Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 04/04/2016 à 12:31
- Megalovania
- Élève
Re : Gagnantes du défilé “Je suis une geekette”
Je trouve que la troisième est plus dans l'esprit "geekette" avec ses cheveux colorés et ses lunettes (et ne me sortez pas "cliché" s'il vous plaît c'est très courant chez les geeks), et puis son sourire en coin montre qu'elle veut gagner quelque chose, donc ça veut dire qu'elle est en train de jouer (peut être à un jeu en ligne). Les deux premières sont plus dans l'esprit """j'ai 14 ans et je discute avec mes copines""' avec leur maquillage et leur coiffure.
C'est pas parce que tu es une "geekette" que tu as forcément des cheveux colorés,que tu ne te maquilles jamais et que tu as des lunettes,et ce n'est pas non plus le type de coiffure qui défini si tu es une geekette ou non.
Marre de voir des arguments bidons à chaque fois que ce thème apparaît,c'est toujours la même chose.
Il y aura toujours des gens pour se contredire dans ce thème,certaines diront qu'il faut respecter les clichés,et d'autres disent que non.
Juste,kk.
Je pense que ce thème devrait être enlevé car c'est toujours le bordel après.
#27 04/04/2016 à 12:36
- Naturlala
- Élève
Merci
omg je croyais pas que j'allais gagner dommage pour le doublon
mais bravos a vous ![]()
♥ J'ai donné aux mauvaises personnes les meilleures parties de moi-même ♥
☆ Je suis une licorne magique ☆
#Prisca... ♥
#28 04/04/2016 à 12:41
- Lythias
- Dresseuse-Créatrice de Renne
Personnellement je ne suis pas fan de leur tenue uniquement car ce sont toujours celles-ci qui figurent au podium/ au défilé pour ce thème ou tout autre thème s'y approchant.
Et pour le coup, j'en ai passé des tenues (oui, désolée, mais voir ces tenues 20fois, ça a le don de me rendre vindicative)
Depuis quelques temps, les tenues qui sont votées/sont au podium sont principalement les déli, elles sont créées pour être jolies, elles sont magnifiques, mais l'originalité disparaît. (Pourtant une déli > 10 exemplaires. Sauf qu'avec les défilés on a l'impression que tout sf les possède)
Pour résumer :
Bravo à vous. Vous êtes dans le thème, vous n'avez rien à vous reprocher même si j'aurais aimé plus d'originalité.
Dernière modification par Lythias (04/04/2016 à 12:42)
ᴥ Ma grotte ᴥ
#29 04/04/2016 à 13:10
- Leeloominai
- Élève
Bien d'accord avec Lythias.
#30 04/04/2016 à 13:16
- taiga-neko
- Créatrice de Tendances
il faudrais changer le thème en " je suis une gameuse " si ce sont en effet les même tenues qui ressortent, ça correspondrait mieux ![]()
Dernière modification par taiga-neko (04/04/2016 à 13:16)
Click !
Dites moi ce que vous en pensez
!
#31 04/04/2016 à 14:15
- TingraScarlet
- Élève
Bah moi je trouve que ça correspond hein?? !!Je passe ma vie sur mon pc! et j'ai souvent de la bouff à côté!! En suite pour le look vestimentaire c'est chacun fait ce qu'il veut. Un look ne définit pas pour moi une personne. Tu peux être une punk derrière ton pc, une gothique bref ce que tu veux. Et oui généralement les gens porte des lunettes au bout d'un moment car pour certain ça explose leur yeux...
Moi je suis satisfaite même si j'aurais aimé qu'il n'y ai pas de doublons! ![]()
#32 04/04/2016 à 14:16
- Megalovania
- Élève
il faudrais changer le thème en " je suis une gameuse " si ce sont en effet les même tenues qui ressortent, ça correspondrait mieux
Je suis bien d'accord,surtout qu'une """"geekette"""" ne s'intéresse pas qu'aux jeux-vidéos,mais aussi aux séries,aux films,mais également au codage,la programmation et tout le bordel :>
Donc là,il y a 3 gameuses,pas 3 geeks :v
#33 04/04/2016 à 14:54
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
Bravo aux gagnantes, dommage pour le doublon.
