Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 30/03/2016 à 17:18
- Dem
- Créatrice de Tendances
Re : College
En fait au départ c'était elle qui me trouvait moche moi je me trouvais plutôt jolie et à force de me dire que je suis moche et ben je me suis dit que je suis vraiment moche
C'est ce qui m'est arrivée au collège je ne me pensais pas trop horrible, dans la norme quoi, mais a force que les gens me le repetent j'ai fini par l'accepter mentalement. J'ai essayer d'être "belle" au yeux des autres et ca a juste empirer et j'ai eu des problemes "physique" si on peut dire u_u
Ce que je peux te conseiller c'est de mettre des vetements que tu aimes et de ne pas faire attention aux critiques, maintenant je ne met que ce que j'aime et je viens comme je suis et les gens savent l'accepter (vive le lycée <3)
Trouve des amies qui sauront t'accepter comme tu es car tu n'as pas besoin de changer pour les autres, si tu te trouve jolie alors je suis sure que tu l'es !
D'ailleurs j'ai vu ta photo sur le trombi est tu es mignonne et tu as une belle forme de visage :3
ne te pose pas de probleme si jeune !
Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin
#27 30/03/2016 à 17:21
- mama33750
- Élève
mama33750 a écrit :En fait au départ c'était elle qui me trouvait moche moi je me trouvais plutôt jolie et à force de me dire que je suis moche et ben je me suis dit que je suis vraiment moche
C'est ce qui m'est arrivée au collège je ne me pensais pas trop horrible, dans la norme quoi, mais a force que les gens me le repetent j'ai fini par l'accepter mentalement. J'ai essayer d'être "belle" au yeux des autres et ca a juste empirer et j'ai eu des problemes "physique" si on peut dire u_u
Ce que je peux te conseiller c'est de mettre des vetements que tu aimes et de ne pas faire attention aux critiques, maintenant je ne met que ce que j'aime et je viens comme je suis et les gens savent l'accepter (vive le lycée <3)
Trouve des amies qui sauront t'accepter comme tu es car tu n'as pas besoin de changer pour les autres, si tu te trouve jolie alors je suis sure que tu l'es !D'ailleurs j'ai vu ta photo sur le trombi est tu es mignonne et tu as une belle forme de visage :3
ne te pose pas de probleme si jeune !
Merci
Et à propos de cette phrase :Je lui ai dit que de toute façon c'était mes pieds et pas les siens et que si cela lui convenait pas elle avait qu'à ne pas regarde. Je vais l'utiliser plus souvent
Dernière modification par mama33750 (30/03/2016 à 17:23)
Pay attention to the danger that threatens you it is very close toujoirs
#28 30/03/2016 à 17:25
- Edelweis
- Créatrice de Tendances
Mama, j'ai plusieurs truc à dire.
Pour commencer mon expérience personnelle. Moi c’était au collège. Tout les nana disait "ouais faut être maquiller pour être jolie" "ouais t'es vêtement sont moche" "ton style est vieillot t'es trop *miaou* [Les insultes sont interdites.]" "personne t'aimera comme ça". Arriver en troisième on m'as dit qu'au lycée je serais lyncher. Tout mon collège j'avais était critiquer sur ça. Sauf que voit tu si tu commence a te plier a leur caprice tu deviendra moche. Parce que ce maquiller par obligation, c'est moche. Une fille qui sourit pas parce qu'elle est pas bien dans sa peau a cause d'un style imposer, c'est moche. Perso arriver au lycée je m’étais préparé a limite être lyncher. Au final comme j'ai mon style, que je l'assume, chuis une des filles les plus draguer du lycée (et dieu sais que c'est lourd). Conclusion : Si tu veux qu'on te trouve jolie, commence par te trouver toi même jolie et porter ce qu'il te plait.
