Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 31/03/2016 à 21:14
- Maze
- Élève
(⊙^⊙)?
Hello everyone, I am Maze, i'm a guy and i have some years old.
There's my picture on my profile if you want. '-'
( No i don't have ten years old, thanks. Yeah, i know, i have a very childish face... )
...
Non, je ne peux pas continuer ma présentation en anglais ? Dommage. Cette langue est très utile pourtant... ( Dans le sens que t'as de l'anglais partout. )
Donc... Je disais. Je suis Maze, j'ai un prénom que je vous laisse deviner ( Non c'est pas Kévin, j'vous vois venir. ) et j'ai... des années. Voilà. ( Non j'ai pas dix ans, je sais que j'ai un visage de bébé sur le photo. '-' )
Je suis asiatique ( Pas chinois, ni japonais, ni coréen. Y'a pas que ça en Asie vous savez... ), hnn je fais 1m75 et je pèse 48 kg, j'fais du... Quoi, j'vais trop dans les précisions ? ok ok, j'ai compris. hn.
Je mange comme un porc-... Quoi, détail inutile ? ok. Vous êtes strictes dites. Je ne fais pas de sports, j'ai trop la flemme.
Hng. J'ai une grande soeur. J'ai po de chats, ni de chiens, ( non on les a pas mangés. ) on avait des poissons rouges et des minis poissons mais ils se sont fait bouffés par les poissons rouges, qui après ont décidés de jouer au cirque et ont sautés hors du bocal..
J'aime les pandas. Parce que c'est rond, ça roule, ça fait que manger et dormir. C'est parfait.
J'aime les animes, mangas, scans, fics, du moment que c'est heroic-fantasy, aventure, action ou autres, je prends, tout ce qui est gore ou flippant aussi. Mais préférence pour les mangas funs. J'aime bien rire devant un animé. ( on dirait un débile. )
J'aime les jeux vidéos, notamment sur PC, les MMORPGS et les FPS ( T.C.G.R / O.P / B.F / Warframe etc. ) et les RPG's sur mobile aussi sont intéressants. Je joue parfois à la DS, pour Smash Bros et pokémon ( Omega/Alpha ), ainsi que la PS3 ( Aliens Colonial Marines / Portal 2 / Assassin's creed Rogue ou Black Flag ) ... La wii aussi avec mes cousins ( mario karts/ Mario/Sonic J.O Londre/ Mario Galaxy - OUI BON BEAUCOUP DE NINTENDO ET ALORS. ) En fait j'aime beaucoup jouer du moment que je suis avec quelqu'un, je m'em*** tout seul, vous voyez.
( Petite parenthèse, étant un gros radin, je ne joue qu'aux jeux gratuits donc j'suis pas sur les jeux comme CSGO. Je ne suis pas sur Steam non plus. )
J'aime dormir, et puis glander aussi. Rien faire à regarder le vide, on ne voit pas le temps passer, c'est génial. J'aime les pâtes.
Easy Maze for the final.
#2 31/03/2016 à 21:35
- ChapelierHaters
- Élève
Re : (⊙^⊙)?
On a presque les mêmes goûts, presque *^*
Sinon, bienvenue ![]()
#3 31/03/2016 à 21:36
- lolita95
- Élève
Mathieu ? (bon j'essaye hein)
Tu aime les animes et les manga ? ^^ Alors si t'aimes vraiment ça, dit moi que t'es un fan de Fairy Tail èwé !!!! :3
P.S: J'ai essayer de faire le petit labyrinthe en bas de ta présentation mais ça me tue les yeux ^^'
My simple dream is my leader.
#4 31/03/2016 à 21:49
- Maze
- Élève
Chapelier > Ooh, cool. Merci !
lolita95 > Nop, mon voisin il s'appelle Matthieu ouais. Huum. Fairy Tail, classique ! C'est pas mal, c'est marrant et tout, mais j'accroche pas. En classique, j'avoue que je préfère plutôt One Piece, son univers m'attire pas mal ( alors que d'habitude j'aime plutôt tout ce qui est magie et tout. ) mais au final je préfère plutôt Overlord ou Log Horizon, du bon Anime RPG <3.
Et effectivement le labyrinthe pète un peu des yeux, si t'es sur ordi portable tu n'as qu'à baisser un peu l'écran vers l'arrière ou l'avant et ça passera.
Dernière modification par Maze (31/03/2016 à 21:49)
#5 31/03/2016 à 22:20
- ChapelierHaters
- Élève
J'ai bien aimé One pièce mais je n'ai pas encore eu l'occasion de terminé é.è
#6 01/04/2016 à 10:10
- xEh
- Élève
J'ai bien aimé One pièce mais je n'ai pas encore eu l'occasion de terminé é.è
tout simplement aussi car la saga n'est pas fini ^^
sinon bienvenu à toi!
et je voulais savoir, par simple curiosité comment tu en était venu à t'inscrire sur SailorFuku? :c
"Imagine living like a king someday.
