Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 22/02/2016 à 18:34
- lunyaley
- Élève
{Présentation} lunyaley avec des L minuscules~
Bonjour, ça fait pas mal de temps que je joue mais je m’étais jamais présentée sur le forum x)
Avec un peu de retards je le fais maintenant :')
Donc, je m'appelle Manon j'ai 18ans et j'ai un fils, je fais des cours par correspondance pour pouvoir m'occuper de lui, je suis en première S ( rentrée en première section a 4 ans + redoublement de ma seconde) Je compte ensuite faire des études de pâtisserie.
J'habite a Paris, enfin juste a côté dans le Val-De-Marne (94)
Je fais du patinage artistique (des cours dans un club), je chante beaucoup (voire énormément :'3) et j'adore dessiner mais je dessine comme un caca @w@
J'adore cuisiner et faire de la pâtisserie *w* même si j'ai pas un top niveau je vais tout faire pour m’améliorer ~fight fight~
J'adore le japon, autant pour la culture que pour les mangas ou la nourriture :') j’espère y aller un jour.. je lis beaucoup de mangas, j'en regarde aussi pas mal, je peux être considérée comme une otaku~
Je suis TRÈS TRÈS timide (pour moi c'est incroyable que je fasse ma présentation sur le forum :') )je suis assez patiente, je m’énerve rarement, sauf quand on touche a quelqu'un que j'aime, la je deviens un dragon~ :'3
Vala vala je sais pas vraiment quoi dire d'autre :'D si vous avez des questions n’hésitez pas a me les poser~
Merci d'avoir lu~ ♥
~ʕ •̀ ω •́ ʔ ちゅう~♥ ʕ •̀ ω •́ ʔ~
#2 22/02/2016 à 18:46
- kyl
- Élève
Re : {Présentation} lunyaley avec des L minuscules~
Salut Manon, (vu que je peux pas trop dire bienvenue mdrr) !
En lisant, j'ai remarqué que j'ai assez de points communs avec toi ![]()
Genre, le chant, le dessin (mais je me soigne), la patisserie, les mangas (mais je n'en lis pas autant au point de dire que je suis une otaku, malheureusement
) etc...
Le patinage, j'ai essayé mais j'ai eu trop peur du coup je e contente d'admirer le talent des autres, et de faire quelques pas de danse à la place (c'est déjà ça XD)
*Commence à parler beaucoup là* *Ne sais plus quoi dire*
Je n'aimerais pas être dans ta tête...
Ah non, pourquoi ?
Parce que... j'ai peur du vide o/