Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#76 02/03/2016 à 00:27
- Kayanimae
- Élève
Re : Il faut que ça sorte ._.
Je ne me suis pas plaint, c'est déjà ça
''mettre le nez dans les embrouilles qui nous regardent pas.''
Mettre le nez, si on ne fait que lire, je ne vois pas où est le problème '-'
Il y a aussi ceux qui s'amusent à creuser, comme le dit AOD les conversations pour pouvoir signaler pour rien.
''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H
«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3
#77 02/03/2016 à 00:29
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Je m'adressais à ceux qui se plaignent, vu que c'est le sujet initial du topic ![]()
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#78 02/03/2016 à 00:39
- kawaiiGaby
- Élève
Le topic est dédié à tout le monde, pas seulement les gens qui se plaignent de la mauvaise ambiance mais aussi ceux qui la créent. Je pense que le but était de faire réfléchir et peut être arrêter certaines personnes de faire des embrouilles inutiles.
J'aime bien les pâtes. ~★
#79 02/03/2016 à 02:29
- Urdandy
- Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy
Le topic est dédié à tout le monde, pas seulement les gens qui se plaignent de la mauvaise ambiance mais aussi ceux qui la créent. Je pense que le but était de faire réfléchir et peut être arrêter certaines personnes de faire des embrouilles inutiles.
C'est totalement ça, comme ça a été répété plusieurs fois sur toute les pages ce topic sert pas à se défendre ou accuser les autres. Mais juste à faire réfléchir / ouvrir les yeux sur certains sur le niveau d'action stupide qui augmente sur SF.
Ca irait clairement plus vite si les sailors s'ignoraient, au lieu de toujours rejeter la faute sur les autres en disant " c'est X qui a commencé " tout en agissant comme X...
Au final peut-on vraiment se plaindre de ce que font les autres quand on s'abaisse à faire la même chose ? Fin on atteins juste le même niveau & du coup on mérite autant un averto que la personne qui est censé avoir commencer.
Parce que bon c'est alimenter le cercle vicieux ça, " tu me fais ça, donc je te fais ça. Et du coup tu répliques à nouveau, donc moi aussi sauf que j'entraine mes amis avec moi dans ça ".
Fin une dispute entre 2-3 personnes devraient rester à se stade et se régler sans chercher à se victimiser ou créer de polémique.
Aimez vous les uns les autres ... OU ENCORE MIEUX : Ne vous aimez pas & ignorez-vous.
Ca ne vous fera qu'économiser, du temps et de l'énergie... Et ainsi permettre d'éviter les conséquences des gue-guerres sur le moral.
( ps: s'il vous plait si c'est pas pour répondre de façon neutre ou non agressive ne me citer pas & ne me répondez pas ~ Merci d'avance de respecter mon droit d'avoir une opinion )
Dernière modification par Urdandy (02/03/2016 à 02:36)
Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw Graph Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]
#80 02/03/2016 à 03:24
- xxxyoyoxxx
- Créatrice de Tendances
Urdandy a écrit :Aimez vous les uns les autres ... OU ENCORE MIEUX : Ne vous aimez pas & ignorez-vous.
Ca ne vous fera qu'économiser, du temps et de l'énergie... Et ainsi permettre d'éviter les conséquences des gue-guerres sur le moral.Totalement d'accord ! Franchement je trouve ça vraiment bête de pourrir l'ambiance a cause de querelles idiotes. J'ai envie de dire, t'aimes pas quelqu'un, tu l'ignores! Dans la vie comme dans les jeux, y aura toujours quelques petits fouteurs de caca. Mais meuf tu vas pas aller te casser la tête pour ça! Penses a tout ce que tu pourrais faire pendant ce temps la que tu perds avec les mauvaises personnes : Ex dormir ! Manger ! Sortir ! Je sais pas moi, faites autre chose.
Et si en plus, ça te concerne pas meuf laisse tomber. C'est pas parce que ton ami est impliquée que tu l'es ! Arrêtez franchement!
