SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 31/12/2015 à 12:52

angeli1
Élève

Bug au parc [problème petit-ami]

Bonjour / Bonsoir

Je viens déposé une plainte sur un bug qui c'est produit . Je suis bloqué dans mon niveaux sa fait 1 semaine , dans la mission " Avoir enregistré le numéro d'au moins 3 garçons " , J'ai réussi a avoir deux mais au file du troisième sa na pas voulu marché et justement sa fait 1 semaine qu'il ne veux pas venir !!

Merci de bien vouloir m'aidé , et j’espère que se  problème sera réglé

#2 18/01/2016 à 13:55

LittleAnnie
Élève

Re : Bug au parc [problème petit-ami]

Bonjour,

Je crois que tu rencontres les petit-amis au fur et à mesure que tu gagnes des points de style ... enfin, ce n'est qu'une hypothèse que j'émets.
Ce qui veut dire que plus tu achètes de vêtements, plus les petit-amis viendront régulièrement. En revanche, si tu n'en achètes pas, aucun garçon ne viendra à toi.

Il faudrait qu'une modératrice passe par ici et te réponde plus clairement.
Bonne journée.

#3 08/03/2016 à 20:01

angeli1
Élève

LittleAnnie : J'ai essayer comme tu ma dis mais la je n'est plus aucun ! j'avais deux puis maintenant aucun et la aucun des trois ne veux venir .  Sa fait maintenant exactement 2 mois et 1 semaine que c'est comme ça  !!
C'est pas normal =/

Dernière modification par angeli1 (08/03/2016 à 20:23)

#4 08/03/2016 à 20:49

Mikaesa
Créatrice de Tendances

désolée je ne suis pas modo mais effectivement ce n'est pas un bug, il faut juste augmenter tes points de style, ton savoir etc pour que les garçons reviennent.

je te met ce qui est expliqué dans la FAQ officielle du jeu : http://www.sailorfuku.com/forums/viewtopic.php?id=24207

Comment avoir un petit-copain et comment le rencontre-t-on ?
Il suffit de manger au restaurant, acheter des vêtements ou aller au parc.
Les garçons apparaissent donc aléatoirement en fonction de votre évolution dans le jeu (points de popularité, de style et de savoir). Il faut accepter leurs numéros pour pouvoir avoir des rendez-vous avec l'un d'entre eux.

Dernière modification par Mikaesa (08/03/2016 à 20:57)

#5 08/03/2016 à 21:58

Ramda
Élève

Ben d'autant plus que si tu les refuses, c'est un peu normal, le nombre de garçons n'est pas infini hmm

Cause they'd fill the open air
And leave teardrops everywhere
You'd think me rude but I would just stand and
Stare» Fireflies, Owl City

#6 09/03/2016 à 17:22

angeli1
Élève

Mikaesa : je sais ça mais j'ai déjà fais et ça n a pas voulu !
Ramda : Je ne les refuses pas merci . C'est eux qui veulent pas venir (j'avais expliqué au début)

#7 09/03/2016 à 20:17

Ramda
Élève

Excuse-moi, j'avais lu rapidement et cette partie de ton message m'a induite en erreur :

angeli1 a écrit :

j'avais deux puis maintenant aucun et la aucun des trois ne veux venir .

J'avais cru comprendre que tu en avais refusé 2.

Cause they'd fill the open air
And leave teardrops everywhere
You'd think me rude but I would just stand and
Stare» Fireflies, Owl City

#8 09/03/2016 à 20:33

angeli1
Élève

D'accord .
En ce qui est des points de styles je ne vois pas en quoi ça pourrais mettre utile y a plein d'autre sailor qui on moins dans les points de styles ,  savoir...Pourtant il on réussi a avoir un garçon dans le parc son aucun problème .

