Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 04/04/2016 à 09:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du défilé “Je suis une geekette”
Les gagnantes du défilé Je suis une geekette sont :
- A la première place : himanarie2
(223 points). Elle gagne 1 000 $ailorFlouz
- A la deuxième place : Naturlala
(172 points). Elle gagne 500 $ailorFlouz
- A la troisième place : Lilowell
(153 points). Elle gagne 250 $ailorFlouz
Félicitations à elles ! Le nouveau défilé commence dès maintenant et aura pour thème Danseuse de ballet. Bonne chance à toutes !
#2 04/04/2016 à 09:00
- Maariion
- Élève
Bravo aux gagnantes, dommage pour le doublon.
#3 04/04/2016 à 09:04
- Chlovinou
- Élève
Je suis un peu déçue.
#5 04/04/2016 à 09:06
- _Lovely
- Élève
Bravo ![]()
>◡< | I like rabbits ♥ | ◉◡◉
#6 04/04/2016 à 09:06
- SarahAT
- Élève
fallait se douter du doublon il y avait beaucoup avec cette tenue ! dommage j'aurais aimé une geekette plus typique, je prefere la 3
#7 04/04/2016 à 09:07
- OhMyCherilee
- Élève
Je trouve que la troisième est plus dans l'esprit "geekette" avec ses cheveux colorés et ses lunettes (et ne me sortez pas "cliché" s'il vous plaît c'est très courant chez les geeks), et puis son sourire en coin montre qu'elle veut gagner quelque chose, donc ça veut dire qu'elle est en train de jouer (peut être à un jeu en ligne). Les deux premières sont plus dans l'esprit """j'ai 14 ans et je discute avec mes copines""' avec leur maquillage et leur coiffure.
Vous pouvez m'appeler Cherilee.
#8 04/04/2016 à 09:10
- Nanaka67
- Élève
Préférence pour la troisième, c'est la seule qui fait vraiment geekette. Bravo.
#9 04/04/2016 à 09:22
- Regency
- Créateur de Tendances
Je trouve que la troisième est plus dans l'esprit "geekette" avec ses cheveux colorés et ses lunettes (et ne me sortez pas "cliché" s'il vous plaît c'est très courant chez les geeks), et puis son sourire en coin montre qu'elle veut gagner quelque chose, donc ça veut dire qu'elle est en train de jouer (peut être à un jeu en ligne). Les deux premières sont plus dans l'esprit """j'ai 14 ans et je discute avec mes copines""' avec leur maquillage et leur coiffure.
Tout est dit !
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !
#10 04/04/2016 à 09:26
- Ishizu_Ishtar
- Élève
Dommage pour le doublon et wow… si geekette veut dire pour vous «Non, j'prends pas soin de moi !», bah bravo hein .w.' .
#11 04/04/2016 à 09:29
- gigi85girl
- Élève
Dommage pour le doublon mais Bravo quand même !!
#12 04/04/2016 à 09:45
- asunayuuki
- Élève
Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th
#13 04/04/2016 à 09:58
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
OhMyCherilee a écrit :Je trouve que la troisième est plus dans l'esprit "geekette" avec ses cheveux colorés et ses lunettes (et ne me sortez pas "cliché" s'il vous plaît c'est très courant chez les geeks), et puis son sourire en coin montre qu'elle veut gagner quelque chose, donc ça veut dire qu'elle est en train de jouer (peut être à un jeu en ligne). Les deux premières sont plus dans l'esprit """j'ai 14 ans et je discute avec mes copines""' avec leur maquillage et leur coiffure.
Tout est dit !
Bravo quand même à toutes. n_n
( Bravoo Anna. ~ ( Totoro te félicitie. 8) ) )
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#14 04/04/2016 à 10:18
- Adelita2804
- Élève
Ouh ptnn mon ananas !!! en 1ere position !!!
Tu m'refile le conseil, hein !!
Bravo aux gagnantes ! <3 ![]()
#15 04/04/2016 à 10:23
- Leeloominai
- Élève
Tout est dit.
J'avais vu mieux en tenues pour ce thème, en plus..
#16 04/04/2016 à 10:26
- ShinigamiJunior
- Élève
J'aime pas du tout le visage et la cheveleure de la deuxième, mais pas du tout ; ça va pas ensemble je trouve.
