Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 12/03/2016 à 01:00
- Lyra_Purple
- Élève
[Résolu] Prix des lentilles
Bonsoir,
Révision des prix : les prix des maquillages ont été fortement diminués, et leur utilisation s’avère au final plus économique que la chirurgie esthétique pour les joueuses qui changeaient régulièrement de visage (notamment eu vue d'une participation à un défilé).
Ainsi, les prix des crayons pour sourcils, lentilles et rouges à lèvres débutent à respectivement 19 $, 49 $ et 19 $. Le prix en SailorRuby de tous ces articles mais également des anciens articles de maquillages a également été revu, pour débuter à 9 SR et ne pas dépasser 29 SR.
J'ai pris connaissance avec plaisir de tout ces changements.
Cependant, il semblerait que ces lentilles rebelles ne se plient pas aux nouveaux prix (Je les vois à 149 SF). Ceux sont mes yeux préférés, et je voulais ne acheter un autre exemplaire... quand je me suis dis que je pourrai peut-être demander si le prix est normal avant?
Voilà, tout est dit :x
Désolée si c'était le prix prévu et non un bug ^_^° Je ne sais pas où demander quand je ne suis pas sûre >_<
#2 13/03/2016 à 10:11
- xXNawelXx
- Élève
Re : [Résolu] Prix des lentilles
le prix est elever mais il faut savoir economiser![]()
vive Marseille
#3 13/03/2016 à 11:51
- Brynhild
- Modératrice
Les prix indiqués sont des prix minimums, il peut donc arriver que des articles soient plus chers ![]()
#4 13/03/2016 à 12:26
- Lyra_Purple
- Élève
Ah oups, d'accord ^_^°
Je vous remercie ![]()
(Désolée du dérangement)
Pages : 1
Discussion fermée