Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 08/03/2016 à 18:39
- gigi85girl
- Élève
Re : Gagnantes du défilé “Je suis gothique”
"Franchement avec ce thème, je m'attendais à voir plus de créativité, au lieu de ça on a surtout eu droit à une simple tenue noire au défilé : désolée pour vous mais le gothique ne s'arrête pas là… je ne m'attendais pas à voir quelque chose de superbe quoi. Bravo à vous trois, mais pour moi vous êtes juste habillés en noir."
De Gayla
Je suis d'accord car par exemple le 1er est un démon donc il est habillé en noir certe mais je m'attendais vraiment à être dans le style gothique. Et la 2ème et 3ème sont juste dans une grande robe noir...
Bravo quand même a tous !! ^^ J'aime bien c'est tenues même si je ne les trouve pas tout à fais dans le thème.
#27 08/03/2016 à 19:38
- Inova
- Élève
"Franchement avec ce thème, je m'attendais à voir plus de créativité, au lieu de ça on a surtout eu droit à une simple tenue noire au défilé : désolée pour vous mais le gothique ne s'arrête pas là… je ne m'attendais pas à voir quelque chose de superbe quoi. Bravo à vous trois, mais pour moi vous êtes juste habillés en noir."
De GaylaJe suis d'accord car par exemple le 1er est un démon donc il est habillé en noir certe mais je m'attendais vraiment à être dans le style gothique. Et la 2ème et 3ème sont juste dans une grande robe noir...
Bravo quand même a tous !! ^^ J'aime bien c'est tenues même si je ne les trouve pas tout à fais dans le thème.
Ce n'est pas de simples habits, ils sont travaillés, ornés pour les deux dernières, clairement stylisées. On aurait eu droit à des gens avec des T-shirt noirs, okay, mais là Owo.
#28 08/03/2016 à 19:51
- Fang_and_Tiara
- Élève
Oh Rynama t'as mis LA tenue qui est juste trop classe *^* GG à toi ![]()
#29 08/03/2016 à 19:53
- Shanoa74
- Élève
Jolie podium car vous allez bien ensemble à 3... 'O'
#30 08/03/2016 à 20:42
- MirumiEmiko
- Élève
C'est bien beau de parler de créativité mais après faut en avoir les moyens et les vêtements ![]()
Dernière modification par MirumiEmiko (08/03/2016 à 20:42)
Les moutons vaincront et envahiront la Terre.
Pizza, you're my ♫LUV♫
#31 08/03/2016 à 21:06
- Murphy
- Élève
Bravo tiff bb <3
#32 08/03/2016 à 21:22
- EmpereurZero
- Élève
Je suis assez déçue dommage pour ce doublon , je trouve que les tenues sont hors thème
Première et deuxième, ou es le maquillage "gothique" ? Dommage.. hors thème pour moi.
J'aime bien la troisième. c:
J'avais voulus voir d'autre tenue plus "gothique" ceux-là ne le sont pas vraiment d'après moi. ![]()
#33 09/03/2016 à 03:10
- wolfjess
- Élève
wow le premier fait fureur *o*
#34 09/03/2016 à 18:09
- Cindyishere
- Élève
Bravo aux gagnantes !!
Après je dois admettre que je trouve un peu dommage que ces concours ne soient quasiment accessible qu'aux personnes qui ont les moyens de se payer (virtuellement ou pas d'ailleurs) ce type de tenues
Après je dis "quasiment" parce que je sais que ça n'a pas toujours été le cas, mais c'est tout de même très fréquent.
Après c'est vrai que ces tenues sont magnifiques et qu'elles méritent d'être sur le podium
#35 09/03/2016 à 19:22
- Strange
- Élève
je ne suis pas d'accord . Certes , il manque d'accessoires mais jusqu'à dire qu'ils ne sont pas dans le thème O_o après , chacun son opinion ...Et puis , ils font avec ce qu'ils ont , c'est vrai ça , c'est quand même nous qui avons voté pour eux , et c'est eux qui ont reçus le plus de votes . Si ça devez être la faute de quelqu'un , se serai de nous ![]()