Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#3526 28/03/2016 à 00:45
- XCelineX
- Élève
Re : Eldarya :: Découvre le vrai visage de la féérie !
Yeah !
Regardais ce que j'ai drop, même si c'est pas mon coloris fav...
Je crois qu'il va finir au marché ![]()

Dernière modification par XCelineX (28/03/2016 à 00:55)
#3527 28/03/2016 à 06:41
- Naritan
- Créatrice de Tendances
keisha93 a écrit :XCelineX a écrit :Sérieux, j'ai que 415 fioles moi D:
Heu..j'en ai 300...
Oh ma pauvre... regarde :
Naritan a écrit :J0OYCE a écrit :723 essences en 3 jours ! Je vais réussir à avoir tout ce que je voulais et des trucs en plus je pense bien ^^
748 pour moi, et en plus, j'ai encore une réserve de 74 points d'énergie *w*
Oé, montes pas les gens contre moâ D':
«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ
#3528 28/03/2016 à 10:37
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Je ne sais pas si vous l'avez déjà vu :
http://eldastuces.jimdo.com/objets-1/eq … C3%A2ques/
Aujourd'hui je vais traîner à la descente rocheuse, j'espère trouver un truc ._.
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#3529 28/03/2016 à 14:52
#3530 28/03/2016 à 15:03
- Aimeys
- Élève
J'espère quand même que ChiNoMiko ou d'autres personnes qui s'occupent d'Eldarya vont faire quelque chose, parce qu'il y a énormément de joueuses/joueurs qui se plaignent de ne rien trouver en exploration, et personnellement à part deux trucs inutiles car moches ou quasi-invisibles, j'ai rien trouvé de la tenue Spring Bohemian u_u
D'ailleurs, en exploration aujourd'hui j'ai trouvé une épaulière plumée. C'est pas un item de l'évent ._.
#3531 28/03/2016 à 15:21
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
j'ai rien eu moi de cette tenue et pas faute de rester aux endroits ou on peut trouver:(
Dernière modification par J0OYCE (28/03/2016 à 15:21)
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#3532 28/03/2016 à 17:19
- Miu-san
- Élève
Ouep, pareil, mon familier m'a rapporté deux corset ouverts en une journée (en plus, j'en avait déjà deux exemplaires éè) , et une couronne de fleurs (qui ne m'aurai jamais servi à rien xD) @@
#3533 28/03/2016 à 17:48
- MirumiEmiko
- Élève
Euh, pensez toujours à moi:
En 3 jours, j'ai que 117 fioles
Les moutons vaincront et envahiront la Terre.
Pizza, you're my ♫LUV♫
#3534 28/03/2016 à 17:59
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
En ce 4ème jour je suis à : 842 essences, j'ai donc obtenu tout ce que je voulais avoir.
Il me manque la coupe, les chaussures, le collier, le mikado, les manches et le serres têtes mais j'en veux pas vraiment... Du coup je verrais ce que j'ai d'ici le 31 et je ferais mon choix ^^
Quitte à faire un ordre de préférence je pense que ce serait : coupe, chaussures, manches, serre tête et mikado xD Mais si j'ai rien de tout ça je m'en fou au final o/
Du coup je vais me concentrer sur la tenue en exploration en allant dans les lieux où on peut trouver le plus de trucs :3
Dernière modification par J0OYCE (28/03/2016 à 18:00)
#3535 28/03/2016 à 18:05
- Naritan
- Créatrice de Tendances
hon, 981 et j'ai pas encore tout ce que je veux, me manque les shoes, les chaussettes et les manches (éventuellement le cupcake aussi c:)
Bon, encore 52 PE et je finis pour aujourd'hui /o/
(J'ai un peu marre du fait que mes familiers me rapportent que de l'énergie TwT)
Dernière modification par Naritan (28/03/2016 à 18:06)
#3536 28/03/2016 à 18:23
- XCelineX
- Élève
En ce 4ème jour je suis à : 842 essences, j'ai donc obtenu tout ce que je voulais avoir.