Dernière modification par angeli1 (09/03/2016 à 20:41)

#9 11/03/2016 à 20:23

JOZELLEN
Élève

J'avais R-V à 20 H ce soir avec mon petit-ami
à 20h13 impossible de l'avoir au restaurant
Je reprends R-V et là il me dit qu'il m'a attendu le 9 alors qu'on est le 11 et que mon R-V a été pris hier soir ????
Je pense qu'il y a un sérieux bug !
Qui gère ce genre de problème ?
Merci de dire ce qui s'est passé

#10 11/03/2016 à 21:30

EmpereurZero
Élève

C'est vrai que depuis je rencontre rarement des petits-amis au parc. Même si j'achètes des articles.

#11 11/03/2016 à 22:08

hamsik
Élève

Salut
En ce qui est oui tu a raison angeli1 parce que moi je suis nouveau et j'ai essayer avec le parc et il est venue pourtant j'ai moins que toi dans le style , savoir , popularité .

#12 11/03/2016 à 22:19

preyasta
Élève

Ça n'a rien avoir avec les points de style , savoir....Je pense que c'est un bug qui ce passe avec le parc précisément et pas les garçons qui viennent .  J'avais le même problème mais avec le forum je ne pouvais renter pendent 5 moins et quand y a eu la coupure et que tout le monde a refait depuis le début j'ai réussi enfin à renter c'est un peu pareille seulement cette fois c'est avec le parc mais c'est plus grave car même avec la coupure tu n'a pas réussi .

Dernière modification par preyasta (11/03/2016 à 22:20)

#13 12/03/2016 à 01:54

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Bin si je regarde les stats d'angeli1, elle n'a que 43 points de savoir sur 158 jours de jeu, ça me parait assez bas, ça ne fait même pas un point par jour.

Je ne connais pas le calcul exact mais moi dans à peu près le même nombre de jours, j'e suis déjà à 358. Même si je divise ce nombre par 4 pour quelqu'un qui peut se connecter beaucoup moins souvent, j'arriverais à 89 points, donc plus du double. Je pense que c'est un problème de stats dans son cas. (moi j'en ai rencontré un paquet au fur et à mesure que les stats montaient, j'en ai même supprimés car arrivé à la limite des numéros qu'on peut garder)

Après si ce n'est pas le cas et que c'est bien un bug, Moe ou une modératrice le verra ici ^^ Je n'ai pas d'autres idées pour aider.

Dernière modification par Mikaesa (12/03/2016 à 01:56)

#14 12/03/2016 à 10:22

angeli1
Élève

Mikaesa : Je sais que c'est bas c'est parce que je n'est pas pus m'acheter a cause de mon club et donc j'offrais des cadeaux au autres et a par ça ben je me suis un peu lâcher de sailor fuku car je me suis ennuyer a rester dans le même niv' ! , voila pourquoi c'est aussi bas .

#15 12/03/2016 à 17:31

LittleAnnie
Élève

preyasta a écrit :

Ça n'a rien avoir avec les points de style , savoir....

Si ça n'a rien à voir avec l'évolution dans le jeu, il faudra m'expliquer ce message dans la FAQ Officielle Du Jeu, cf cette partie.

Hanea a écrit :

12111312354612620110547452.pngPourquoi quoi que je fasse, je ne rencontre plus de garçon ?
Si tu ne croises plus aucun garçon, c'est que tu n'es sans doute pas suffisamment évoluée dans le jeu pour en rencontrer davantage.
Pas mal de garçons ne t'abordent que si tu réponds à certaines caractéristiques, genre 500 de savoir, 300 de style, 400 de popularité.
Il faut aussi systématiquement accepter un petit ami, pour qu'un nouveau apparaisse. (Si il ne te plait pas, accepte le, puis supprime le tout simplement.)
Si tu es, à l'inverse, très évoluée dans le jeu, et que tu as déjà un grand nombre de garçon dans ton répertoire, tu as, peut-être, tout simplement rencontré tout les garçons du jeu, mais de nouveaux sont créés de temps à autre, il suffira d'attendre pour en recroiser.

