SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#3251 23/02/2016 à 20:35

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Eldarya :: Découvre le vrai visage de la féérie !

Ouais mais bon j'ai déjà finie les épisodes, après je ferais peut-être des replay mais déjà que je dis ça sur amour sucré depuis 1 ans et demis et j'ai toujours pas fait un replay MDRRR alors on verra ! En attendant j'ai l'épisode d'AS pour patienter !
Puis les économies c'est bien big_smile

D'ailleurs Naritan tu veux toujours la cape gelée bleu ? sinon je vais la vendre ^^ dis moi quoi

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#3252 23/02/2016 à 20:56

Naritan
Créatrice de Tendances

La chance o/

DD8 J'ai juste 400 maanas, alors à moins que tu la vendes à ce prix...TwT

Dernière modification par Naritan (23/02/2016 à 20:58)

«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

#3253 23/02/2016 à 22:08

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Mdr si tu veux je peux attendre que tu ais les maanas , je compte la vendre 1250 ce qui fait 1313 avec les intérêts du marché là ><
Donc dis moi quoi ^^ Puis c'est une bleu et comme tu es fan du rose, je te force pas dis moi quoi :3

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#3254 23/02/2016 à 22:14

Naritan
Créatrice de Tendances

C'est vrai que j'aurais bien voulu une cape rose ou blanche... mais par quel coup du sort, le rose c'est le coloris le plus rare du marché *plore*

Tout compte fait, tu peux la vendre, j'compte m'acheter un bériflore dans 2 heures 'w'

EDIT: Quelqu'un a le FB de SallyAnne? C'est chaud dans le livre d'or d'Eldarya 'w'
EDIT2: Oh c'est bon, j'l'ai trouvé... la vache...
je comprends mieux pourquoi l'ambiance est plombée .w.

Dernière modification par Naritan (24/02/2016 à 08:57)

#3255 24/02/2016 à 09:20

Inuyako
Élève

Waah mais c'est la polémique sur eldarya --'

Moi je n'ai pas encore voulue débuter l'épisode 9 du coup je suis pas trop au courant de ce qui c'est passer avec Alajéa ;s

Tous les yeux fermés ne dorment pas,
et tous
les yeux ouverts ne voient pas . Bill Cosby

#3256 24/02/2016 à 09:22

Naritan
Créatrice de Tendances

Inuyako a écrit :

Waah mais c'est la polémique sur eldarya --'

Moi je n'ai pas encore voulue débuter l'épisode 9 du coup je suis pas trop au courant de ce qui c'est passer avec Alajéa ;s

'te spoile paaas x)
M'enfin, je juge pas, j'ai qu'une version des faits 'o'

#3257 24/02/2016 à 09:24

J0OYCE
Créatrice de Tendances

c'est un énorme pavé qu'elle a écrit, j'avoue que j'ai la flemme de lire, quelqu'un peut me faire un résumé des faits ?

#3258 24/02/2016 à 09:39

Naritan
Créatrice de Tendances

J0OYCE a écrit :

c'est un énorme pavé qu'elle a écrit, j'avoue que j'ai la flemme de lire, quelqu'un peut me faire un résumé des faits ?

J'peux pas résumer xD Alors voilà à peu près l'essentiel:

SallyAnne a écrit :

