Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 22/03/2016 à 10:33
- Kang_Na_Ra
- Élève
Hygiène baissant a la vitesse de l'éclair
Bonjour,
hier soir (au alentour de 20h) j'ai monté mon hygiène dans le vert(dans le haut du vert même)
et ce matin quand je suis revenue (à 10h20) l'hygiène était de nouveau dans le bas du rouge, ce qui est totalement ridicule....
EDIT du 25/03 : Il semble que le problême de la baisse des stat trop rapide est été arrangé par Moe (merci pour cela) le sujet du topic est surtout devenue l’incompréhension du nouveau système comme cité ci-dessous.
"Je voudrais ajouté que le nouveau système des points d'énergie est totalement ridicule, je n'ai pas la possibilité hors week-end de revenir plusieurs fois sur sailor... si on nous met du travail à faire 5 fois par jour qui coute 2 points d'énergies et les stat qui baissent aussi rapidement (car les autres aussi baissent plutôt vites), dans ce cas là que l'on nous rendent nos 15 pts d'énergies par jour (car s'il faut juste pour finir son travail, revenir après 40 minutes (si on a pas fait tout le reste, ce qui est une chose impossible car on ne peut pas travailler si nos stat sont trop bas....)
Ainsi la première fois que l'on vient on fait nos stat, 1h plus tard on vient faire la moitié de notre travail et 40 minutes après on peut enfin le finir...
Cela donne envie de déserté sailor! Perso je n'ai pas ce genre de temps à mettre dans sailor fuku."
(Désolé si ce message n'est pas dans un topic adapté)
EDIT: Dites ce que vous en pensait de manière neutre (de vous prenez pas un avertissement comme moi, pour mon humour un peu sec (phrase supprimmé du topic))
Quelques éclaircissements :
Vous pouvez donner votre avis mais j'insiste pour que ce soit dans la courtoisie et constructif, avec le maximum d'informations possibles. Je ne tolèrerai aucun écart (avertissement de comportement ou clôture immédiate en fonction).
Dernière modification par Kang_Na_Ra (25/03/2016 à 15:25)
#2 22/03/2016 à 10:36
- fleurdautomne
- Élève
Re : Hygiène baissant a la vitesse de l'éclair
C'est travailler qui diminue les statistiques à fond
a chaque fois que l'on clic, au moins 10 à 15 d'hygiène, détente et appétit baisse chacun
Dernière modification par fleurdautomne (22/03/2016 à 10:37)
#3 22/03/2016 à 10:39
- Hedellweiss
- Élève
Bon déjà je prend ça comme une insulte à Moe, et si tu n'est pas contente tu n'a qu'à quitter le jeu.
Si ces maj' on été faites ce n'est pas pour rien, beaucoup de sailors (dont moi) aimons beaucoup ce jeu mais trouvaient qu'il n'y avais pas grand chose à faire, là au moins on a de quoi "jouer", et je pense qu'en vrai, si tu travaillais, tu serais sale et affamée donc c'est normal je trouve que ces stats ce retrouve dans le rouge, pareil pour le réveil, tu mange le matin non? x)
#4 22/03/2016 à 10:52
- Kang_Na_Ra
- Élève
oula, je me demande sérieusement ce que tu fais comme travail pour devenir sale et super affamé comme si tu n'avait pas mangé pendant 3 jours après 5 heures de travail...
Il n'y a aucune différence entre ce que l'on pouvait faire avant ou après la mise a jour, a part nous obligé a revenir souvent sur le jeu...
Tu peut me dire de quitter le jeu si tu veut rien ne m'enpechera de supprimer ce compte certes, mais je représente aussi le nombre de sailors qui restent silencieuses, si toutes les sailors qui sont perturbé par ce système partait vous deviendrait bien seule sur sailor
Dans tout les cas, ce qu'il faut réglé c'est soit quelques points d'énergies de plus par jour soit faire diminué les statistiques bien plus lentement
#5 22/03/2016 à 12:19
- Lythias
- Dresseuse-Créatrice de Renne
Je suis dans la même situation, j'ai tout remonté hier, et c'est déjà orange.
Avant ca ne descendait pas aussi vite. (pour info j'ai travaillé mes 5h)
(ET idem, je ne comprends pas cette màj, et espère qu'il y aura des changements pour arranger ça)
Dernière modification par Lythias (22/03/2016 à 12:19)
ᴥ Ma grotte ᴥ
#6 22/03/2016 à 12:58
- Hedellweiss
- Élève
oula, je me demande sérieusement ce que tu fais comme travail pour devenir sale et super affamé comme si tu n'avait pas mangé pendant 3 jours après 5 heures de travail...