Ensuite pour tes "amis". Non. Non c'est pas des amis, c'est des profiteuse, elle te prenne pour la 4eme roue du carrosse. Et oui peut-être que si tu les envoie toute ch** tu seras seule. Mais des gens qui te considéreront vraiment comme tes ami finiront par venir. Donc Vas les voir, dit leur qu'avec leur bouche [La vulgarité est interdite.] elle devrais pas parler, parce que personne est parfait et que si elle passe leur temps a te rabaisser c'est qu'elle sont complexer, que toi maintenant ça te passe au dessus de la tête que TOI tu te trouve jolie, et ça fait de toi quelqu'un qui seras toujours plus beau qu'eux. T'es vrai ami s'excuseront et ne recommencerons plus.
PS : Si tu veux appliquer c'est conseille, soit un peux moins... Violente dans tes propos ^^' Conseille aussi ^^'
► On a tous besoin d'un personne qui nous rappelle à quel point la vie est belle
► #Kiss, je n'attend de moi, que ce que le meilleur exige.
► Apportez-vous ici la haine ou l'amitié ?
#29 30/03/2016 à 17:46
- mama33750
- Élève
Mama, j'ai plusieurs truc à dire.
Pour commencer mon expérience personnelle. Moi c’était au collège. Tout les nana disait "ouais faut être maquiller pour être jolie" "ouais t'es vêtement sont moche" "ton style est vieillot t'es trop *miaou* [Les insultes sont interdites.]" "personne t'aimera comme ça". Arriver en troisième on m'as dit qu'au lycée je serais lyncher. Tout mon collège j'avais était critiquer sur ça. Sauf que voit tu si tu commence a te plier a leur caprice tu deviendra moche. Parce que ce maquiller par obligation, c'est moche. Une fille qui sourit pas parce qu'elle est pas bien dans sa peau a cause d'un style imposer, c'est moche. Perso arriver au lycée je m’étais préparé a limite être lyncher. Au final comme j'ai mon style, que je l'assume, chuis une des filles les plus draguer du lycée (et dieu sais que c'est lourd). Conclusion : Si tu veux qu'on te trouve jolie, commence par te trouver toi même jolie et porter ce qu'il te plait.Ensuite pour tes "amis". Non. Non c'est pas des amis, c'est des profiteuse, elle te prenne pour la 4eme roue du carrosse. Et oui peut-être que si tu les envoie toute ch** tu seras seule. Mais des gens qui te considéreront vraiment comme tes ami finiront par venir. Donc Vas les voir, dit leur qu'avec leur bouche [La vulgarité est interdite.] elle devrais pas parler, parce que personne est parfait et que si elle passe leur temps a te rabaisser c'est qu'elle sont complexer, que toi maintenant ça te passe au dessus de la tête que TOI tu te trouve jolie, et ça fait de toi quelqu'un qui seras toujours plus beau qu'eux. T'es vrai ami s'excuseront et ne recommencerons plus.
PS : Si tu veux appliquer c'est conseille, soit un peux moins... Violente dans tes propos ^^' Conseille aussi ^^'
Tu as parfaitement raison je vais s écouter tous tes conseils et merci à vous tous(toutes) avant de créer ce topic j'étais complètement paumée merci mille fois merci
#30 30/03/2016 à 17:54
- Elwenz
- Créatrice de Tendances
AU lycée y (souvent) plus de maturité...
J'approuve Seapu, je vois aucun changement au lycée. Enfin, je ne suis qu'à ma première année au lycée ( seconde ) mais alors... mon dieu, je ne que de l'immaturité. J'en peux plus de ces kikoolol.
Ce manque de respect, cette immaturité, leurs comportements, etc.. Et en plus ils se droguent pour compléter le tout. J'trouve ça hallucinant. Mais ça, c'est un autre sujet. Je pense que ça sera mieux à partir de la première, terminale.
Parce que seconde, y'a du level niveau mentalité huh.
Même si j'avoue que j'ai toute fois trouvé un bon groupe de potes. c: Un petit espoir !
Ensuite, je te comprends assez o/ J'avais eu un truc semblable en primaire, j'ai pas eu des truc du style tes moche et tout huh. Mais faut dire que j'étais un peu la fille qui acceptait tout sans rien dire, qui se laissait faire quoi, après en CM2 j'ai pris un peu plus d'assurance.. Mais alors... Y'a eu tellement de soucis mdeir, j'me suis fais lyncher.