#34 04/04/2016 à 14:56
- Excalibeurre
- Élève
Je croyais que les gens avaient arrêté de se prendre la tête sur la "vraie" definition du "geek" et le cahier des charges à remplir qui vas avec en 2013 :') .Eh,y'a pas mort d'homme. Puis ce doit pas être cool de gagner un défilé et voir plein de gens amers dénigrer son truc.
Du coup,bravo aux gagnantes o/
#35 04/04/2016 à 15:58
- EmpereurZero
- Élève
J'aime pas du tout le visage et la cheveleure de la deuxième, mais pas du tout ; ça va pas ensemble je trouve.
Préférence pour la troisième qui fait plus dans le thème ♥
La première ne fait pas style "geek" non plus.
#36 04/04/2016 à 16:49
- _cerise_
- Élève
Je trouve que la troisième est plus dans l'esprit "geekette" avec ses cheveux colorés et ses lunettes (et ne me sortez pas "cliché" s'il vous plaît c'est très courant chez les geeks), et puis son sourire en coin montre qu'elle veut gagner quelque chose, donc ça veut dire qu'elle est en train de jouer (peut être à un jeu en ligne). Les deux premières sont plus dans l'esprit """j'ai 14 ans et je discute avec mes copines""' avec leur maquillage et leur coiffure.
"Le souvenir d'une certaine image n'est que le regret d'un certain instant" - Marcel Proust -
"Des plus profonds désirs naissent les haines les plus mortelles" - Socrate -
#37 04/04/2016 à 17:27
- OhMyCherilee
- Élève
OhMyCherilee a écrit :Je trouve que la troisième est plus dans l'esprit "geekette" avec ses cheveux colorés et ses lunettes (et ne me sortez pas "cliché" s'il vous plaît c'est très courant chez les geeks), et puis son sourire en coin montre qu'elle veut gagner quelque chose, donc ça veut dire qu'elle est en train de jouer (peut être à un jeu en ligne). Les deux premières sont plus dans l'esprit """j'ai 14 ans et je discute avec mes copines""' avec leur maquillage et leur coiffure.
C'est pas parce que tu es une "geekette" que tu as forcément des cheveux colorés,que tu ne te maquilles jamais et que tu as des lunettes,et ce n'est pas non plus le type de coiffure qui défini si tu es une geekette ou non.
Marre de voir des arguments bidons à chaque fois que ce thème apparaît,c'est toujours la même chose.
Il y aura toujours des gens pour se contredire dans ce thème,certaines diront qu'il faut respecter les clichés,et d'autres disent que non.Juste,kk.
Je pense que ce thème devrait être enlevé car c'est toujours le bordel après.
Pour les cheveux colorés et les lunettes j'ai dit très courant, pas dit "tous les geeks" mais alors à aucun endroit. De deux pour le maquillage j'ai beau relire mon message je vois pas de "tu ne te maquilles jamais" <--------- ce qui montre que toi aussi tu fais des clichés car personne a dit jamais, tu l'a sorti toute seule, de ton cerveau ![]()
Dernière modification par OhMyCherilee (04/04/2016 à 21:32)
Vous pouvez m'appeler Cherilee.
#38 04/04/2016 à 17:35
- Ayelle
- Élève
Bravo ;3
#39 04/04/2016 à 17:59
- xDream604
- Élève
Je suis un peu déçue.
