Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 25/03/2016 à 22:27
- Ophidine
- Élève
Ophidine-la-fille-un-peu-cheloue-mais-gentille-quand-même débarque !

Hi ! ^o^/ Moi c'est Ophidine (Eloïse IRL) j'ai 15 ans et suis actuellement en seconde !
J'ai débarqué pas plus tard qu'aujourd'hui sur Sailor Fuku grâce à une amie IRL qui m'a parlé de ce site au détour d'une conversation et je dois avouer qu'au départ, j'étais moyennement emballée ; c'est loin d'être le genre de jeu que j'affectionne habituellement et j'étais dans le stéréotype du "Ouai mais c'est un jeu à la stardoll, ohmydollz, mabimbo etc. comme j'en ai vu à la pelle plus jeune, j'ai passé l'âge etc." Cependant, après qu'on m'ait vanté sa communauté, son forum et ses possibilités créatives, j'ai finis par jeter à la poubelle mes préjugés stupides et ai zieuté un peu le forum et le jeu sitôt que je suis rentrée du lycée et... J'ai eu un coup de foudre *o* et j'ai finalement décidé de poser mes valises (pour longtemps je l'espère !).

IRL, quand je rencontre quelqu'un pour la première fois je suis souvent très timide et pas toujours très très à l'aise (rassurez-vous, je suis quand même loin d'être introvertie) mais une fois qu'on me connait je suis complètement dingue, hystérique, (trop) bavarde et très très trèèèès curieuse !
Et bien derrière un écran, je suis à peu près la même ; au départ, je suis très polie et très formelle mais sitôt que je me sens à l'aise pfiou ! Je deviens une autre personne, avec des délires bizarres et qui fangirlise sur un peu tout ce qui bouge x)

Dans la vie, j'ai 5-6 "grandes" passions : l'écriture, les mangas/animes, les pullips et autres dolls de collec', la lecture, le graphisme (la bannière est faite par moi prière de ne pas l'utiliser sans mon autorisation >.>) et les jeux vidéos, en particulier les RPGs, les MMORPGs et il y a encore quelques temps -car j'ai depuis fais une pause- les MOBA (notamment LoL et Smite) ~
Voici une petite liste des livres que j'ai le plus apprécié et qui me reviennent là, sur le moment => Dracula de Bram Stocker • Les Larmes Rouges de Georgia Caldera • Thérèse Raquin d'Emile Zola • Médée et Antigone de Jean Anouilh (ce sont des pièces de théâtre) • l'Hygiène de l'assassin d'Amélie Nothomb • et de nombreux autres livres qui ne me reviennent pas sur le moment
Côté manga => Tokyo Ghoul ♦ Black Butler ♦ Death Note ♦ Crimson Prince ♦ The Ancient Magus Bride ♦ Shingeki No Kyojin (mais j'ai arrêté de lire les scans pour le moment en attendant la saison 2 de l'anime) ♦ Angel Sanctuary ♦ XXXHolic (ces deux derniers étant mes bibles) etc.
Côté animé => Je suis une fan inconditionnelle de l'anime SnK que je trouve bien meilleur que le manga (même si ce dernier s'améliore au fil des chapitres...) ♠ Parasyte/Kiseiju ♠ Kill la Kill ♠ FMA -brotherhood, je précise- que je suis en train de visionner ♠ Arslan Senki/The Heroic Legend of Arslan ♠ Shiki ♠ Hetalia ♠ Aldnoah Zero etc. Par contre, ne me parlez pas de l'anime de Tokyo Ghoul, je le hais !!! x) Je trouve incomplet par rapport au manga, on a l'impression que les réalisateurs se sont contentés de faire un résumé de l'oeuvre...Mais bref, je m'égare ! ^^
Sinon, niveau doll j'ai la chance de posséder 3 pullips, 1 lila doll et une dal ; cependant, sur mes 3 pullips, il n'y en a qu'une qui est "exposée" ; en effet, ma seconde a été "prise" par erreur par un membre de ma famille lors d'un déménagement (j'ai cru faire un AVC au départ quand j'ai vu que le carton où elle était avait disparu...) mais elle va bientôt m'être restituée et quant à l'autre miss, sa wig stock est très détériorée et son corps stock étant abimé, elle reste dans sa boite le temps que je lui en rachète une et que je lui pose un obitsu ^^ Mes dolls se nomment respectivement : Yuki, (Aslinn), (Fuu) pour les pullips, Sakura pour la dal, et Kuro pour la lila ^^
A part ça, niveau dollesque je rêverais d'acquérir une smart doll ou alors une bjd SD dans un style très réaliste (d'ailleurs, si il y a des connaisseuses, hésitez pas à me conseiller des compagnie ♥).
Que dire d'autre sur ce que j'aime...? J'aime beaucoup les animaux en général, j'ai un chien "appartenant à ma famille" et un lapin nain bélier nommé Swap rien qu'à moi qui est vraiment mon petit bébé d'amour ♥
Niveau musique, je suis une jeune initiée à... LA KPOP *____* Pour l'instant, si j'écoute quelques musiques par ci par là de Big Bang, EXO, Got7 etc. Mon groupe phare sont vraiment les BTS ♥♥♥♥ ! Et mon UB est mon petit Namjoon ♥ Même si je les aime tous *w*

