SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 02/04/2016 à 23:20

lyssanah
Élève

Re : Historique des tenus plus accessible

Bonjour Pour ma part  je suis d'accord pour l'historique des tenus je Vien de réussir a avoir la mienne grâce a vous^^ J'aurais  aussi une proposition une option déshabiller dans la garde robe  pour pouvoir faire une tenue sans avoir a enlever les articles que long porte déjà ( comme dans la chambre on recommence des le débuts avec "tout ranger" ) !!! Sa serais plus adapter je trouve smile

Désoler si je ne suis pas sur le bon forum pour faire une proposition !!!!

Dernière modification par lyssanah (03/04/2016 à 21:24)

Hors ligne

#27 04/04/2016 à 17:15

Hedellweiss
Élève

Re : Historique des tenus plus accessible

Largement pour!

Hors ligne

#28 05/04/2016 à 11:45

AppleBlack
Élève

Re : Historique des tenus plus accessible

Bonsoir,
J'imaginerais ça un peu comme ça -ok c'est brouillon, mais vu mon niveau c'est déjà pas mal :riire:-
396667Sanstitre.png
Et si on cliquerais sur mes différents Look, on tomberais sur la page. Et vu que c'est "en rapport" avec mon Look du jour, et bien, c'est normal de les mettre ensemble ^^


"There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : Not Today " GOT
"Le rêve semble réel quand on y est, ce n’est que quand on se réveille qu’on se rend compte qu’il avait quelque chose d’étrange..." Inception

Hors ligne

#29 05/04/2016 à 12:07

Leeloominai
Élève

Re : Historique des tenus plus accessible

Pour ; je ne connaissais même pas, et pourtant, je suis une ancienne.

Hors ligne

#30 05/04/2016 à 16:58

mama33750
Élève

Re : Historique des tenus plus accessible

Comment tu es tombé dessus en fait sur l'historique des tenus


Pay attention to the danger that threatens you it is very close toujoirs

Hors ligne

#31 05/04/2016 à 16:59

Sailor_95
Élève

Re : Historique des tenus plus accessible

Coucou les filles

Hors ligne

#32 05/04/2016 à 18:06

LittleAnnie
Élève

Re : Historique des tenus plus accessible

Neutre, c'est vrai que l'historique n'est pas accessible facilement, mais bon, je me demande un peu à quoi ça servirait, vu qu'on peut déjà voir les tenues précédentes grâce au calendrier ...

Donc je dirais que ce serait une modification à apporter seulement lorsque Moe a du temps libre. '-'

Hors ligne

Pied de page des forums