SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22/02/2016 à 18:34

lunyaley
Élève

{Présentation} lunyaley avec des L minuscules~

Bonjour, ça fait pas mal de temps que je joue mais je m’étais jamais présentée sur le forum x)
Avec un peu de retards je le fais maintenant :')

Donc, je m'appelle Manon j'ai 18ans et j'ai un fils, je fais des cours par correspondance pour pouvoir m'occuper de lui, je suis en première S ( rentrée en première section a 4 ans + redoublement de ma seconde) Je compte ensuite faire des études de pâtisserie.

J'habite a Paris, enfin juste a côté dans le Val-De-Marne (94)

Je fais du patinage artistique (des cours dans un club), je chante beaucoup (voire énormément :'3) et j'adore dessiner mais je dessine comme un caca @w@
J'adore cuisiner et faire de la pâtisserie *w* même si j'ai pas un top niveau je vais tout faire pour m’améliorer ~fight fight~
J'adore le japon, autant pour la culture que pour les mangas ou la nourriture :') j’espère y aller un jour.. je lis beaucoup de mangas, j'en regarde aussi pas mal, je peux être considérée comme une otaku~

Je suis TRÈS TRÈS timide (pour moi c'est incroyable que je fasse ma présentation sur le forum :') )je suis assez patiente, je m’énerve rarement, sauf quand on touche a quelqu'un que j'aime, la je deviens un dragon~ :'3

Vala vala je sais pas vraiment quoi dire d'autre :'D si vous avez des questions n’hésitez pas a me les poser~

Merci d'avoir lu~ ♥

~ʕ •̀ ω •́ ʔ  ちゅう~♥  ʕ •̀ ω •́ ʔ~

#2 22/02/2016 à 18:46

kyl
Élève

Re : {Présentation} lunyaley avec des L minuscules~

Salut Manon, (vu que je peux pas trop dire bienvenue mdrr) !
En lisant, j'ai remarqué que j'ai assez de points communs avec toi tongue
Genre, le chant, le dessin (mais je me soigne),  la patisserie, les mangas (mais je n'en lis pas autant au point de dire que je suis une otaku, malheureusement hmm) etc...
Le patinage, j'ai essayé mais j'ai eu trop peur du coup je e contente d'admirer le talent des autres, et de faire quelques pas de danse à la place (c'est déjà ça XD)
*Commence à parler beaucoup là* *Ne sais plus quoi dire*

Je n'aimerais pas être dans ta tête...
Ah non, pourquoi ?
Parce que... j'ai peur du vide o/

Pied de page des forums