Il n'y a aucune différence entre ce que l'on pouvait faire avant ou après la mise a jour, a part nous obligé a revenir souvent sur le jeu...
Tu peut me dire de quitter le jeu si tu veut rien ne m'enpechera de supprimer ce compte certes, mais je représente aussi le nombre de sailors qui restent silencieuses, si toutes les sailors qui sont perturbé par ce système partait vous deviendrait bien seule sur sailorDans tout les cas, ce qu'il faut réglé c'est soit quelques points d'énergies de plus par jour soit faire diminué les statistiques bien plus lentement
J'ai été toiletteuse pour information, et je trouve que cette maj' est bien
#7 22/03/2016 à 13:15
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
Je suis d'accord que ne même pas pouvoir finir de travailler les 5 fois avec la barre d'énergie à fond, c'est de trop. Il faut soit revenir à un coût de 1 d'énergie, soit ré-augmenter l'énergie, soit diminuer le nombre d'heures de travail, mais là c'est trop.
Bon déjà je prend ça comme une insulte à Moe, et si tu n'est pas contente tu n'a qu'à quitter le jeu.
Plait-il ? On a le droit d'exprimer notre opinion, si tu y vois une insulte c'est toi qui a un problème. Et d’ailleurs c'est plutôt ta réponse qui est insultante. C'est pas à toi de nous dire de dégager, merci de peser le poids de tes propos. Qui plus est, il est normal de donner des feedbacks après une mise à jour.
Et je ne vois pas en quoi nous faire revenir plusieurs fois par jour est une amélioration dans le gameplay. Augmenter la gestion oui, mais pas comme ça.
Dernière modification par Strawberries (22/03/2016 à 13:18)
#8 22/03/2016 à 13:16
- EmpereurZero
- Élève
Bonjour,
hier soir (au alentour de 20h) j'ai monté mon hygiène dans le vert(dans le haut du vert même)
et ce matin quand je suis revenue (à 10h20) l'hygiène était de nouveau dans le bas du rouge, ce qui est totalement ridicule.
Je suis dans le même cas après avoir effectuer mon baito 5 fois hier. Je me retrouve à présent presque dans la barre du rouge. Et mon hygiène + la détente on tout aussi baissé en un éclair.
(ET idem, je ne comprends pas cette màj, et espère qu'il y aura des changements pour arranger ça)
Je l'espères aussi car devoir attendre 1h ou plus sur le jeu juste pour s'occuper de notre sailor, c'est quand même long ! Surtout pour ceux qui ne peuvent pas se connecter plus de 10min, ce fut quand même un problème.
Dernière modification par EmpereurZero (22/03/2016 à 13:23)
#9 22/03/2016 à 14:58
- Hedellweiss
- Élève
Je suis d'accord que ne même pas pouvoir finir de travailler les 5 fois avec la barre d'énergie à fond, c'est de trop. Il faut soit revenir à un coût de 1 d'énergie, soit ré-augmenter l'énergie, soit diminuer le nombre d'heures de travail, mais là c'est trop.
Hedellweiss a écrit :Bon déjà je prend ça comme une insulte à Moe, et si tu n'est pas contente tu n'a qu'à quitter le jeu.
Plait-il ? On a le droit d'exprimer notre opinion, si tu y vois une insulte c'est toi qui a un problème. Et d’ailleurs c'est plutôt ta réponse qui est insultante. C'est pas à toi de nous dire de dégager, merci de peser le poids de tes propos. Qui plus est, il est normal de donner des feedbacks après une mise à jour.
Et je ne vois pas en quoi nous faire revenir plusieurs fois par jour est une amélioration dans le gameplay. Augmenter la gestion oui, mais pas comme ça.
Je ne lui ai pas dit de dégager, et dire que Moe fait mal sont boulot c'est quand même insultant en sachant que le jeu ne serais pas ce qu'il est sans elle
#10 22/03/2016 à 15:56
- xFrozenxHeartx
- Élève
Hedelweiss : c'est la formulation de ta phrase qui peut porter à confusion, même si en soit effectivement : si on n'est pas content du tout parfois il vaut mieux quitter un jeu. Même si dans ce cas je suis plutôt de l'avis des autres demoiselles.
