SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1026 21/02/2016 à 18:28

SilverLOVE
Élève

Re : [Officiel] ✖ Problèmes de coeurs, de familles, d'amitié ou autres...

Methhien : Je vais répondre au fait qu'il fallait suivre ces histoires sur le forum et tout. Que j'ai mentit parce que je suis malade. Je me fais soigné.
J'ai mentit pour l'argent oui. Mais je mens tout le temps dans ma vie. Car j'ai pas le choix. C'est comme ça..

Ma mère biologique est vivante et à mon grand regret.
J'ai pas de soeur biologique mais un frère et il va bien.
J'ai changé de 10 famille d'accueil en tout. Donc pleins de frères et soeurs.
Mon père biologique est mort

Dernière modification par SilverLOVE (21/02/2016 à 18:31)

May the Force be with you!

#1027 21/02/2016 à 18:30

Methnien
Élève

Je les ai suivies. C'est juste qu'il faut s'attendre à tout.
Tu mentais pas plutôt pour te faire de l'argent ? yikes

“Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.” (proverbe chinois)

#1028 21/02/2016 à 18:32

SilverLOVE
Élève

J'ai mentit pour l'argent oui, cette fois la. Mais je mens tous le temps car j'ai pas le choix. C'est comme ça. Je suis soigné, des gens me suivent et cela me fait du bien. Mais cela ne part pas comme ça. Il faut du temps.

#1029 21/02/2016 à 18:34

Methnien
Élève

D'accord.....
Donc si j'ai bien compris tu ne peux pas t'empêcher de mentir? yikes

“Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.” (proverbe chinois)

#1030 21/02/2016 à 18:35

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Dans le fond je comprend même pas pourquoi tu demande "conseil". Je veux dire, c'est TA fille. Personne d'autre que toi n'est habilité a dire si oui ou non tu veux qu'elle la voit. On est pas dans ta tête et aux vue de tout les mensonges, il est strictement impossible de dire si oui ou non ta mère a un potentiel danger réel.

Encore, si tu avais fais un message complet en disant qu'avec ta -mère, il y avait eu X choses, en nous en disant certaine, mais que malgré ça tu hésitais ... Encore, on aurait pu "juger" le pour et le contre, et encore, personnellement, je ne laisserais pas le sort de mon enfant entre les mains d'inconnues.
Mais la en plus, le message c'est presque "ma mère veut voir ma fille, je dis oui ou non ?" ...
Il nous faut un minimum a ""juger"" pour pouvoir te conseiller que oui ça serait bien, ou non il faudrait éviter. ( Et je t'en prie, ne me sort pas le "Fallait suivre les histoires pour savoir blabla", parce que non, on est pas obligé de suivre ce genre de potin et même si j'aime stalké, ce genre de chose m'intéresse pas alors je sais juste qu'il y a eu bonne dose de mensonge mais je ne sais pas ce qui était vrai/faux etc, donc au final j'en sais rien de si ta mère est une bonne personne ou pas. )

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#1031 21/02/2016 à 18:40

SilverLOVE
Élève

- Je suis malade comme je t'ai dit. Mais depuis quelque temps, cela va beaucoup mieux d'après ma psy.

- Ma mère est schizophrène. Elle est dans un hôpital psychiatrique. Alors je peux te garantir quelle est dangereuse.

#1032 21/02/2016 à 18:43

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Tu as garantis beaucoup de chose qui se sont avérer fausses apparemment alors bon.

Et comme je te l'ai dis, de toute façon c'est TA fille. Personnellement, si elle est réellement dangereuse, je ne vois même pas pourquoi tu te pose la question de vouloir qu'elle rencontre ta fille, c'est tout de même lui faire prendre un potentiel danger énormément si elle l'est tant que ça, et de la part d'une mère, c'est bizarre.
Après, tu peux toujours demandé a ce que la rencontre se fasse dans une pièce surveiller par du personnel de l’hôpital, et que tu ne quitte pas ta fille, genre toujours lui donner la main. Puis tu peux demander a ton frère ou un ami ( masculin ) de t'accompagner aussi, ou même une amie.

|Ya oiste.|

#1033 21/02/2016 à 18:45

Methnien
Élève

Si elle est schizophrène pourquoi te poser la question alors? yikes
Après tout c'est ta fille.... fin voilà quoi, c'est toi qui doit gérer.