[...]Je vois qu’on se plaint de moi en me mettant tout sur le dos, sans jamais se mettre une seule seconde à ma place alors que moi pendant cette p*tain d’année passée chez les médecins je n’ai fait que me mettre à celle des autres. J’ai envoyé un message – que j’ai encore – aux concernées pour m’excuser, sans que jamais personne ne vienne me présenter ses excuses pour ce qu’à moi on m’avait fait. Personne ne s’est excusé de m’avoir enlevé un projet que je tenais depuis un an et qui me maintenait la tête hors de l’eau. Personne ne s’est excusé de m’avoir mis sur le dos le retard d’un épisode du jeu sur lequel je travail, oh non. On a dit s’être mal exprimé, on a dit pourquoi je n’étais pas là, et que dorénavant il n’y aurait plus d’informations sur les membres du staff, mais aucune excuse n’a été faite. Personne ne s’est excusé d’avoir fait pression pour que je ne puisse pas reprendre ledit travail. Personne ne s’est excusé d’avoir crée un personnage défouloir sur la base de mon avatar dans un autre jeu. Et j’en passe.
Parce que ce qui me fait parler aujourd’hui, c’est ce dernier point. J’ai travaillé sur le deuxième jeu que l'entreprise où je travaille a sortit, j’ai encore les fichiers word des histoires de tous les personnages sur lesquels j’ai passé des semaines à travailler avec le staff, toutes les décisions de gameplay qu’on avait décidé ensemble, et aussi peinée que je peux l’être de ne pas pouvoir travailler dessus, j’avais réussi à me sentir heureuse de voir que le projet était sortit. Il y a des tas de choses que je critique dessus, surement avec mauvaise foi, mais j’y joue avec plaisir en souriant à chaque fois qu’un indice sur la suite de l’histoire est dite dans les dialogues, contente de voir que mes quelques idées sont toujours présentes. Vous vous demandez ce qui ne va pas alors. C’est très simple : La poiscaille. Pour ceux qui ne le savent pas le design de la sirène est basé sur celui que mon avatar pour le jeu avait. Elle était blonde aux yeux bleus, la peau claire, ronde, comme moi quoi -en plus bombasse. Maintenant que c’est dit, il n’y a pas un détails qui vous fait tiquer ? Tous ce dont j’ai parlé, tous les défauts que j’ai listé juste avant, la poiscaille les a aussi.
Au début, je m’étais dit que c’était une petite pique, une claque dans ma face si jamais je venais à jouer et à lire les avis sur ce personnage et ce qu’elle faisait. Tout ça fait en toute impunité vu que les couleurs du personnage, son prénom, et d'autres choses ont changées – du coup on ne peut plus dire qu’il s’agit vraiment de mon avatar.
[...]Et pour faire clair et bien faire comprendre mon ressentit sur l’histoire je vais parler d’elle à la première personne. Tout ce que je vais dire est ce qui se passe dans le jeu. Il ne spoil en rien l’intrigue, mais les relations que cette sirène a avec les autres personnages. Vous voilà prévenus.
Donc, je suis une hypocrite bête, lâche et inutile que tout le monde à son boulot déteste. Etre avec moi est une véritable corvée qui frôle même la punition suprême, et mon supérieur me rabaisse sur tout et ne peut juste pas me supporter. Il va même jusqu’à critiquer mon physique, le truc le plus minable qui soit. Je réponds souvent présente, mais ça ne pèse pas dans la balance : on peut même me frapper au cours d’un épisode, histoire de bien pouvoir se marrer, puisque c'est ce que toute joueuse rêve de faire ! Pour gagner des points auprès des autres, il faut dire du mal de moi, et la seule raison qu’on a à tout ça c’est que je suis une g*rce et que se défouler sur moi n’est que légitime.

c'est chaud cette histoire .m.

Dernière modification par Naritan (24/02/2016 à 09:43)

#3259 24/02/2016 à 09:44

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Arf la pauvre quand même sad

Pour changer de sujet : je viens enfin de personnaliser ma page eldarya x)

#3260 24/02/2016 à 09:45

Naritan
Créatrice de Tendances

moui :'(

Montreuh *0*

#3261 24/02/2016 à 09:55

niousailor
Élève

Wow c'est chaud quand même bonjour l'ambiance yikes
Sinon voila ma petite gardienne après l'évent smile je lui ai pas encore trouvé de haut mais ça ne saurait tarder 8D
http://www.eldarya.com/player/profile/Saphir01

If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!