En effet, je trouve que cette MAJ a beau partir d'un bon sentiment (j'imagine?) au final elle pénalise encore plus les joueuses qui ne peuvent passer qu'une fois ou deux par jour. Je suis dans le même cas que Kang_Na_Ra, je pense que cette forte baisse vient forcément avec un boulot qui se fait en 5 fois / jour.. Personnellement j'attends de voir les autres MAJ (s'il y en a). Si elles vont de pair avec les MAJ actuelles, si ces dernières apportent vraiment quelque chose au jeu..
#11 22/03/2016 à 16:10
- Dem
- Créatrice de Tendances
Je suis un peu d'accord.. hier en me connectant le soir mon appetit était a 0 alors que je l'avais rempli dans le vert la veille
encore ca ira que ca baisse comme ca, ca ne me derange pas plus que ca, mais avec le systeme de 2 points pour le travail et manger je ne peux plus faire grand chose et justement ca me pousse a m'eloigner du jeu car je peux pas travailler x)
Souvent je rentre vers 19h le soir et je n'ai pas le droit de rester longtemps (mersii les parents) donc je ne fais plus mon baito car je n'ai pas le temps de rester sur l'ordi malheureusement, parfois c'est pas qu'on veut pas revenir sur le jeu mais qu'on peut pas q_q ya cours pour la plupart des sailorettes je pense
Comme FrozenHeart je ne pars pas battue et j'attends avec impatience les prochaines MAJ :3 !
Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin
#12 22/03/2016 à 16:46
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Perso hier j'ai du mettre grave du temps à pouvoir travailler. A cause de cette MàJ que beaucoup dont moi juge inutile.
Je m'explique :
Je dois travailler 5 fois, mes stats sont aux environs de 40 ( sauf social 100 ), je suis à 6 pts énergie.
Je vais travailler 1 fois, je tombe à 4 pts énergie, et mon stats manger tomber a -30, je dois aller manger, je tombe à 3 pts é, je retourne travailler donc 2/5.
Jusque la je suis à 2/5 travailler, ma jauge nourriture remonté, 1 pts d'énergie. Sauf que maintenant c'est la barre hygiène qui s'est barré. Je vais me laver, je perd mon dernier pts énergie.
J'attend 20 minutes, je retrouve 2 pts énergie. Je vais travailler donc 3/5. Ensuite je vois quoi ? Ma barre de détente qu'est dans le rouge. Donc la je dois attendre 30 minutes pour me détendre, et travailler, pour la 4/5. Ensuite je dois attendre encore 20 minutes pour arriver à 5/5.
C'est tout simplement par normal de devoir attendre près d'1h30 pour faire 5 petites actions. Et si on nous empêche de travailler = plus de SF = plus aucune de possibilité d'achat = plus aucun intérêt au jeu.
Donc j'espère réellement que c'est un bug le fait que les stats puisse passer de 40 à -30 en une action. ![]()
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#13 22/03/2016 à 17:00
- MirumiEmiko
- Élève
liberté d'expression ![]()
Dernière modification par MirumiEmiko (22/03/2016 à 17:01)
Les moutons vaincront et envahiront la Terre.
Pizza, you're my ♫LUV♫
#14 22/03/2016 à 17:10
- Satanekiwako
- Élève
Bon, autant dire que SF est devenu un réel jeu de gestion (trop dur à suivre ?) pour un public qui, en général, étudie, bosse, et qui n'a pas forcément le loisir ou le temps de passer sur le site H24.
Loin de moi l'envie de dénigrer les tests de Moe, mais il faut comprendre qu'on a toutes étaient habituées à jouer tranquille sans pression avec nos points d'énergie.
Suite à la 1ère maj, nombreuses étaient celles à se plaindre de voir baisser leurs points d'actions à 6 par jours (dont moi) ; mais le résultat est que on s'est quand même habituées à ça.
Cependant, là, à ce rythme, on aura bientôt plus qu'un point d'action par jour pour réaliser toutes nos tâches.
Soyons réalistes, est-ce que dans la vraie vie bosser une journée nous vide presque deux fois toute notre énergie ? Nous affame ? Nous rend crades ?
Arrêtons les folies, ou SF risque de perdre son intérêt premier, c'est à dire le divertissement.
