Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#76 25/02/2016 à 10:17
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
Re : Fleurs d'artifice
J'aime bien le sac et les plis de la jupe comme ça c'est bien je trouve. ça ne me dérange pas perso pour le haut ?
J'aime beaucoup ta robe en flammes ! je rajouterais peut-être une légère ombre au portée sous les anneaux qui passent sur la robe mais sinon c'est très chouette ^^
#77 25/02/2016 à 16:55
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Oh j'adore le sac *-*
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#78 27/02/2016 à 01:00
- Estile
- Créatrice de Tendances
Merci ![]()
J'ai modifié le sac parce qu'il m'avait l'air trop mou et écrasé, et j'ai ajouté un peu de brillance aux chaussures!

Comme ça les ombres portées?
Je posterai ça demain ![]()
Dernière modification par Estile (27/02/2016 à 01:01)
#79 27/02/2016 à 01:13
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
Ah oui c'est pas mal XD bravo^^ (et le cheveux wahhhh j'avais même pas captée lol)
#80 27/02/2016 à 08:30
- Born
- Créatrice de Tendances
Coucou ici!!!
Déjà je viens te féliciter pour le travail fais avec gougoune c'est juste trop joulie!!!!
Pour ta tenue, les ombres portées comme je n''étais pas sûr de moi, j'ai essayé de me renseigné sur le net et j'ai trouvé ceci -> ombres avec plusieurs sources de lumières
donc si je comprends bien, tu devrais avoir une deuxième ombres moins foncé sous les cercles dû au mélange de la lumière de base et la lumière des flammes... Bref, je ne sais pas si c'est clair mais j'adore cette création qui sort de l'ordinaire. ![]()
Bonjour étranger!!! N'hésites pas à venir te perdre dans mon univers créatif ->"Aux pays des petits carrés"
#81 27/02/2016 à 23:46
- Estile
- Créatrice de Tendances
Trop zentil, merci! ![]()
Born, j'ai eu peur un petit moment en voyant ce site avec de la théorie, sur les ombres avec ces couleurs et toutes ces lampes haha, tu m'as appris quelque chose avec les ombres colorées ![]()
J'ai fait une légère modification, j'avoue que j'aime bien cette idée d'ajouter des ombres sur la robe, ça fait moins vide o/
+ une recolo de la coiffure:

Je vais faire les recolos de peaux et les miniatures ![]()
Edit: ça sera posté demain parce qu'il est tard et que j'ai dû faire les lines + les recolos des maquillages pour les couleurs de peaux, et je m'étais paumée avec tous les calques et les fichiers que j'ai crées pour tout récupérer parce que j'avais mal enregistré, etc etc x')
Dernière modification par Estile (28/02/2016 à 02:08)
#82 27/02/2016 à 23:52
- Born
- Créatrice de Tendances
Aaha!!! Je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule à me faire peur...@.@
Youhou!!!!! Ma sailor à déjà adopter ta tenue.... ![]()
Bonjour étranger!!! N'hésites pas à venir te perdre dans mon univers créatif ->"Aux pays des petits carrés"
#83 28/02/2016 à 00:07
- KagamiNyu
- Créatrice de Tendances
Elle pue la classe **
#84 28/02/2016 à 00:11
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
ouais c'est super ^^
#85 28/02/2016 à 00:30
- xShanone
- Élève
magnifique
✝ 06 aoûт 2014✝
мαмαи, тυ єѕ ραятιѕ ѕι тôт, мêмє тяσρ тôт.. мaιnтenanт тυ eѕ avec dιeυх
мaιnтenanт тυ eѕ danѕ leѕ cιeυх eт тυ veιlle ѕυr noυѕ
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan
#86 28/02/2016 à 20:23
#87 28/02/2016 à 20:34
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
Très jolies coiffures (de toutes façons il faut poster les plumes à part maintenant donc tu peux faire les couleurs qui te tentent ^^)
#88 30/03/2016 à 14:38
- Estile
- Créatrice de Tendances
Ahah, ça se voit que j'ai des trains de retard par rapport aux règles de la CDT XD
En fait, je trouve qu'elles rendent pas trop mal avec ces fringues et des cheveux plus courts, donc je verrai peut-être une autre fois pour des plumes blanches, pour un autre style de vêtement.