Préférence pour la troisième qui fait plus dans le thème ♥
#17 04/04/2016 à 10:28
- Regency
- Créateur de Tendances
[...]
Fail désolée x)
Dernière modification par Regency (04/04/2016 à 10:29)
#18 04/04/2016 à 10:29
- Regency
- Créateur de Tendances
Dommage pour le doublon et wow… si geekette veut dire pour vous «Non, j'prends pas soin de moi !», bah bravo hein .w.' .
Bon pour être une grosse geek je pense être en mesure de te répondre !
Ne pas se maquiller veut pas dire ne pas prendre soin de soi !
Je me maquille pas spécialement et pourtant ça veut pas dire que je suis une grosse sale qui me lave une fois par mois !
Mais quand on voit le maquillage de la 2e on dirait plus une fille qui regarde des tutos beauté sur internet qu'une fille qui joue en ligne sur League Of Legend x)
Après la 1e passe encore même si son visage correspond pas trop niveau expressions etc mais elle a quand même une chambre un peu geek dans l'univers nintendo ![]()
être sur l'ordinateur veut pas dire jouer aux jeux vidéos/être geek. Tandis que sur les deux autres il y a quand même la présence de jeux vidéos, de consoles, de références aux jeux etc..
#19 04/04/2016 à 10:42
- manaug30
- Élève
Complètement d'accord !
Mais bravo tout de même ~
This is Sempiternal.
"Now, it's my turn."
#20 04/04/2016 à 11:05
- SarahAT
- Élève
Ishizu_Ishtar a écrit :Dommage pour le doublon et wow… si geekette veut dire pour vous «Non, j'prends pas soin de moi !», bah bravo hein .w.' .
Bon pour être une grosse geek je pense être en mesure de te répondre !
Ne pas se maquiller veut pas dire ne pas prendre soin de soi !
Je me maquille pas spécialement et pourtant ça veut pas dire que je suis une grosse sale qui me lave une fois par mois !
Mais quand on voit le maquillage de la 2e on dirait plus une fille qui regarde des tutos beauté sur internet qu'une fille qui joue en ligne sur League Of Legend x)Après la 1e passe encore même si son visage correspond pas trop niveau expressions etc mais elle a quand même une chambre un peu geek dans l'univers nintendo
être sur l'ordinateur veut pas dire jouer aux jeux vidéos/être geek. Tandis que sur les deux autres il y a quand même la présence de jeux vidéos, de consoles, de références aux jeux etc..
Je suis d'accord pour la 2eme le maquillage et la coupe ça va pas du tout!
Par contre être geek ne veut pas obligatoirement dire être sur jeux! C 'd'abord avoir une passion dévorante pour tout ce qui est informatique et nouvelle technologie ça peut être divers comme des gamers, des raveurs, des hackers etc.... Mais à la base le vrai geek ne peut vivre sans informatique ou les choses high tech
#21 04/04/2016 à 11:33
- graou-x-ryo
- Élève
bravo au gagnantes !
Un petit coup de coeur pour la 3ème ! ![]()
#22 04/04/2016 à 11:44
- Queriia
- Élève
OLOLO BB T'es première OMG *-* <3
Dernière modification par Queriia (04/04/2016 à 11:44)
#23 04/04/2016 à 11:57
- evvyn
- Élève
BRAVO
mais dommage pour le doublon ![]()
#24 04/04/2016 à 12:19
- MinitaDark
- Élève
Bravo même si en vrai aucune n'est dans le thème :') Mais on va dire que la 2ème passe plus que les 2 autres qui sont des gameuse/no-life xD Les geek ne sont pas des accro ! Ils ne sont pas accro jeux vidéos et au pc ils sont passionnés par les nouvelles technologiques ( ordinateur, smartphone, tablette) bordel de caca ! xDD Un geek vous parlera du nouveau Iphone, du dernier site qu'il a codé; pas du dernier Pokémon. xD Entrez ça dans vos crânes s'il vous plais. x')
Certaine vont dire que j’exagère mais à mes yeux, c'est comme si on disait que les moutons étaient des chèvres. :')
#25 04/04/2016 à 12:28
- lyfa001
- Élève
Je trouve qu'aucunes n'est dans le thème. Il y en avait des bien mieux...