Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 05/04/2016 à 09:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du défilé “Danseuse de ballet”
Les gagnantes du défilé Danseuse de ballet sont :
- A la première place : Iromie
(104 points). Elle gagne 1 000 $ailorFlouz
- A la deuxième place : SarahAT
(90 points). Elle gagne 500 $ailorFlouz
- A la troisième place : Kellyra
(89 points). Elle gagne 250 $ailorFlouz
Félicitations à elles ! Le nouveau défilé commence dès maintenant et aura pour thème Yoga. Bonne chance à toutes !
#2 05/04/2016 à 09:03
- Haru_chan_san
- Élève
Perso je ne vote plus si les participantes ont les mêmes luxu ou déli parce qu'après forcément on se retrouve avec des doublons dommage.
Bravo quand même.
"You should've come to Shiratorizawa"
Ensemble Stars: TrickstarP☆ SwitchP✧
#3 05/04/2016 à 09:03
- Marinou
- Élève
Je préfère la troisième qui est plus dans l'esprit ballerine avec son mu et sa coiffe. Je m'attendais à quelque chose de plus raffiné et poétique.
Félicitations.
I lit my universe on fire and I watched it burn.
#4 05/04/2016 à 09:10
- OhMyCherilee
- Élève
Je suis assez déçue car j'ai vu de très belles tenues, il m'est même arrivé d'hésiter, je comprend vraiment pas...
Je trouve que la coiffure de la première ne correspond vraiment pas avec sa tenue car du noir sur le bleu clair c'est pas terrible, j'aurais vu une couleur plus douce... Mais ses yeux bleus vont très bien avec sa robe.
La deuxième est très jolie et sa coiffure et ses yeux sont assortis à sa tenue.
Après je ne comprend pas trop la boule, même si ce n'est pas de sa faute je trouve qu'une des sailors que j'ai rencontré avec une simple robe, aurait été mieux adapté. Je pense que les sailors ont du voter sous l'effet "Luxurious" (plus c'est gros et rempli, plus c'est beau).
La coiffure de la troisième est plutôt bien même si j'ai vu beaucoup plus joli. Par contre le M-U est top.
Je suis donc assez déçue mais je dis quand même félicitations à toutes.
Vous pouvez m'appeler Cherilee.
#5 05/04/2016 à 09:19
- SarahAT
- Élève
Oh belle surprise je suis 2eme merci a toutes qui ont voté
aprés pour répondre a certaines : c'est la seule tenue que j'avais qui correspondait au theme donc j'ai fait au mieux avec ce que j'avais et oui y'a une boule hein c'est pas moi qui est créé la luxu xd aprés on sait qu'il y aura des doublons et que certaines n'auront pas forcement la coiffure ou le maquillage adéquat mais chacun fait comme il peut ^^ moi aussi parfois je ne suis pas forcement fan des podiums et parfois déçue mais les gouts les couleurs....on cherche pas a comprendre
bravo aux 2 autres également
#6 05/04/2016 à 09:20
- _Lovely
- Élève
Bravo ![]()
>◡< | I like rabbits ♥ | ◉◡◉
#7 05/04/2016 à 09:23
- Regency
- Créateur de Tendances
Dommage pour le doublon
Je trouve que la coiffure de la première est hors thème. Quand on danse on ne peut pas se permettre d'avoir les cheveux qui nous viennent devant le visage ^^'
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !
#8 05/04/2016 à 09:31
- cielkunmoon
- Élève
magnifique podium bravo les jolie ballerines
#9 05/04/2016 à 09:33
- MiyaKumi
- Élève
Perso je ne vote plus si les participantes ont les mêmes luxu ou déli parce qu'après forcément on se retrouve avec des doublons dommage.
Bravo quand même.
oui en fait, il faudrait carrément interdire les luxu et les déli et laisser place à l'imagination et à la créativité des sailors pour faire une tenue "toute faite" et unique ^^
c'est un peu de la discrimination mais bon il y aurait plus de challenge haha
sinon bravo à toutes ^^
Dernière modification par MiyaKumi (05/04/2016 à 09:44)
#10 05/04/2016 à 09:46
- Missrosea22
- Élève
Grosse préférence pour la deuxième, la seule qui à la coiffure et le mu accordé à sa tenue !