Tu as presque la vingtaine, est mère de famille et tu viens nous voir, nous alors qu'on a en moyenne 14-15 ans et qu'on ne sait rien de la vie de famille,  aussi bien notre vie future que ta vie à toi. Tout ce que tu racontais,  on ne savais pas (ni maintenant d'ailleurs) le vrai du faux. Alors pouvoir te conseiller sur ton bout de chou, c'est pas pour nous....

Et enfin, même en suivant tes potins je sais toujours pas ce qui est vrai ou faux

#1034 21/02/2016 à 18:47

SilverLOVE
Élève

Je me pose la question car malgré quelle soit malade, dangereuse pour son entourage, j'ai pas envie quelle meurs seule sans avoir pu voir sa petite-fille.

Laissez tomber. Je pensais que vous pourrez m'aider car c'est bien le but de ce topic, aider. Mais je vois que ceci est impossible.
Pas grave, je vais me débrouiller, seule.
Merci et bonne continuation à vous :-)

Dernière modification par SilverLOVE (21/02/2016 à 18:49)

#1035 21/02/2016 à 18:50

Methnien
Élève

Peut être avec surveillance. Ou alors tu lui montre une photo si elle est vraiment dangereuse e.e (je pars du principe que tout ce que tu dos est vrai hein)

#1036 21/02/2016 à 18:58

Biyory
Élève

Je te conseille l'option suivante : tu donne à ta mère un rendez-vous quelque part où il y a du monde comme par exemple un restaurant et tu y emmène ta fille pour la lui présenter. Mais évite de les laisser seules ensemble. ^^ Tu ne dois pas priver ta fille de voir sa grand-mère et vice-versa donc pour moi, mon idée est assez bonne.

Dernière modification par Biyory (21/02/2016 à 18:59)

Bio... le riz... ❤️
"Je vis avec les vents, et les vents vivent avec moi. Yeah."

#1037 21/02/2016 à 19:00

Methnien
Élève

Biyory a écrit :

Je te conseille l'option suivante : tu donne à ta mère un rendez vous quelque part où il y a du monde comme par exemple un restaurant et tu y emmène ta fille pour la lui présenter. Mais évite de les laisser seules ensemble. ^^ Tu ne dois pas priver ta fille de voir sa grand-mère et vice-versa donc mon idée est pour moi, assez bonne.

Si j'ai bien compris elle vit dans un asile alors ça risque d'être dur de la faire sortir .-.

SilverLOVE a écrit :

Laissez tomber. Je pensais que vous pourrez m'aider car c'est bien le but de ce topic, aider. Mais je vois que ceci est impossible.
Pas grave, je vais me débrouiller, seule.
Merci et bonne continuation à vous :-)

Faut pas le prendre comme ça.
Primo, on ne sait pas quoi penser du vrai du faux avec toi.
Secundo,  pour le plupart des gens ici, là notion de mère de famille est floue donc c'est dur de t'aider
Tertio,  si tu regardes bien Biyory,  AOD et moi, ainsi que Gurrennohinata t'avons donné quand même des conseils, malgré tout.

Dernière modification par Methnien (21/02/2016 à 19:02)

#1038 21/02/2016 à 19:00

SilverLOVE
Élève

Biyory : Ton idée est superbe mais malheureusement, elle a pas le droit de sortir..

#1039 21/02/2016 à 19:02

Biyory
Élève

Ah, c'est dommage ça hmm alors tu vas la voir avec ta fille et quelques autres personnes.

Dernière modification par Biyory (21/02/2016 à 19:02)

Bio... le riz... ❤️

#1040 21/02/2016 à 19:03

SilverLOVE
Élève

Je pense que je vais faire ça. J'irais la voir avec mon frère et mon compagnon
Merci Biyory. Merci les filles.

#1041 21/02/2016 à 19:03

Biyory
Élève

De rien et contente d'avoir pu t'aider. big_smile

Bio... le riz... ❤️

#1042 21/02/2016 à 19:28

Kayanimae
Élève

Euh juste te dire que tu n'es pas le centre du monde donc pourquoi me reprocher de ne rien savoir de ta vie?
Je l'aurais laisser, car malgré tout, elle reste ta mère aka la personne qui t'as mise au monde. Je ne priverais pas ma fille de voir sa grand-mère même si je ne m'entends pas bien avec elle^^
Dans la vie, il faut pardonner et avancer.

