SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#426 22/02/2016 à 21:28

MissChocapick
Élève

Re : Les créas d'une Miss

mai j'ai reussit a commencer une coiffure , j'ai remarqué que c'est seleument sur certainnes images et bases que sa fait sa .... regardez la tout va bien les couleurs et tout ça 1456172887-12111312354712620110547453.png

#427 22/02/2016 à 22:09

MissChocapick
Élève

j'ai continué mais j'arrive pas a choisir les bonnes couleurs pour les ombres .... vous pouvais m'aider un peu ?

#428 22/02/2016 à 23:03

lelestyle
Créatrice de Tendances

pourtant je t'ai donné la bonne méthode ! normalement c'est la source du problème hmm

réessaye sur une autre base qui fait la même chose ? é^è

#429 23/02/2016 à 02:03

MissChocapick
Élève

vous pensez quoi du haut ? il est sympa non ? mais je l'ai pas fini hein

1456189143-jccn9.png

#430 23/02/2016 à 05:03

MissChocapick
Élève

on voit bien que c'est une tete de licorne hein ? :"D
LOL

#431 23/02/2016 à 05:39

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Oui c'est pas mal, on reconnaît bien la licorne. Il ne te reste plus qu'à rajouter les ombres et ton line.

Evites les doubles post si il n'y a rien de nouveau, mais que tu veux dire autre chose en utilisant "modifier" en bas à droite de tes messages (le flood est interdit et ça ne donne pas envi au gens de te laisser un commentaire)

#432 23/02/2016 à 13:30

MissChocapick
Élève

a ok merci du conseil ^^

#433 23/02/2016 à 17:17

MissChocapick
Élève

voila le haut est pratiquement finni et j'ai commencé le short
vous en pensez quoi ? de l'amelioration ?
1456244149-short-et-licorne.png

Dernière modification par MissChocapick (23/02/2016 à 17:21)

#434 23/02/2016 à 21:25

MissChocapick
Élève

je vien de faire un petit tableu tout kawaii de mikey vous le trouvez comment ?1456258784-fghj.png

et voila mon derinier haut fini !!! galaxy lune il est pas mal non ?
1456258978-loool-galaxy.png

#435 23/02/2016 à 22:11

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Le tableau de mickey est très mignon ^^ faudrait juste lui rajouter les ombres de volume sur le cadre, un peut comme ça : http://www.photoplus.fr/upload_boutique … 6T00-0.jpg

enfin n'importe quel cadre fera l'affaire hein ? mais pense à faire les ombres et lumières même sur les objets.
Pareil le t-shirt violet, il n'a pas de shade donc ça fait un peu plat.

Pour le short, il y a de l'ombre mais trop seulement sur les contours (le fameux shade en tube à éviter XD)
En fait il faut que tu choisisses où se situe ta lumière et ensuite tu places tes ombres en fonction de ça je remet encore une fois le tuto d'Alwine ici, tu devrait comprendre pour la lumière et les plis avec ça :

1450987907-1446899087-1.gif

#436 23/02/2016 à 22:30

Seapunk
Créatrice de Tendances

MissChocapick a écrit :

je vien de faire un petit tableu tout kawaii de mikey vous le trouvez comment ?
1456258784-fghj.png

j'ai trouvé un mickey très ressemblant ;)
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/56 … 8c8b02.jpg

#437 23/02/2016 à 22:38

Mikaesa
Créatrice de Tendances

ne me dis pas qu' on a encore un cas de copier-coller ?
Vous devez tout dessiner vous même hein ? vous le savez j'espère ! *déprime*

#438 23/02/2016 à 22:40

Naritan
Créatrice de Tendances

1456264024-3.gif
fff, j'ai mal rapetissé l'image 'w'

Mikaesa a écrit :

ne me dis pas qu' on a encore un cas de copier-coller ?
Vous devez tout dessiner vous même hein ? vous le savez j'espère ! *déprime*

Déprimes pas Mika-sensei! 。・゚゚・(/≧д≦)/・゚゚・。

Dernière modification par Naritan (23/02/2016 à 22:51)

«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

#439 24/02/2016 à 00:43

MissChocapick
Élève

a non je ne savait pas SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] tampis je le supprime je savais pas hein vraiement desolé car je l'ai pris de base et je l'ai modifié je pensait qu'on avait le droit mais tampis je l'enleve alors
je ne suis pas une tricheuse hein je savait vraiment pas desolé , ne deprime pas ^^je le supprime

#440 24/02/2016 à 00:57

MissChocapick
Élève

voila j'ai fini les deux hauts que j'avais commencé !!!1456271322-fin-galaxy.png
1456271657-haut-licornefifiiiii.png

et j'ai supprimé le tableau excusez moi encore un fois :"c je ne savais pas

#441 24/02/2016 à 00:59

Asamika
Élève

Le décalque est en effet du plagiat, donc fait attention car cela pourrait t'attirer des ennuis. T^T Si tu étais CDT, on t'aurait retirer ton titre. Ce n'est pas pour te faire peur, mais pour t'avertir. (mieux vaut prévenir que guérir, pas vrai xD ?)

