Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#51 24/03/2016 à 14:25
- Fhysalis
- Élève
Re : Hygiène baissant a la vitesse de l'éclair
Légende : Je ne suis pas sèche, je ne suis pas méchante, je n'agresse pas. Lisez mon message comme un argument normal. Merci ^w^ [Peace]
Je suis d'accord, mais aussi pas d'accord: tu as dû m'oublier ou alors je suis l'exception qui confirme la règle, quand je me connecte une fois sur SF je ne reviens plus après avoir quitté (je parle du jour même). Donc c'est bien d'avoir fait la comparaison entre deux Sailors qui se connectent souvent, mais pour ma part, ce n'est pas trop le cas, je ne peux pas me comparer à ces Sailors.
Je fais donc partie des 1% qui viennent de Google? Non. Et je ne suis pas non plus une joueuse de niveau 1.
Sur 3 jours je me connecte que 3 fois (ça peut être en début d'aprem comme aujourd'hui, ou en soirée, mais jamais les deux en une seule journée) ! Hier je n'ai pas quitté la page pour pouvoir travailler un peu plus que d'habitude, en restant un peu plus de 2h (je n'ai pas surveillé l'heure à vrai dire... xD) parce que si je quitte la page, j'oublie de revenir xD Et si je la laisse, je me rappelle que je dois faire quelque chose. (oui c'est stupide, mais je suis vieille je n'ai plus toute ma tête 8D)
Ensuite, je re-poste ici ce que j'ai mis sur un club concernant mes propositions : " Moe fait un travail remarquable pour que le jeu plaise à tous, le +2 au travail c'est trop, sachant que je dois travailler 6 fois en tout et que nous n'avons que 6 points d'énergie. [...] Pour arranger le coup je propose soit d'augmenter le nombre d'énergie à 10, soit de diminuer le temps de régénération d'énergie à une fois toutes les 5mins." (si tu veux la totalité du commentaire, je veux bien te l'envoyer je l'ai enregistré au cas où)
Dans mon argument je n'ai ni insulté, ni critiqué ton travail, j'ai juste argumenté pour dire quelles sont les raisons de mon mécontentement, et ensuite j'ai fait une proposition d'arrangement/d'idées, tout sucre tout miel ^w^ ! Libre à toi de décider, puisque c'est ton site ! ^w^
Ps. Pas mal les idées que tu proposes pour le changement de tenues, les primes de salaires etc. ! (j'viens de voir le commentaire, pour m'assurer que je ne rate rien avant de poster le mien pour éviter les confusions)
Voilà, en espérant être entendue, bonne journée à toutes ^w^
#52 24/03/2016 à 14:30
- HimeKuro
- Élève
Juste par contre je ne suis pas sûre que la créatrice du topic aurait aimé que son sujet se transforme limite en règlements de comptes ou en grand débat ☺
Edit:ah peut être que si vu que c'est limite une plainte. Désolée pour le dérangement *pars se cacher*
Dernière modification par HimeKuro (24/03/2016 à 14:34)
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
Bernard le Bovier de Fontenelle
#53 25/03/2016 à 11:02
- Kamoushield
- Élève
Moi ce qui me préoccupe c'est que après la nouvelle maj bah je gagnais moins de Sailorlouz qu'avant je suis passer de 65 SF par jour à 52 ?! C'est pas normal ! Est-ce que ça n'est arrivé qu'à moi ?
#54 25/03/2016 à 11:06
- Hedellweiss
- Élève
Moi ce qui me préoccupe c'est que après la nouvelle maj bah je gagnais moins de Sailorlouz qu'avant je suis passer de 65 SF par jour à 52 ?! C'est pas normal ! Est-ce que ça n'est arrivé qu'à moi ?
C'est pareil pour tout le monde, pour l'instant c'est un désavantage, mais comme l'a dit Moe, un autre système va être mis en place au niveau du changement de tenue quotidien (je croit) pour compenser, il faut juste attendre les prochaines maj.
#55 25/03/2016 à 11:09
- PetiNuage
- Élève
J'en doute Kamoushield
. Ton salaire a été aligné comme tous les autres ;c . Certains gagnaient moins, d'autres comme toi plus. Depuis la maj, cette inégalité de paie tend à s'amoindrir si ce n'est pas disparaître c:
#56 25/03/2016 à 15:36
- Kang_Na_Ra
- Élève
Comment dire je ne savait pas que mon topic deviendrait tellement populaire... Je ne voulait pas semer la zizanie non plus XD
Je pense que dans mon cas ma sailor a tendance a se salir très rapidement, je me demande comment elle fait ^^' (peut être qu'elle va sauter dans les flaques d'eau après la pluie)
Moe en tout cas merci pour les explications, cela dit j'espère vraiment que les prochaines mise à jour va pouvoir satisfaire un peu plus de monde (en tout cas j'espère pour toi).
Cependant je suis en accord avec les personnes qui disent que les nouvelles mises à jours éloigne sailor fuku de son concept de lycéenne ce qui est plutot dommage je trouve.
#57 30/03/2016 à 15:28
- xXNawelXx
- Élève
Kang_Na_Ra a écrit :Bonjour,
hier soir (au alentour de 20h) j'ai monté mon hygiène dans le vert(dans le haut du vert même)
et ce matin quand je suis revenue (à 10h20) l'hygiène était de nouveau dans le bas du rouge, ce qui est totalement ridicule.xXNawelXx a écrit :je dans le meme cas mais je comprends que moe durcice le jeu c est comme pour les 15 bar d energie
Je suis dans le même cas après avoir effectuer mon baito 5 fois hier. Je me retrouve à présent presque
dans la barre du rouge. Et mon hygiène + la détente on tout aussi baissé en un éclair.xXNawelXx a écrit :bah cest le jeu apres ...
