SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 22/06/2013 à 10:25

NekoChiChan
Élève

Re : La chose qui fait la plus peur [Âmes sensibles s'abstenir]

Mimou80 a écrit :
elyy a écrit :
Mimou80 a écrit :

Moi, c'est ça qui me fait le plus peur.

http://www.espaceagro.com/_AFFAIRE/100852.gif

(et sérieux en plus.)

Aha MDR x)
C'est juste un p'tit être gluant...

Les phobies ça se contrôle pas ^^ je crie , je hurle et même parfois je pleure quand j'en vois :') ... un jour une route en était tapissée, j'ai hurlé de peur et sauté dans les bras de mon copain qui a du me porter un bon kilomètre pour que je m'en remette xD

Je me sens moins seul qui a peut des escarot xD

~ • -On ne voit bien qu'avec le coeur, l’essentiel est invisible pour les yeux- • ~
♣♠♦♥ • ~~ Les créa d'une Baka ~~ • ♥♦♠♣
Papa ♥

#77 22/06/2013 à 10:26

Mimou80
Créatrice de Tendances

Copine?? big_smile big_smile

N'oublie pas, Passe sur mon topic! Merci smile

#78 22/06/2013 à 10:26

Thaelen
Créatrice de Tendances

Ohohohoh c'est mignon   roll

Dernière modification par Thaelen (22/06/2013 à 10:27)

« Avant de mourir, vivez. »

#79 22/06/2013 à 10:28

Mimou80
Créatrice de Tendances

Thaelen a écrit :

Ohohohoh c'est mignon   roll

Non c'est Mickey !

Moi au moins j'ai pas peur des araignées ;p

N'oublie pas, Passe sur mon topic! Merci smile

#80 22/06/2013 à 10:37

NekoChiChan
Élève

Ouaiiiis 8D Je kiff grave les arraigner *^*

~ • -On ne voit bien qu'avec le coeur, l’essentiel est invisible pour les yeux- • ~
♣♠♦♥ • ~~ Les créa d'une Baka ~~ • ♥♦♠♣
Papa ♥

#81 22/06/2013 à 10:49

Thaelen
Créatrice de Tendances

éoé !

« Avant de mourir, vivez. »

#82 22/06/2013 à 20:19

AlimoOussd
Élève

Mimou' ,moi aussi j'aime pas les escargots on est deux et aussi limaces!Les grosses araignées,les serpents et les déformations anormales physiques (s'il vous plais ne mettez pas de photo ça me fait très peur)

#83 22/02/2016 à 17:59

Abaddown
Élève

34xw.png

Elle ! :c

#84 22/02/2016 à 18:22

Chapristi
Créatrice de Tendances

Elle a d'beaux yeux. B)

Mes traces de patte.
All monsters are human. - AHS.

#85 22/02/2016 à 18:34

Abaddown
Élève

Certes ! Mais c'est pas tant son physique... c'est son personnage entier :') Suffit de taper Spoodge's lady sur Google pour voir. Elle hantera tous mes cauchemars o:)

Dernière modification par Abaddown (22/02/2016 à 18:34)

#86 23/02/2016 à 13:46

Kayanimae
Élève

J'ai peur de noir ;_; Parce que la nuit les poupées,  les jouets qui trainent et tout semblent m'observer du coup je flippe comme une malade. Ça me rappelle Bonne nuit les petits ._.

Dernière modification par Kayanimae (23/02/2016 à 13:56)

''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H

«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3

#87 23/02/2016 à 13:52

Iyame
Élève

Kayanimae a écrit :

J'ai peur de noir ;_; Parce que la nuit les poupées,  les jouets qui trainent et tout semblent m'observer du coup je flipper comme une malade. Ça me rappelle Bonne nuit les petits ._.

