SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18/02/2016 à 00:32

Samshisma
Élève

Annyeong ~ Oyaho ~ Nihao ~ It's me 8D

Annyeong everybody ~

Bon je me présente... Vous pouvez m'appeler Sam et j'ai 19 ans.
Euh sinon comme vous avez pu le constater j'aime tout ce qui touche au monde asiatique, particulièrement la Corée du Sud, mais ça ne m'empêche pas d'aimer le Japon ainsi que la Chine, ou même le Taiwan, la Malaysie blablabla enfin bon vous avez compris...

Ma passion? Euh les dramas sans hésitation !
Puis je laisse place aux mangas en particulier les animés d'Hayao Miyazaki, puis les mangas les fameux mangas tel que Death Note, Beelzebub, Maria-Sama kamisama kazoku, Yamada kun et Oh my goddess. Ce sont ceux qui m'ont le plus marqué...
Sinon pour ce qui concerne les dramas... Mon film préféré le mieux des mieux le parfait quoi c'est Death Bell et ma série préféré Meteor Shower *(゜∀゜)*

Bon sinon le jeu, comment l'ai-je connu? C'est ma soeur qui m'en a parlé, j'y jouais il y'a quatre ans de cela mais j'ai laissé tomber et j'ai décidé de reprendre j'avais soudainement l'envie de revenir, mais aussi de pouvoir proposer des créations à mon tour...

Quels sont tes qualités principales? Je dirais que je suis une personne plutôt attentionnée, j'aime beaucoup apprendre des autres et être à l'écoute.

Quels sont tes défauts principaux? Hum je suis quelqu'un de plutôt têtue, et un peu trop bavarde xc

Quel genre de musique aimes-tu? J'écoute plus de musique, avant j'étais Kpop... ça doit paraître complètement dingue pour certains mais c'est bel et bien réel je vis sans musique et ouai \o/

Quel genre de films aimes-tu? Les dramas pour commencer puis tout ce qui vire aux films d'horreur ~

As-tu des animaux? Yeap j'ai un chat même si parfois je me demande si s'en est bien un o.o

Bon bah ma présentation vire à sa fin, j'espère qu'elle vous aura plu (°w°) enfin non j'espère vous avoir plu mouahaha 8D Allez kisses ♥

#2 21/02/2016 à 15:27

Brynhild
Modératrice

Re : Annyeong ~ Oyaho ~ Nihao ~ It's me 8D

Bienvenue ! smile

#3 21/02/2016 à 15:39

Vanhelle
Élève

Bienvenue à toi :3

∞Marks your path with scattered seeds beneath the opal stars
But in the crowd there's only one beneath the opal stars∞

#4 21/02/2016 à 15:46

Iyame
Élève

Bienvenue , eh bien tu savais qu'il y a avait Death note en drama xD ??

"Vis ta vie comme si tu mourrais demain et Apprends comme si tu vivais toujours"
Voici mon blog pour mon projet de mangaka :
http://marikapotatoes-com.over-blog.com
N'hésitez pas à partager avec vos ami(e)s !! big_smile

Pied de page des forums