Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1626 18/03/2016 à 17:15
- ellynna
- Élève
Re : Connais-tu ton doigter au clavier ? [V2]
La semaine est passée bien lentement :c Mais bon enfin le weekend ![]()
Je suis en vacances pour quinze jours. '^'
Be yourself, be free. ∞
#1627 18/03/2016 à 17:17
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
La semaine est passée bien lentement :c Mais bon enfin le weekend ![]()
De mon côté la semaine est passé ultra vite car elle était méga chargée, je suis bien contente que ce soit le weekend ! Encore une semaine d'enfer et ensuite les cours seront moins nombreux... ! Courage à moi 8)
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#1628 18/03/2016 à 18:18
- jaewon
- Élève
de mon côté la semaine est passé ultra vite car elle était méfa chargé, je suis bien contente que ce soit le weekend ! encore une semaine d'enfer et ensuite les cours seront moind nombreux...! courage ) moi 8)
Alors, aujourd'hui je suis tomber ainsi que pleurer... je ne comprend pas tout mais à quoi bon réfléchir, après tout c'est la vie ![]()
"Study the past if you would define the future and When anger rises, think of the consequences."
#1629 18/03/2016 à 19:31
- lotan
- Élève
Alors, aujourd'hui je suis tomber ainsi que plurer...je ne comprend pas tout mais a quoi bon réfléchir, après tout c'est la vie ![]()
Hahaha...j'ai faillis pleurer...un de mes meilleurs pote c'est moquer de moi en m'humiliant a call of duty...je hais ce jeu
#1630 18/03/2016 à 21:09
- AppleBlack
- Élève
Hahaha....j'ai faillis pleurer....un de mes meilleurs pote s'est moqué de moi en m'humiliant à calll of duty...je hais ce jeu.
Mon nouveau clavier m’énerve. Les touches sont intégrée du coup c'est plus bas et tout le blabla...Heureusement que c'est toujours la même taille que l'ancien sinon je serais totalement paumée.
"There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : Not Today " GOT
"Le rêve semble réel quand on y est, ce nest que quand on se réveille quon se rend compte quil avait quelque chose détrange..." Inception
#1631 19/03/2016 à 09:04
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Mon nouveau clavier m’énerve. Les touches sont intégrées du coup c'est plus bas et tout le blabla...Heureusement que c'est toujours la même taille que l'ancien sinon je serais totalement paumée.
MDR moi je suis perturbée quand je change de clavier pour aller sur celui de mon chéri, il est vachement plus grand et les touches sont bien sûre plus grosse mais ça fait quand même un décalage ! ><
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#1632 19/03/2016 à 10:50
- lotan
- Élève
MDR moi je suis perturbée quand je change de clavier pour aller sur celui de mon chéri; il est vachement plus grand et les touches sont bien sûre plus grosse mais ça fait quand même un décalage ><
Hahaha c'est pas top ça en effet :') Non moi c'est surtout la transition, téléphone - clavier j'ai un peu du mal sur le coup du coup je regarde surtout mon clavier XD
#1633 19/03/2016 à 10:59
- mendoli
- Élève
Hahaha c'est pas tip ça en effet :'à Non moi c'est surtout la transition, téléphone - clabier j'ai un peu du mal sur le coup du coup je regarder surtout mon clavier
*ne pas regarder l'écran, ne pas regarder l'écran, surtout ne pas regarder l'écran* a__a
#1634 19/03/2016 à 11:03
- lotan
- Élève
*ne pas reharder l'écran,surtout ne pas reharder l'écran, surtout ne oas reharder l'cran* a__a
...j'ai un problème avec les "h" et les "g" je crois XD
#1635 19/03/2016 à 14:04
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
... J'ai un problème avec les "h" et les "g" je crois xD
Moooh pauvre lotan, tu y arriveras un jour ! ![]()
#1636 19/03/2016 à 14:05
- Iyame
- Élève
...j'ai un problème avec les (h) et les "g" je crois
Raaah j'ai bien failli regarder le clavier xD !