Postable? Est-ce que c'est (à peu près... XD) ok pour les chaussures? (modèle)
-
Début de cosplay de Magical dorémi:

Dernière modification par Estile (30/03/2016 à 14:43)
#89 30/03/2016 à 14:44
- ♥Sakura♥
- Créatrice de Tendances
La tenue est trop choukiii et les chaussures sont ok pour moi
Fais SOPHIE omg s t p aaah ;o;
♡~Les Merveilles de Sakura~♡
Appelez moi Sakura ! :3
#90 30/03/2016 à 18:15
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
vive le printemps
J'adore ! *-*
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#91 31/03/2016 à 17:44
- kyarykawaiichan
- Élève
J'adore le shad des coiffures, il est parfait ! Par contre je trouve les franges un chouïa trop droites
ce serait bien d’ajouter ou d'enlever un pixel à certaines mèches je pense.
Et j'approuve totalement le cosplay dorémi, une collab' avec pirika, non ?
Dernière modification par kyarykawaiichan (31/03/2016 à 17:45)
#92 31/03/2016 à 18:46
- saphir1995161
- Élève
J'adooore
<3
#93 01/04/2016 à 22:16
- Estile
- Créatrice de Tendances
Merci beaucoup!!! Vi, j'avais envie de sortir une collec pour le printemps, m'enfin je ne suis pas douée pour enchaîner les créas x') à suivre...
Je laisserais bien la frange droite pour la coiffure "blonde" e_e je verrai ce que je peux faire avec la rouge ![]()
Sophie, c'était un peu obligé en fait ![]()
On va sortir une petite collection avec Pirika, elle fait les coiffures et les visages, on fait les fringues chacune de notre côté. Comme elle fait un cosplay de Loulou et que Mindy n'est pas dans la saison 2, je pense que je vais faire ça dans les coloris de Dorémi-Emilie-Sophie.

(Nouvelle miniature à partir de maintenant!)
EDIT: En cours: Non définitif dans les calques avant / arrière de la coiffure, partie arrière pas encore finie.
Modèle

Dernière modification par Estile (02/04/2016 à 01:07)
#94 01/04/2016 à 22:21
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
Oh je ne connais pas vos séries mais elle est mignonne comme tout cette tenue ^^
#95 02/04/2016 à 07:32
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
J'aime beaucoup tes deux dernières tenues !
Pour la seconde tu vas mettre des cheveux derrière la tête je suppose pour cacher ce trou ? J'adore la robe *.*
#96 02/04/2016 à 12:56
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
Oh tu as rajoutée un créa après mon comm lol ! Je plussoie Jooyce pour les cheveux de la 2ème, le trou fait bizarre. De plus je trouve jolie la robe avec le tissu fleuri mais elle me parait super large à la taille ? peut-être parce que c'est caché par les cheveux, si ça se trouve elle est bien, j'ai du mal à dire mais en l'état je ne suis pas fan de la forme.
#97 03/04/2016 à 20:13
- Estile
- Créatrice de Tendances
Merci à vous deux ^^
Oui pour la coiffure pour l'instant je n'ai pas de calque pour l'arrière, le trou sera caché évidemment
(c'est juste qu'il était tard e_e) Et je prévois de redécouper les parties qui vont passer devant / derrière
ça donne ça pour la robe:

#98 03/04/2016 à 20:58
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
ah merci. mais en fait je te confirme que je n'aime pas la forme, trop large à la taille pour moi, j'ai l'impression que la sailor à pris 20 kg é.è... et en même temps c'est large donc pas de poitrine non plus, en gros ça ne met pas la sailor en valeur quoi. Tu ne voudrais pas rapprocher la taille (voire coller) de ta robe au corps de la sailor par hasard ? enfin y a peut-être que moi qui n'aime pas aussi lol
Par contre la couleur, les plis et le motif j'aime bien.
#99 03/04/2016 à 21:11
- saphir1995161
- Élève
J'aime beaucoup !! Je resserrerais juste un peu au niveau de son tour de taille ![]()
#100 04/04/2016 à 11:52
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
cette robe est magnifique, je l'a veux *-*