Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1076 05/04/2016 à 19:55
- magalifond
- Élève
Re : [Officiel] ✖ Problèmes de coeurs, de familles, d'amitié ou autres...
Bon je me défoule, tout en vous demandant de l'aide pour me débarrasser de cette plaie d'une année (voire deux) :
J'en ai marre qu'un mec m'aime ToT Il me saoule, je suis coincée avec lui h24 parce qu'on est dans la même classe. Je suis un peu asociale quand je suis pas d'humeur, et malheureusement au début de l'année ma seule amie de ma classe a été déscolarisée, donc je me suis retrouvée seule avec ce mec que j'avais rencontré en voyage scolaire en seconde (et j'avais pas envie d'aller vers d'autres gens parce que ça me déprimait grave déjà de perdre une amie -pas vraiment mais on se voit beaucoup moins-) . Je me suis dis "ça va il est sympa" mais j'en ai ma claque j'aurai jamais du rester avec lui. Il me suis partout comme un chien, ça se voit à 36000 km qu'il m'aime et il croit que je le sais pas... En plus il le dit à tout le monde sauf moi :') Nan mais j'en peux plus je vous promets.. Et du coup je suis coincée avec lui jusqu'à la fin de l'année parce que je me voit pas aller vers les autres gens de ma classe (au bout de 7 mois) et faire ami-ami, en plus j'arrive pas vraiment à trouver de gens sur la même longueur d'onde que moi dans cette classe. Et le pire, c'est que j'ai 90% de chance d'avoir exactement la même classe l'année pro' :c
Pour en revenir à ce mec.. Ohlala... Il est lourd. Je sais que c'est méchant mais il a aucune personnalité et ne fait que me copier. Je lui ai dis que je voulais me teindre les cheveux : il a dit "ah ouai moi aussi" alors que franchement non, non non et non ça lui était jamais venu à l'esprit avant, il sait que j'écoute de la musique asiatique : il s'est mis à en écouter, il sait que je sais écrire coréen : il veut apprendre le coréen, MAIS PIRE ENCORE (parce que c'est les petites choses qui comptent le plus) j'ai acheté un souvenir de Dublin pour mon père et il a acheté exactement le même pour le sien. Nan sérieusement je déteste ça. Moi j'aime le challenge, j'aime les débats, l'originalité. Bah lui c'est rien de tout ça je vous assure. C'est un bon gros mouton grave susceptible et relou.
En gros je le supporte plus. Il y a beaucoup de gens qui sont venus me voir en me demandant comment je faisais pour le supporter, que vous voyiez à quelle point il est ennuyeux [La vulgarité est interdite.]. Et encore j'ai pas tout évoqué comme le fait qu'il n'ai aucune conversation et que toutes les heures il m'envoie un message juste pour dire "ça va ?" même si je lui ai déjà répondu 36 fois dans la journée. C'est bon je craque....
Aidez moi x'D
" I wanna see you choke on your lies, Swallow up your greed, Suffer all alone in your misery "
" Now in my remains, Our promises that never came, Except this silent rain, To wash away the worst of me "
#1077 05/04/2016 à 20:15
- Gurrennohinata
- Créatrice de Tendances
Omg, voilà le conseil de moi :
STOP ! Dis-lui d'arrêter, tu feras mal à son coeur mais il doit comprendre. Dis lui que tu as besoin d'espace, que t'en à ras-le-chou ! Je me suis déjà faite harcelé car un mec m'envoyais des tonnes de messages, il venait en bas de chez moi au cas où si je sortais (<-Heureusement je ne sors jamais) et au bout d'un moment, certes je le trouvais gentil au début, mais là je lui ai dit d'arrêter. Bon, il a demandé pourquoi <- C'est le moment le plus pète-bonbons "Pourquoi" je lui avais répondu que je ne l'aimais pas, que je ne voulais pas de lui dans ma bulle. Bon, il a pas compris du coup j'ai pas été super patiente je lui ai tout jeter sur la tronche, je l'ai bloqué de partout et je lui ai prévenu que s'il recommençais je lui jetais une chaise sur la tronche (Et vraiment.)
Tu devrais lui dire pareil. Lui donner de plus en plus de "Attention, je te préviens j'en ai marre." et de moins en moins de patience s'il ne veut pas le comprendre. (Etre doux pour ce genre de chose, c'est très difficile.) Et s'il te dit "Pourquoi ?" ou qu'il te sort des romans pour dire "Je ne comprends pas pourquoi tu fais ça." Tape-le pour moi, s'il te plait.
Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.
#1078 05/04/2016 à 21:18
- magalifond
- Élève
Omg, voilà le conseil de moi :
STOP ! Dis-lui d'arrêter, tu feras mal à son coeur mais il doit comprendre. Dis lui que tu as besoin d'espace, que t'en à ras-le-chou ! Je me suis déjà faite harcelé car un mec m'envoyais des tonnes de messages, il venait en bas de chez moi au cas où si je sortais (<-Heureusement je ne sors jamais) et au bout d'un moment, certes je le trouvais gentil au début, mais là je lui ai dit d'arrêter. Bon, il a demandé pourquoi <- C'est le moment le plus pète-bonbons "Pourquoi" je lui avais répondu que je ne l'aimais pas, que je ne voulais pas de lui dans ma bulle. Bon, il a pas compris du coup j'ai pas été super patiente je lui ai tout jeter sur la tronche, je l'ai bloqué de partout et je lui ai prévenu que s'il recommençais je lui jetais une chaise sur la tronche (Et vraiment.)