Sinon la  nuit tu mets les poupée dans un autre sens pour ne pas te sentir "observer" c'est vrai que c'est stressant smile

"Vis ta vie comme si tu mourrais demain et Apprends comme si tu vivais toujours"
Voici mon blog pour mon projet de mangaka :
http://marikapotatoes-com.over-blog.com
N'hésitez pas à partager avec vos ami(e)s !! big_smile

#88 23/02/2016 à 17:04

Love_lovely
Élève

Alors. Ma plus vieille peur, et qui m'effraie encore aujourd'hui... est complétement ridicule. Ne vous moquez pas de moi, c'est déjà plutôt humiliant.

http://www.eminza.com/site_deco_ext/ima … _17160.jpg

#89 23/02/2016 à 17:18

Iyame
Élève

Love_lovely a écrit :

Alors. Ma plus vieille peur, et qui m'effraie encore aujourd'hui... est complétement ridicule. Ne vous moquez pas de moi, c'est déjà plutôt humiliant.

Oooh j'ai presque le meme hahaha xD
Bha quoi c'est jolie une fleur xD

"Vis ta vie comme si tu mourrais demain et Apprends comme si tu vivais toujours"
Voici mon blog pour mon projet de mangaka :
http://marikapotatoes-com.over-blog.com
N'hésitez pas à partager avec vos ami(e)s !! big_smile

#90 23/02/2016 à 17:41

Kayanimae
Élève

Love_lovely a écrit :

Ah oui! Ce truc chelou qui sourit tout le temps ptdrrr

''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H

«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3

#91 23/02/2016 à 18:58

Angeliqcat
Élève

Personnellement c'est la creepypasta de Laughing Jack... J'avait  entendu une version raccourcie et censurée mais creiuse ( et cruche) comme je suis j'ais voulut litre la version origiale... a 22h... Ber j'aurais jamais du...Je fias un résumé pour celles qui connaissent pas.

Isaac étais un enfant solitaire, sa mère étais très stricte et le père du garçon étais un ivrogne qui appréciait frapper sa femme. Un matin Issac alors âgé de 7 ans trouva,au pied de son lit une petite boîte possédant une manivelle sur l'un des cotés. Isaac pris la boite et tourna la manivelle. Un clown, tout coloré sauta alors hors de la boîte et s'adressa a Isaac:
-Bonjour Isaac. Je m'appelle Jack et je suis ton ami! veut tu jouer avec moi?Isaac, heureux acceptat. Lui et Jack devinrent, au fil du temps, les meilleur amis du monde. Un jour alors qu'ils jouaient au pirates dans le jardin un chat passa par là. Isaac, pour rendre le jeu encore plus amusant cria:
-Ennemi en vue! Mais Jack attrapa le chat et le tua. Isaac, terrifié tenta tant bien que mal de cacher le corps de l’animal car ils savait que sa mère le punirait très sévèrement si elle découvrait le chat. Mais la mère d'Isaac fini par trouver le cadavre du chaut et gronda son fils. Isaac dis, ne pleurant:
-Ce n'est pas moi! C'est Jack! tenta il d'expliquer. La mère d'Isaac ne crut pas son fils et l’envoyât en pensionnat. Jack, toujours cachée dans sa boîte commença attendre le retour de son ami... Au fil des jours, puis des mois et des années le clown perdit ses couleur et devint triste lui qui aimant tant jouer avec Isaac voila qu'il se retrouvait seul. Finalement 13 années passèrent et Isaac fini par revenir dans la maison de son enfance. Les parents du garçon étais mort. Mais Isaac avait oublié Jack. Il avait d'autres idée en tête. Quelque jour plus tard Isaac amena une jeune femme chez lui. Il la tua sauvagement, sous les yeux de jack qui observait la scène depuis sa boîte.
"Tiens... Quel est se nouveaux jeu?" se demandais il. Jack trouvait se meurtre, se spectacle tellement fascinant... Isaac venais de se débarrasser du corps quand jack sortit précipitamment de sa boîte. C'étais désormais un clown terrifiant, noir et blanc. il s'adressa a son ancien ami.
-Bonjour Isaac. Te rappele tu de moi? Veut tu jouer avec moi? Une-dernière-fois. Jack attrapa alors Isaac et l'attacha a une table en bois avant de le torturer longuement, en riant.Iasaac fini par mourir, après avoir longuement souffert.

