Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 05/04/2016 à 17:23
- Ayelle
- Élève
Re : Gagnantes du défilé “Danseuse de ballet”
Bravo ;3
#27 05/04/2016 à 18:08
- Lythias
- Dresseuse-Créatrice de Renne
J'ai largement de quoi m'offrir des luxu/déli, et je râle de les voir chaque semaine sur le podium. La richesse des tenues sur sf est telle qu'on peut faire des trucs vraiment intéressants et ce sans déli/luxu : Des tenues radicalement différentes mais restant dans le thème... et pourtant,c'est toujours les mêmes qui ressortent. C'est dommage, ca ne pousse pas à l'originalité (et pauvre esthétiquement parlant - On se rapproche d'un modèle de masse, ca me plait pas des masses)
Par contre, je suis contre le fait de les bannir, les sailors les ont achetées, elles ont droit de les proposer aux votes. Mais bon, selon moi c'est céder à la facilité.
Félicitations tout de même aux gagnantes, même si comme d'hab j'en demande plus (les doublons je m'en fou, ca confirme juste l'effet de masse xD)
Dernière modification par Lythias (05/04/2016 à 18:09)
ᴥ Ma grotte ᴥ
#28 05/04/2016 à 19:17
- OhMyCherilee
- Élève
J'ai largement de quoi m'offrir des luxu/déli, et je râle de les voir chaque semaine sur le podium. La richesse des tenues sur sf est telle qu'on peut faire des trucs vraiment intéressants et ce sans déli/luxu : Des tenues radicalement différentes mais restant dans le thème... et pourtant,c'est toujours les mêmes qui ressortent. C'est dommage, ca ne pousse pas à l'originalité (et pauvre esthétiquement parlant - On se rapproche d'un modèle de masse, ca me plait pas des masses)
Par contre, je suis contre le fait de les bannir, les sailors les ont achetées, elles ont droit de les proposer aux votes. Mais bon, selon moi c'est céder à la facilité.
Félicitations tout de même aux gagnantes, même si comme d'hab j'en demande plus (les doublons je m'en fou, ca confirme juste l'effet de masse xD)
Même avis ![]()
Vous pouvez m'appeler Cherilee.
#29 05/04/2016 à 22:03
- jokebeda
- Élève
felicitations
#30 05/04/2016 à 23:11
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Haru_chan_san a écrit :Perso je ne vote plus si les participantes ont les mêmes luxu ou déli parce qu'après forcément on se retrouve avec des doublons dommage.
Bravo quand même.oui en fait, il faudrait carrément interdire les luxu et les déli et laisser place à l'imagination et à la créativité des sailors pour faire une tenue "toute faite" et unique ^^
c'est un peu de la discrimination mais bon il y aurait plus de challenge hahasinon bravo à toutes ^^
Vous partez loin. Si vraiment un jour ce genre de règles est mise en place, les défilés fonceront dans un mur de béton.
Bravo au gagnante même si aucune coiffures n'est dans le thème.
J'ai fais de la danse pendant 6 ans et ô grand jamais, pour aucun gala ni rien, nous n'avions des cheveux qui dépassais du chignon parfait exigé. Même pas des mèches ou rien.
Dernière modification par Angel_Of_Darkness (05/04/2016 à 23:12)
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#31 05/04/2016 à 23:33
- Haru_chan_san
- Élève
D'aller à interdire les luxu et déli je ne pense pas mais moi par exemple quand je croise une luxu ou une déli dans le défilé, je vote pour la première qui vient et c'est tout, le reste je zappe. Il faudrait juste que les sailors décident par elles-même de ne pas voter pour les participantes qui ont la même tenue. Enfin seulement celles qui comme moi "ragent" parce qu'il y a des doublons, ceux que ça dérangent pas, ils votent comme ils veulent ^^
Mais ça me rappelle le défilé "je suis une star de rock" ou quelque chose comme ça je sais plus, sur 40 j'ai du voir la même tenue 32 fois, je les ai toutes zappées ^^
"You should've come to Shiratorizawa"
Ensemble Stars: TrickstarP☆ SwitchP✧