Lythias a écrit :(ET idem, je ne comprends pas cette màj, et espère qu'il y aura des changements pour arranger ça)
Je l'espères aussi car devoir attendre 1h ou plus sur le jeu juste pour s'occuper de notre sailor, c'est quand même long ! Surtout pour ceux qui ne peuvent pas se connecter plus de 10min, ce fut quand même un problème.
moi je ne veut pas cela m aprends a patienter et jaime ca i!¿?.
Dernière modification par xXNawelXx (30/03/2016 à 15:31)
vive Marseille
#58 31/03/2016 à 13:33
- Eleanor
- Créatrice de Tendances
Je ne sais pas si c'est ici pour les plaintes, mais je trouve le système des points d'énergie vraiment contraignant. Ca nous force à revenir plusieurs fois par jours et c'est ch**** u_u
Autant, parfois ça me dérange pas, mais là, me dire qu'il faut que je revienne dans une heure pour augmenter la détente et l'hygiène parce que le baito m'a pris les 6 points d'énergie, ça me gave. Autant passer plusieurs fois par jour ne me dérange pas, autant il y a des jours où je ne passe qu'une fois, et c'est vraiment trop contraignant ce système (je me répète, mais je suis âgée hein
)
J'espère que le jeu va évoluer d'une autre manière.
#59 04/04/2016 à 10:53
- mynaa
- Élève
Bonjour , Bah moi j'fais partie des "vieilles" , autant dans le jeu ( fin milieu dirons nous ^^) que dans la vraie vie
et dans ces nouvelles mAj perso ce qui me perturbe c'est que j'ai tendance à zapper ( oublier) parfois de finir mon baîto par exemple habituée à y aller 1 fois par jour ,faire mes " basiques" et après avoir le temps de voir la Cdt, poster des commentaires ( bon pas toujours constructifs mais bon ...J'y passe pour tous (tes) les cdt qui nous créent via quelques sf des créas et j'aime cet aspect là aussi du jeu même si j'ne suis pas cdt , c'est un point fort du jeu j'trouve perso ^^ ' ) , m'occuper des rencards avec mon ptit ami . D'ailleurs ( J'sais que j'ne suis pas dans la bonne partie pour poster mais ça part tout seul et surtout j'dois bouger pour quelques jours du coup j'ai peur de zapper une fois encore et/ou manquer de temps
....
Pourquoi le parc ne pourrait pas servir à se rejoindre pour un événement j'sais pas un jeu , une activité autre que la simple promenade , des ptits jeux japonais ( discuter autour d'un pique nique , fête foraine , autres ... mais plus ciblés sur le Japon car c'est ce qui donne son côté unique et ça rapporterait des points énergie, ou savoir ou autres car ce sont de bons moments ) ça valoriserait aussi la cdT ( proposer de la création lié à l'événement Ce n'est qu'un ex hein ya tellement de possibilités
Mais j'sais Moe tu prévois encore des changements , alors j'attends d'voir la suite aussi , même si j'râle parfois sur le coup , j'imagine bien que donner vie à un jeu tout en restant unique doit relever parfois d'un vrai casse tête chinois ( japonais
j'ai hésité à l'noter c'est 1er degré hein
) , faut peut-être un peu de temps pour s'adapter .... J'zappe moins mais ça m'arrive encore j'sais que c'est jouable perso j'ai par moments du temps , mais d'autres beaucoup moins , et pour celles et ceux qui tafent , étudient , ont des accès limités ça peut être short ...donc ouai les basiques j'attends d'voir la suite ^^ Good luck pour les prochaines Maj , en espérant qu'elles nous contentent tous(tes).
Ah oui ya 1 question là que j'me pose ( que j'ai falli zapper alors qu'à la base j'venais pour ça ... hum hum... )
J'pars pr quelques temps ! J'peux encore me mettre en hibernation mais ça craint pas ? Ya des changements par rapport à ça non ? Que j'n'ai pas tout saisi ??
Merci pour vos réponses . ( J'pars demain
) . Bonne journée ![]()
Dernière modification par mynaa (04/04/2016 à 10:54)
#60 10/04/2016 à 15:24
- Laphina
- Élève
Moi perso tout ça fait qu'aller sur S ne m'amuse plus. Je ne vais plus sur le jeu parce que ça m'amuse mais dans le souvenir du temps où ça m'amusait.
Pas très clair tout ça.
#61 10/04/2016 à 15:27
- Laphina
- Élève
Hilarant!
J'avais écrit un ENORME texte sur mon avis.
Mais comme il était inutile et qu'il m'affectait trop, émotionnellement parlant (je suis trop impliquée dans la MàJ, haha) je n'ai finalement rien envoyé.
Utile non?
Et bien figurez-vous que j'y ai passé plus d'une heure: je suis à 6 pts d'énergie.
Comme quoi. SF me fait perdre du temps.
Comme quoi n°2. J'ai pu faire toutes mes heures de travail.
S'il faut en aller jusque là pour avoir de quoi s'acheter des articles, non merci hein.
Message inutile et (limite) HS, j'espère qu'on va pas me donner d'averto.. :x