SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23/03/2016 à 16:47

Nyctophilia
Élève

ROOT du téléphone via Emoji Switcher.

Bonjour tout le monde !

Déjà, qu'est-ce le root ? Pour ne pas vous emmêlez avec mes explications bizarres, je préfère vous citez ce que c'est ahah :

Dans la plupart des cas, le root n’est pas disponible par défaut sur les appareils Android que vous achetez. Cela est entre autres une question de sécurité pour ne pas que les utilisateurs lambdas ne touchent à des fichiers sensibles et endommagent par erreur l’appareil. Ainsi, rooter son téléphone ou sa tablette, cela signifie devenir l’administrateur système « tout puissant » et avoir tous les droits sur son téléphone Android pour faire plein de merveilleuses choses et satisfaire les adeptes de la personnalisation et du bricolage.

Le Root en lui-même permet principalement de désinstallez des applications inutiles, qui ne nous serve pas, et qui ont été mis par la marque ou l'opérateur. Genre Google Play et tout les minis jeux qui bouffe pleins de places.
Il permet aussi de changer de ROM, de personnalisez votre propre téléphone. Pour plus de renseignement vous devriez allez ici : http://www.phonandroid.com/quest-ce-que … droid.html
ATTENTION ! Il vaut mieux qu'une application vous root votre tel, sinon vous pourrez l'endommagé. Entre autre, le ROOT est légal, néanmoins sur certaines marques (c'est rare) il ENLEVE la garantit.

Pour ceux qui veulent plus de renseignement allez regarder sur youtube PixelRa7, ou les forums comme phonandroid.

Sinon revenons à pourquoi je crée un sujet ici ! J'ai actuellement un Huawei G620S, et il y a une heure j'ai fait mon root (enfin!) pour virer toutes les choses inutiles. Puis j'ai installée Emoji Switcher, qui permet d'avoir les smileys ios iPhone (englobe sms/snap,etc). Mais par contre visuellement sur facebook, messenger, ça ne marche pas. Je vois les emojis propre à Messenger, donc j'aimerais savoir s'il y aurait des personnes qui aurait fait la même chose que moi mais qui pourtant aurait les emoji iphone en visuelle sur Messenger/Facebook ? C'est peut-être possible qu'il faut faire d'autres manip'.

Voiiilà ! J'ai fait des recherches, par contre je ne sais pas s'il est vraiment autorisée d'ouvrir un topic comportant ce genre de chose. Je tente quand même ! big_smile

Pied de page des forums