Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 17/03/2016 à 13:31
- preyasta
- Élève
Re : Bug au parc [problème petit-ami]
Je comprend mieux maintenant et ben j’espère que ce problème serra réglé et bonne chance à vous aussi ^^
Et à toi aussi Angeli ![]()
Dernière modification par preyasta (17/03/2016 à 13:37)
#27 17/03/2016 à 13:35
- angeli1
- Élève
Merci Preyasta et merci à vous tous ![]()
#28 26/03/2016 à 05:03
- Moe
- Capitaine
Il y a effectivement un bug très complexe et difficile à résoudre avec la rencontre des garçons dans le parc.
En attendant, j'ai retiré tous les objectifs concernant les rencontres de garçons. Vous devriez pouvoir passer aux niveaux supérieurs en ayant complétés les autres objectifs du niveau.
#29 31/03/2016 à 11:38
- angeli1
- Élève
Merci Moe merci beaucoup grâce a toi j'ai pus passé mon niv' ^^
#30 02/04/2016 à 19:30
- EmpereurZero
- Élève
Bonsoir,
C'est au sujet du bug concernant les messages de rendez-vous avec nos petit ami que se soit au parc, au restaurant ou sur la page" Mon petit ami"
Est-ce normale que parfois, le message concernant les rendez-vous avec nos petit ami n'est pas visible ? Mais il est bien affiché par contre en cliquant sur le bon endroit. Mais c'est un peu embêtant. ![]()
Bonne soirée.
#31 20/06/2016 à 15:01
- Shirashi
- Élève
J'ai moi aussi un - autre, parce que un seul c'est pas drôle - bug avec les rencontres au parc.
Jusqu'à maintenant, si je rencontrais un garçon lors de l'utilisation de mon dernier point d'énergie, il n'y avait qu'une barre blanche qui s'affichait lorsque j'acceptais de prendre son numéro.
J'étais en train de me dire que je n'avais pas croisé de garçon depuis longtemps quand ce canon de beauté est venu m'aborder :
Je me suis empressée d'accepter sa requête, fort impatience d'apprendre à connaître ce bellâtre (euuuh). Sauf que je ne peux pas accepter. Quand je clique, la phrase se noircit...
... et redevient comme avant :
En revanche, j'ai pu refuser sans problème. Dommage, cet homme et sa chevelure ma foi à l'air fort soyeux m'attiraient vraiment (bah quoi ?).
Non, plus sérieusement je sais qu'il va me harceler jusqu'à ce que j'accepte et qu'aucun autre garçon ne viendra tant que je ne l'aurais pas fait. J'ai essayé plein de trucs : réduire puis agrandir la fenêtre, cliquer comme une frustrée sur le bouton, secouer mon ordi, tourner trois fois sur moi même en récitant un exorcisme; rien à faire.
(Je suis sur ordinateur et Safari)
Edit (parce que ce message n'était pas assez long ) : il vient de me ré-aborder, encore une fois avec mon derier point d'énergie, et je n'ai encore pas pu accepter.
Dernière modification par Shirashi (20/06/2016 à 15:03)
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#32 20/06/2016 à 15:25
- HeeDuo
- peach modo
Sa semble être en lien avec ces bugs : [Signalé] Je ne peux pas aller à mon rendez-vous. - [Signalé] Appels au(x) petit(s) ami(s) impossibles.
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#33 20/06/2016 à 19:14
- Moe
- Capitaine
Hahahaha Shirashi, je crois que c'est un de meilleur rapport de bug que je n'ai jamais lu
![]()
Le bug devrait être corrigé, si quelqu'un peut confirmer, histoire que je clôture la discussion ![]()
#34 20/06/2016 à 19:22
- Shirashi
- Élève
Yeah o/
Je vais ré-essayer mais pour le moment je ne le re-rencontre pas ![]()
edit :
Ouiiiiiiii !
Merci Moe, maintenant mon beau Kévin et moi allons pouvoir filer le parfait amour ! ![]()
Merci, ce fut rapide ![]()
Dernière modification par Shirashi (20/06/2016 à 19:27)
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#35 20/06/2016 à 19:34
- Moe
- Capitaine
Hahahahhahahaha nickel ! ;D