SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 06/03/2016 à 02:53

mimilabeste
Élève

candidature pour devenir créatrice

.

Dernière modification par mimilabeste (12/03/2016 à 16:00)

#2 06/03/2016 à 03:17

requiemfordream
Créatrice de Tendances

Re : candidature pour devenir créatrice

pourquoi j'ai l'impression que tu as poster la photo de ton dessin?
tu dois poster ta creation de cette façon : [img]url[/img]  1457029454-win-20160303-131645-2.jpg

besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}

#3 06/03/2016 à 07:46

Mighty
Créatrice de Tendances

Coucou!
Tu as déjà ouvert un topic ici, tu n'as le droit d'en ouvrir qu'un seul hmm Faut demander à une modératrice de supprimer un des deux.

requiemfordream a écrit :

pourquoi j'ai l'impression que tu as poster la photo de ton dessin?
tu dois poster ta creation de cette façon : [img]url[/img]

Après tu devrais poster le fichier lui-même et non une photo que t'as prise ; pour ça tu enregistre et tu héberge sur un hébergeur en ligne, moi personnellement j'utilise Noelshack, mais il y en a beaucoup d'autres comme HostingPics, Casimages, etc...
T'as même une liste d'hébergeurs ici wink
Parce que sinon, on ne pourra pas vraiment voir comment est ta création et exactement te conseiller hmm...

Pour ce que je vois, alors, je te conseille pour une début d'utiliser une base normale, celle ci:
16030301242412620114025107.png
Que j'ai pris de ce topic.
Ensuite, t'es déjà allée lire les tutoriels? Y a pleins de tutos et de bons astuces là bas si tu débutes dans les créations smile
Comme je vois que tu utilise Gimp, voici un tutoriel pour toi ^^. Mais rien ne t'empêche de farfouiller dans le topic des tutoriels, ne te limite pas à ça hm! Y a beaucoup d'autres tutoriels qui pourront t'aider tongue

Sur ce, je te souhaite une bonne continuation et puis du courage pour tes débuts! smile

The Mighty Fall Δ
     Topic | Club
  【Migy - CDT

#4 06/03/2016 à 15:12

_Yukari_
Élève

Il est vrai qu'on dirait que sur la photo ci dessous :

http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 1645-2.jpg
Tu as posté cette créa quelque part, de plus ta création il y a pas d'ombres, ni de lumières aucun shad. Aucun "plis"
Bon courage!

"Pourquoi je ne mange que du sucre ? Je sais pas, le sucre c'est bon, et ça fait réfléchir, c'est très bon le glucose, pour le cerveau."
Watashi wa L desu.
赤羽 隼人 ♥ ; エル・ローライト ♥ ; トラファルガー・ロ ♥ ;

#5 07/03/2016 à 00:34

mimilabeste
Élève

.

#6 07/03/2016 à 02:38

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Il faut que tu mette des images sous les balises [img].[/img] pour que ce soit plus simple visuellement, pour tout le monde. smile

1457306998-erbi-glqb2miyqhiihajeuhxh4i.gif1457307605-2a24bwnxt7rbx7zxiuqaly-bd5c-250x290.gif1457307605-4jyem5wjawywnttrcks1lyjolt4-250x290.png

Et sinon ... Le plagiat est interdit tu sais. Et j'ai bien l'impression que tu n'as fait que c/c les créas de PrincessePiment. c:
La robe bleu/violette est une réplique de cette création, ainsi que les chaussures. smile

Cette tenue est une réplique de ceci pour le haut, ceci pour le bas et ceci pour les chaussures.

Et celle ci, une réplique de ceci pour le haut, ceci pour le bas puis ceci pour les chaussures.