Voila voila c'st l’histoire. je vous ai donnée la version censurée et raccourcie mais si vous vouler la vraie histoire elle est ici( mais attention au âmes sensible car elle est vraiment gore et dérangeante.):
http://creepypastafromthecrypt.blogspot … -jack.html

Bonne nuit

Dernière modification par Angeliqcat (23/02/2016 à 19:00)

RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

#92 23/02/2016 à 19:48

Love_lovely
Élève

En fait, quand j'étais petite, y'en avait une chez mes grands parents ( mais en plus moche encore ) qui s'activait dès qu'il y avait la chasse d'eau qui coulait, à ce moment là, elle dansait et chantait une chanson affreuse. La première fois, j'avais pas vu qu'elle était là, et quand elle a commencé à chanter, j'ai eu la peur de ma vie ! Quand je me suis retournée, elle avait son sale sourire flippant sur le visage, et elle bougeait comme un diable en regardant mon âme. Je suis sortis des toilettes en hurlant. Depuis, à chaque fois que je vais chez mes grands parents, je vire ce truc du cabinet. Avant, j'avais tellement peur de l'approcher que j'activais pas la chasse d'eau pour qu'elle ne fasse rien. Sale souvenirs d'enfance, à cause d'elle, j'ai eu peur d'aller aux toilettes pendant plus d'un an ._.

#93 23/02/2016 à 20:04

ChanYeol
Créatrice de Tendances

Coucou, petit témoignage de ma part.
Il y a deux semaines, j'ai fais un rêve paralytique, (même si j'avais plus l'impression que c'était pour de vrai et non un rêve hmm) je dormais tranquille, puis au milieu de la nuit j'ai senti un souffle sur mon visage, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai cru que c'était ma mère, je n'ai pas cherché à savoir d'où ça venait puis je me suis rendormie. Un quart d'heure après environ j'ai entendu de l'eau couler dans la salle de bain, puis j'ai senti une présence dans mon lit, j'ai eu une vision de ma mère qui dormait à côté et c'était chaud même... Sauf qu'en fait il n'y avait personne, et quand j'ai voulu ouvrir mes yeux je n'y arrivais pas du tout j'ai du forcer de toute mes forces pour les ouvrir et jusque là je me suis dit que quelque chose n'allait pas. Je me suis quand même rendormie, puis j'ai sentie une présence sur ma poitrine, elle s'appuyait contre moi pour m'étouffer et je mon corps ne pouvait plus bouger j'avais beau essayé de me débattre c'est comme si une force surprenante m'écrasait, j'ai voulu crier pour appeler ma mère mais rien, aucun son ne voulait sortir de ma bouche. J'ai alors commencé à prier dans ma tête (je suis croyante, bouddhiste) et au bout de 10 secondes après "la force" m'avait relaché, mes oreilles ont sifflés et j'ai entendu un hurlement strident de femme, j'ai cligné des yeux et j'ai eu la vision d'une femme au cheveux noir, vêtue de blanc, tête baissée. Après plus rien, silence, vie normale. Ca ne pouvait pas être un rêve puisqu'après cette effrayante expérience j'ai mis une heure à me rendormir.
Perso j'y crois pas au "rêve", je crois plus à l'esprit malveillant.