Après, ce que je peux te dire, c'est que n'écoute pas les autres, ignore-les, affirme-toi, quitte à rester seule au collège ( je sais que c'est difficile ) mais c'est mieux que de traîner avec des faux-c**. J'avais une pote au collège qui avait un style vestimentaire un peu à la vieillotte, mais on s'entendait très bien ! xD
Au pire, si tu change complètement de collège ( je veux dire, que personne de ta classe de primaire va à ce collège ) dès le premier jour affirme toi tout de suite, et les gens te ficheront la paix. 8)
Sup'
☆ 時間是神聖的 ☆
#31 30/03/2016 à 18:45
- Lost34
- Girafe Hadès Café ♥
Lost34 a écrit :à partir du lycée tout a changé
mdrr perso j'ai toujours pas vu le changement
elles sont sympas tes potes quand même
si tu penses que tu t'habilles mal bah jsp mets des vêtements que tu aimes? et tu t'en fous de ce que pensent les autres
et sinon y aura toujours des gens qui te diront que t'es moche dans la vie donc ignore les et apprend à t'aimer (ou change de face si tu te trouves vraiment moche mais c'est plus compliqué ça)
(et puis t'inquiète j'étais grave moche au primaire et au collège et je le suis toujours un peu mtn xd mais en vrai ça sert à rien d'être beau ça t'empêche pas de te faire des amis et de vivre ta vie)
comment ça pas de changement ?
#32 30/03/2016 à 19:33
- Dem
- Créatrice de Tendances
Le lycee a changé ma vie moi xD je peux enfin venir en jupe sans etre sifflée, et meme oser porter une jupe, de grandes echarpes multicolores, des chaussettes jusqu'au genoux, des vestes de dessin animé 8D bon.. en meme temps je suis en art-appliqués x3
Il restera toujours des gens dont la mentalité n'évolue pas mais en generale les gens (surtout des mecs) ont plutot evolué.
Le college est surement les pires années pour la mentalité/critique alors n'écoute pas ce que les gens disent si toi tu es bien dans ta peau :3
Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin
#33 30/03/2016 à 19:37
- mama33750
- Élève
D'accord
#34 30/03/2016 à 20:03
- Miu-san
- Élève
Personnelement, je me sens beaucoup plus à l'aise comme je suis aujourd'hui. C'est-à-dire avec un style que je n'ai pas pour forcement faire comme tout le monde, mais parce que j'aime ce que je porte et que je me sens bien avec. Je suis pas la plus jolie des filles, mais je m'en fiche. parce que quand t'es bien comme tu es, tu es forcement jolie, tu dégage un truc beaucoup plus important et plus attractif que la beauté "brute". Enfin je trouve xD
Et puis, les filles qui disent que tu es moche, elles caches un truc et ont peur de quelque chose que t as en plus. Enfin, c'est ce que je pense. Parce que le plus souvent, la critique est un peu un système d'autodéfense ![]()
Et comme disent les autres, au collège, ont est tous immature ._. On s'améliore est s'assume au fur et à mesure, quand on trouve des gens avec qui on est bien et qu'on on ose porter ce qui nous plait :3
Après, si tu n'aime pas ce que tu portes. Il faut que tu achète des trucs qui te plaise, même si c'est pas forcement à la "mode". Mais dans lesquels tu es bien ou même super bien o/
En tout cas, good luck pour ton entrée au collège :3
PS: je suis tombée sur une photo de toi sur le trombi, et tu es tout sauf moche en plus o.o Vraiment! Je te trouve très mimi et jolie moi
Les écoute pas les autres @@
Dernière modification par Miu-san (30/03/2016 à 20:06)
#35 30/03/2016 à 20:15
- Gurrennohinata
- Créatrice de Tendances
Coucou, je me sens mal à l'aise en ce moment avec ma tête -> C'est moi-même qui me dit que je suis moche parce que j'ai plus d'ami. RIP.
Mais normalement, la solution à ce genre de problème est le "Je m'en tape le popotin par terre" !