Voilà voilà ... ( Byby, la plus forte pour retrouver les créas, si tu passe par la. ♥ )

Dernière modification par Angel_Of_Darkness (07/03/2016 à 02:41)

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#7 07/03/2016 à 02:46

haebyeol
Créatrice de Tendances

Angel_Of_Darkness a écrit :

Voilà voilà ... ( Byby, la plus forte pour retrouver les créas, si tu passe par la. ♥ )

Je sais je sais (a) Qu'est-ce qu'on ferait sans moi ?
(Je t'avais dit que ce sac me disait quelque chose ! )

M'enfin, le plagiat est interdit, alors je te conseil de tout recommencer et citer tes sources (hors celles de sf) à l'avenir... hmm

« Nothing's ever perfect, you know ? »
Click click click (promis ce n'est pas un piège).

#8 07/03/2016 à 04:27

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Non mais c'est encore pire que du plagiat là c'est carrément les images d'origines recollées sur une base de sailor !!! (y a que 1 bras de la robe bleue qui est différent, même pas le vêtement !)

En plus on t'as déjà tout expliqué dans ton premier Topic pour les balises, les règles etc.
comme explique très gentiment Mighty, tu ne peux avoir qu'un topic à la fois donc demande la suppression d'1 des 2 rapidement si tu ne souhaites pas de soucis. Surtout que l'autre topic date de moins d'une semaine !

Et qu'en plus tous ce qu'explique Mighty, tu es censée l'avoir lu dans les règles de créations et que je te l'ai dis sur l'autre topic. C'est pas en option tu dois lire les règles !

Bref, j'arrête là avant de devenir désagréable.

Dernière modification par Mikaesa (07/03/2016 à 04:36)

#9 07/03/2016 à 06:18

requiemfordream
Créatrice de Tendances

bonjour :

http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=24733
http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=24743

voici des liens utile que je te conseille de lire!
après tu peux aussi consulter les topics des autres pour te faire une idée , attention  le plagiat est interdis!

comment créer :
tu peux faire toi même ta base ou prendre celle déjas créer ( il te faudra toujour citer tes sources)
http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=31325

pss : pour les base luxu et deli , il te faudra un cache et comme tu débute je te le déconseille!

ensuite il te faudra apprendre à shader et à faire le line en respectant certaine règles !

Aide pour topic:

Pseudo(s) :
Grade visé :
Expérience :
Logiciel :
Outils :
model (si il y'en a )
base (precise à qui ça appartiens)

ensuite au niveau de la creation:
creer une tenue

travailler le line et le shade sans oublier de mettre un canal alpha(transparent)
exemple:

avec canal:http://zupimages.net/up/15/36/ad4h.png

sans canal:http://zupimages.net/up/15/36/gflt.png

shade :

lelestyle a écrit:

palette :
   1438727347-practicing-some-colour-shadings-by-nonokohime-d74imbl.png

1106270312261262018387811.png

LINE: 1px et dois etre plus foncé que la couleur de la tenue
cAl9xJV.png
tu dois faire en sorte d'obtenir le schema vert pour ton line

je te conseille  de prendre cette base-ci pour débuter : 1440970478-base.png
lien utile:
http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=24743
http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=31325

voila je pense t'avoir tout dis

model entrainement que je te propose : http://aphrodite.shopeo.com/pictures/06 … s_big.jpeg

je vais te faire un tuto  en animé tout a l'heure!
tu utilise quel logiciel?

pour ta création:

etape 1: tu ouvre ton logiciel et ouvre le fichier de ta base
etape 2: faire le linevb82.png
etape 3: remplisage couleur de basedrh8.png
etape (non utilisé ici mais au cas tu veux faire une tenue à motif)
etape4:placer l'ombredhb5.png
etape 5:placer la lumiereut81.png
etape 6: placer et degrader les plis5o70.png
etape 7:recolorier le line (couleur un tout petit plus foncer que la tenue)

utilisation de plusieur calque (j'utilise un calque pour chaque etape) ça va te permettre de pouvoir jouer avec l'opacité, et le mode de fusion

base utilise demande un cache base sinon la sailor se retrouve avec deux paire de jambe lol:ag3i.png
resume de tout les étape utiliser en animation:md7e.gif

voici la palette utilisée:67yl.png

Dernière modification par requiemfordream (07/03/2016 à 12:26)

#10 10/03/2016 à 22:37

mimilabeste
Élève

.

