Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 25/03/2016 à 14:09
- Hedellweiss
- Élève
[Résolu] Trop de cadeaux?
Bonjour, j'ai voulu offrir un cadeau à Naritan, mais un message apparais en me disant que j'ai déjà offert trop de cadeaux.. Alors que j'en ai pas offert depuis un bon moment déjà! J'ai trouvé sur le forum un bug de page blanche et d'article envoyé plusieurs fois mais pas celui là, alors que je suis sûre de l'avoir vue quelque part ><
Enfin, si quelqu'un pouvais m'aider, ce serais gentil, merci ![]()
#2 25/03/2016 à 14:13
- PetiNuage
- Élève
Re : [Résolu] Trop de cadeaux?
Tu es passée en compte limité?
#3 25/03/2016 à 14:14
- Hedellweiss
- Élève
Tu es passée en compte limité?
Je l'était mais ne le suis plus, et j'ai put offrir un cadeau il y a environ 2 semaines ![]()
#4 25/03/2016 à 14:16
- Shirashi
- Élève
Je n'ai jamais été en limité et ça m'étais arrivé aussi, donc je suppose que c'est à peu près le même cas.
Et puis c'est parti tout seul... je suppose que la modération vérifie compte par compte (il me semble avoir lu ça quelque part) donc... Ca peut prendre plus ou moins de temps.
Et si je dis une énorme bêtise (désolée), ce message a quand même disparu chez moi récemment, sans prévenir ^^Croisons les doigts
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#5 25/03/2016 à 14:17
- Hedellweiss
- Élève
Ou alors c'est parce-que j'offre beaucoup à la même personne vous pensez?
#6 25/03/2016 à 14:30
- Shirashi
- Élève
Ou alors c'est parce-que j'offre beaucoup à la même personne vous pensez?
C'est plus que probable. Quoiqu'il en soit si ce n'est pas un multi-compte il n'y a pas de problème et ça devrait vite revenir à la normale ![]()
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#7 01/04/2016 à 08:42
- NLFM
- Élève
J'ai exactement le même problème! Mais sa m'ennuie, mon club es un club de cadeau ;-;
#8 01/04/2016 à 09:32
- Tutube_
- Élève
Il me semble avoir lu (car j'avais eu le même soucis) qu'il y avait une restriction au niveaux des cadeaux, c'est a dire qu'on pouvait pas offrir plus d'un certain % de notre revenu quotidien (Baito, votes, changer de tenue) et que ça avait étais mise en place suite a des personne qui crée des comptes et qu'il les utilisais seulement pour offrir des cadeaux ![]()
Em dic Tutube.
No, soc el Misternours by HeeDou
Que dieu me donne la force de la farine
#9 01/04/2016 à 16:12
- EmpereurZero
- Élève
Bonjour, j'ai voulu offrir un cadeau à Naritan, mais un message apparais en me disant que j'ai déjà offert trop de cadeaux.. Alors que j'en ai pas offert depuis un bon moment déjà!
Qu'est ce que le message te dit exactement ?
#10 04/04/2016 à 17:19
- Hedellweiss
- Élève
Désolée pour le retard! Ca me dit que j'ai été trop généreuse
#11 04/04/2016 à 18:19
- preyasta
- Élève
Alors c'est normal , moi aussi ça met arrivé...Après un moment ça c'est arranger et j'ai pus à nouveau offrir des cadeaux faut juste être patient ![]()
#12 04/04/2016 à 20:02
- Hedellweiss
- Élève
Merci! ![]()
#13 04/04/2016 à 23:12
- preyasta
- Élève
De rien ^^
Pages : 1
Discussion fermée