SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 02/03/2016 à 15:20

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Re : Gagnantes du défilé “Je suis une Pin up”

Bravo aux gagnantes ~

Mais je reste également déçue, pas sur les tenues mais surtout le make-up & les coiffures y'a pas spécialement de travail là dessus alors que ça joue quand même beaucoup dans la présentation des pin-up.
Et une pin-up n'est en aucun cas généralement en sous vêtement ou en maillot, ça attire même habillé ( après c'est pas pour autant des vêtements long )

Après la c'est surtout les poses des tenues qui font pin-up o: ... Donc préférence pour la tenue de la 1 ~

Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

#27 02/03/2016 à 15:28

cherry15
Élève

bravo au gagnante,dans le défilé il y avait plein de doublon mais la tout differente :3

#28 02/03/2016 à 18:52

Apple2li
Élève

Je savais pas ce que cetait une pin-up . Mais bravo au gagnante.

#29 02/03/2016 à 21:08

Prigema
Élève

Bravo aux gagnantes.

こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝
02.11-17.12
(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna

#30 02/03/2016 à 21:49

Minzie
Élève

Rojira a écrit :

Mh, je veux pas décevoir celles qui se plaignent, mais les pin-ups sont censées être des icônes sexy. Elles sont très souvent en sous-vêtements ou en maillot de bain. Alors certes, il existe aussi des pin-ups habillées, mais ça reste centré autour du sexy. De plus, je trouve que la tenue de la première ressemble un peu à une pin-up déjà existante, et je trouve ça plutôt cool.

Je suis d'accord je comprend pas pourquoi les sailors se plaignent du podium, moi je trouve que c'est dans le thème.

#31 03/03/2016 à 01:16

Chizo
Élève

J'ai également de la préférence pour la 2è, les autres sont vraiment stéréotypées (souvetements rouges, divan)

manaug30 a écrit :

Je suis assez déçue de ce podium xD
Elles sont toutes en sous-vêtements avec des coiffures/maquillages pas vraiment pin-up (mon avis)
Mais bon, préférence pour la deuxième smile
Et bravo à vous ~

#32 03/03/2016 à 02:09

Kurogana
Élève

Bravo , personnellement elles ne sont pin up que dans les idées reçues , une pin up n'est pas forcément en sous vêtements et la deuxième fait plus Miley Cirus que pin up à mon goût

#33 03/03/2016 à 19:49

kamenka
Élève

J'ai voté pour les 3 et je suis incapable de dire laquelle je préfère,elles sont magnifiques !
Je suis d'accord en effet pour dire que ça tient aussi au maquillage et aux poses qui jouent sur un charme un peu provocant.

Dernière modification par kamenka (03/03/2016 à 19:51)

Pied de page des forums