Tu devrais lui dire pareil. Lui donner de plus en plus de "Attention, je te préviens j'en ai marre." et de moins en moins de patience s'il ne veut pas le comprendre. (Etre doux pour ce genre de chose, c'est très difficile.) Et s'il te dit "Pourquoi ?" ou qu'il te sort des romans pour dire "Je ne comprends pas pourquoi tu fais ça." Tape-le pour moi, s'il te plait.
Ahah heureusement que je n'habite pas le même village que lui car il en serait capable, chose plutôt... flippante >.>
Le truc c'est qu'il est vraiment mais vraiment hyper susceptible et du genre à tout dramatiser/exagérer x) je crois que je vais le casser en deux en le remballant aussi violemment ahah. Avant j'ai hésité à le bloquer sur twitter parce que c'est quand même ma petite sphère privée où je dis ce que je veux à des gens que je connais pas, et depuis qu'il me suit il regarde tout ce que je fais (je crois même qu'il a activé toutes les notifications pour tout ce que je fais), je me sens épiée et je peux plus rien écrire. Donc je crois que je vais commencer à le bloquer là et de fil en aiguille sur d'autres réseaux. Je vais lui dire que j'aime twitter sans les gens que je connais IRL et que ça me saoule que ça ai changé, et que donc je l'ai bloqué :')
En tout cas j'essaie de plus en plus de lui faire comprendre qu'il est collant et que ça m'énerve. La semaine dernière je lui ai gueulé un "arrête de me coller" parce qu'il avait vraiment son épaule collée à mon dos.. déjà que je suis pas tactile avec mes amies alors avec lui surement pas !!
Ah le fameux "Pourquoi"... je pense que je lui dirait tout simplement qu'on ressent pas du tout la même chose l'un envers l'autre et que lui & moi ça n'arrivera JAMAIS x)
En plus il est vraiment du genre à faire des romans bien lourds pour tout et n'imp'.
Bref, merci pour ces conseils je vais faire de mon mieux pour ne pas trop briser son kokoro et pour ne pas me sentir trop coupable aussi :'D
Dernière modification par magalifond (06/04/2016 à 13:58)
" I wanna see you choke on your lies, Swallow up your greed, Suffer all alone in your misery "
" Now in my remains, Our promises that never came, Except this silent rain, To wash away the worst of me "
#1079 06/04/2016 à 16:31
- Niwya
- Élève
Alors voilà, moi j'ai un petit problème.
Voilà, c'est les vacances, et je déteste ça, dès que ça dépasse 4/5 jours. J'habite encore actuellement à la campagne, avec des potes qui vivent à plus ou moins une heure de route et mon copain n'a pas de vacances ; je suis donc en permanence seule chez moi, et je n'ai pas le permis. Je ne suis pas non plus la fille populaire qu'on invite à toutes les soirées, mais j'ai quand même deux trucs de prévus ce weekend, et jusque là, ça va. Le problème, c'est quand je suis seule chez moi : je parle peu, je ne travaille que très peu par manque de motivation, en outre je stresse, je m'ennuie, et je déprime en ressassant tous les trucs possibles. J'ai pensé un moment avoir un truc du genre dépression estivale, puisque c'est la même chose pour les vacances d'été... Et je ne sais pas quoi faire. J'ai l'impression qu'on ne me comprend pas, "oui mais tu as des vacances toi, tu t'ennuies juste", non, ça me fait du mal. Je m'isole avec mon ordi, quelques bouquins, mais au final je lis à peine et reste scotchée sans but derrière mon écran à penser à tout ce qui me fait mal. J'en ai marre, ça fait déjà plusieurs années, ça me bouffe. Vous auriez des conseils, pour celles à qui ça arrive? Pour bouger, même seule, se motiver. Je ne suis pas non plus un cas extrême mais ça risque de le devenir ![]()
La vie en pixels !
"It's better to burn ou than to fade away" - Kurt Cobain
#1080 06/04/2016 à 22:18
- preyasta
- Élève
Bonjour , je viens demander de l'aide pour un problème d'amitié . (désolé des fautes c'est mon clavier casser mais je crois que c'est compréhensible) c'est long pourtant j'ai résumé le plus possible y a pas plus p'tit .