Il y a des périodes où tu te trouves plus belle que d'autre ! Ou ton habit préféré, qui te met à l'aise peut aussi mettre ton humeur à bien. Si on te critique dessus, laisse passer. Tu sais, de base, ton pire complexe peut devenir un très grand atout ! Tu n'es pas moche au yeux de tout le monde. Et puis quad on a pas le physique, on a le mental = J'aime beaucoup les jeunes garçons physiquement, (Jeune = à partir de 15 ans, hein... Hein...) mais je ne choisis pas quelqu'un pour sa tronche mais pour son humour, sa joie de vivre, sa passion, sa bouffe dans ses placards. M'enfin voilà. Tout le monde est aimé.
En général, les filles qui disent que les autres sont moche c'est soit (Et je deteste reconnaitre ça) parce qu'il y a de la jalousie, soit pour se mettre "en valeur" mentalement. ou soit parce qu'elles ne t'aiment pas.
Maintenant, je vais fouiller le trombi pour voir à quoi tu ressembles.
Edit : Je peux t'assurer que plus tard, tu vas en faire des jalouses ! Tu as vraiment un très joli visage. T'auras pas besoin de mettre 634573 tonnes de maquillage !
Dernière modification par Gurrennohinata (30/03/2016 à 20:17)
Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.
#36 30/03/2016 à 20:44
- Huruko
- Créatrice de Tendances
Edit : Je peux t'assurer que plus tard, tu vas en faire des jalouses ! Tu as vraiment un très joli visage. T'auras pas besoin de mettre 634573 tonnes de maquillage !
Hors Sujet : Avoue que tu as mis un nombre au hasard
Mon topic de CDT → ☘ (i put a cute emoji because i had no idea for a name)
#37 30/03/2016 à 21:02
- MirumiEmiko
- Élève
La mode se demode, le style jamais
Tu leur diras ca de ma part ![]()
En CM1-CM2, on me disait que je m'habillais mal aussi
Maintenant, en 4e, des fois, on vient me demander la marque de mon pull ko
En tout cas, change pas lol. Tout est subjectif, tout le monde ne peut pas aimer comme beaucoup peuvent aimer :d.
Dernière modification par MirumiEmiko (30/03/2016 à 21:10)
Les moutons vaincront et envahiront la Terre.
Pizza, you're my ♫LUV♫
#38 30/03/2016 à 21:27
- WhiteLinen
- Créatrice de Tendances
Restes comme tu es, les gens auront toujours quelque chose à redire mdrr. Dans mon lycée y'a une fille qui a sauté deux classes, elles est vraiment en décalé avec ""nous"" les autres lycéens, évidemment tout le monde se fout de sa g*eule ect.. Du coup elle essaie de changer, de faire "comme les autres filles", d'aller aux chiottes pour se remaquiller, mettre des talons. Perso je trouve ça ridicule, elle devrait pas s'adapter aux gens comme ça, et toi c'est la même chose. Restes qui tu es, c'est tout !
En plus j'tai vue sur les trombi, t'es toute mignonne !
Pour ce qui est de tes """"""amies"""""""", elles ont pas à te juger comme ça, c'est qui ces nanas srx
_________
'Fin après, fat dire qu'on est dans une société où le physique compte beaucoup. Mais après tout, qu'est ce que la beauté ?
Tu vois certains aiment les rondes, les grandes squelettiques, les corps à la Kardashian
certains aimes les brunes, les blondes, les rousses, les teintes
certains aiment les gros seins, les petites poitrines
Etre beau ou moche, ça ne veut rien dire, les critères de beauté changent tout le temps de toute façon, et chacun a ses goûts et ses préférences ! Alors laisses tomber les magazines et n'essaies pas d'être la copie conforme des célébrités/bloggeuse ect.. sois juste toi même !
Dernière modification par WhiteLinen (30/03/2016 à 21:38)
Take time to do what make your soul happy man.
Let's go on WW-White & Wonderland ♛
HAKUNAMATATA ! Ce mot signifie que tu vivras ta vie, Pнιℓσѕσρнιє.
