Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 02/03/2016 à 10:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du défilé “Je suis une Pin up”
Les gagnantes du défilé Je suis une Pin up sont :
- A la première place : jaewon
(111 points). Elle gagne 1 000 $ailorFlouz
- A la deuxième place : miss_pink_emo_punk
(110 points). Elle gagne 500 $ailorFlouz
- A la troisième place : FraisieSucre
(107 points). Elle gagne 250 $ailorFlouz
Félicitations à elles ! Le nouveau défilé commence dès maintenant et aura pour thème Je suis une économiste. Bonne chance à toutes !
#2 02/03/2016 à 10:01
- ShadeSama
- Créatrice de Tendances
Félicitations ^^
Préférence pour la 3ème
#3 02/03/2016 à 10:01
- Kinder_bueno
- Élève
Bravo à toutes !!
Je suis un chocolat, mange-moi !! *-*
#4 02/03/2016 à 10:06
- francesca59200
- Élève
Félicitation aux gagnantes
#5 02/03/2016 à 10:25
- I-love-roux
- Élève
bravo
mais assez décue surtout au niveau des coiffures qui ne sont vraiment pas Pin up !
et les pin up, c'est pas forcément des femmes en sous vetements ....
#6 02/03/2016 à 10:28
- manaug30
- Élève
Je suis assez déçue de ce podium xD
Elles sont toutes en sous-vêtements avec des coiffures/maquillages pas vraiment pin-up (mon avis)
Mais bon, préférence pour la deuxième ![]()
Et bravo à vous ~
This is Sempiternal.
"Now, it's my turn."
#7 02/03/2016 à 10:41
- tichju
- Modératrice CdT (absente)
et les pin up, c'est pas forcément des femmes en sous vetements ....
C'est tout pile ce que je me suis dit, c'te stéréotype !
(Ceci dit elles peuvent aussi être en sous-vêtements.. Disons que c'est des pin up à la sortie du lit qui ont égaré leur pyjama uhuh.)
Bravo à vous 3
._.
#8 02/03/2016 à 10:44
- _Lovely
- Élève
Bravo ![]()
>◡< | I like rabbits ♥ | ◉◡◉
#9 02/03/2016 à 10:47
- Chu_Chu
- Élève
Bravo.
Assez déçue car cela ne fait pas pin-up >.< elles sont toutes en sou vêtements alors qu'une pin-up elle est pas en sou vêtements (bref je fais pas trop de chichi sinon on va dire que je suis jamais contente).
Les coiffures et maquillages ne sont pas trop accordés selon moi
dommage mais bravo tout de même.
Dernière modification par Chu_Chu (02/03/2016 à 10:47)
#10 02/03/2016 à 10:52
- roxane31
- Élève
Bravo...
Cependant, je ne vois pas où est le style pin-up... Vraiment, j'ai beau chercher, je ne trouve pas ! Le stéréotype des pin-up s'est bien plus souvent avec des maillots de bain qu'autre chose ! Mais bon...
Bravo quand même ! ^^
#11 02/03/2016 à 10:56
- LenaDu31840
- Élève
Félicitation aux gagnantes, comme le dis pas mal de personnes "les pin up ne sont pas toujours en sous-vêtements" mais elle aurait toutes mis des vêtements sexy vous auriez trouver quelque chose pour "les pin up peuvent aussi être en sous-vêtements" donc voilà, moi je ne dis rien car je suis "contente" qu'il n'y est pas eu de doublon voir triplon car j'ai vu énormément de tenues similaire, comme la 1er ou la 2ème.
#12 02/03/2016 à 11:26
- jaewon
- Élève
oui c'est vrai, par contre je suis vraiment surpris d'être 1er
je ne m'attendais vraiment pas à ça
d'habitude je fais attention à ce que je mets pour le concours mais là j'avais mis juste ce que je portais x'D
juste un coup de chance mais je sus content quand même :3
"Study the past if you would define the future and When anger rises, think of the consequences."
#13 02/03/2016 à 11:33
- moi_la_plus_belle
- Élève
bravo ![]()
#14 02/03/2016 à 11:49
- Ayelle
- Élève
Bravo :3
#15 02/03/2016 à 11:51
- Abaddown
- Élève
Euh...
Je rejoins l'avis des autres. Les gagnantes auraient été dans le thème si celui-ci avait été "Je suis en sous-vêtements". Ou "Je glande à la maison".
Coiffures et maquillages qui n'ont rien d'une Pin-Up. Et tenues non plus d'ailleurs.
Celles qui ont voté, montrez vous et expliquez vous un peu : Pourquoi?
#16 02/03/2016 à 11:52
- _cerise_
- Élève
I-love-roux a écrit :et les pin up, c'est pas forcément des femmes en sous vetements ....
C'est tout pile ce que je me suis dit, c'te stéréotype !
(Ceci dit elles peuvent aussi être en sous-vêtements.. Disons que c'est des pin up à la sortie du lit qui ont égaré leur pyjama uhuh.)
Bravo à vous 3
"Le souvenir d'une certaine image n'est que le regret d'un certain instant" - Marcel Proust -
"Des plus profonds désirs naissent les haines les plus mortelles" - Socrate -
#17 02/03/2016 à 12:36
- mynaa
- Élève
Bravo à vous mais en même temps dommage que ce soient souvent de grosses tenues qui priment ( Déli , luxu )...) ^^ Sous vêtements ou pas ^^
On pouvait trouver plusieurs types de Pin-up et là on voit 3 mêmes styles !! Bon pas de doublons c'est déjà ça mais j'trouve que ça manque un peu de recherches MU , fringues c'est dommage mais bon c'est comme ça . Bravo à vous 3 ♥♥♥ C'est nous les votantes donc ...