Mon amie ma lâcher après m'avoir insulté...etc et m'avoir dit quelle n'est plus mon amie à cause d'une fille qui voulais pas que je sois amie avec qu’elle parce que elle m'aime pas alors elle disais des trucs fausse sur moi...que j'était méchante , nul , pas une vrai amie...etc et puis elle me fessais toujours des grimasse de méchanceté , quand j’ai eu mes résulta bah elle ma fait une grimasse genre « c’est la première fois que tu ramène plus que moi mais je suis bien plus meilleur que toi » et devant mon amie bah elle souris , elle est joyeuse et me félicite pour faire croire que je suis méchante (oui j’ai dis a mon amie ce qu’elle ma fait ! ) mais comment elle va me croire puisque d’abord l’autre montre une image totalement différente et les autres coup ben mon amie ne peut pas le savoir parce que on n’est pas dans la même classe par contre moi et celle qui me déteste on est dans une seule et même classe . Au début y a de cela 3 ans y avais une autre qui me fessais pire et j’avais ce problème avec qu’elles pendent 2 ans la même chose elle m’agacer ! et quand je suis avec mon amie elle part pour que l’autre me laisse et va avec elle Puis je les pas laisser faire et je les faite arrêté (non mais mon amie était une poupée , elle la manipuler…et puis moi c’est pas comme si je dis que c’est une mauvaise fréquentation c’est juste que j’ai pas aimer que mon amie lui fait tout ! d’accord elle est gentille et elle dit pas non mais faut pas abuser d’elle , quand elle peut pas bah tant pis hein !) j’ai expliquer tout ça a mon amie mais elle ce quelle troue a dire c’est « Oui je sais » et elle me dit toujours ça ! non mais si tu le sais pourquoi tu la laisse te faire du mal ? alors elle est partie lui parler et cette dernière la lâcher , Bon moi j’ai laisser l’affaire…et dans cette période deux autre personne m’agacer parce que je suis complexer et que j’ai des gout différent qui trouve nul et me disait que je suis une catastrophe naturel et m’insulter , son oublié que l’une d’entre elle a voulu me frapper ! et donc j’ai baser sur ces deux la pour bien m’occuper d’elle…Et ouai pendent ce temps la mademoiselle la jalouse et revenu manipuler mon amie pour qu’elle me rejette ! mais moi j’ai pas fais attention j’avais les deux autres alors je me suis trouver entre 4 contre moi le problème c’est que j’étais seule parce que celle qu’elle a voulu me frapper ben je les pas laisser faire et elle a eu peur de moi (a vrai dire faut pas lever la main sur moi comme elle la fait ! parce que je les claquer au mur puis je sais pas ce qu’il lui arriver si elle a eu des rougeur…etc ) alors elle a eu tellement peur en même temps vouloir ce venger elle a dit au autres qui sont eu aussi mes amis que je suis un monstre et des trucs complètement sortie de la tête donc ouai les autres on crut moi fini ! alors j’ai les pas laisser faire et je me suis occuper des trois…l’année suivante une autre est apparus donc celle la était pire a un t’elle point . Elle ne voulais pas que je sois l’amie de la même personne (mon amie) mais pas seulement moi-même la première aussi , alors elle la fait sortir elle-même et a fait le boulot que j’avais a faire mais elle me déteste et rebelote (la je parle de celle qui est dans la même classe que moi) et maintenant que mon amie ma lâcher ben l’autre est super gentille avec moi (non pas totalement seulement quand elle na pas avec qui discuté) alors voila...Puis ce n'est pas la seule raison parce que moi depuis le primaire et moi amie avec elle et la elle me lâche mais pas seulement a cause de la fille y a aussi un mal entendu entre nous ! alors voilà elle , elle me disais tout d'elle de ce qui lui est arrivé , ses secret (pas tous hein) et je suis mis au courant la première avant même sa cousine qui habite avec qu’elle et moi par contre je lui disais pas grand chose , je lui disais mais pas au temps quelle et je crois quelle en na eu marre parce que au début on était les meilleur amie mais je lui est dit que pas vraiment et que je la considère pas comme telle parce que elle connais pas tout de moi
et avec l’autre qui lui a dit que je ne suis pas une vrai amie et avec le mal entendu pour ne pas lui dire tout de moi y a eu un lavage de son cerveau facile et ma lâcher après m’avoir insulter , fait la grosse tête et m’annoncer que JE NE SUIS PLUS SON AMIE !! seulement je crois que c'est a cause de ça quelle na pas voulu resté avec moi et pas seulement a cause de la fille ! depuis elle me parle plus (ni moi d'ailleurs) le problème c'est que c'est difficile pour moi je peux pas lui dire elle est trop chère pour moi et je m y suis attaché beaucoup d'ailleurs j'aime pas ce quelle est devenue car les gens l'ont lâcher parce que elle va plus les voir etc (oui elle ma dit qu'elle va plus allez chez les gens seulement si il viens eux) mais elle a fini presque toute seule car je connais ses amie et il me l'on dit (qu'il l’avais lâcher car elle viens plus leur parler seulement si eut il vont le faire) mais c'est pas ça le problème je peux pas lui dire quoi que ce sois sur moi (en tout cas ce quelle veut entendre car elle veut savoir mes truc personnelle et je lui dit toujours « c’est un secret » ) non mais comprenez moi je peux pas lui dire ses choses personnelles parce que si je lui dis elle va me lâcher mais pire je crois qu'elle va plus vouloir m'approcher et perso je préfère qu'elle me lâche comme ça et non qu'elle me lâche après avoir connus ce qu'elle voulais parce que je vais me sentir rejeter et je serrais mal en point ! en plus quand je me décide a lui dire j’ai pas le courage car je sais ce qui va ce passer en plus je vais mourir si je lui dit , je lui fais confiance c’est la meilleur que j’ai connus et tout et tout , mais pas au point de lui dire ce secret la je peux peu être le dire a d’autre mais jamais a ceux/celle dans j y tiens vraiment . mais d'un autre coté je veux pas qu'elle reste comme ça parce que elle crois que je ne suis pas une vrai amie et je lui dit rien mais si je lui dit elle me rejette alors rien des deux n'es bon je fait quoi ? es que j’ai tord ? pas la pêne de dire que je dois lui dire parce que je sais qu'elle voudra plus de moi si je lui dit et ça je vous l’assure à 100 % (je pense ) de toute les façon même si je veux lui dire elle m’écoutera pas déjà qu’elle goude . En plus j’ai déjà essayé avec autre chose qui est pas difficile a comprendre et elle ma pas voulu me croire alors cette chose qui est plus grande non plus .
