SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03/04/2016 à 06:58

Chanelly
Élève

Problème de réseau avec le portable, comment faire ?

Bonjour,
J'ai acheté un portable (Samsung galaxy A3) un peu après Noël 2015, mes parents ont commandé une carte SIM samedi dernier et on l'a reçue ce vendredi.
J'était contente, je pouvais donc envoyer des messages à mes amies et tout, mais non faut bien qu'il y ai un problème ! A chaque fois ils me disent qu'il n'y a pas de réseau et tout

http://img15.hostingpics.net/pics/653674portable.png

J'ai aussi été vérifié sur internet à propos des messages, il faut rentrer un code mais même avec ça ne marche pas (tout en bas)

Si quelqu'un a déjà eu ce problème et qu'il sait comment faire s'il vous plaît ?

Dernière modification par Chanelly (03/04/2016 à 07:10)

#2 03/04/2016 à 07:39

Chanelly
Élève

Re : Problème de réseau avec le portable, comment faire ?

En faite le problème est réglé, j'avais fait le chose à moitié (oublier de valider la carte par internet) xd
Voilà voilà..

#3 03/04/2016 à 09:06

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Tu te connecte via la wifi ? T'es sûre de bien avoir saisie le code de ta wifi et tout ça ?
Tu as free comme opérateur ?
Tu habites en ville ou à la campagne ? Il y a des zones où on capte moins bien en fonction d'un opérateur à l'autre, ça dépend de "l’implantation de l'opérateur" on va dire ^^

Après vérifie que ta carte SIM soit bien mise ^^

Dernière modification par J0OYCE (03/04/2016 à 09:25)

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#4 03/04/2016 à 18:04

Chanelly
Élève

Oui merci mais c'est bon le problème est résolue, j'avais pas lu le courrier j'avais de suite mis la carte SIM dans le tel sans lire le courrier avec. Je peux envoyer des messages et recevoir des appels x)

Sinon oui j'ai la Wifi, je suis chez free et je vis à la campagne x)

Pied de page des forums