#11 05/04/2016 à 09:49
- SarahAT
- Élève
Grosse préférence pour la deuxième, la seule qui à la coiffure et le mu accordé à sa tenue !
merci beaucoup <3
#12 05/04/2016 à 09:52
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Je pense qu'il y a quand même assez de tenues pour éviter de faire un doublon... M'enfin bravo quand même ! x)
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#13 05/04/2016 à 10:20
- Leeloominai
- Élève
Alala. L'effet Luxurious ou Délicious, j'aurai du y penser pour gagner, zuteuh.
Non, allez, félicitations quand même.
D'ailleurs, j'apprécie la troisième candidate, je la trouve raffinée.
Dernière modification par Leeloominai (05/04/2016 à 10:20)
#14 05/04/2016 à 10:32
- Chamuse23
- Élève
Dommage pour le doublon.
La troisième est vraiment dans le thème ^^
#15 05/04/2016 à 10:38
- ChibiReita
- Élève
Haru_chan_san a écrit :Perso je ne vote plus si les participantes ont les mêmes luxu ou déli parce qu'après forcément on se retrouve avec des doublons dommage.
Bravo quand même.oui en fait, il faudrait carrément interdire les luxu et les déli et laisser place à l'imagination et à la créativité des sailors pour faire une tenue "toute faite" et unique ^^
c'est un peu de la discrimination mais bon il y aurait plus de challenge hahasinon bravo à toutes ^^
Je suis totalement d'accord avec toi ça pénalise les sailors qui n'ont pas de luxu/déli et n'y les sous pour s'en acheter. De plus la un doublon sur ce thème ou il y a beaucoup de possibilité de tenue je trouve ça dommage ....
Dernière modification par ChibiReita (05/04/2016 à 10:39)
#16 05/04/2016 à 10:53
- AppleBlack
- Élève
MiyaKumi a écrit :Haru_chan_san a écrit :Perso je ne vote plus si les participantes ont les mêmes luxu ou déli parce qu'après forcément on se retrouve avec des doublons dommage.
Bravo quand même.oui en fait, il faudrait carrément interdire les luxu et les déli et laisser place à l'imagination et à la créativité des sailors pour faire une tenue "toute faite" et unique ^^
c'est un peu de la discrimination mais bon il y aurait plus de challenge hahasinon bravo à toutes ^^
Je suis totalement d'accord avec toi ça pénalise les sailors qui n'ont pas de luxu/déli et n'y les sous pour s'en acheter. De plus la un doublon sur ce thème ou il y a beaucoup de possibilité de tenue je trouve ça dommage ....
Mais celle qui ont les sous, ça les arrange
-bon moi j'ai pas les sous mais euh...Un jour je les aurais :riire: -
Bon après c'est vrai ça ferai plus d'imagination mais ce serait un peu étrange d'interdire des tenus non ? :')
Félicitation à vous les gagnantes ![]()
"There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : Not Today " GOT
"Le rêve semble réel quand on y est, ce nest que quand on se réveille quon se rend compte quil avait quelque chose détrange..." Inception
#17 05/04/2016 à 11:07
- manaug30
- Élève
J'ai oublié de participer. La deg.
Bref ~ De jolies tenues avec un joli doublon :3
Préférence pour la troisième ![]()
This is Sempiternal.
"Now, it's my turn."
#18 05/04/2016 à 13:13
- EmpereurZero
- Élève
Le principale c'est qu'elles soient dans le thème imposé donc y'a vraiment pas de quoi ragé juste parce qu'il y a eu "un doublon", c'est VOUS qui les as votés donc elles y ont méritées.
C'est ton choix.
MiyaKumi a écrit :Haru_chan_san a écrit :Perso je ne vote plus si les participantes ont les mêmes luxu ou déli parce qu'après forcément on se retrouve avec des doublons dommage.