Ton haut galaxy est pas mal, il manque juste un peu de contraste aux bons endroits et c'est bien ! Par contre, je ne vois pas ton line, en avais-tu fait un ? o.o

Une autre petite note: évite de double-triple poster, tu peux très bien éditer ton post précédent et y ajouter tes nouveautés. ^-^

Bonne chance !

EDIT: Ahhh ton haut galaxy est bien plus mieux ! tongue
Tu devrais mettre un peu de lumière dans le milieu de tes plis, pour que ça ressorte plus lol.

Dernière modification par Asamika (24/02/2016 à 01:00)

D ♡ A
Tum ✝ blr
Pixel ♠ Art

#442 24/02/2016 à 01:03

MissChocapick
Élève

merci asamika de m'avoir prevenue je ne le ferait plus
si si j'avais un line mais il est presque de la meme couleur que les ombres donc ne se voit pas tres bien , et pour le haut licorne ?
au fait comment fais-tu pour mettre des phrases sous la ligne jaune dans tes commentaires ? O.o j'ai toujours voulu savoir ....

Dernière modification par MissChocapick (24/02/2016 à 01:04)

#443 24/02/2016 à 01:04

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Ah oui le petit nœud sur le t-shirt violet c'est bien ça ^^
On vois mieux tes plis, c'est bien, bravo smile

(ah ok, bon bin faut tout dessiner toi même oui, bah au moins tu sais maintenant. Puis j'ai vu que tu avais tout fait ton cheval et tout donc t'as pas besoin de faire ça, tu sais dessiner ^^)

#444 24/02/2016 à 01:06

MissChocapick
Élève

oui mais pas bien shader .... les hauts ça va mais les shorts et le cheval surtout c'est une grosse galère , si on pouvait m'aider un peux ,genre me montrer une technique ou un truck dans l'genre sa m'aiderai beaucoup ^^

#445 24/02/2016 à 01:13

Asamika
Élève

MissChocapick a écrit :

merci asamika de m'avoir prevenue je ne le ferait plus
si si j'avais un line mais il est presque de la meme couleur que les ombres donc ne se voit pas tres bien , et pour le haut licorne ?
au fait comment fais-tu pour mettre des phrases sous la ligne jaune dans tes commentaires ? O.o j'ai toujours voulu savoir ....

Pas de problème tongue on s'entraide entre apprenties !
Ton line m'a l'air engloutit et on dirait qu'il y a des angles carrés, pourrais-tu poster la version sans shading ni couleur ? Juste le line ? Juste pour vérifier si on pourrait pas l'améliorer.

Le haut licorne m'a l'air bien mais l'image ne suit pas le mouvement du corps (c'est comme si ce n'était pas dessus), alors naturellement, il y aurait des côtés diformes, des ombres dessus et tout xD C'est dur à expliquer, mais j'espère que tu as saisis o/.

Les phrases en dessous de la ligne s'appelle une signature et tu peux t'en procurer une ici. smile

D ♡ A
Tum ✝ blr
Pixel ♠ Art

#446 24/02/2016 à 01:19

MissChocapick
Élève

merci *beaucoup SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] , le probleme c'est que je n'ai pas la version sans rien , car quand j'enregistre mes créas et bah je les enregistre en un seul calque donc apres c'est galere pour continuer mais si tu pouvait me dire comment on fait pour enregistrer en plusieurs calques sa m'aidera *beaucoup SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] ^^merchii

#447 24/02/2016 à 01:46

Asamika
Élève

Quel programme utilises-tu généralement pour faire tes créations ? Gimp ou Sai ? À partir de là, je pourrais aider. xD

Ça aiderait vraiment plus si tu pouvais enregistrer en plusieurs calques afin de t'assurer qu'il n'y pas de pixel baladeur et cela te permet de changer ce que tu veux plus facilement à la place de tout recommencer.

D ♡ A
Tum ✝ blr
Pixel ♠ Art

#448 24/02/2016 à 02:16

MissChocapick
Élève

ok, et j'utilise gimp sur mac

#449 24/02/2016 à 03:18

Asamika
Élève

layer-group.png
Tu as ça ? Si oui, clique sur le premier icon (un espèce de feuille avec un +), je crois que c'est ça qui donne un calque. tongue Je n'ai jamais utilisé Gimp alors je ne peux que t'aider avec ce que je trouve sur internet hmm.

D ♡ A
Tum ✝ blr
Pixel ♠ Art

#450 24/02/2016 à 03:30

MissChocapick
Élève

euhh j'ai essayé et ça mrche pas....

Pied de page des forums