Et pour ceux qui se font "harceler" hors sf, excuse moi chérie, mais tu l'aimes pourquoi tu l'as en ami ? Au pire tu les bloques et hop tu les voit plus. C'est magique!
Voilà tout et dis +10000
Dernière modification par xxxyoyoxxx (02/03/2016 à 03:39)
.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
❀ 希望 ❀
#81 02/03/2016 à 03:29
- kyl
- Élève
Aimez vous les uns les autres ... OU ENCORE MIEUX : Ne vous aimez pas & ignorez-vous.
Ca ne vous fera qu'économiser, du temps et de l'énergie... Et ainsi permettre d'éviter les conséquences des gue-guerres sur le moral.
Totalement d'accord ! Franchement je trouve ça vraiment bête de pourrir l'ambiance a cause de querelles idiotes. J'ai envie de dire, t'aimes pas quelqu'un, tu l'ignores! Dans la vie comme dans les jeux, y aura toujours quelques petits fouteurs de caca. Mais meuf tu vas pas aller te casser la tête pour ça! Penses a tout ce que tu pourrais faire pendant ce temps la que tu perds avec les mauvaises personnes : Ex dormir ! Manger ! Sortir ! Je sais pas moi, faites autre chose.
Et si en plus, ça te concerne pas meuf laisse tomber. C'est pas parce que ton ami est impliquée que tu l'es ! Arrêtez franchement!
Et pour ceux qui se font "harceler" hors sf, excuse moi chérie, mais tu l'aimes pourquoi tu l'as en ami ? Au pire tu les bloques et hop tu les voit plus. C'est magique!
Je n'aimerais pas être dans ta tête...
Ah non, pourquoi ?
Parce que... j'ai peur du vide o/
#82 02/03/2016 à 08:32
- Brynhild
- Modératrice
Petit guide du bien être en communauté :
- De ce qui ne te regardes pas, point tu ne te mêleras,
- Des gens que tu trouves nocifs, point tu ne t'occuperas,
- Les trolls tu ignoreras,
- La polémique, point tu n'alimenteras.
Que cela soit sur SF ou autre, plus vous alimentez quelque chose, plus cela prend de l'ampleur.
Plus vous répondez, plus vous partagez les propos ... Plus il y aura à dire.
C'est un cercle vicieux. Ignorez vous donc et passez à autre chose.
L'ignorance est le meilleur des mépris, et le meilleur moyen de clore un conflit improductif.
Egalement, n'oubliez pas qu'ici, c'est du virtuel. Même si cela touche IRL, certes, ça reste virtuel.
C'est dommage de se pourrir l'existence pour des gens qu'on ne connais même pas et donc, en réalité dont se contre fiche totalement : Ils ne nous apportent rien et n'ont aucun poids dans nos vie.
Il suffit simplement d'aller voir ailleurs, de clore la fenêtre. Le web est assez vaste pour se faire plaisir et passer outre les désagréments.
Paix, amour et chocolats.
#83 02/03/2016 à 12:00
- Abaddown
- Élève
Petit guide du bien être en communauté :
- De ce qui ne te regardes pas, point tu ne te mêleras pas,
- Des gens que tu trouves nocifs, point tu ne t'occuperas,
- Les trolls tu ignoreras,
- La polémique, point tu n'alimenteras.
Le retour de Maître Yoda! o:-)
Par contre la première phrase incite à se mêler de ce qui ne nous regarde pas ! Petit "pas" en trop. Gngn!
#84 02/03/2016 à 12:21
- Brynhild
- Modératrice
Je vois pas de quoi tu parles (a)
#85 02/03/2016 à 12:27
- Colt
- Élève
On a absolument rien vu, promis ![]()
#86 02/03/2016 à 12:46
- Murphy
- Élève
Amour gloire et beauté les amis
Et vive bebert le paresseux
#87 02/03/2016 à 12:49
- Lilimp
- Élève
Amour gloire et beauté les amis
Et vive bebert le paresseux
Voilà (bon je ne sais pas qui est bebert mais si c'est un paresseux, je suis pour !)