"Vis ta vie comme si tu mourrais demain et Apprends comme si tu vivais toujours"
Voici mon blog pour mon projet de mangaka :
http://marikapotatoes-com.over-blog.com
N'hésitez pas à partager avec vos ami(e)s !! ![]()
#1637 19/03/2016 à 14:06
- mendoli
- Élève
Moooh pauvre lotan, tu y arriveras un jour ! ![]()
Fighting, on y arrivera tous un jour. è_é
EDIT : Ow doublée. Bon bah désolée Iyame. :c
Dernière modification par mendoli (19/03/2016 à 14:07)
#1638 19/03/2016 à 15:08
- lotan
- Élève
Fighting, on y arrivera tous un jour. è_"
EDIT ; Ow doublée. Bon bah désolé Iyame. :c
J'ai remarquée un truc étrange,... j'y arrive mieux en rehardant dans le bas de l'écran ( bon après j'ai toujours un problème avec les "g" x) )
#1639 19/03/2016 à 16:56
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
J'ai remarquée un truc étrange... J'y arrive mieux en regardant dans le bas de l'écran (bon après j'ai toujours un problème avec les "g" x)
Moi je peux regarder n'importe où , à droite, à gauche, devant, derrière, je peux même danser en tapant sur mon clavier, et non non je ne suis pas en train de danser actuellement *sifflote*
#1640 10/04/2016 à 20:54
- Soufey
- Élève
J'qi remarqiee un truc etrangz... J'y arrive mieux en regardant le bas de l'ecran (bon apres j'ai toujours un probleme avec les "g" x)
C'étais duuur de ne pas regarder le clavier et de ne pas effacer les fautes ! °w°
EDIT : J'attends les grandes vacances avec impatience ! Plus que 7 semaines ! Allez on y croit !
#1641 11/04/2016 à 17:15
- lovianne
- Élève
J'attends les handres baca,ces abev impatience ; Plis qie 7 semao,es ! allez p, t crpot !
Je suis en vacances moi aha! Vive la zone B !
∆ ∇ Kɘɘp Dreɑming
#1642 11/04/2016 à 17:25
- Missundy
- Élève
Je suis en vacances moi aha! Vive la zone B !
Ecrire sans regarder je le fais tous les jours, à quand un vrai défi: celui d'écrire avec les coudes 8D
#1643 11/04/2016 à 17:28
- Soufey
- Élève
Ecrire sans regarder je le fais tous les jours; ç quand un brai défi! cemio d'"crire abrv lrd voufr 8D
Les granola c'est bon *-* mais je préfère le Nutella quand même ! *Q*
#1644 11/04/2016 à 17:33
- lovianne
- Élève
Mes garnola c'est no, *_* ùaos SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] ^refere me ?itella qia, ùeùe ! *Q*
Oh, je suis ridicule face à vous xD
∆ ∇ Kɘɘp Dreɑming
#1645 11/04/2016 à 17:37
- Soufey
- Élève
Oh je suis ridicule gave ) vous cD
Peut-être qu'en regardant vers le bas de l'écran tu y arriveras mieux xDD
#1646 11/04/2016 à 17:39
- lovianne
- Élève
ëit etre qi'e, rehayda,rt evers lme nad de m'écra, ti y arroberas mieic xDD
Ah non c'est pire, ma phrase est juste illisible x) ! Je suis définitivement pas forte ._.
∆ ∇ Kɘɘp Dreɑming
#1647 11/04/2016 à 17:44
- Soufey
- Élève
Ah non v(rdy piytr; mz phyzdr rdy judtr illidiblr cà ! Jr duid drgo,iyibrmzny ^zd fpyre .^.
Oulaaaaaa c'est quoi cette phrase horrible !
Soit j'y arrive soit j'y arrive pas xDD
#1648 11/04/2016 à 17:47
- Missundy
- Élève
Ah non c'est pire, ma phrase est juste illisible x) ! Je suis définitivement pas forte ._.
Edit: doublée 0.0
La passion geek et l'ennui sont les meilleurs moyens pour taper sans regarder son clavier 8D *ou la fac ;.;*
Dernière modification par Missundy (11/04/2016 à 17:48)
#1649 11/04/2016 à 17:50
- Soufey
- Élève
La passion geej et l'ennui sobt les meilleurs moyens oiur tzper sans regarder sib ckavuer 8D *ou la dac ;.!*
J'en ai marre de faire mes devoirs !! Donnez moi le courage de les faires sivouplait :'(
#1650 11/04/2016 à 17:52
- lovianne
- Élève
K'd, ao ùarre de faore ùes dehpors !! Donnez ùpo me cpirahe de mes faores sovpi^mlaor !'^
Je ne peux pas t'aider, je ne sais même pas écrire correctement ..
∆ ∇ Kɘɘp Dreɑming