#11 10/03/2016 à 22:44

nancis2
Élève

tu sais tu peut faire tes propres creation c'est pas difficile

#12 11/03/2016 à 01:13

Mikaesa
Créatrice de Tendances

mimilabeste a écrit :

Merci d'avoir répondu, Ah oui en passant, la fille a la robe rouge ma sois disant 1 ière créations n'est aussi pas a moi, je les ai utiliser pour mon sondage. Je suis très surprise, je pensais que personne n'aiderait quelqu'un qui a volé  des créations mais je me suis trompé, en réalité, je suis nul en dessin et je ne veux pas dessiné je suis plus chant et danse mais bon. je suis sur sf depuis peu et je devais faire un travail sur les sites web alors jai utiliser sf bref bye ah oui et il se peux que tu gagne qlqchose requiemfordream

Ouais on est des bonnes poires, on espère toujours que les gens ai un bon fond et n'ai pas fait exprès.
Merci de te moquer de nous et de nous faire perdre du temps, c'est vraiment une bonne idée que tu as eu là, je te félicite de ta malveillance qui nous rappelle à quel point le monde est pourri.

#13 11/03/2016 à 03:59

mimilabeste
Élève

.

Dernière modification par mimilabeste (12/03/2016 à 16:01)

#14 11/03/2016 à 07:30

Mikaesa
Créatrice de Tendances

mimilabeste a écrit :

hé bien désolé mais c'est pas ma faute si en éthique on devait faire un devoir comme sa et tu sais ma belle moi j'y suis pas allé fort il y a vrm pire que moi OK ! et si tu n'es pas contente va te plaindre a mon prof ! Et non ce n'est pas tout le monde qui m'ont bien répondu quand j'ai mis des créations de piment vu que la première créa, personne n'avait l'aire de l'avoir reconnu.  Mais seul une personne m'a bien répondu après avoir compris que ce n'est pas mes créa!

Y a aucun devoir qui t'obliges à mentir et à voler, c'est n'importe quoi. Et nous on doit jouer tes cobayes ?
Parce que si ton devoir c'était de sauter d'un pont tu le ferais peut-être ? Et c'est pas parce qu'il y a pire que ça justifie tout. Y a toujours pire dans la vie, à ce moment là alors tout le monde fais ce qu'il veut !!

Mais le pire c'est que tu n'es même pas désolée. et oui c'est de TA faute.
En plus de ne pas t'excuser tu veux passer pour la pauvre petite qui fait juste ses devoirs ? Bin non je ne suis pas contente, mais au moins je le dis honnêtement. Des trucs comme ça, ça ne donne pas envie d'aider les apprenties à progresser, ça prend du temps et si je le fais c'est parce que je pense que ça peux aider. Personne n'aime se faire tromper par une intention malhonnête, non.
Y en as marre que les gens pensent que parce qu'ils sont anonymes derrière leur écran tout est permis, je ne serais jamais d'accord avec ça.

Dernière modification par Mikaesa (11/03/2016 à 07:31)

#15 11/03/2016 à 11:02

_Yukari_
Élève

Pour résumer tout ça, le "plagiat" est INTERDIT
Mikaesa a tout dit, si il faut aider des apprenties qui plagient, ça ne sert absolument à rien.
Sinon, tu peux faire tes créations toute seule, et puis, même si c'est ton professeur qui te demande ça, c'est un devoir n'est-ce-pas ? Donc c'est à faire "soi-même" Et non pas aller chercher le travail de quelqu'un d'autre.