#3262 24/02/2016 à 10:01

Erwita
Élève

OMG. Oui, j'ai tout lu. (Même si j'ai désespéré de ne pas voir de fin. xd)
C'est waw. Non franchement, j'en crois toujours pas ce que je viens de lire. 'fin.. Personnellement, je n'ai pas, lorsqu'on parlait d'elle dans l'épisode 9, dit du mal en plus. .-. J'ai sorti -ma gardienne- qu'en gros, je n'avais pas trop d'avis sur elle. ;w; Mais qu'elle devait être gentille au fond. Et puis, franchement, j'ai pas assez d'informations sur elle pour.. critiquer un personnage virtuel. o/ Non mais.. Waw. Je sais pas comment ça va se terminer. oo

J0OYCE, en gros, le personnage d'Alajéa a été inspiré d'une personne réelle, en l'occurrence SallyAnne ici.

#3263 24/02/2016 à 11:14

Dovahkiin
Élève

Je suis contente j'ai trouvé un fond Sylve hier soir !

Dernière modification par Dovahkiin (24/02/2016 à 11:15)

#3264 24/02/2016 à 11:17

Naritan
Créatrice de Tendances

Dovahkiin a écrit :

Je suis contente j'ai trouvé un fond Sylve hier soir !

la chance D8 #Rage

#3265 24/02/2016 à 18:48

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Niousailor : j'aime ta gardienne *-*
Erwita : merci pour l'info !

C'est vrai que ça plombe un peu l'ambiance !

J'ai réussie à vendre ma cape gelée bleu *-*
J'avais donc 2445 maanas sauf que j'ai acheté de la bouffe (10 candy cane) donc il me reste 2145 maanas ! C'est cher cette bouffe là :@

Dernière modification par J0OYCE (24/02/2016 à 18:48)

#3266 25/02/2016 à 11:28

Dovahkiin
Élève

Décidément je trouve que des fonds :') Je viens de trouver le Passage des Anciens !

#3267 25/02/2016 à 16:05

J0OYCE
Créatrice de Tendances

J'aimerai bien trouver des fonds... Je suis en retard à ce niveau là il m'en manque pleins ! ><

#3268 25/02/2016 à 16:07

Naritan
Créatrice de Tendances

New fond pour moi, taillis naturel 8D *fuis*

ça m'en fait 3 de l'épisodes, et je veux trop l'allée du tombeau °w°

#3269 25/02/2016 à 16:51

J0OYCE
Créatrice de Tendances

*jalouse* à part les fonds du début j'ai rien moi :'(

#3270 25/02/2016 à 17:32

Naritan
Créatrice de Tendances

J0OYCE a écrit :

*jalouse* à part les fonds du début j'ai rien moi :'(

Y a parfois de bonnes affaires sur les fonds au marché /o 'fin, sauf si tu veux économiser 8'D

#3271 25/02/2016 à 19:46

♥Sakura♥
Créatrice de Tendances

Pour ma part, mon familier m'a ramené le cerisier centenaire aujourd'hui, donc je suis très contente parce que je vais enfin sortir de ma cave o/

♡~Les Merveilles de Sakura~♡
Appelez moi Sakura ! :3

#3272 26/02/2016 à 10:08

keisha93
Créatrice de Tendances

J'ai vendu une de mes artemis à 601 manaa...

CDT depuis juillet 2014 ~
Mon topic ~~<3

#3273 26/02/2016 à 10:32

MirumiEmiko
Élève

keisha93 a écrit :

J'ai vendu une de mes artemis à 601 manaa...

c'est peu cher omg

Les moutons vaincront et envahiront la Terre.
Pizza, you're my ♫LUV♫

#3274 26/02/2016 à 11:10

keisha93
Créatrice de Tendances

Ouai mais c'était la plus moche
Pendant l'évent sa se vendait pas mais bon j'ai quand même le seum (tout sa parce que j'ai mi 12h au lieu de 24...)

CDT depuis juillet 2014 ~
Mon topic ~~<3

#3275 26/02/2016 à 12:21

MirumiEmiko
Élève

keisha93 a écrit :

Ouai mais c'était la plus moche

`Quelle couleur yikes

Les moutons vaincront et envahiront la Terre.
Pizza, you're my ♫LUV♫

Pied de page des forums