SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 31/03/2016 à 13:35

Melodelfe
Créatrice de Tendances

Stat' d'hygiène, de social, d'appétit et de détente

Bonjour
Ne m'étant point occupée de ma sailor ( c'est-à-dire ne pas la nourrir, etc ) juste à par la changer, je viens de remarquer que mes points d'hygiène, de social d'appétit et de détente sont aux maximum, alors que normalement cela devrai être l'inverse, soit vide ou rouge.
Je ne sais pas si il y a eu une nouveauté, donc je voudrai savoir si cela est normal, ou non.

Merci bien !

#2 31/03/2016 à 13:40

Leeloominai
Élève

Re : Stat' d'hygiène, de social, d'appétit et de détente

Je suppose que c'est normal; étant donné qu'il y a eu une Maj sur les points d'énergie. Dès que tu consommes tes points d'énergie dans une activité, ta jauge baisse rapidement ; si tu ne fais rien, que tu ne travailles pas ou autres, ta jauge reste remplie. C'est bien ça ?

#3 31/03/2016 à 19:04

Elwenz
Créatrice de Tendances

Les stats ne baisseront que si tu travailles big_smile

#4 31/03/2016 à 20:24

Leeloominai
Élève

Voilà, en fait, c'était plus simple que ça XD.

Dernière modification par Leeloominai (31/03/2016 à 20:24)

#5 01/04/2016 à 16:58

GTAV
Élève

C'est quand même dingue, je venais à peine de nourrir ma sailor jusqu'à dans la barre du vert puis en la faisant travailler 5 fois pour effectuer mon baito, mon stat d'appétit et redevenus dans la barre du rouge.. super..

Dernière modification par GTAV (01/04/2016 à 16:58)

Pied de page des forums