Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 02/03/2016 à 13:56
- omay
- Élève
Re : Gagnantes de la visite “Nos amis les animaux”
big_smile
#27 02/03/2016 à 14:22
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
FENRIS !
Tu n'es pas sur le podium !
Tu as cassé ta chaîne de victoires consécutives ! AAH ! D: Tu n'auras pas le grade de directeur d'Ikea !Gg à tous autrement ! La première est marante,y'a juste un amas total d'animaux 8)
Bravo c'est sympas comme tout vos décorations ^^
#28 02/03/2016 à 14:33
- jemyk20
- Élève
Bravo aux gagnantes.
Ps: Je ne suis pas amie des animaux vu que j'en ai peur.
bravo bravo les filles ? ? ?
Bye-bye.
#29 02/03/2016 à 17:04
- Garreche
- Élève
Bravo à vous 3 sauf que les vêtements de la 3ème ne collent pas avec le reste de sa déco même si c'est pas la tenue qui prime (être en relation avec ...) C'est quand-même mieux quand on voit une certaine cohérence avec la déco^^ ... Après ça n'est que mon avis perso hein ^^ *pas taper* mais bravo à toi . J'aime la déco de la 2ème car elle a réussi à nous faire 3 thèmes animaux de différents endroits
J'trouve juste l'idée royale ^^ Un grand bravo à toi aussi et la 1 ère ma foi Y'a tous pleins d'animaux partout xD !!! Tu ne dois pas t'ennuyer avec tout ce ptit monde !! Le thème est respecté pour les 3 donc Bravo à vous 3 ds tous les cas
Tu as marché sur ma langue ![]()
Bravo les gagnantes !! ![]()
#30 02/03/2016 à 17:10
- LONGCHAMP
- Élève
Les animaux sont-ils vraiment nos amis ?
#31 02/03/2016 à 18:08
- Yunie95
- Élève
J'achete pas les animaux moi, du coup nan j'allais pas apparaitre cette semaine XD
Bravo aux gagnantes, surtout a Yunie, j'avais vote pour toi! :DD
Merci pour ton vote Fenris! Et merci à ceux qui ont voté pour ma petite décoration. ><
Bravo aux autres gagnantes. *-*
#32 03/03/2016 à 09:14
- SarahAT
- Élève
Bravo à vous 3 sauf que les vêtements de la 3ème ne collent pas avec le reste de sa déco même si c'est pas la tenue qui prime (être en relation avec ...) C'est quand-même mieux quand on voit une certaine cohérence avec la déco^^ ... Après ça n'est que mon avis perso hein ^^ *pas taper* mais bravo à toi . J'aime la déco de la 2ème car elle a réussi à nous faire 3 thèmes animaux de différents endroits
J'trouve juste l'idée royale ^^ Un grand bravo à toi aussi et la 1 ère ma foi Y'a tous pleins d'animaux partout xD !!! Tu ne dois pas t'ennuyer avec tout ce ptit monde !! Le thème est respecté pour les 3 donc Bravo à vous 3 ds tous les cas
![]()
Eh oui Fenris rare que tu ne sois pas sur le podium mais j'ai lu ta réponse ..et Juicy aussi , suis étonnée de ne pas te voir ta déco était sympa aussi ^^ Mais les changements font du bien aussi ♥ Un grand Bravo en tous les cas ♥
Moi je suis quand même déçue à part la 1ere car y'a beaucoup d'animaux j'aime bien!
Sinon la 3eme franchement c pas terrible j'ai vu des decos mieux que ça toute la semaine...ce qui fait plaisir c de voir des gagnantes différentes pas toujours les mêmes comme fenris ou juicy !
#33 03/03/2016 à 17:37
- mymypou
- Élève
bravo !!!!!!! ![]()
j'aime beaucoup les trois chambres ![]()
en plus j'aime vraiment les animaux ![]()
Dernière modification par mymypou (03/03/2016 à 17:37)
#34 05/03/2016 à 13:48
- andrea13112003
- Élève
bravo a toute même si d'autre méritais de gagner