es que j'ai fait une erreur ? es qu'elle à raison ?
Je me sens tellement impuissante et je veux pas la perdre puis elle m’agace un peu (oui vous allez dire c’est quoi ça ?) depuis que je lui parle plus elle passe toujours devant moi pour que je la vois avec l’autre et je sois jalouse , la première fois je les vus toute loin puis elle est passer devant moi , j’ai dit que c’est par hasard puis la deuxième aussi , la troisième aussi mais tout les jours c’est pas un hasard ! non mais elle veux me récupéré ! elle veux que je reviens vers elle moi précisément pour qu’elle me rejette encore une fois en d’autre elle veux me récupéré mais elle veux pas avoir toujours les même histoires avec les deux autres . Je comprend rien moi , elle veut que je sois jalouse , agacer de la voir tous le temps en le faisant exprès , que je reviens vers elle ! c’est quoi ça ?
AIDEZ MOI ! ![]()
Dernière modification par preyasta (06/04/2016 à 22:33)
#1081 06/04/2016 à 22:44
- Gurrennohinata
- Créatrice de Tendances
Ahah heureusement que je n'habite pas le même village que lui car il en serait capable, chose plutôt... flippante >.>
Le truc c'est qu'il est vraiment mais vraiment hyper susceptible et du genre à tout dramatiser/exagérer x) je crois que je vais le casser en deux en le remballant aussi violemment ahah. Avant j'ai hésité à le bloquer sur twitter parce que c'est quand même ma petite sphère privée où je dis ce que je veux à des gens que je connais pas, et depuis qu'il me suit il regarde tout ce que je fais (je crois même qu'il a activé toutes les notifications pour tout ce que je fais), je me sens épiée et je peux plus rien écrire. Donc je crois que je vais commencer à le bloquer là et de fil en aiguille sur d'autres réseaux. Je vais lui dire que j'aime twitter sans les gens que je connais IRL et que ça me saoule que ça ai changé, et que donc je l'ai bloqué :')
En tout cas j'essaie de plus en plus de lui faire comprendre qu'il est collant et que ça m'énerve. La semaine dernière je lui ai gueulé un "arrête de me coller" parce qu'il avait vraiment son épaule collée à mon dos.. déjà que je suis pas tactile avec mes amies alors avec lui surement pas !!
Ah le fameux "Pourquoi"... je pense que je lui dirait tout simplement qu'on ressent pas du tout la même chose l'un envers l'autre et que lui & moi ça n'arrivera JAMAIS x)
En plus il est vraiment du genre à faire des romans bien lourds pour tout et n'imp'.
Bref, merci pour ces conseils je vais faire de mon mieux pour ne pas trop briser son kokoro et pour ne pas me sentir trop coupable aussi :'D
De rien, et surtout donne nous (ou moi) des nouvelles, je veux savoir si ça a marché ! :3
Alors voilà, moi j'ai un petit problème.
