SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13/03/2016 à 17:02

mynaa
Élève

[Résolu] Ptit bug pour enregistrement et actualisation chambre

Je le met sachant que c'est pas  la fin du monde non plus ^^' ( J'ai fait la partie recherche avant mais j'ne l'ai pas vu hmm  pardonnez dans le cas contraire ) .... Mais bon si une MAJ est possible pour que ça marche à l'occasion ^^
Lorsqu'on décore sa chambre et qu'on enregistre notre chambre , pour ma part toujours , si je veux apporter des modif' je suis obligée d'actualiser ma page pour pouvoir ajouter des décorations ( toutes ) car ça laisse les onglets "Objets"  vides une fois enregistrée ma pièce ...
Voilà je le remonte comme ça c'est fait smile Bonne fin de journée

#2 13/03/2016 à 18:04

Shirashi
Élève

Re : [Résolu] Ptit bug pour enregistrement et actualisation chambre

Oui c'est aussi le cas pour moi. J'ai fini par m'en accommoder mais effectivement il faut ré-actualiser "sans arrêt" ^^

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#3 13/03/2016 à 18:10

Mikurru
Élève

Shirashi a écrit :

Oui c'est aussi le cas pour moi. J'ai fini par m'en accommoder mais effectivement il faut ré-actualiser "sans arrêt" ^^

♥ Je suis une licorne  distributrice de cookies magiques ♥

#4 13/03/2016 à 18:32

Huruko
Créatrice de Tendances

Même problème.

Pied de page des forums