Edit : je ne l'ai pas abordé avant parce ce jusqu'à présent ce n'était pas vraiment gênant, mais manger ne devrait nous coûter de l'énergie... Ce serait plutôt l'inverse !
Dernière modification par Satanekiwako (22/03/2016 à 17:56)
"I tell you: one must still have chaos in one,
to give birth to a dancing star.
I tell you: you have still chaos in you."
Friedrich Nietzsche, Thus Spoke Zarathustra
#15 22/03/2016 à 18:05
- Hedellweiss
- Élève
Hedellweiss a écrit :Bon déjà je prend ça comme une insulte à Moe, et si tu n'est pas contente tu n'a qu'à quitter le jeu.
liberté d'expression
Si j'insulte mon voisin et qu'il s'en plaint j'aurais qu'à lui dire que j'ai le droit parce-que c'est la "liberté d'expression"? Non, et là cette sailor à dit que Moe et les personnes qui s'occupe de tout ça sont stupides, ce qui est une insulte
#16 22/03/2016 à 18:18
- Elwenz
- Créatrice de Tendances
Les stats baissent de ouf mais remontent de ouf également o/
J'suis passé du rouge au vert avec 1 énergie
( c'est juste une info )
Sup'
☆ 時間是神聖的 ☆
#17 22/03/2016 à 18:29
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
Si j'insulte mon voisin et qu'il s'en plaint j'aurais qu'à lui dire que j'ai le droit parce-que c'est la "liberté d'expression"? Non, et là cette sailor à dit que Moe et les personnes qui s'occupe de tout ça sont stupides, ce qui est une insulte
Je n'ai vu aucune insulte, ni le mot stupide. Alors corrige-moi si je me trompe, mais j'attends de voir l'insulte dont tu parles. "Bug dans le cerveau de l'admin" était très clairement dit avec un ton humoristique, et même sans cela, ce n'est clairement pas une insulte. C'était déplacé à la limite, je te l'accorde, mais à t'entendre on crache ouvertement sur le travail fournis à grand coup d'insultes. Je crois que soit tu as mal lu, soit tu manques cruellement de recul. Tu as le droit de ne pas être d'accord (sans pour autant nous dire d'aller voir ailleurs si on est pas de ton avis, bonjour la maturité), mais nous avons aussi le droit de nous exprimer si quelque chose ne nous plaît pas.
Bref, c'est pas le sujet du topic, je m'arrête ici. J'espère qu'on trouveras un compromis entre le côté gestion et l'aspect contraignant pour les joueuses qui ne peuvent pas se permettre de se connecter plusieurs fois par jours. ![]()
Les stats baissent de ouf mais remontent de ouf également o/
J'suis passé du rouge au vert avec 1 énergie( c'est juste une info )
D'accord, mais ça ne règle pas le soucis des points d'énergies insuffisants pour le travail ![]()
Dernière modification par Strawberries (22/03/2016 à 18:33)
#18 22/03/2016 à 19:04
- Eluria
- Élève
Enorme sentiment d'incompréhension face à cette nouvelle MAJ... --'
Le but est-il de faire fuir les joueuses ?
J'espère qu'on aura des explications pour nous expliquer le pourquoi du comment, ou au moins nous expliquer en quoi cela est une amélioration...
Dernière modification par Eluria (22/03/2016 à 19:07)
#19 23/03/2016 à 00:15
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Je tiens a rajouter également que depuis la MàJ, je travaillais 5 fois, pour 260 sf a peu près. Avant la MàJ je travaillais 3 fois pour 160 sf a peu près.
Alors j'aimerais savoir pourquoi maintenant je dois travailler 5 fois, pour 160 sf.
Sérieusement, y a plus aucune logique la.
|Ya oiste.|
#20 23/03/2016 à 00:19
- Lythias
- Dresseuse-Créatrice de Renne
Je tiens a rajouter également que depuis la MàJ, je travaillais 5 fois, pour 260 sf a peu près. Avant la MàJ je travaillais 3 fois pour 160 sf a peu près.
Alors j'aimerais savoir pourquoi maintenant je dois travailler 5 fois, pour 160 sf.
Comment ça 260? Normalement c'est 200sf le max, avant comme mtn.
Les montants n'ont pas changé -pour le moment-
ᴥ Ma grotte ᴥ
#21 23/03/2016 à 00:20
- HimeKuro
- Élève
Peut être était ce dû à ceci?
