Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 13/03/2016 à 21:12
- WhiteLinen
- Créatrice de Tendances
Aide pour mes TPE
Bon, je passe mes tpe jeudi. Mon sujet traite de Vladimir Poutine (lol) et avec mon groupe on va le présenter sous forme de journal télévisé. Tout est près, le dossier à rendre est rendu (on l'a présenté sous forme de magazine), notre script est fait et appris.
Le seul problème c'est notre vidéo. Vu qu'on le présente sous forme de journal , il nous faut le générique de début comme dans tout les jt, faire des montage avec les titres et tout. J'avais déjà fais un jt sur Windows Movie Maker avant (askip c'est nul mais ça allait quoi j'avais que ça) et j'avais bien réussi, aucun problème.
Et là, la qualité est vraiment dégueulasse. Le générique à la base est en HD il me semble, mais quand j'enregistre la vidéo ça rend vraiment sale. Vous avez une solution ?
Vous vous y connaissez en montage vidéo ? Vous connaissez d'autre sites ? J'ai téléchargé Sony Vegas pro, mais vu que c'est la version d'essais ils mettent leur logo dans le coin et c'est pas mal visible donc sa me dérange.
Les tpe sont jeudi, alors voilà c'est assez urgent... (les trois points du désespoir)
Merci d'avance !
Dernière modification par WhiteLinen (13/03/2016 à 21:12)
Take time to do what make your soul happy man.
Let's go on WW-White & Wonderland ♛
HAKUNAMATATA ! Ce mot signifie que tu vivras ta vie, Pнιℓσѕσρнιє.
#2 13/03/2016 à 21:14
- Shirashi
- Élève
Re : Aide pour mes TPE
Erf, j'ai un truc super mais c'est sur mac donc j'imagine que la compatibilité...
Je peux me renseigner auprès d'amis et te dire ça d'ici demain si tu n'as pas de solution avant >.<
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#3 13/03/2016 à 21:18
- WhiteLinen
- Créatrice de Tendances
Mdrrr mon mac est mort sinon j'aurais utilisé iMovie ça aurait été parfait. Maintenant j'ai un ordi Windows donc non..
OUI JE VEUX BIEN MERCI ;-;
#4 14/03/2016 à 14:47
- Naritan
- Créatrice de Tendances
Bijour!
Moi j'utilise Wondershare Filmora, il est plutôt bien 'w' (il te mets un gros, mais alors, très très gros filigrane lorsque tu exportes la vidéo, et il faut payer pour l'enlever normalement, mais j'ai pu le contourner, huhu )
Bon, il est un tout petit peu plus complexe que movie maker, mais les vidéos que je produis avec sont de bonne qualité, en plus, il y a beaucoup d'effets très sympa sur les textes et les transitions /o
Dernière modification par Naritan (14/03/2016 à 16:27)
«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ
#5 14/03/2016 à 17:47
- Angeliqcat
- Élève
Bonjouuuurrrrr*a dire avec l'accent russe *. Je te conseillrais de chercher un générique de JT sur Youtube et de le garder tel quel (sans le monter). Tu note le lien de la vidéo et au moment de la lancer tu vas sur YouTube.
En toit cas c'est comme ça que j'ai fais pour mon TPE(on devait passer un extrait de reportage) et tout c'est bien passé. Et t'inquiète j'ais bossé sur les enfants soldat amis niveau sujet louches t'est pas toute seule.
Ah oui et je suis gentile je t'ais cherché un générique que tu pourrais utiliser et je suis tomber sur celui ci qui est vraiment pas mal: Il est court et c'est pas le générique de TF1 ou autre.
RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep
#6 14/03/2016 à 18:55
- WhiteLinen
- Créatrice de Tendances
C'est bon j'ai réussi à avoir sony vegas pro, j'ai fini mon montage c'est nickel ! Merci !
#7 14/03/2016 à 19:22
- Angeliqcat
- Élève
Et courage pour ton TPE. Tu verra on se sent légère après mais légère
RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
#8 14/03/2016 à 19:29
- WhiteLinen
- Créatrice de Tendances
Merciiiii beaucouuuuup o/ Bah en faite j'ai hâte de passer haha maintenant que tout est près, je stresse plus vraiment :3
#9 29/11/2016 à 19:17
- Murphy
- Élève
Bonjour ! Bon je poste ici vu que le sujet c'est le même et par peur de faire un doublon (au pire je ferais un topic)
Bref, dans le cadre des Tpe, j'aurais besoin qu'un max de personnes,âge et sexe confondus répondent à ce petit questionnaire :
Edit : j'ai recueilli un nombre suffisant de réponses
Merci d'avance aux personnes qui le feront et serieusement s'il vous plaît !!!