Je ne vois pas en quoi interdire les Luxu' ou Déli' au défilé si beaucoup d'entre nous après ne possédons pas la tenue idéale que se soit avec une tenue simple comme vous le dîtes. Je pense que ça poserait un problème pour la plupart d'entre vous. Je ne citerais pas le nombre de thème au défilé qui en poserait problème mais dans tout les cas si Moe accepte de faire ses modifications, elle part sur de mauvaise base et je ne pense pas que cela plaira pour un grand nombre d'entre vous.
Et puis, les luxu' et déli' c'est fait pour ça non ?
Donc je ne voit pas en quoi ils seront "close"
interdire les luxu et deli ca serait n'importe quoi...pourquoi on en créér alors??? si on les achete c'est aussi pour s'en servir au défilé on va pas se priver et s'abstenir parce que les autres ne peuvent pas s'en offrir....c'est ridicule comme reaction aprés on a le droit de mettre la tenue qu'on veut je vois pas ou est le probleme, ca m'arrive tout le temps de voter aussi pour des simples tenues ^^
Dernière modification par EmpereurZero (05/04/2016 à 15:25)
#19 05/04/2016 à 13:25
- ShinigamiJunior
- Élève
ChibiReita a écrit :MiyaKumi a écrit :oui en fait, il faudrait carrément interdire les luxu et les déli et laisser place à l'imagination et à la créativité des sailors pour faire une tenue "toute faite" et unique ^^
Je ne vois pas en quoi interdire les Luxu' ou Déli' au défilé si beaucoup d'entre nous après ne possédons pas la tenue idéale que se soit avec une tenue simple comme vous le dîtes. Je pense que ça poserait un problème pour la plupart d'entre vous. Je ne citerais pas le nombre de thème au défilé qui en poserait problème mais dans tout les cas si Moe accepte de faire ses modifications, elle part sur de mauvaise base et je ne pense pas que cela plaira pour un grand nombre d'entre vous.
Et puis, les luxu' et déli' c'est fait pour ça non ?
Donc je ne voit pas en quoi ils seront "close"
Tu as tout dit merci u-u
C'est souvent celles qui n'ont pas de luxu/déli ou pas les moyen de s'en offrir qui viennent râler. C'est lassant à la longue de voir votre mauvaise fois à chaque podium ._. ..
NON à l'interdiction des luxu/déli ; si les gens ne savent pas voter ce n'est pas de la faute des gagnants.
#20 05/04/2016 à 13:32
- AnnaLynne
- Élève
Bravo ma SarahAT !!!!
#21 05/04/2016 à 14:52
- Inova
- Élève
Ohlala il y avait de magnifiques tenues avec des M-U de fous D: ! Très déçue xD.
Préférence pour la deuxième, sa coupe correspond bien. Après la boule derrière ne me gêne pas tant que ça, ça fait le décor du ballet et pis vala.
#22 05/04/2016 à 14:54
- SarahAT
- Élève
Bravo ma SarahAT !!!!
merci ma anna
interdire les luxu et deli ca serait n'importe quoi...pourquoi on en créér alors??? si on les achete c'est aussi pour s'en servir au défilé on va pas se priver et s'abstenir parce que les autres ne peuvent pas s'en offrir....c'est ridicule comme reaction aprés on a le droit de mettre la tenue qu'on veut je vois pas ou est le probleme, ca m'arrive tout le temps de voter aussi pour des simples tenues ^^
#23 05/04/2016 à 15:43
- vanie
- Élève
Dommage pour le doublon
Je trouve que la coiffure de la première est hors thème. Quand on danse on ne peut pas se permettre d'avoir les cheveux qui nous viennent devant le visage ^^'
Je pense la même chose...
La coiffure n'est pas très appropriée...
Bravo quand même aux gagnantes :3
Dernière modification par vanie (05/04/2016 à 15:43)
#24 05/04/2016 à 17:00
- Guwendoline
- Élève
Je préfère la troisième qui est plus dans l'esprit ballerine avec son mu et sa coiffe. Je m'attendais à quelque chose de plus raffiné et poétique.
Félicitations.
Mes préférences vont de la troisième à la première
#25 05/04/2016 à 17:03
- MyEmophone
- Élève
Dommage il y a eu des doublons mes bon félicitations