#40 04/04/2016 à 18:35
- Shanoa74
- Élève
Je dit pas bravo parce que LES GEEK N'ON PAS DE STYLE VESTIMENTAIRE ! Tout le monde peux l'être! Pff... T3T
#41 04/04/2016 à 18:40
- misssoso
- Élève
Un seul mot: magnifique !!! ![]()
#42 04/04/2016 à 19:11
- MissPoupette
- Élève
Dommage pour le doublon je suis un peu déçue mais bravo a vous ! ![]()
#43 04/04/2016 à 21:30
- mynaa
- Élève
Personnellement je ne suis pas fan de leur tenue uniquement car ce sont toujours celles-ci qui figurent au podium/ au défilé pour ce thème ou tout autre thème s'y approchant.
Et pour le coup, j'en ai passé des tenues (oui, désolée, mais voir ces tenues 20fois, ça a le don de me rendre vindicative)Depuis quelques temps, les tenues qui sont votées/sont au podium sont principalement les déli, elles sont créées pour être jolies, elles sont magnifiques, mais l'originalité disparaît. (Pourtant une déli > 10 exemplaires. Sauf qu'avec les défilés on a l'impression que tout sf les possède)
Pour résumer :
Bravo à vous. Vous êtes dans le thème, vous n'avez rien à vous reprocher même si j'aurais aimé plus d'originalité.
Tout à fait ok avec Toi . Néanmoins bravo à vous aussi ♥
Dernière modification par mynaa (04/04/2016 à 21:30)
#44 04/04/2016 à 22:55
- Lullyaby
- Élève
Je suis un peu déçue.
Préférence pour la 3ème. Après pour la 1ere j'ai vu meilleur avec le même habit mais coupe différente et maquillage aussi. Pour la 2ème, désolée mais je vois pas pourquoi elle figure dans le podium.. Elle va pas du tout dans le thème je trouve et pareil que pour la 1ere j'ai vu d'autres Sailors ayant le même habit mais avec un différent visage et une autre coupe qui allait beaucoup mieux avec le thème.
Je suis aussi d'accord avec Lythias ... C'est vraiment dommage de voir tout le temps des Déli et tout dans le podium alors que ces tenues sont déjà toutes faites et cela laisse aucune chance aux autres SF qui n'ont pas de Déli', Lux'...
Dernière modification par Lullyaby (04/04/2016 à 22:58)
#45 05/04/2016 à 00:26
- papa77
- Élève
bonjour
#46 05/04/2016 à 09:50
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Je suis perplexe face à ce podium ..
Bravo quand même ^^
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#47 05/04/2016 à 15:08
- himanarie2
- Élève
Je croyais que les gens avaient arrêté de se prendre la tête sur la "vraie" definition du "geek" et le cahier des charges à remplir qui vas avec en 2013 :') .Eh,y'a pas mort d'homme. Puis ce doit pas être cool de gagner un défilé et voir plein de gens amers dénigrer son truc.
Du coup,bravo aux gagnantes o/
Merci beaucoup ![]()
#48 05/04/2016 à 15:17
- Lullyaby
- Élève
Excalibeurre a écrit :Je croyais que les gens avaient arrêté de se prendre la tête sur la "vraie" definition du "geek" et le cahier des charges à remplir qui vas avec en 2013 :') .Eh,y'a pas mort d'homme. Puis ce doit pas être cool de gagner un défilé et voir plein de gens amers dénigrer son truc.
Du coup,bravo aux gagnantes o/Merci beaucoup
Personne ne parle de la définition du genre Geek mais chacun voit le style à sa manière. De plus, c'est sûr que c'est cool de gagner un podium mais ce n'est pas pour cela que les SF doivent l'apprécier et ne dire que des compliments... Si les personnes ont envie de de dire qu'elles n'aiment pas et faire une critique elles ont tout à fait le droit tant que cela reste dans le respect. Ceci s'appelle la liberté d'expression, compliments comme critiques.
#49 05/04/2016 à 15:33
- himanarie2
- Élève
Oui 'fin là je disais juste merci à son "bravo" à part ça tu peux juste citer son commentaire '-'
#50 05/04/2016 à 18:34
- Asor300
- Élève
Bravo au gagnantes mais il ya de plus en plus de doublon. Je trouve cela dommage même si le principe de ce concours est d'arriver sur le podium.