Dernière modification par Murphy (01/12/2016 à 21:53)
#10 29/11/2016 à 19:40
- Shirashi
- Élève
V'la, j'y ai répondu, bonne chance pour ton TPE ! Ou courage plus que chance. 'fin bref
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#11 29/11/2016 à 20:35
- Abigaile
- Élève
Pendant ce temps, alors que je devrais commencer ma production finale, je n'ai toujours pas de sujet. On s'enjaille dites donc. D:
Je vais répondre au questionnaire !
#12 29/11/2016 à 21:44
- Angeliqcat
- Élève
J'ai également répondu a questionaire
RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
#13 29/11/2016 à 23:59
- Jiyeonian
- Élève
J'ai aussi répondu à ton questionnaire. Bon courage!
#14 30/11/2016 à 07:18
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
J'ai aussi répondu à ton questionnaire. Bon courage!
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#15 30/11/2016 à 07:22
- HimeKuro
- Élève
J'ai répondu ☺ il a l'air super votre sujet de tpe
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
Bernard le Bovier de Fontenelle
#16 30/11/2016 à 08:11
- Murphy
- Élève
Merci à toutes
!
#17 30/11/2016 à 08:37
- Brynhild
- Modératrice
Répondu également
.
Par contre, petit conseil, attention pour la forme du questionnaire, on pose toujours les questions personnelles (âges, sexe, ...) en tout dernier
.
Bon courage pour ton TPE !
#18 04/12/2016 à 23:07
- Seapunk
- Créatrice de Tendances
salut les go j'ai aussi besoin de réponses pour mon questionnaire lol s'il vous plaît aidez moi
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp … rm?c=0&w=1
merci
Dernière modification par Seapunk (04/12/2016 à 23:07)
#19 04/12/2016 à 23:24
- Brynhild
- Modératrice
C'est répondu !
Comme je disais plus haut, si je peux me permettre un petit conseil attention à la forme du questionnaire, les questions personnelles doivent êtres misent en dernier dans un questionnaire
.
Pour les réponses demandant d'écrire, je vous conseil également de choisir le "mode" réponse longue, plus simple pour la relecture de ses réponses
.
Bon courage pour votre TPE, le sujet est sympa, je serais bien intéressée de connaitre vos résultats ! ![]()
#20 04/12/2016 à 23:32
- asunayuuki
- Élève
J'ai répondu ![]()
Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th
#21 04/12/2016 à 23:42
- Seapunk
- Créatrice de Tendances
Merci Brynhild mais du coup jpeux pas modifier ça tout de suite j'y ai pas accès :') je te tiendrai au courant
#22 14/02/2017 à 13:29
- Alfhilde
- Créatrice de Tendances
Bonjour ! Alors voilà, pour notre TPE, mon groupe fait un sondage sur la cryogénisation. Ce serait sympa d’y répondre, surtout qu’il ne prend pas beaucoup de temps.
Le lien du sondage :
https://docs.google.com/forms/d/1UeLq-v … ested=true
Merci à ceux qui répondront ! o/
#23 14/02/2017 à 13:35
- Chu_Chu
- Élève
Coucou!
J'ai répondu à ton petit sondage ^^
#25 14/02/2017 à 14:01
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Je fusionne pour éviter de se retrouver avec 15 topics
EDIT:
Sinon parce que je trouve ça super interessant et j'aimerais bien que tu m'en parles un peu +:
1er liste:
Corp Humain (même si je crois que ça marche pas bien?)
Embryon (je sais que ças e fait, dans le cas de l'aide a la procréation notament, comme ils peuvent pas les jeter ils les freeze XD )
Viande et animaux, comme les humains quoi
Il me semble que les légumes ça les abimerait et le reste je vois pas l'interêt vu que de base ça se conserve?
2eme liste
Contre l'infertilité: il me semble que ça se fait genre en cas de cancer chez la femme, pour les ovules...
Pour se réveiller dans le futur: bon pas sure que ça marche mais ça reste un interêt
Pour la recherche: juste, utilisez ces embryons pour les cellules souches les gars, ya tellement de maladies a soigner avec
Quand vous n'avez pas le temps d'avoir un enfant: comme la première
Le reste bof
Ha bha la 3, hello les embryons! J'ai ri pour le truc a verrue XD par contre je vois pas trop ce que c'est les 2 en bas dooonc j'ai pris la D, j'espère que c'est pas des cuves industrielles :')
et du coup après bha je suis pour la cryogénistion d'embryon pour pouvoir les utiliser + tard
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!