#39 30/03/2016 à 21:38
- Amichii
- Créatrice de Tendances
Ce ne sont pas des "amies" que tu as, plus des moutons prisonniers de cette société de pigeon (pas tous). Pourquoi ferait tu comme elles? Reste comme tu es, t'es toute mimi! Et puis tu n'as encore que 11 ans, d'où tu vas aller me chercher les derniers adidas ou le dernier set de maquillage? Ah lala quand est-ce qu'on comprendra qu'un visage naturel est plus jolie qu'un visage trempé dans de la peinture! On a toujours dis que j'avais un style bizarre, que j'étais pas attirante, souvent les filles me demandaient pourquoi je ne le maquillais pas. Eh ben tout simplement je ne le voulais pas, et puis si je ne suis pas attirante pour eux tant pis! La meilleure des choses c'est que tu sois bien dans ta peau! N'écoute pas ces kikoolol et moutons de la mode (qui devient de plus en plus désastreuse). Tu as encore plusieurs années devant toi avant de te soucier de quoi que ce soit ^^"
C'est ridicule de vouloir s'adapter à la société qui nous entoure! C'est pour ça que beaucoup sont étiquetés et stigmatisés! Si ils t'etiquettent comme "moche", étiquette les aussi de " personne qui juge un peu trop". Ne reste pas avec des gens comme ça! Il y a beaucoup de personnes qui t'accepteront comme tu es!
#40 30/03/2016 à 22:01
- XCelineX
- Élève
La perfection n'existe pas.
T'en fais pas, en primaire, on me disait la même chose, j'ai gardé les mêmes fringues au collèges, certains trouvent ça horrible comme d'autre aime ça.
Cela peut avoir des conséquences psychologiquement mais dis toi que c'est toi, tu fais ce que tu veux de ta vie, tu vis pour toi et non ces personnes te jugeant ainsi, je te conseille d'essayer de te séparé de ces amies.
On privilégie la qualité et non la quantité.
Qu'importe si dix personnes penses que tu es moches, tant que tu te plait au fond de toi ça ira, au début tu feras surement de rendre une image de toi plus jolie mais, à quoi cela sert de plaire au autre et non à toi ? Qu'est-ce que cela t'importera réellement dans ta vie ? Juste des problèmes en plus surement.
#41 30/03/2016 à 22:37
- Gurrennohinata
- Créatrice de Tendances
Gurren, la reine du monde et la femme de Toshiro Hitsugaya ♥ a écrit :Edit : Je peux t'assurer que plus tard, tu vas en faire des jalouses ! Tu as vraiment un très joli visage. T'auras pas besoin de mettre 634573 tonnes de maquillage !
Hors Sujet : Avoue que tu as mis un nombre au hasard
Noon, du tout !
Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.
#42 31/03/2016 à 00:38
- Kayanimae
- Élève
Au pire va dans un collège où il y a un code vestimentaire/ uniforme c: C'est mieux. 'Fin pour moi ^^
''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H
«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3
#43 31/03/2016 à 04:59
- MirumiEmiko
- Élève
Ah lala quand est-ce qu'on comprendra qu'un visage naturel est plus jolie qu'un visage trempé dans de la peinture!
lorsque amichii donne son expérience à travers ses propos
Au pire va dans un collège où il y a un code vestimentaire/ uniforme c: C'est mieux. 'Fin pour moi ^^
Bah sachant que vraiment au fond, c'est plutôt "affirmer son style" que d'éviter ces critiques, je pense pas qu'aller dans des écoles où il y est intégré un uniforme soit utile (en plus c'est rare en france lol) :d. Et les codes vestimentaires, c'est souvent ne pas porter porter des trucs provoquant (ex: mini-jupe lol) xd
Dernière modification par MirumiEmiko (31/03/2016 à 05:03)
Les moutons vaincront et envahiront la Terre.
Pizza, you're my ♫LUV♫
#44 31/03/2016 à 06:48
- mama33750
- Élève
À propos de college je devais aller à branne mais ils nous on virés de la communauté du coup il va peut être plus avoir de bus pour ce collège qui va perdre plus de 100 élèves et sûrement du coup on va aller à Créon qui va être plein du coup je sais pas quoi faire