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
Bernard le Bovier de Fontenelle
#22 23/03/2016 à 00:21
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Peu importe. Y a aucune logique. Sérieusement, je dois travailler 5 fois, alors que ça dépense 2 fois plus d'énergie qu'avant, pour avoir le même montant qu'avant.
ça devient limite énervant de devoir travailler, parce que bien sûr, ça m'a refait ça :
Perso hier j'ai du mettre grave du temps à pouvoir travailler. A cause de cette MàJ que beaucoup dont moi juge inutile.
Je m'explique :
Je dois travailler 5 fois, mes stats sont aux environs de 40 ( sauf social 100 ), je suis à 6 pts énergie.
Je vais travailler 1 fois, je tombe à 4 pts énergie, et mon stats manger tomber a -30, je dois aller manger, je tombe à 3 pts é, je retourne travailler donc 2/5.
Jusque la je suis à 2/5 travailler, ma jauge nourriture remonté, 1 pts d'énergie. Sauf que maintenant c'est la barre hygiène qui s'est barré. Je vais me laver, je perd mon dernier pts énergie.
J'attend 20 minutes, je retrouve 2 pts énergie. Je vais travailler donc 3/5. Ensuite je vois quoi ? Ma barre de détente qu'est dans le rouge. Donc la je dois attendre 30 minutes pour me détendre, et travailler, pour la 4/5. Ensuite je dois attendre encore 20 minutes pour arriver à 5/5.
C'est tout simplement par normal de devoir attendre près d'1h30 pour faire 5 petites actions. Et si on nous empêche de travailler = plus de SF = plus aucune de possibilité d'achat = plus aucun intérêt au jeu.Donc j'espère réellement que c'est un bug le fait que les stats puisse passer de 40 à -30 en une action.
|Ya oiste.|
#23 23/03/2016 à 00:24
- HimeKuro
- Élève
Peu importe. Y a aucune logique. Sérieusement, je dois travailler 5 fois, alors que ça dépense 2 fois plus d'énergie qu'avant, pour avoir le même montant qu'avant.
ça devient limite énervant de devoir travailler, parce que bien sûr, ça m'a refait ça :Angel_Of_Darkness a écrit :Perso hier j'ai du mettre grave du temps à pouvoir travailler. A cause de cette MàJ que beaucoup dont moi juge inutile.
Je m'explique :
C'est tout simplement par normal de devoir attendre près d'1h30 pour faire 5 petites actions. Et si on nous empêche de travailler = plus de SF = plus aucune de possibilité d'achat = plus aucun intérêt au jeu.Donc j'espère réellement que c'est un bug le fait que les stats puisse passer de 40 à -30 en une action.
'Fin c'est bizarre parce que j'ai pas ce soucis là moi D:
Edit: Ah si, c'est juste que mes statistiques sont à fond dans le vert en fait o/
Dernière modification par HimeKuro (23/03/2016 à 00:25)
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
Bernard le Bovier de Fontenelle
#24 23/03/2016 à 14:40
- Eluria
- Élève
Je m'explique :
Même chose ça devient un vrai casse-tête pour ceux qui se connectent peu de fois par jour...
Quand on va travailler, on est sans cesse obligé de jongler entre toutes les barres de stats qu'il faut remonter au fur et à mesure pour continuer le taf, ce qui est impossible vu que, du coup, l'énergie s'est fait la malle entre temps. --'
Ca en devient carrément désagréable de se connecter, on check sans cesse la page d'accueil pour voir si on n'a rien oublié, le côté tranquille et pépère du site vient d'en prendre un sacré coup.
J'ai même parfois que le sentiment que le message derrière tout ça, c'est : "dégagez, les joueurs qui ne passent que dix minutes sur le site par jour, on ne veut plus de vous". --'
M'enfin, attendons quand même de voir comment cela va évoluer, Moe a promis que ça s'accompagnerait d'avantages, donc on va essayer de ne pas critiquer trop vite, et de voir ce que ça va donner, si ça se trouve, le nouveau système sera beaucoup mieux que celui d'aujourd'hui, il va falloir patienter...
En fait, l'objectif est de préparer la transition avec la nouvelle version des petits-jobs qui pourra être plus exigeante en terme de temps investi, mais qui récompensera davantage les joueuses qui reviennent régulièrement sur le site, via des primes et autres bonus par exemple.
Du coup oui, c'est plus compliqué, mais ça fait aussi partie du jeu !