#94 23/02/2016 à 20:21

Naritan
Créatrice de Tendances

ChanYeol a écrit :

Il y a deux semaines, j'ai fais un rêve paralytique, (même si j'avais plus l'impression que c'était pour de vrai et non un rêve hmm) je dormais tranquille, puis au milieu de la nuit j'ai senti un souffle sur mon visage, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai cru que c'était ma mère, je n'ai pas cherché à savoir d'où ça venait puis je me suis rendormie. Un quart d'heure après environ j'ai entendu de l'eau couler dans la salle de bain, puis j'ai senti une présence dans mon lit, j'ai eu une vision de ma mère qui dormait à côté et c'était chaud même... Sauf qu'en fait il n'y avait personne, et quand j'ai voulu ouvrir mes yeux je n'y arrivais pas du tout j'ai du forcer de toute mes forces pour les ouvrir et jusque là je me suis dit que quelque chose n'allait pas. Je me suis quand même rendormie, puis j'ai sentie une présence sur ma poitrine, elle s'appuyait contre moi pour m'étouffer et je mon corps ne pouvait plus bouger j'avais beau essayé de me débattre c'est comme si une force surprenante m'écrasait, j'ai voulu crier pour appeler ma mère mais rien, aucun son ne voulait sortir de ma bouche. J'ai alors commencé à prier dans ma tête (je suis croyante, bouddhiste) et au bout de 10 secondes après "la force" m'avait relaché, mes oreilles ont sifflés et j'ai entendu un hurlement strident de femme, j'ai cligné des yeux et j'ai eu la vision d'une femme au cheveux noir, vêtue de blanc, tête baissée. Après plus rien, silence, vie normale. Ca ne pouvait pas être un rêve puisqu'après cette effrayante expérience j'ai mis une heure à me rendormir.

Brrr, je fais ce genre de "rêve" et je dormirais plus jamais oo #Froussarde

«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

#95 23/02/2016 à 20:29

Vaaleentiine
Élève

ChanYeol a écrit :

ça m'est arrivé la même chose quand j'étais petite (8~9 ans), c'est traumatisant, avant j'avais peur des pirates (j'avais regardé un film juste avant), du coup j'ai "rêvé" d'un pirate qui tenait un couteau sous ma gorge et qui me menaçait de mort, comme quoi il allait me tuer le lendemain à la récréation de 10h, j'étais traumatisée x) Je suais à mort et j'avais extrêmement chaud c'était horrible

#96 23/02/2016 à 20:46

ChanYeol
Créatrice de Tendances

Vaaleentiine a écrit :
ChanYeol a écrit :

Il y a deux semaines, j'ai fais un rêve paralytique, (même si j'avais plus l'impression que c'était pour de vrai et non un rêve :/) je dormais tranquille, puis au milieu de la nuit j'ai senti un souffle sur mon visage, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai cru que c'était ma mère, je n'ai pas cherché à savoir d'où ça venait puis je me suis rendormie. Un quart d'heure après environ j'ai entendu de l'eau couler dans la salle de bain, puis j'ai senti une présence dans mon lit, j'ai eu une vision de ma mère qui dormait à côté et c'était chaud même... Sauf qu'en fait il n'y avait personne, et quand j'ai voulu ouvrir mes yeux je n'y arrivais pas du tout j'ai du forcer de toute mes forces pour les ouvrir et jusque là je me suis dit que quelque chose n'allait pas. Je me suis quand même rendormie, puis j'ai sentie une présence sur ma poitrine, elle s'appuyait contre moi pour m'étouffer et je mon corps ne pouvait plus bouger j'avais beau essayé de me débattre c'est comme si une force surprenante m'écrasait, j'ai voulu crier pour appeler ma mère mais rien, aucun son ne voulait sortir de ma bouche. J'ai alors commencé à prier dans ma tête (je suis croyante, bouddhiste) et au bout de 10 secondes après "la force" m'avait relaché, mes oreilles ont sifflés et j'ai entendu un hurlement strident de femme, j'ai cligné des yeux et j'ai eu la vision d'une femme au cheveux noir, vêtue de blanc, tête baissée. Après plus rien, silence, vie normale. Ca ne pouvait pas être un rêve puisqu'après cette effrayante expérience j'ai mis une heure à me rendormir.