"Pourquoi je ne mange que du sucre ? Je sais pas, le sucre c'est bon, et ça fait réfléchir, c'est très bon le glucose, pour le cerveau."
Watashi wa L desu.
赤羽 隼人 ♥ ; エル・ローライト ♥ ; トラファルガー・ロ ♥ ;

#16 11/03/2016 à 11:03

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Et puis wtf d'ou un prof va dire "Vous allez sur un site n'importe lequel et vous faite du plagiat" faut arrêter un peu assume au moins.

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#17 11/03/2016 à 12:29

EmikoChandler
Élève

(message supprimé pour éviter une polémique inutile ; cela étant, j'affirme que je ne crois pas non plus une seconde au "devoir d'éthique" demandant d'enfreindre la loi sur les droits d'auteur)

Dernière modification par EmikoChandler (11/03/2016 à 13:47)

#18 12/03/2016 à 15:31

mimilabeste
Élève

.

Dernière modification par mimilabeste (12/03/2016 à 16:02)

#19 12/03/2016 à 15:42

ParkJimini
Élève

Je n'aime pas m'occuper de ce genre de problème et donner mon avis mais cette fois si je vais le faire en essayant de rester gentille

Le plagiat est purement du vole , ton prof te demanderais donc de volé ET de mentir pour tes devoirs ? je ne pense pas.. Ou dans se cas ce n'est dans aucun cas normal
Comprend la réaction des autres , elles donnent beaucoup pour aider les apprentis et du jours au lendemain elles apprennent que c'est du plagiat . Met toi a leur place elles se sentent entre guillement trahit d'avoir aidée quelqu'un qui a plagié ET EN PLUS qui avoue avoir plagié et qui se fout d'elles..

Reste que mise a part ca je veux bien savoir ce qu'était ce devoir pour que tu es besoin de faire ca..

╬Topic de création╬
Parce que dans mon monde il n'y a que des licornes et des arc en ciel

#20 12/03/2016 à 15:58

requiemfordream
Créatrice de Tendances

mimilabeste a écrit :

Merci d'avoir répondu, Ah oui en passant, la fille a la robe rouge ma sois disant 1 ière créations n'est aussi pas a moi, je les ai utiliser pour mon sondage. Je suis très surprise, je pensais que personne n'aiderait quelqu'un qui a volé  des créations mais je me suis trompé, en réalité, je n'aime pas dessiner je suis plus chant et danse mais bon. je suis sur sf depuis peu et je devais faire un travail sur les sites web alors jai utiliser sf bref bye ah oui et il se peux que tu gagne qlqchose requiemfordream

j'aime aidée les autres quand je peux mais je deteste que l'on se foute de moi (j'ai l'impression d'etre le dindon de la farce )
enfin bref
je comprend que les autres soit en colere car je le suis aussi!
tout à bord tu as plagié ce qui est mal mais malgrés ça ça nous a pas empéché de te donné des conseille (j'ai pris du temps pour te faire un tuto , te passer les liens utile afin de t'aider car iditote comme je suis je croyais que tu avais vraiment envie de devenir cdt  (bon je sais que mon tuto n'est pas le plus extraordinaire mais desolé je suis aussi debutante sad
et là tu balance que tu t'es foutu de nous et tu pense qu'on m'offrant quelque chose ça va passer et bein non je suis desolé mais je veux rien de toi et je me sent vraiment vexé et horrifier du manque de consideration que tu as pour les autres!
devoir ou pas , c'est un manque de respect!
pss: tu dis ne pa aimé les hypocrite  mais tu n'es pas si differente sad

Dernière modification par requiemfordream (12/03/2016 à 16:04)

#21 12/03/2016 à 16:03

mimilabeste
Élève

ok désolé

#22 12/03/2016 à 16:06

requiemfordream
Créatrice de Tendances

j'accepte tes escuses et j'espere sincerement que tu comprend notre colere smile

Pied de page des forums