Personnellement, je ne sais pas trop comment prendre cette annonce, si elle me fait plaisir ou peur, lol. Vu comme ça, ça peut effectivement s'avérer positif, mais aussi creuser encore plus les inégalités entre les joueurs, ce que je ne suis pas certaine de vouloir...
J'ai jamais été forcément du genre à m'attarder sur le site, mais je viens fidèlement chaque jour pour travailler et zieuter les nouveautés et depuis mon inscription, je peux vous dire que j'en ai fait des codes pour me faire plaisir de temps de temps ! Je me considère comme une joueuse assidue, mais je n'ai carrément pas le sentiment d'être récompensée outre mesure pour le moment, juste lésée à tous les niveaux (un pouvoir d'achat qui a baissé en flèche et des contraintes qui s'accumulent).
Je trouvais que le fait qu'on pouvait aisément passer juste deux minutes ici les jours où on n'a pas trop le temps était justement LE point fort du site, je suis extrêmement déçue de voir que SF évolue dans le mauvais sens, à ce niveau, pour le moment.
J'aimerais que Moe nous explique davantage ses plans, ça permettrait peut-être de calmer toutes ces appréhensions et incompréhensions de tout le monde à chaque nouvelle MAJ ?
Dans tous les cas, on verra bien comment ça va évoluer...
#25 23/03/2016 à 14:43
- Hedellweiss
- Élève
Angel_Of_Darkness a écrit :Perso hier j'ai du mettre grave du temps à pouvoir travailler. A cause de cette MàJ que beaucoup dont moi juge inutile.
Je m'explique :
Même chose ça devient un vrai casse-tête pour ceux qui se connectent peu de fois par jour...
Quand on va travailler, on est sans cesse obligé de jongler entre toutes les barres de stats qu'il faut remonter au fur et à mesure pour continuer le taf, ce qui est impossible vu que, du coup, l'énergie s'est fait la malle entre temps. --'
Ca en devient carrément désagréable de se connecter, on check sans cesse la page d'accueil pour voir si on n'a rien oublié, le côté tranquille et pépère du site vient d'en prendre un sacré coup.J'ai même parfois que le sentiment que le message derrière tout ça, c'est : "dégagez, les joueurs qui ne passent que dix minutes sur le site par jour, on ne veut plus de vous". --'
M'enfin, attendons quand même de voir comment cela va évoluer, Moe a promis que ça s'accompagnerait d'avantages, donc on va essayer de ne pas critiquer trop vite, et de voir ce que ça va donner, si ça se trouve, le nouveau système sera beaucoup mieux que celui d'aujourd'hui, il va falloir patienter...
Moe a écrit :En fait, l'objectif est de préparer la transition avec la nouvelle version des petits-jobs qui pourra être plus exigeante en terme de temps investi, mais qui récompensera davantage les joueuses qui reviennent régulièrement sur le site, via des primes et autres bonus par exemple.
Du coup oui, c'est plus compliqué, mais ça fait aussi partie du jeu !Personnellement, je ne sais pas trop comment prendre cette annonce, si elle me fait plaisir ou peur, lol. Vu comme ça, ça peut effectivement s'avérer positif, mais aussi creuser encore plus les inégalités entre les joueurs, ce que je ne suis pas certaine de vouloir...
J'ai jamais été forcément du genre à m'attarder sur le site, mais je viens fidèlement chaque jour pour travailler et zieuter les nouveautés et depuis mon inscription, je peux vous dire que j'en ai fait des codes pour me faire plaisir de temps de temps ! Je me considère comme une joueuse assidue, mais je n'ai carrément pas le sentiment d'être récompensée outre mesure pour le moment, juste lésée à tous les niveaux (un pouvoir d'achat qui a baissé en flèche et des contraintes qui s'accumulent).
Je trouvais que le fait qu'on pouvait aisément passer juste deux minutes ici les jours où on n'a pas trop le temps était justement LE point fort du site, je suis extrêmement déçue de voir que SF évolue dans le mauvais sens, à ce niveau, pour le moment.
J'aimerais que Moe nous explique davantage ses plans, ça permettrait peut-être de calmer toutes ces appréhensions et incompréhensions de tout le monde à chaque nouvelle MAJ ?
Dans tous les cas, on verra bien comment ça va évoluer...
C'est en rapport avec ceci http://www.sailorfuku.com/forums/viewtopic.php?id=35350