''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H

«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3

#1043 21/02/2016 à 19:30

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Après que je t'ai dis, nous ne sommes pas les plus habilité a répondre a ce genre de question. Personnellement je n'ai que 17 ans, je n'ai pas d'enfant, donc je ne sais pas du tout ce que je ferais à ta place.

|Ya oiste.|

#1044 21/02/2016 à 19:35

SilverLOVE
Élève

Des sailors m'ont aidé. Merci à vous.

#1045 21/02/2016 à 19:56

Panda
Elfe de Noël

SilverLOVE a écrit :

- Je suis malade comme je t'ai dit. Mais depuis quelque temps, cela va beaucoup mieux d'après ma psy.

- Ma mère est schizophrène. Elle est dans un hôpital psychiatrique. Alors je peux te garantir quelle est dangereuse.

Salut, alors juste pour dire que c'est pas parce qu'on est schizophrène qu'on est dangereux, et c'est pas parce qu'on est en hôpital psy qu'on est dangereux ._.
Je nie pas que ta mère le soit hein, mais c'est pas très vrai ni très sympa de faire des généralités comme ça ^^'

Aussi (pour pas être trop hors sujet), je rejoins l'avis d'autres personnes avant moi : si tu veux présenter ta fille a ta mère tu n'as pas besoin de les laisser seule, reste présente dans la pièce et vas-y avec une autre personne en qui tu as confiance si tu ne te sens pas en sécurité. Aussi peut-être qu'un membre du personnel de l'hopital peut-être présent lors de la rencontre si cela te rassure.

Dernière modification par Panda (21/02/2016 à 19:58)

#1046 21/02/2016 à 20:07

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Ouais fin c'est pas pour dire .. que ça soit vrai ou faux ce que tu racontes.

En partant de l'hypothèse que tu es réellement une fille ( merci de pas faire de commentaire à en rapport avec mon scepticisme ) je rejoins les messages qui disent que c'est pas forcément sur ce topic que tu trouveras réellement de l'aide.

Car oui comme ça a si bien été dit plus haut, la moyenne des personnes qui passe par ici sont non majeur et/ou sans enfants donc s'occuper de son bébé est déjà quelque chose qu'on connait pas.

Mais surtout si pour toi ta fille risque réellement d'être en danger je vois pas pourquoi t'hésites, tu l'amènes pas à moins que ta mère biologique soit mourantes pour le moment tu peux attendre encore un peu que ta fille grandisse avant de penser à l'amener dans un hopital psychatrique.

Car contrairement au message de Kayanimae, mère biologique ou pas selon tes dires elle a jamais été là pour toi, elle a jamais fait partie de ta vie. Et même si elle l'avait été c'est la sécurité de ton enfant qui doit passer en 1er puisque tu dis vouloir la protéger

Donc si tu estimes qu'il y a réellement un risque rien ne t'oblige à l'amener pour le moment, surtout si t'en a pas envie sachant qu'on se rappelle rarement de toute les personnes qu'on a vu à cette age si on les revoit jamais.
Après tu peux juste attendre encore un peu avant de l'y amener, ou tout simplement resté en permanence avec ta fille si tu l'y amènes.

Mais je trouve quand même que la question avait pas d'intérêt à être poster ici car on sait pas ce qui te pousse à vouloir amener ta fille la voir ou pas, d'un coup comme ça.
Pourquoi tu pense autant de mal de ta mère on en sait rien donc ça sera pas un avis forcément objective

Dernière modification par Urdandy (21/02/2016 à 20:11)

Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

#1047 21/02/2016 à 20:12

Panda
Elfe de Noël

Ah oui aussi, est ce que tu as demandé à l'hopital ce qu'ils en pensaient ? le psy ou autres personnes qui suivent ta mère sont sans doute capable de te dire si ta mère présente potentiellement un danger pour ta mère ou pas, non?

edit : d'ailleurs après reflexion, ils ne laisseront même pas ta fille aller la voir si elle présente un quelconque danger

Dernière modification par Panda (21/02/2016 à 21:13)

#1048 21/02/2016 à 20:21

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Fin surtout en général les enfants sont pas autorisé dans les hopitaux...

Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

#1049 21/02/2016 à 20:23

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Oui en plus ... Surtout psychiatriques.

|Ya oiste.|

#1050 21/02/2016 à 21:06

SilverLOVE
Élève

J'en ai parlé à personne pour le moment, car je ne savais pas ce que je voulais faire mais maintenant je sais.

Pied de page des forums