#16 12/03/2016 à 17:33

JOZELLEN
Élève

Moi , j'ai 7 petits amis
J'ai raté mon 1er R-V , et je suis allée au 2 eme à 20 H
Pour moi ça n'a aucun rapport avec les points de style et de savoir .....mais qui sait ?

#17 12/03/2016 à 17:36

LittleAnnie
Élève

JOZELLEN a écrit :

Moi , j'ai 7 petits amis
J'ai raté mon 1er R-V , et je suis allée au 2 eme à 20 H
Pour moi ça n'a aucun rapport avec les points de style et de savoir .....mais qui sait ?

Compare tes points de popularité, savoir, style, déco avec ceux d'angeli1, tu comprendras pourquoi tu as 7 petits-amis dans ton répertoire.
Et, il me semble que tu n'as pas compris son problème. ^^' ce n'est pas qu'elle n'a pas de rendez-vous, c'est qu'elle ne rencontre aucun garçon dans le parc, de base.

#18 13/03/2016 à 20:14

preyasta
Élève

LittleAnnie : Regarde ce que Hamsik a dis  "En ce qui est oui tu a raison angeli1 parce que moi je suis nouveau et j'ai essayer avec le parc et il est venue pourtant j'ai moins que toi dans le style , savoir , popularité ."
Y a d'autre sailor que je connaisse qui sont nouveau et il ont un petit amie pourtant il ont moins de point de style , savoir , popularité vus qu'il sont au niv' 2 , 3... du moins il ont beaucoup moins que angeli1 ! mais ça ne les a pas empêcher d'en avoir ! .

#19 13/03/2016 à 20:44

yumi2014
Élève

mdr ptdr lol ! [Le flood est interdit]! [Le flood est interdit]!!!!!!

#20 14/03/2016 à 12:46

Hedellweiss
Élève

Ca m'était arrivé, pendant 1 mois je n'ai eu personne, et du jour au lendemain ils sont tous apparus x) Courage!

#21 14/03/2016 à 20:14

Mikaesa
Créatrice de Tendances

angeli1 a écrit :

Mikaesa : Je sais que c'est bas c'est parce que je n'est pas pus m'acheter a cause de mon club et donc j'offrais des cadeaux au autres et a par ça ben je me suis un peu lâcher de sailor fuku car je me suis ennuyer a rester dans le même niv' ! , voila pourquoi c'est aussi bas .

Pas besoin de sous pour tes points de savoir XD faut juste aller au lycée de sailor fuku et cliquer sur "étudier" XD

Bon courage^^

Dernière modification par Mikaesa (14/03/2016 à 20:14)

#22 16/03/2016 à 21:25

angeli1
Élève

Merci 'v'

#23 16/03/2016 à 21:29

LittleAnnie
Élève

preyasta a écrit :

LittleAnnie : Regarde ce que Hamsik a dis  "En ce qui est oui tu a raison angeli1 parce que moi je suis nouveau et j'ai essayer avec le parc et il est venue pourtant j'ai moins que toi dans le style , savoir , popularité ."
Y a d'autre sailor que je connaisse qui sont nouveau et il ont un petit amie pourtant il ont moins de point de style , savoir , popularité vus qu'il sont au niv' 2 , 3... du moins il ont beaucoup moins que angeli1 ! mais ça ne les a pas empêcher d'en avoir ! .

Dans ce cas, il faudra que tu ailles voir la modération pour leur dire que leur FAQ est fausse et contient des erreurs. smile

En tout cas, courage angeli ...

#24 16/03/2016 à 21:36

Brynhild
Modératrice

LittleAnnie a écrit :
preyasta a écrit :

Dans ce cas, il faudra que tu ailles voir la modération pour leur dire que leur FAQ est fausse et contient des erreurs. smile

La FAQ est en cours de refonte smile

#25 16/03/2016 à 21:56

LittleAnnie
Élève

Brynhild a écrit :
LittleAnnie a écrit :
preyasta a écrit :

La FAQ est en cours de refonte smile

Aah c'est pour ça ... yikes
Courage à vous aussi dans ce cas ... x)

Pied de page des forums