SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14/03/2016 à 21:52

Marley63
Élève

Hi I'm Marley !

Coucou je suis Marley, légèrement folle (fin c'est une illusion) , j'ai 16 ans et toutes mes dents lolololol

J'aime beaucoup les pandas, manger, dormir, les mangas (autant animé que papier, j'en ai toute une liste, j'peux parler de tout, j'en ai vu/lu plus de 200 alors je suis plutôt callé sur le sujet héhé), j'étais folle de K-pop mais là ça commence à se calmer (enfin très légèrement)
Je n'aime pas ... hum ... heum ... qu'est ce que j'aime pas tiens ? Bah euh ... les brocolis, ah non. LES CHOUX DE BRUXELLE ! Et les gens qui parlent trop en kikoo, c'est plutôt lourd.

Ducoup hésitez pas à me mettre un +1 (lololololol), et PARLEZ MOI, J'AIME BIEN FAIRE CONNAISSANCE !

Sur ce, bon appétit, joyeuse paque, joyeux noël, bonne année, bon anniversaire, joyeuse saint-valentin, joyeuse st-Patrick et surtout, bonne nuit !

#2 14/03/2016 à 22:20

Roisie
Créatrice de Tendances

Re : Hi I'm Marley !

Bonjour Marley c:
Bienvenue héhéhéhéhéhéhé

#3 14/03/2016 à 22:42

Marley63
Élève

Merci !
Nyark nyark nyark ! wink

#4 14/03/2016 à 23:24

Maia_Johnson
Élève

Salutations ! big_smile
J'aime les pandas moi aussi !

#5 15/03/2016 à 00:27

Vanhelle
Élève

Bienvenue à toi x3

T'écoutes qui en Kpop? =o

∞Marks your path with scattered seeds beneath the opal stars
But in the crowd there's only one beneath the opal stars∞

#6 15/03/2016 à 22:06

Marley63
Élève

Maia_Johnson a écrit :

Salutations ! big_smile
J'aime les pandas moi aussi !

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii !! Les pandas c'est la vie !!! big_smile

#7 15/03/2016 à 22:16

Marley63
Élève

Vanhelle a écrit :

Bienvenue à toi x3

T'écoutes qui en Kpop? =o

Mercii ^^

Heuu les BLOCK B nyark nyark nyark nyark heu sinon, les GOT7, les BTS, les SEVENTEEN, les TWICE, les SISTAR, NU'EST, LEDAPPLE, BIGBANG, SUPER JUNIOR, JJCC, UNIQ, 4MINUTES, Ailee, Hyuna, RED VELVET, MONSTA X, JJY BAND, San E etc etc...

Après y'en a d'autres mais ça commence a faire déjà donc bon x)

Pied de page des forums