We'll start a new revolution now.
We'd rather die than live to rust on the ground.
Shit."
#7 01/04/2016 à 18:14
- Maze
- Élève
Après tout OP est vachement long o/
xEh > Merci, je suis ici par ennui. <_>
#8 01/04/2016 à 19:58
- xEh
- Élève
oui c'est vrai, c'est aussi une des raisons pour lesquelles je ne regarde plus cet anime w/
oui moi aussi aha, mais je voulais dire, comment tu as connu SF?
perso..moi c'était en 2012 il me semble, je cherchais sur un site qui récapitulais pleeiiins d'autre site comme MB, AS...et puis bon les choses ce sont faites quoi et me voici lel. ^^
Shit."
#9 01/04/2016 à 20:28
- lotan
- Élève
Rien faire à regarder le vide, on ne voit pas le temps passer, c'est génial.
Ouiuiuiui !! Tout à fait !! enfin quelqu'un qui aime regarder dans le vide et qui l'assume pleinement !
#10 01/04/2016 à 20:45
- Maze
- Élève
xEh > Yup. Ah je vois ce que tu veux dire, yup. Non mais c'est tout simple, on traine sur deviantart chez les pixels arts. Puis on s'enfonce. Encore et encooooore. Et puis on tombe, sur des tenues qui ne sont pas tous au pixel arts, mais sur la même base en pixel, ça a attisé ma curiosité, donc j'suis allé voir, j'ai cherché, et puis vu que j'avais rien à faire, voilà.
Oui elle est cool ma vie.
lotan > Il faut bien, c'est la meilleure chose à faire au monde !
#11 01/04/2016 à 21:29
- xEh
- Élève
ah oui, c'est vrai à l'époque (on dirait une mamie qui parle, non je ne suis pas encore toute fripé, c'est pas vrai! xD) je ne sais même pas si les deviantarts existaient ahah!
la curiosité, les plus sages diront que c'est un vilain défaut, et les plus tordu une qualité. bien évidemment, je fais parti des plus tordu enfin!
sinon, ouais c'est cool de regarder dans le vide! (surtout en cours de math aha)
et tu écoute quoi comme musiques? ^^
Shit."
#12 02/04/2016 à 13:02
- Maze
- Élève
Haha xD
Exactement. (a) Bien que je préfère regarder dans le vide en français.
Hum, des soundtracks. Enfin, des musiques sans paroles dans le thème Epic, Battle, Orchestral ou autre. Du Dubstep parfois aussi.
#13 02/04/2016 à 13:51
- xEh
- Élève
mais non roh c'est cool les cours de français :c
le dubstep c'est la vie ezdghbfd.
sinon ça va, tu te sens pas trop perdu sur sailorfuku? t'arrive un peu à tout comprendre? x)
Shit."
#14 02/04/2016 à 20:09
- vanie
- Élève
J'aime trop ta présentation :3
J'aime les pandas. Parce que c'est rond, ça roule, ça fait que manger et dormir. C'est parfait.
J'aime les animes, mangas, scans, fics, du moment que c'est heroic-fantasy, aventure, action ou autres, je prends, tout ce qui est gore ou flippant aussi. Mais préférence pour les mangas funs. J'aime bien rire devant un animé. ( on dirait un débile. )
Pareil, enfin à peu près xD
Tu lis quoi comme manga et tu regardes quoi comme anime?
#15 03/04/2016 à 12:24
- Maze
- Élève
xEh > Bof, j'aime pas trop ma prof. Ui c'est cool le dubstep. c:
Ouais ça va. C'est tranquille comme jeu, c'est pas aussi complexe qu'un FPS avec toutes les touches et tout. Après c'est la flemme de passer.
vanie > Merci. c: En ce moment, je lis des webcomics ( Noblesse, TAL, The Gamer, Tower of God, D.I.C.E etc. ) et pour les animes je regarde rien pour le moment, j'ai la flemme de ddl.
#16 03/04/2016 à 14:59
- Shiroa
- Élève
Bienvenue. ~
Tu veux rire devant un animé ? (mais après la fin est VRAIMENT déprimante ;v; )
Tiens, cadeau de la maison : Akame Ga Kill.
Personnellement j'me suis tapée des barres à des moments fuh. J'en ris encore.
Sinon.. ben en animé y'a : SnK, Another, Tokyo ghoul etc...
Et j'ai oubliée le plus important *se tape* : Deadman Wonderland ! ♥
Dernière modification par Shiroa (03/04/2016 à 15:02)
#17 03/04/2016 à 15:37
- ewane
- Midorima Grenouille
Gintama, pour rire, pour chialer, pour fhodvgmqjsboqmdg. Gintama.
ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.
Midorima.
#18 03/04/2016 à 19:13
- Marinou
- Élève
C'est fou, dès qu'il y a un mec sur sf il y a foule.
Bref, bienvenue.
I lit my universe on fire and I watched it burn.
Pages : 1