Voilà, c'est les vacances, et je déteste ça, dès que ça dépasse 4/5 jours. J'habite encore actuellement à la campagne, avec des potes qui vivent à plus ou moins une heure de route et mon copain n'a pas de vacances ; je suis donc en permanence seule chez moi, et je n'ai pas le permis. Je ne suis pas non plus la fille populaire qu'on invite à toutes les soirées, mais j'ai quand même deux trucs de prévus ce weekend, et jusque là, ça va. Le problème, c'est quand je suis seule chez moi : je parle peu, je ne travaille que très peu par manque de motivation, en outre je stresse, je m'ennuie, et je déprime en ressassant tous les trucs possibles. J'ai pensé un moment avoir un truc du genre dépression estivale, puisque c'est la même chose pour les vacances d'été... Et je ne sais pas quoi faire. J'ai l'impression qu'on ne me comprend pas, "oui mais tu as des vacances toi, tu t'ennuies juste", non, ça me fait du mal. Je m'isole avec mon ordi, quelques bouquins, mais au final je lis à peine et reste scotchée sans but derrière mon écran à penser à tout ce qui me fait mal. J'en ai marre, ça fait déjà plusieurs années, ça me bouffe. Vous auriez des conseils, pour celles à qui ça arrive? Pour bouger, même seule, se motiver. Je ne suis pas non plus un cas extrême mais ça risque de le devenir
Je ne sais pas du tout comment te conseillé. J'ai appris à kiffé la flemme et la non motivation. La seule chose qui me motive c'est quand mon copain rentre à la maison et que je ne peux plus flâner à regarder mes manga. Met toi un reveil. Enfin, en pleine journée. Et à ce reveil, HOP, tu enfile un pantalon et du part te ballader ! La seule solution pour vaincre la flemme c'est (Même si tu t'en fouette complètement) se lever, s'habiller EVITER DE RETOURNER SUR SON LIT ET SUR INTERNET, et sortir. (C'est ce que j'ai fait aujourd'hui) Tu ne perds jamais rien. Sauf ton portable si tu trébuches et qu'il y a comme par hasard un lac par là. C'est très dur de retrouver la motivation quand tu passes ton temps à ne rien faire -> Je suis exactement dans ce cas. Mais je n'ai pas les clefs de chez moi, du coup je ne peux pas sortir moi
Tout est dans la tête.
On a jamais de temps libre quand on est flemmard. <- C'est à toi de décider ce que tu dois faire.
Je me sens tellement impuissante et je veux pas la perdre puis elle m’agace un peu (oui vous allez dire c’est quoi ça ?) depuis que je lui parle plus elle passe toujours devant moi pour que je la vois avec l’autre et je sois jalouse , la première fois je les vus toute loin puis elle est passer devant moi , j’ai dit que c’est par hasard puis la deuxième aussi , la troisième aussi mais tout les jours c’est pas un hasard ! non mais elle veux me récupéré ! elle veux que je reviens vers elle moi précisément pour qu’elle me rejette encore une fois en d’autre elle veux me récupéré mais elle veux pas avoir toujours les même histoires avec les deux autres . Je comprend rien moi , elle veut que je sois jalouse , agacer de la voir tous le temps en le faisant exprès , que je reviens vers elle ! c’est quoi ça ?
AIDEZ MOI !
Désolée, je n'ai pris que le dernier paragraphe. (Je n'ai plus d'yeux avec tout cette lecture.) Déjà ton amie, je vais être franche : Soit elle est hypocrite, soit égoiste. Même si c'est une fille qui compte beaucoup pour toi, certaines choses ne se disent pas parce que tu as TA vie aussi (Je parle évidemment de ton secret). Si elle ne te crois pas pour ce que tu lui dis, penses-tu vraiment qu'elle en vaut la peine ? Tu ne dois pas forcément essayer de savoir ce qu'elle veut, ou de te mettre sous ses caprices. Elle n'est pas capable de te garder, c'est pas normal. Du moins, c'est pas normal quand c'est pour une autre personne. Te lâcher parce que quelqu'un lui refait le cerveau, non, non. Qui plus est tu as dit être différente, tu n'imagines pas à quel point ça peut être ta plus grande qualité. Tu sors du lot. Tu devrais d'abord traîner avec d'autre gens, qui seront surement plus fiable qu'elle pour voir petit à petit comment était votre relation amicale. Si elle te manque elle reviendra. Ne pense SURTOUT PAS à te venger. C'est la meilleure chose qui pourrait pourrir tes souvenirs. J'ai déjà eu une pote que j'aiamais beaucoup en qui ne pas avoir confiance qui m'a laissé et qui est revenu et qui m'a relaissé. J'ai fait ma vie à côté, maintenant on se voit de temps en temps, ça me fait plaisir. Si je continuais à lui courir après, je sais qu'elle m'aurait fait trop de mal. Tu vois ce que je veux dire ?
Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.
#1082 06/04/2016 à 23:00
- magalifond
- Élève
Je clos mon problème alors : Tout est arrangé (j'espère). En gros je lui ai dit que j'avais besoins d'espace, et que je savais qu'il m'aimais depuis longtemps mais que c'était pas réciproque. Il m'a dit qu'il allait me le dire, et qu'en fait ça lui était passé depuis 1 ou 2 semaines (quand je commençais à craquer et lui dire d'arrêter de me coller/me copier), mais honnêtement je pense pas que ce soit vrai et qu'il a juste dit ça pour avoir une porte de sortie.
Bon du coup on reste amis (même si je le trouve toujours lourd, j'espère qu'il le sera moins après toute cette histoire hein).
