SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22/03/2016 à 16:17

Angeliqcat
Élève

Dites... Y reste de l'humanité dans c'monde?

Par où commencer... Un bonjour peut être. Alors.
Bonjour.  Vous allez bien? Vous l'aurez surement constaté mais... notre monde part en vrille. Totalement. J'ais 17 ans, bordel, 17ans. Vous trouvez sa normal a 17ans de devoir pousser un coup de geule a cause de se qui se passa dans le monde? La France en 2015 et la belgique en 2016. Vous allez vous attaquer a quoi après? Hein? Et surtout quand allez vous cesser de prétendre que vos  con***es sont faites au nom d'Allah? Si Allah existe y doit e^tre effondré. C'est vrais, que son nom soit sali de la sorte par un bande de rigolos qui on pas le courage d'assumer leut erreur et qu se cachent derrière la (toujours très bonne) excuse de votre "religion" sa doit faire mal. Je met le mot religion entre guillemets car vous avez beau vous prétendre "musulman" vous n'en êtes pas. Les musulmans croient en Allah, il vont a la mosquée et il acceptent les différences. Limite vous, quand on vous dit "Coran" vous nous dites "c'est des magasins ça". Je ne suis pas musulmane. Maintenant je vis adresser a ses imbécile pour qui "islam"= terroristes. Vous e^tes au coran que vous être presque aussi c** que ses foutus terroristes? C''est facile de cracher sur l'islam mais mais si on devait regarder les erreurs de chaque religion y aurais beaucoup a dire. N'oubliez pas se qu'on vécu nos grand parent. A cause d'homme qui pensais comme vous. Lui qui faisait des amalgames.Si vraiment vous aimer pas les musulmans soit... Vous êtes des c** mais passons. Mais si vous plais: tirez vous. Vous allez cas aller en Amérique: y a un gar y s'appelle Donald Trump et il est SUPER. Il veut fermer la porte au musulmans. Mais si vous plais: laisser nous, nous les gens capables de faire la différence entre musulmans et "islamistes". Laisser nous on vous demande rien de plus.

Bref... sa fais du bien que tout ceci sorte. Mais... Quand j'ais dis que je n'étais pas croyante... c'st faux. Je ne suis certe pas croyante au niveau "religieux" mais je crois... en l’humanité. Merci de m'avoir lue jusque ici et je vais désormais vous libérer mais j'ai une dernière requête: faites mois plaisir: vivez, soyer heureux, dites a vos proches que vous les aimer. Faite le... Pour vous, pour votre humanités.

RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

#2 22/03/2016 à 17:18

MirumiEmiko
Élève

Re : Dites... Y reste de l'humanité dans c'monde?

Angeliqcat a écrit :

Vous trouvez sa normal a 17ans de devoir pousser un coup de geule a cause de se qui se passa dans le monde? .

à quel âge c'est normal de pousser un coup de bouche [La vulgarité est interdite.]??

Les moutons vaincront et envahiront la Terre.
Pizza, you're my ♫LUV♫

#3 22/03/2016 à 17:32

Dem
Créatrice de Tendances

Moi aussi je crois en l'humanité.
C'est compliquée de dire a quel age il serait "normal" d'avoir a g.ueuler, puisqu'on a été elevé dans une société libre et en paix (a peut pres, en France) mais qu'avant ou autre part ca n'aurait pas été pareil..
Et c'est de plus en plus jeune qu’aujourd’hui on doit confronter la guerre et la problemes de religions. D'ailleurs je suis tellement d'accord avec le fait que on ne PEUT PAS tuer au nom d'une religion si on y reflechis, de plus toutes les religions interdissent de faire mal et tuer son prochain.
Les amalgames sont les chosent les plus violentes la plupart du temps a devoir endurer u_u.. Dans mon college j'en avais eu, j'avais aussi eu un jeune qui avait refusé de faire la minute de silence et avait évangéliser les actions de Charlie Hebdo.. j'avais été vraiment choquée car je ne pensais pas que ce genre de raisonnement était possible..

