Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 25/03/2016 à 15:07
- Junnee
- Élève
[Résolu] Garde robe, mode expert
Bonjour,
Je ne sais pas si ce problème ne concerne que moi, mais voici mon problème ; je n'arrive pas du tout à activer le mode expert. Je ne peux donc pas superposer deux jupes, chaussures, etc, ce qui est très embêtant. J'ai beau essayer, je n'y arrive pas... soit c'est un bug, soit c'est moi qui m'y prend mal, dans tous les cas, je serais ravie de recevoir un peu d'aide.
Merci d'avance, et douce journée ~
#2 25/03/2016 à 15:19
- PetiNuage
- Élève
Re : [Résolu] Garde robe, mode expert
Le mode expert fonctionne chez moi.
Tu fais bien attention à quand tu passes un vêtement en couche 1 (ex: pantalon) puis l'autre en couche 2 (ex: short) ? La superposition ne se fera pas sinon :) . Pour les chaussures par contre, c'est normal, on ne peut plus en mettre deux paires depuis la maj de la garde-robe il me semble.
Dernière modification par PetiNuage (25/03/2016 à 15:22)
#3 25/03/2016 à 15:23
- Junnee
- Élève
Oui, j'ai beau tout essayer, je ne sais pas pourquoi ça marche pas '-'
D'accord pour les chaussures. Par contre, on peut superposer deux articles dans la catégorie "autre" des accessoires ?
Dernière modification par Junnee (25/03/2016 à 15:24)
#4 25/03/2016 à 15:41
- PetiNuage
- Élève
Si je me souviens bien, les articles de la catégories Accessoires ne peuvent pas.
#5 25/03/2016 à 17:07
- Junnee
- Élève
D'accord, c'est dommage, parce que du coup, quand il y a deux accessoires dans "autre" qui font partis d'une même tenue, bah on peut pas s'habiller avec la tenue complète.. (exemple : Mavis). Enfin bon, c'est pas grave, je ferais sans superposition x) Merci quand même !
Douce journée ~
#7 25/03/2016 à 18:36
- Junnee
- Élève
Merci, c'est ce que j'ai fait !
Bon je n'arrive toujours pas à superposer les jupes, mais bon x') on va faire sans T.T
~
Pages : 1
Discussion fermée