Tout est bien qui finis bien pour moi, j'en sais rien de son côté et franchement je m'en fous. Si il se sent mal alors il a qu'à le dire, mais il m'a dis "sans rancune" alors voilà hein moi je vais pas chercher plus loin. J'ai jamais aimé faire la psy :')
#1083 06/04/2016 à 23:08
- preyasta
- Élève
Gurrennohinata , je suis d'accord sur le fait qu'elle soit égoïste mais faut dire que je lui dis pas tout tout même en dehors de ce secret après c'est pas comme si je lui dit rien ! pour être franche je lui répondais à chaque question qu'elle me posé et je pensais que je lui ai beaucoup trop dit alors depuis c'est elle que j'ai laisser me dire pour être pareille et elle a eu le même sentiment (enfin je crois) alors voila... . Merci mais tu sais malgré cette qualité de différente que j'aime bien les gens veulent que je me déteste a cause de ça il m'agace bien que je fais pas attention et je m'en fou c'est pas si facile d'évité puis je suis pas du genre à courir derrière les gens se pendent je fais exactement ce que tu à mentionner malheureusement c'est elle qui me cour après elle s'est attacher a moi bien plus que moi je me suis attacher a elle et t'inquiète j'ai jamais penser a la vengeance même si elle ma dit tout ces insultes je ne suis pas en colère car je sais que au fond elle n'es pas comme ça et j'aime pas faire du mal au autres quoi qu'il en sois moi j'ai décide comme t'a dit toi , je vie ma vie et puis je vais pas la lâcher ou lui faire quoi que ce sois je vais seulement resté la comme une personne normale et quand elle se sentira seule ou quelque chose comme ça ben je suis la si elle veux ce confier
mais elle m'agace comme même elle veux me récupéré et me rendre jalouse , elle fait exprès de passer devant moi pour que je la vois tout conte fait c'est elle qui veut ce venger en même temps non , tu comprend un peu ce que je veux dire ?
Dernière modification par preyasta (07/04/2016 à 07:38)
#1084 07/04/2016 à 10:29
- Niwya
- Élève
Merci Gurren, je vais essayer... Il faut que je travaille, d'abord, j'ai des épreuves de bac après les vacances, je vais commencer par ça. Et je lis, j'essaye de ne pas rester collée à mon PC! Bon, le weekend approche, je vais bouger un peu +...
La vie en pixels !
"It's better to burn ou than to fade away" - Kurt Cobain
#1085 14/04/2016 à 17:06
- choppermimi
- Élève
Bonjour tout le monde, je vous raconte un de mes problèmes. Il ne s'agit pas d'un problème de coeur ou de famille, ou même d'amitié.
En fait je deviens de plus en plus timide, je déteste parler aux garçons, je me sens très mal à la cantine (du coup je mange peu). J'ai l'air d'une dépressive au collège, mais je suis pareille chez moi. Des fois je me dis que ça a dû être à cause de la mort de ma mère il y a un an, mais l'année dernière, je n'avais vraiment rien.
J'ai peur de pleins de choses, je panique vite...J'ai même peur de demander de nouvelles chaussures à mon père. Je prends vite les critiques et je ne crois rien lorsque l'on me dit un "truc" de positif. Je n'ai même pas confiance en mes amies...
Je vous écris tout ça pour que vous m'aidiez (ah bah forcément). Il y a d'autres problèmes que je ne vous ai pas raconté donc réglez au moins celui-là s'il vous plaît.
Ah j'oubliais : depuis quelques jours, je panique de plus en plus vite et je m'énerve de plus en plus vite.
Merci d'avance pour votre aide ! ![]()
#1086 14/04/2016 à 18:26
- KagamiNyu
- Créatrice de Tendances
Bonjour tout le monde, je vous raconte un de mes problèmes. Il ne s'agit pas d'un problème de coeur ou de famille, ou même d'amitié.
En fait je deviens de plus en plus timide, je déteste parler aux garçons, je me sens très mal à la cantine (du coup je mange peu). J'ai l'air d'une dépressive au collège, mais je suis pareille chez moi. Des fois je me dis que ça a dû être à cause de la mort de ma mère il y a un an, mais l'année dernière, je n'avais vraiment rien.
J'ai peur de pleins de choses, je panique vite...J'ai même peur de demander de nouvelles chaussures à mon père. Je prends vite les critiques et je ne crois rien lorsque l'on me dit un "truc" de positif. Je n'ai même pas confiance en mes amies...Je vous écris tout ça pour que vous m'aidiez (ah bah forcément). Il y a d'autres problèmes que je ne vous ai pas raconté donc réglez au moins celui-là s'il vous plaît.
Ah j'oubliais : depuis quelques jours, je panique de plus en plus vite et je m'énerve de plus en plus vite.
Merci d'avance pour votre aide !
Je pense pas pouvoir t'aider, c'est une situation assez délicate et c'est pas des gens sur un forum qui vont pouvoir te débarrasser de tes peurs et de tes coups de mou malheureusement.. Si ça te ronge vraiment et que tu as la volonté d'aller mieux, je pense que la seule façon d'y arriver est vraiment d'en parler avant que ça continue d'empirer, je veux dire pas sur un forum mais peut être à un adulte, à quelqu'un qui pourra trouver une solution, quand j'ai eu pas mal de soucis avec le moral toussa et j'en ai parlé à ma cpe qui m'a dirigée vers une organisation qui propose une aide aux ados, donc j'ai pu parler à une psy etc et donc peut être que t'as pas envie de tout ça mais je t'assure que ça aide vraiment à certains moments, y'a des thérapies par exemple si ça devient vraiment problématique, en tout cas évite vraiment de laisser tout ça empirer ça sera vraiment pas bon pour toi
#1087 14/04/2016 à 20:28
- Alwine
- Créatrice de Tendances
@choppermimi:
Pour commencer bonsoir!