#18 02/03/2016 à 12:42
- EmpereurZero
- Élève
Bravo
#19 02/03/2016 à 12:43
- Rojira
- Élève
Mh, je veux pas décevoir celles qui se plaignent, mais les pin-ups sont censées être des icônes sexy. Elles sont très souvent en sous-vêtements ou en maillot de bain. Alors certes, il existe aussi des pin-ups habillées, mais ça reste centré autour du sexy. De plus, je trouve que la tenue de la première ressemble un peu à une pin-up déjà existante, et je trouve ça plutôt cool.
#20 02/03/2016 à 13:11
- Angeliqcat
- Élève
Bravos au gagnante même si pour moi elle ne dont pas vraiment pin-up. Une pin)up est ube iconne du sexy oui mais pourquoi souvent "sexy" rime avec "sous-vêtement"?
vous voyez:sexy mais pas en sous-vêtement
Dernière modification par Angeliqcat (02/03/2016 à 13:16)
RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep
#21 02/03/2016 à 13:19
- tichju
- Modératrice CdT (absente)
Icône sexy oui, mais à part dans play boy, c'est pas forcément sous vetements.
Maillot de bain ok, mais après c'est les tenues qui met en valeur le corps, en faisant ressortir la taille et la poitrine avec une touche d'érotisme (porte jarretelle par exemple), et c'est l'ensemble qui donne un corps sexy ça plus l'attitude pin up. ![]()
._.
#22 02/03/2016 à 13:49
- NightMoon
- Élève
Owi jaewou ! .3. ~ ♥
Bravo aux gagnant(e)s.!
"La vie est trop courte pour être petite."
~Topic Apprentie~
#23 02/03/2016 à 14:27
- SYuukiGfx
- Élève
Mh, je veux pas décevoir celles qui se plaignent, mais les pin-ups sont censées être des icônes sexy. Elles sont très souvent en sous-vêtements ou en maillot de bain. Alors certes, il existe aussi des pin-ups habillées, mais ça reste centré autour du sexy. De plus, je trouve que la tenue de la première ressemble un peu à une pin-up déjà existante, et je trouve ça plutôt cool.
Entièrement d'accord
Les pin-up c'était durant la guerre les fameux magazine coquin d'aujourd'hui x')
Pour ceux qui suivent les court métrages de Cyprien, dans celui " Technophobe " , à la fin son ami lui donne des photos de pin-up, après je vous laisse réfléchir deux secondes x)
Une pin-up est une femme dont on accroche la représentation photographique ou artistique dans une pose attirante ou « sexy », d'où l'expression anglaise de « pin-up girl » qui pourrait se traduire en français par « jeune femme épinglée au mur ». Depuis leur apparition au début du xxe siècle, les pin-up sont restées un symbole du charme et d'érotisme régulièrement remis au goût du jour.
Donc avant de râler les filles, étudier un peu la chose :')
Félicitation , la première fait très Clamp avec ses longues jambes ♥
Dernière modification par SYuukiGfx (02/03/2016 à 14:31)
#24 02/03/2016 à 14:29
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
Je suis d'accord avec Rojira, elle sont très souvent en sous vêtement et maillot de bain, pas besoin que ce soit Playboy ou autre. Que ça vous plaise ou pas, c'est censé être une image attrayante pour la gente masculine à la base !!!
Du coup je les trouve parfaitement dans le thème, pas à cause des sous vêtement spécialement mais par la pose de leur sailor (elle sont pas juste en sous tif debout toute droite quoi)
Dernière modification par Mikaesa (02/03/2016 à 14:31)
#25 02/03/2016 à 15:01
- jaewon
- Élève
Owi jaewou ! .3. ~ ♥
Bravo aux gagnant(e)s.!
Rojira a écrit :Mh, je veux pas décevoir celles qui se plaignent, mais les pin-ups sont censées être des icônes sexy. Elles sont très souvent en sous-vêtements ou en maillot de bain. Alors certes, il existe aussi des pin-ups habillées, mais ça reste centré autour du sexy. De plus, je trouve que la tenue de la première ressemble un peu à une pin-up déjà existante, et je trouve ça plutôt cool.
Entièrement d'accord
![]()
Les pin-up c'était durant la guerre les fameux magazine coquin d'aujourd'hui x')
Pour ceux qui suivent les court métrages de Cyprien, dans celui " Technophobe " , à la fin son ami lui donne des photos de pin-up, après je vous laisse réfléchir deux secondes x)Une pin-up est une femme dont on accroche la représentation photographique ou artistique dans une pose attirante ou « sexy », d'où l'expression anglaise de « pin-up girl » qui pourrait se traduire en français par « jeune femme épinglée au mur ». Depuis leur apparition au début du xxe siècle, les pin-up sont restées un symbole du charme et d'érotisme régulièrement remis au goût du jour.
Donc avant de râler les filles, étudier un peu la chose :')
Félicitation , la première fait très Clamp avec ses longues jambes ♥
♥ merci nawou et à toi SYuukiGfx ♥
Dernière modification par jaewon (02/03/2016 à 15:02)
"Study the past if you would define the future and When anger rises, think of the consequences."