Encore merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation et à bientôt ♥
Dernière modification par Ophidine (25/03/2016 à 22:36)
#2 25/03/2016 à 23:38
- Angellie
- Élève
Re : Ophidine-la-fille-un-peu-cheloue-mais-gentille-quand-même débarque !
Bienvenue (:
Tokyo Ghoul love❤❤
I hate you Because I love You
Parfois, les souvenirs sont la raison pour laquelle nous ne pouvons pas passer à autres choses
Suis la passion qui brule dans ton cur, cest ton unique but.
#3 26/03/2016 à 10:35
- Ophidine
- Élève
Merci beaucoup ~
Wi ! Une fan de Tokyo Ghoul ♥♥♥ Koupine ^o^/
Dernière modification par Ophidine (26/03/2016 à 10:41)
#4 26/03/2016 à 20:17
- naruchan
- Créatrice de Tendances
Toi timide ? c'est pas l'impression que j'avais eu
En tout cas niveau délires c'est sur que quand on parle de manga c'est la folie avec toi !! ![]()
mon topic http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=21325
shaman king le meilleur manga !
#5 26/03/2016 à 22:05
- Naritan
- Créatrice de Tendances
Bienvenue ^w^
OH, UNE FAN DE FMA BROTHERHOOD ET DE KILL LA KILL, COUPINEUH /o/
«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ
#6 26/03/2016 à 22:28
- Shiroa
- Élève
Bienvenue ! Niveau personnalité on dirait moi ehoh. XD
Sinon vive SNK (vite la saison 2 keur), vive le RPG et la lecture ! Pis l'écriture djddod.
Dernière modification par Shiroa (26/03/2016 à 22:28)
#7 27/03/2016 à 13:35
- Ophidine
- Élève
Naruchan > Oh my god, laisses tomber, les mangas c'est un sujet à éviter avec la KPOP IRL quand jsuis là car je deviens hystérique comme tu as pu le constater la dernière fois xD
Naritan > MERCI ♥ FMA ET KILL LA KILL C'EST LE BIEN '^' 
Shiroa > Merciii ^^ Omg oui, vivement la saison 2 !!! J'en ai marre d'attendre xD Rohlala trop de points communs '^'
Dernière modification par Ophidine (27/03/2016 à 13:36)
#8 27/03/2016 à 22:49
- Naritan
- Créatrice de Tendances
bwahaha, j'adore le gif que t'as mis xDD
Et j'en ai aussi marre d'attendre la saison 2 de SNK, j'veux savoir si mes théories sont justeeeuh qwq
«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ
#9 27/03/2016 à 22:51
- Brynhild
- Modératrice
Bienvenue ! ![]()
(Ta présentation est super jolie !)
#10 27/03/2016 à 23:23
- Ophidine
- Élève
Naritan > Mouhaha ayant lu les scans jusqu'au chapitre ~65, je sais déjà pas mal de trucs sur ce qui va se passer ! 8) Par contre, je me suis justement arrêtée afin d'avoir tout de même des effets de surprises dans cette saison !!!
Brynhild > Merci beaucoup ^w^/
#11 27/03/2016 à 23:26
- Amichii
- Créatrice de Tendances
Bienvenue!
Une fan de Thérèse taquin enfiiiin! Je pensais être la seule à aimer ce chef d'oeuvre (a) et puis Émile Zola c'est une pure merveille avouons le!
Et hon t'as limite les même passions que moi et haaaaan Aldnoah zerooooo, kilo la kiiiill, crimson priiince et btsss et namjoon dkskdkkfzkslzzkzj je t'aime déjà !
#12 28/03/2016 à 11:39
- Shiroa
- Élève
Bon déjà pour éviter de vous spoil vous-même la saison 2 de SnK ne télécharger aucune application dans le Play Store pour les images okep?
J'ai eût la BRILLANTE idée de le faire, et y'avait une PRNJGIHBTGIT d'images qui m'a spoil quelques trucs.
Depuis j'ai la haine.
#13 28/03/2016 à 12:45
- Leeloominai
- Élève
Je valide ta candidature, et t'acceptes dans ma guilde. <3<3<3
#14 02/04/2016 à 20:11
- vanie
- Élève
Oh Death Note et SNK c'est tellement la vie *-*
J'ai trop hâte que la saison 2 sorte!
Je suis d'accord il est mieux que le manga...
Bref, sinon bienvenue! ^^