Oui parfois c'est bien de se lacher ne t'en fais pas ! Je pense que tu devrais dire "FAITES VOUS PLAISIR, VIVEZ et parfois bordel dites au gens que vous les aimez dites leurs aussi d'etre heureux, et de laisser tomber les ennuies, d'avancer et se battre. Parce qu'un jour ils partirons, et nous aussi."

Dernière modification par Dem (22/03/2016 à 17:33)

Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin

#4 22/03/2016 à 18:02

Gurrennohinata
Créatrice de Tendances

Vous pouvez en parler ici -> http://www.sailorfuku.com/forums/viewtopic.php?id=35365
C'est tout de même dans le sujets.

Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.

#5 22/03/2016 à 18:08

Amichii
Créatrice de Tendances

Il n'y a pas d'âge pour que ça soit normal de pousser des coups de g.ueule.
Il est vrai que le monde ne va pas bien, il est vrai que ce monde est bourré d'imbeciles qui ne font que cracher sur ce qu'ils jugent mauvais. Mais le problème ne vient pas que de ces foutues terroristes qui ont des petits pois à la place de leurs pauvre cervelles, le problème ne vient pas de tous ces événements qui attriste. Le problème est bien plus profond que ça. Le problème vient de la société en lui même. Quoi que l'on fasse, la société ne fera qu'evoluer dans le mauvais sens. Pourquoi ces terroristes font ces actes, pourquoi ils mettent ces actes au nom d'Allah? Pourquoi ils tuent, pourquoi ils ont choisi ce côté? Ce sont des questions que l'on doit tous se poser. Leurs actes ne sont pas fait pour le plaisir, désolée à part être un psychopathe schizophrène pas fini personne ne tuerait pour le plaisir. Il y a toujours une raison derrière un acte. Et ce mouvement daesh n'est pas une exception. Il y a une raison au fait qu'elle soit présente, il y a une raison derrière leurs actes.( Je ne dis pas que c'est bien ce qu'il font au contraire)
Et ces personnes qui crachent sur les musulmans, ils dégagent leur haines parce qu'ils ont besoin de lâcher leur haine contre quelqu'un, qu'ils ont besoin de se faire plaisir à dire du mal de quelqu'un qui le mérite. Oui, c'est un acte débile mais la souffrance de certains font le bonheur d'autres. Ça a était et ça sera toujours comme ça, on trouvera toujours une excuse pour cracher sur des personnes. Les médias ne font qu'aggraver les choses, informer c'est bien mais mal informer et exagérer des faits ou donner de l'attention à des personnes qui ne le méritent pas non. Ce n'est pas informer c'est exploiter une information pour faire monter l'audience. D'acoord le terrorisme et daesh c'est mal, d'accord il ne faut pas faire d'amalgames, d'accord leurs intentions ne sont pas les plus saines. Mais désolé, ce n'est pas comme ça qu'on va arranger les choses. En leur donnant plus d'attention on ne fait que propager la peur qui est déjà présente, on ne fait que propager leur actes. Ils seront fier de leurs actes et continueront. Il faut agir et non parler. D'accord ça devient lassant de voir ces personnes qui ne savent pas faire la différence mais à qui la faute?
Désolée je pars un peu loin mais leur dire d'aller en Amérique avec Donald Trump qui est un cas similaire à Hitler hin c'est pas la meilleure des solutions. Bon je pars en vrille moi aussi lol
Et puis soyons heureux il reste un peu d'humanité dans ce monde de brute. Propagons là et peace ans love vla. Prout.

#6 22/03/2016 à 18:42

HimeKuro
Élève

Gurrennohinata a écrit :

Vous pouvez en parler ici -> http://www.sailorfuku.com/forums/viewtopic.php?id=35365
C'est tout de même dans le sujets.

Tu t'es fait ignorée hmm mais elle a raison, ça fait un peu doublon

Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.

Bernard le Bovier de Fontenelle

Pied de page des forums