Je m'interrogeais sur ton âge parce que ce que tu nous décrits me fais penser aux syndromes d'une petite crise d'ado' (timidité, les garçons, la foule, panique, la confiance). Ayant ensuite lu ton profil, j'ai vu que tu avais 13 ans ce qui confirme mes pensées.
Je vais lister les choses pour tout prendre point par point comme ça ça ne sera ni trop moche ni trop pâté!
•Avant toute chose une crise d'adolescence à ton âge souligne une certaine maturité parce qu'il faut réfléchir (et donc philosopher) sur soi et c'est le début de la quête vers le vrai toi. Tu apprendras à aimer de nouvelles choses sur de nouveaux fondements : tu auras une musique préférée, une série préférée, des tics de langages etc. Pour résumer c'est l'âge où tu te forge. De ce fait, il est normal que tu sois "perdue" à ce stade là, tu as besoin de repères n'étant pas entièrement autonome et c'est là que tes amis et ta famille interviennent. Il faut que tu ais confiance en toi en te prouvant que, oui, toi aussi tu peux le faire! Une fois cette confiance gagnée tu perdras de ta timidité et du manque de confiance envers tes proches et amis. Continue de réfléchir sur toi même, sur ce que tu veux être, ce que tu aimes, qui tu aimes.
•Transition sur les garçons! Les amourettes de collèges sont des leçons pour l'avenir, ça, c'est un fait. Le truc c'est qu'il faut s'en rendre compte, il ne faut pas se dire "tiens, je suis timide donc je n’attire personne". C'est totalement faux, les garçons ne sont pas les mêmes, certains verront en toi une sensibilité qui les toucherons, d'autres s'identifierons à toi et, par timidité, n'oserons pas aller vers toi. Tu as l'air d'avoir justement cerné le problème de la timidité, c'est quelque chose qui peut te suivre très longtemps si tu ne fais rien. Je le sais que c'est dur, j'ai été moi même timide très longtemps et maintenant, je m’intègre beaucoup plus facilement!
Tout est une question d'approche. Essaye de voir si un garçon te plaît pour ce qu'il est intérieurement pas physiquement (l'apparence est très trompeuse). Une fois la personne trouvée, essaye d'aller vers lui pour chercher quelques centres d'intérêt et engager des conversations, même très brèves, si il voit que tu es à l'aise il ne te rejettera pas. Essaye de te confier à lui, vous aurez vos petits secrets vu qu'il fera de même. Mais ça c'est si seulement il y en a un qui t’intéresse vraiment sinon ne te casse pas la tête avec un couple que tu n'es pas sûre de vouloir, pense à tes études surtout, tu as un avenir à construire! ;p
• Tu dis "je me sens très mal à la cantine". J'en découds une peur de la foule ou une appréhension à cette dernière. C'est aussi un trouble appelé l'agoraphobie qui est très répandu chez les ados. C'est d'ailleurs ce qui peut engendrer tes moments de panique. Tu développe peut-être de l'anxiété ou encore de l'angoisse résumant à faire des crises d'angoisse.
Pour guérir de tout ça il faut que tu te calmes en respirant calmement quand un moment angoissant se joint à ta journée. Il y a des médicaments possibles mais je ne pense pas que ce soit une bonne chose à ton âge. Essaye de toi même pour te guérir, ça ne pourra que te faire du bien! Notamment avec la confiance en toi encore une fois!
• Pour terminer (oui je suis longue désolée!) j'ai à te proposer certains exercices. Essaye la sophrologie. Pour résumer c'est de l'hypnose relaxante. Il y a sur le net plusieurs vidéos gratuites. Il te faut deux prérequis : être dans un endroit calme où tu ne peux pas être dérangée et des écouteurs ou un casque.
En espérant t'aider! N'hésite pas à poster tes réactions. ^^
«I don't want to set the world on fire, I just want to start a flame in your heart.»
#1088 15/04/2016 à 22:00
- Angellie
- Élève
Bonjour j'aimerais aujourd'hui avoir votre avis.
En ce moment je suis dans un internat et je le suis depuis ma sixième. Cependant pour ma seconde mes parents veulent que j'aille dans un lycée proche de chez moi mais ce lycée en question est un lycée privé uniquement pour fille et chrétienne ( pas obligatoire) . Donc je ne sais pas quoi faire si je dois aller ou non car comme je suis une fille timide et qui a du mal à intégrer ( j'ai peur de ne pas m'intégrer) et après je pense à mes amies qui sont dans l'internat qui vont me manquer.
Et dans ce lycée il y a Bac S SVT et bac ES et L.
Mais j'hésite entre faire plus tard un Bac ES ou S Si mais comme il n'y a pas de Bac S SI dans ce lycée j'hésite encore plus.