ça m'est arrivé la même chose quand j'étais petite (8~9 ans), c'est traumatisant, avant j'avais peur des pirates (j'avais regardé un film juste avant), du coup j'ai "rêvé" d'un pirate qui tenait un couteau sous ma gorge et qui me menaçait de mort, comme quoi il allait me tuer le lendemain à la récréation de 10h, j'étais traumatisée x) Je suais à mort et j'avais extrêmement chaud c'était horrible

C'était plus un "cauchemar" ça non ? Fin il t'est aussi arrivé de te retrouver paralysée ? :o

#97 23/02/2016 à 20:57

Abaddown
Élève

Ah c'est la paralysie du sommeil ! Tu es entre l'endormissement, parfois dans un rêve, et tu es en même temps réveillée (dur a expliquer) et tu ne peux ni bouger, ni crier, ni ouvrir les yeux... C'est horrible, ça m'arrive de temps en temps et je redoute toujours ça. C'est vraiment effrayant quand ça arrive.

http://static.mmzstatic.com/wp-content/ … chemar.jpg

Comme toi, beaucoup pensent que c'est un esprit malveillant, mais il s'agit juste d'un état bizarre, qui n'a rien de paranormal smile (Même si je crois a paranormal!)

Dernière modification par Abaddown (23/02/2016 à 20:58)

#98 23/02/2016 à 21:12

Vaaleentiine
Élève

ChanYeol > Ah non enfin je pense que non, genre je rêvais je pense, et là je me suis réveillée, mais j'étais persuaaaaadée de m'être réveillée x)

Abaddown > J'aimerais pas du tout ravoir ça du coup

#99 04/03/2016 à 11:13

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Le problème cité au dessus me fait également pensé au truc la ou quand on est allongé, on peut avoir un genre de sensation de tombé, qui en fait angoissé plus d'un. yikes ( Alors qu'au final c'est juste que le cerveau passe d'un sommeil a un autre en sautant une étape. )

---

Personnellement, j'ai deux très grandes phobies :
Être dans le noir - Les clowns.

Mon problème est que j'ai peur d'absolument tout les clowns, même les "gentils". La dernière fois que j'ai été au cirque avec une amie, j'ai fondu en larme parce que le clown était très proche de moi comme j'étais en bout d'allée. Et pourtant dans les cirque c'est juste perruque/nez rouge/maquillage. Mais alors j'vous parle pas des "méchants" avec la tête entièrement maquillé, les dents etc... C'est simplement, la dernière fois que j'en ai vu, c'était dans une série et j'ai fais une crise d'angoisse.

Et le noir en fait, un médecin un jour m'a dit que c'était parce que j'avais un sens créatif et une imagination débordante en gros, et que de me retrouver dans le noir, donc privé de la vue, me faisait imaginer des choses angoissantes.
Le soir quand je me couche, je suis obligé de laisser la télé allumée avec une veille pour avoir lumière + son, sinon j'angoisse. n_n"

Et pour taper un peu plus dans le paranormale, et non s'il vous plait me sortez pas que je suis folle. ♥
J'ai, souvent, l'impression de voir des choses autour de moi. Je sais pas trop comment expliqué ... Disons que quand je suis sur mon pc, dans ma chambre, même si je fixe mon pc, je vois quand même la droite et la gauche, comme tout le monde pour le coup. Mais donc en fait parfois, je vais avoir l'impression de voir un truc bouger, ou bien une silhouette, du coup je tourne la tête et rien. x_x  Mais tant que je garde la tête face a mon pc, je vois bien un truc .. '-' ( Nooon je suis pas folle.. xD )

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#100 05/03/2016 à 14:41

MakiMelody
Élève

ChanYeol a écrit :

C'est pas une paralysie du sommeil ça ?

This is all I ever wanted for you, Will.
For both of us.
It's beautiful.
- Hannibal
• Nakama/Fannibal •

Pied de page des forums