SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 29/02/2016 à 17:46

EmpereurZero
Élève

Re : Gagnantes du défilé “J'aime les rayures”

Il y a un truc que je ne comprend pas.. Pourquoi quand nous parlons de "rayure" il faut toujours que les couleurs soient "Blanc" et "Noire" ? Pourtant sachez qu'il n'y a pas que cette couleur existant pour le style "rayure".. J'avais bien voulus en voir d'autre..

Ma foi bon, vous êtes quand même dans le thème donné.

Dernière modification par EmpereurZero (29/02/2016 à 17:47)

#27 29/02/2016 à 18:48

roxane31
Élève

EmpereurZero a écrit :

Il y a un truc que je ne comprend pas.. Pourquoi quand nous parlons de "rayure" il faut toujours que les couleurs soient "Blanc" et "Noire" ? Pourtant sachez qu'il n'y a pas que cette couleur existant pour le style "rayure".. J'avais bien voulus en voir d'autre..

Ma foi bon, vous êtes quand même dans le thème donné.

Eh bien, j'aurai mis de la couleur si j'avais eu quoique ce soit, c'est-à-dire un haut, un bas, une jupe, etc... mais le fait est que non... Je n'ai pas cela dans ma garde-robe ^^"
Donc, oui, ça aurait été cool qu'il y est de la couleur, mais je n'en ai pas personnellement qui rentre dans le thème "rayure" !
Voili voilou, c'est tout pour moi !

#28 29/02/2016 à 19:11

Mikaesa
Créatrice de Tendances

y en a eu pas mal au défilé avec de la couleur mais bon les votes sont tombés sur ces assortiments, c'est bien aussi ^^ Peut-être au prochain thème rayure, on aura les yeux explosés de pleins de couleurs big_smile

#29 29/02/2016 à 19:17

Prigema
Élève

Bravo aux gagnantes, mais je n'aime pas vraiment leur maquillage ...

こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝
02.11-17.12
(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna

#30 29/02/2016 à 19:35

EmpereurZero
Élève

Mikaesa a écrit :

y en a eu pas mal au défilé avec de la couleur mais bon les votes sont tombés sur ces assortiments, c'est bien aussi ^^ Peut-être au prochain thème rayure, on aura les yeux explosés de pleins de couleurs big_smile

Priions **

#31 29/02/2016 à 23:21

Chamuse23
Élève

Bravo vitaa ^^

#32 01/03/2016 à 00:29

misskine
Élève

SYuukiGfx a écrit :
LenaDu31840 a écrit :
Erwita a écrit :

Où voyez-vous un doublon? o_o La 1ère porte un haut et un bas tandis que la 2ème porte un haut/robe.

J'allais dire la même chose ! Ou vous voyez un doublon, oui certes elles se ressemblent mais ne sont pas identique !

Sinon super podium wink

Ha oui pardon mais je parlai des couleurs hmm

Dernière modification par misskine (01/03/2016 à 00:30)

Sapientia est potentia; esto quod es; errare humanum est; perseverare diabolicum.

Pied de page des forums