cherche ta base dans tes dossier et tu clique dessu pour l'ouvrir apres t'ouvre un nouveau calque et tu crée smile
moi avec gimp je fesais copier coller l'image directement !
après si tu n'a pas compris je peux te l'expliquer en live smile

besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}

#35 20/02/2016 à 13:26

EnjoyGirl
Créatrice de Tendances

Mikaesa a écrit :

Elle débute, il y en a qui sont plus long à démarrer.

Nan mais à un moment y'en à marre des gens qui se permette d'ouvrir un topic sans même lire les règles ou travailler un petit peu. A un moment y'en à marre. Au moins là j'ai déballer mon sac. Et puis, si elle n'arrive pas à se remettre du message que je lui ait zvrit, elle ne pourras jmais devenir CDT.  CDT c'est pas que le monde des paillettes ou tu gagnes beaucoup d'argent en postant des créations nan. C'est le stress permanent,tu ne sais pas si ta créa va passer, si elle va plaire à la  communauté de SF, une créa sur laquelle ont auras passer des heures acharnées pourrait très biens se retrouver refusée tu ne sais pas si tu auras des critiques énormes et pouvoir trouver une solution pour y répondre correctement.

Dernière modification par EnjoyGirl (20/02/2016 à 13:27)

Be Magick

#36 20/02/2016 à 13:41

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Oui c'est certain mais je dis juste que là elle démarre, elle est encore loin, très loin de ce genre de soucis. Et en plus il ne faut pas que ça te stresses, c'est un jeu quand même ^^

#37 20/02/2016 à 13:49

requiemfordream
Créatrice de Tendances

Mikaesa a écrit :

Oui c'est certain mais je dis juste que là elle démarre, elle est encore loin, très loin de ce genre de soucis. Et en plus il ne faut pas que ça te stresses, c'est un jeu quand même ^^

je suis d'accord sur le fait que ça sert à rien de stresser pour un jeux (un jeux c'est fait pour s'amuser mais si tu ne prends pas plaisir autant mieu  ne pas y jouer wink

besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}

#38 20/02/2016 à 14:48

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

EnjoyGirl a écrit :
Mikaesa a écrit :

Elle débute, il y en a qui sont plus long à démarrer.

Nan mais à un moment y'en à marre des gens qui se permette d'ouvrir un topic sans même lire les règles ou travailler un petit peu. A un moment y'en à marre. Au moins là j'ai déballer mon sac. Et puis, si elle n'arrive pas à se remettre du message que je lui ait zvrit, elle ne pourras jmais devenir CDT.  CDT c'est pas que le monde des paillettes ou tu gagnes beaucoup d'argent en postant des créations nan. C'est le stress permanent,tu ne sais pas si ta créa va passer, si elle va plaire à la  communauté de SF, une créa sur laquelle ont auras passer des heures acharnées pourrait très biens se retrouver refusée tu ne sais pas si tu auras des critiques énormes et pouvoir trouver une solution pour y répondre correctement.

Tout est relatif. La CDT n'est pas non plus l'enfer ( Désolé de cassé le mythe mais non, quand on devient CDT, on ne vend pas son âme... ). Et s'en prendre à elle sur ce genre de chose ne fera que la découragé, et est totalement inutile. Tu aurais aimé que l'on vienne "t'agresser" de la sorte ? Je ne pense pas. Chacun met son temps à comprendre et réaliser les choses, certes je comprend que ce soit énervant, mais il vaut mieux s'abstenir que de poster ce genre de commentaire à la limite du méchant. Ce n'est pas comme si elle était venu te demander personnellement à toi de le faire en plus. Il suffit de lui dire gentillement, voir même faire comme Requiemforadream et de lui donner le lien du topic regroupant toutes les bases, comme ça, c'est directement à la bonne dimension etc.
Puis ça me fait doucement rire que tu parle comme ça de la CdT, tu l'es .. ? smile
" C'est le stress permanent" Euh non, c'est un jeu,aucune CDT ne joue sa vie en postant une création. Personnellement, quand je poste quelques chose je vais pas aller stalker toutes les 30 secondes en mode déblocage de neurone pour voir ce qui se passe, non, je poste, je vais zieuter parfois et plus c'est tout. Les topics sont la pour ça aussi, pour évité que la CdT se retrouvent avec des articles qui seraient vraiment "horrible" et complètement raté, de mon souvenir ce n'est jamais arrivé, et j'ai envie de dire que si c'est refusé, c'est simplement qu'il y a des choses à modifier. J'ai déjà un truc qui a été refusé, j'en ai pas fais un caca nerveux, les autres CDTs sont dans le mêmes cas. ( J'ai pas le souvenir d'une CDT qui ai crier au scandale pour un article qui ne passe pas. ). Donc bon, chaque CDT, en "acceptant" le grade, sait ce qu'il en coûte, et nous sommes bien conscient.

M'enfin voilà, pas besoin de s'acharner sur un apprentis, quelques soit son niveau.

Sinon !
En te servant du topic que t'as filé Requiem' pour les bases, tu pourras t'entraîner a crée, dans les règles, et j'ai ceci qui pourrais être pas mal a tester si tu le souhaite. big_smile
http://tse3.mm.bing.net/th?id=OIP.Mbd21 … 0&pid=15.1

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

Pied de page des forums