SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25/02/2016 à 02:34

HollyPink
Élève

Bain?

impossible de laver ma sailor,quand je clique sur "prendre un bain" rien ne se passe!

#2 25/02/2016 à 02:53

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Re : Bain?

De mon côté tout marche très bien.
Est ce que tu t'es changé juste avant, et que sans actualiser la page tu as essayer de faire l'action "Prendre un bain" ?
Parce que je sais que le bug avait été signalé de mon souvenir, que quand on se changeais, si on actualisais pas la page, cette action était impossible car le lien changeais, en rapport avec la garde robe.

Par contre, je suis également d'essayer de me changer, et prendre un bain sans actualiser et ça à tout de même fonctionner. o/

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#3 25/02/2016 à 03:02

Alwine
Créatrice de Tendances

Est-ce que tu avais assez de point d’énergie pour effectuer l'action?

«I don't want to set the world on fire, I just want to start a flame in your heart.»

#4 25/02/2016 à 08:02

Vanhelle
Élève

J'appuie Alwine, vu les derniers changements tu n'as peut-être pas fait attention à tes points d'énergie qui étaient à 0 et donc du coup, impossible de se laver (j'ai eu le même petit "souci" le jour de la maj parce que je ne pouvais plus me promener x3).

∞Marks your path with scattered seeds beneath the opal stars
But in the crowd there's only one beneath the opal stars∞

#5 07/03/2016 à 19:46

Brynhild
Modératrice

Bonjour,

Le problème est-il résolu ?

Pied de page des forums