Il me manque la coupe, les chaussures, le collier, le mikado, les manches et le serres têtes mais j'en veux pas vraiment... Du coup je verrais ce que j'ai d'ici le 31 et je ferais mon choix ^^Quitte à faire un ordre de préférence je pense que ce serait : coupe, chaussures, manches, serre tête et mikado xD Mais si j'ai rien de tout ça je m'en fou au final o/
Du coup je vais me concentrer sur la tenue en exploration en allant dans les lieux où on peut trouver le plus de trucs :3
hon, 981 et j'ai pas encore tout ce que je veux, me manque les shoes, les chaussettes et les manches (éventuellement le cupcake aussi c:)
Bon, encore 52 PE et je finis pour aujourd'hui /o/
(J'ai un peu marre du fait que mes familiers me rapportent que de l'énergie TwT)
WAIT WAIT WAIT
J'ai que 588 EP et j'ai plus du tout d'énergie. 8<
#3537 28/03/2016 à 18:26
- Naritan
- Créatrice de Tendances
WAIT WAIT WAIT
J'ai que 588 EP et j'ai plus du tout d'énergie. 8<
PAAS MA FAUTE! J'me retrouve très souvent à utiliser + 250 PE par jour parce que j'en trouve plein >w<
#3538 28/03/2016 à 18:36
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Moi je vous conseil les "eaux peu profondes" 10 énergies pour 30 minutes et on en trouve aux alentours de 20 ^^
#3539 28/03/2016 à 21:21
- ♥Sakura♥
- Créatrice de Tendances
Ça fait deux jours que je reste à l'abord de la forêt et le seul truc que je gagne c'est une vieille cape abîmé...
lemzirjgkz J0OYCE tu te calmes ? T_T
♡~Les Merveilles de Sakura~♡
Appelez moi Sakura ! :3
#3540 28/03/2016 à 22:16
- Erwita
- Élève
Je propose qu'on prenne en otage Naritan & J0OYCE pour leur voler leurs EP. J'prends 80% des gains, je vous laisse le reste. 8)
J'ai gagné une épaulette et un espèce de body.. qui ne viennent pas de l'évent. i_i 594 EP à ce jour. ![]()
#3541 28/03/2016 à 22:26
- Naritan
- Créatrice de Tendances
Je propose qu'on prenne en otage Naritan & J0OYCE pour leur voler leurs EP. J'prends 80% des gains, je vous laisse le reste. 8)
Pourkoua tant de haine? D8 *s'enfuit*
Dernière modification par Naritan (28/03/2016 à 22:26)
#3542 29/03/2016 à 09:17
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Mdr j'ai oublié de nourrir mon familier, un jour de perdu ! Dommage :0
#3543 29/03/2016 à 12:48
- Lost34
- Girafe Hadès Café ♥
j'ai un taux de drop pourri je savais qu'avant de commencer les explos je trouverais même pas la fleur , du coup j'ai acheté la tenue à la banque et j'ai finis la tenue Bunny .
je ne me suis pas trompé : en 5 jours , 2 familiers , 0 items spring b....
j'ai du prendre les deux hauts , la veste ; le bijou et la coiffure , après le reste ne me plais pas ( en plus 48po les tâches de rousseur......) c'est vraiment l'event le moins rentable que j'ai vécu dans tous les jeux auquels je joue...(si seulement je pouvais trouver la fleur...juste ça)
#3544 29/03/2016 à 16:34
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
J'ai quand même un peu la haine d'avoir zappé de nourrir mon foutu familier surtout que j'avais la bouffe en stock -_-
M'enfin pas grave on fait avec, me restera 2 jours pour avoir du plus xD
#3545 29/03/2016 à 18:29
- Miu-san
- Élève
Je viens de remarqué qu'il est possible qu'on ne puisse pas avoir plus de 999 fioles dans l'inventaire ._. Pour ceux qui sont à la limite, be caruful @@ Même si je ne suis pas sûre du tout de l'info hein! Mais bon, dans la boutique où on peut en acheter, ya arqué 850/999 donc.....
35 essences au village Kappa ._. (mais bon 25 d'énergie aussi xD)
Dernière modification par Miu-san (29/03/2016 à 18:31)
#3546 29/03/2016 à 19:12
- ♥Sakura♥
- Créatrice de Tendances
bonjour
aujourd'hui et comme toujours je n'ai rien trouvé
au revoir
♡~Les Merveilles de Sakura~♡
Appelez moi Sakura ! :3
#3547 29/03/2016 à 19:23
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Miu-san ; je te confirme, j'ai eu le tour au premier évent, j'avais 1012/999 essences (parce que je devais avoir 998 et que j'en ai trouvé d'autres) et ça restait bloqué ![]()
#3548 29/03/2016 à 19:33
- Kumae
- Élève
(J'ai la flemme de me connecter sur mon autre compte désolée. xD)
Ici Erwita.
Au pire, si y'a une limite.. Achetez des vêtements de Pâques puis c'est tout non? Ça diminuera le nombre d'EP donc vous pourrez de nouveau en drop.. non? ;A;
J'en suis à environ 700 EP. Et que dalle de la tenue d'explo. J'ai spammé le village Kappa pour les yeux mais rien. ;A;
#3549 30/03/2016 à 08:42
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Aujourd'hui j'ai pas zappé de nourrir mon familier, let's go to exploration ! xD
#3550 31/03/2016 à 23:40
- XCelineX
- Élève
Juste, la enue Spring Bohemian, on peut la drop hors event ou ? °w°