Dernière modification par Lilimp (02/03/2016 à 12:50)
#88 02/03/2016 à 13:05
- Abaddown
- Élève
Je connaissais un mouton qui s'appelait Bebert. Paix à son âme.
#89 02/03/2016 à 13:06
- Murphy
- Élève
Bebert c'est la personne qui est représentée sur la tête de ma sailor
#90 02/03/2016 à 13:06
- Lilimp
- Élève
Je connaissais un mouton qui s'appelait Bebert. Paix à son âme.
Amen.
(On va changer le topic et parler d'animaux se nommant Bebert plutôt, c'est plus rigolo)
#91 02/03/2016 à 13:08
- Murphy
- Élève
Gloire a hubert.
#92 02/03/2016 à 13:11
- Lilimp
- Élève

#93 02/03/2016 à 13:13
- ewane
- Midorima Grenouille
Bebert c'est aussi lui.
ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.
Midorima.
#94 02/03/2016 à 13:14
- Lilimp
- Élève
Bebert c'est aussi lui.
https://31.media.tumblr.com/tumblr_m07q … o1_400.gif
C'est pas dans la théorie des balls ça ? Ou je me goure complètement ?
édit : oui non, probablement pas en fait, après réfléxion
Dernière modification par Lilimp (02/03/2016 à 13:14)
#95 02/03/2016 à 13:18
- ewane
- Midorima Grenouille
ewane a écrit :Bebert c'est aussi lui.
https://31.media.tumblr.com/tumblr_m07q … o1_400.gifC'est pas dans la théorie des balls ça ? Ou je me goure complètement ?
Pas dans TDB mais J'ai jamais su dire non, si ^^.
ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.
Midorima.
#96 02/03/2016 à 13:20
- Lilimp
- Élève
Lilimp a écrit :ewane a écrit :Bebert c'est aussi lui.
https://31.media.tumblr.com/tumblr_m07q … o1_400.gifC'est pas dans la théorie des balls ça ? Ou je me goure complètement ?
Pas dans TDB mais J'ai jamais su dire non, si ^^.
Oooooh ! Bon j'étais pas SI à côté de la plaque que ça alors ![]()
#97 02/03/2016 à 14:09
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Le web est assez vaste pour se faire plaisir
Oui c'est bien connu. ![]()
Pardon. J'me tais.
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#98 02/03/2016 à 16:27
- Abigaile
- Élève
Moi j'ai rien compris mais ce topic je l'aime d'amour parce que le sujet est abordé globalement donc pacifiquement, parce que le sketch est tellement bien dessiner et drôle (J'ai mourut de rire.)(rip la langue française.) et parce que y a des images de paresseux et des gifs bizarres. ♥
Sur ce, je retourne dans ma grotte vivre en ermite. .-.
#99 02/03/2016 à 16:32
- Lilimp
- Élève
Moi j'ai rien compris mais ce topic je l'aime d'amour parce que le sujet est abordé globalement donc pacifiquement, parce que le sketch est tellement bien dessiner et drôle (J'ai mourut de rire.)(rip la langue française.) et parce que y a des images de paresseux et des gifs bizarres. ♥
Sur ce, je retourne dans ma grotte vivre en ermite. .-.
Cool, merci
(et aussi d'avoir compris mon angle pacifique et global <3)
Pour les dessins j'y suis pour rien (snif) mais s'ils sont drôles on va dire que c'est en partie grâce à moi *la modestie*
Les photos de paresseux et GIF en tous genres font tout ! ![]()
#100 03/03/2016 à 14:29
- Colt
- Élève
Ces dessins.... Il m'ont (presque) tuée :') (il faut que tu te calmes avec les "BD" toi
)