Es que quelqu'un ici aurait fait Bac S Si ? Et qui pourrait m'expliquer un peu ce bac ?
Ou le Bac S Svt.
I hate you Because I love You
Parfois, les souvenirs sont la raison pour laquelle nous ne pouvons pas passer à autres choses
Suis la passion qui brule dans ton cur, cest ton unique but.
#1089 15/04/2016 à 23:57
- Edelweis
- Créatrice de Tendances
Je l'ai pas fini mais chuis en entrain de faire un BAC S SI.
Techniquement c'est les même matière que la S SVT, juste qu'on n'as plus de SVT mais de la science de l'ingénieur. Tu vas apprendre la mécanique comme calculer al vitesse de déplacement, le mouvement etc... Enfin ça c'est pour la partie Mécanique, il y a aussi Electrique. Tu vas apprendre tout plein de truc du style calculer la force Electrique que vas produire tel et tel voltage, la puissance utile etc...
Après en première tu vas faire un TPE, en faite, vous vous mettrais en groupe et vous choisirais un projet associer a un des trois thème proposer. Vous crée de A à Z ce projet, que ce soit le programme ou la structure de bois métal etc...
Je sais pas si je m'exprime correctement ^^
Dernière modification par Edelweis (15/04/2016 à 23:58)
► On a tous besoin d'un personne qui nous rappelle à quel point la vie est belle
► #Kiss, je n'attend de moi, que ce que le meilleur exige.
► Apportez-vous ici la haine ou l'amitié ?
#1090 20/04/2016 à 21:53
- AkikoSky
- Élève
Bonjour j'aimerais aujourd'hui avoir votre avis.
En ce moment je suis dans un internat et je le suis depuis ma sixième. Cependant pour ma seconde mes parents veulent que j'aille dans un lycée proche de chez moi mais ce lycée en question est un lycée privé uniquement pour fille et chrétienne ( pas obligatoire) . Donc je ne sais pas quoi faire si je dois aller ou non car comme je suis une fille timide et qui a du mal à intégrer ( j'ai peur de ne pas m'intégrer) et après je pense à mes amies qui sont dans l'internat qui vont me manquer.
Mais j'hésite entre faire plus tard un Bac ES ou S Si mais comme il n'y a pas de Bac S SI dans ce lycée j'hésite encore plus.Es que quelqu'un ici aurait fait Bac S Si ? Et qui pourrait m'expliquer un peu ce bac ?
Ou le Bac S Svt.
Ah, voici un problème important : le choix du lycée... Déjà, je te dirais de faire comme tu le sens, même si le plus important est clairement tes études. Les amis, on finit toujours par s'en faire tôt ou tard... Et puis c'est simple, il suffit d'accrocher un sourire à ta façade et de te montrer sympathique, normalement il y aura toujours des gens pour venir vers toi (du moins, j'espère) en plus, si c'est dans un lycée privé pour filles chrétiennes, ça ne devrait pas être trop compliqué... Il faut juste que tu fasses un effort pour aller vers les autres et les recevoir. Et puis tes amies, tu pourras toujours garder contact en les voyant le week-end ou pendant leurs jours de repos.
Pour ça je ne peux pas t'aider, mais je te conseille de te renseigner sur des sites :
http://lycee-dumont-durville.fr/fr/s-si-t77.html
Ses débouchées :
http://www.bac-s.net/formation/bac-s-si … es-bac.php
En espérant t'avoir aidé.
#1091 21/04/2016 à 15:00
- Angellie
- Élève
Angellie a écrit :Bonjour j'aimerais aujourd'hui avoir votre avis.
Mais j'hésite entre faire plus tard un Bac ES ou S Si mais comme il n'y a pas de Bac S SI dans ce lycée j'hésite encore plus.Es que quelqu'un ici aurait fait Bac S Si ? Et qui pourrait m'expliquer un peu ce bac ?
Ou le Bac S Svt.
Ah, voici un problème important : le choix du lycée... Déjà, je te dirais de faire comme tu le sens, même si le plus important est clairement tes études. Les amis, on finit toujours par s'en faire tôt ou tard... Et puis c'est simple, il suffit d'accrocher un sourire à ta façade et de te montrer sympathique, normalement il y aura toujours des gens pour venir vers toi (du moins, j'espère) en plus, si c'est dans un lycée privé pour filles chrétiennes, ça ne devrait pas être trop compliqué... Il faut juste que tu fasses un effort pour aller vers les autres et les recevoir. Et puis tes amies, tu pourras toujours garder contact en les voyant le week-end ou pendant leurs jours de repos.
Pour ça je ne peux pas t'aider, mais je te conseille de te renseigner sur des sites :http://lycee-dumont-durville.fr/fr/s-si-t77.html
Ses débouchées :
http://www.bac-s.net/formation/bac-s-si … es-bac.php
En espérant t'avoir aidé.
Je comprends tout à fait en plus c'est pas spécialement les amies mais plus le fait que je ne le sens pas "très " bien ce lycée. . .
Merci pour les sites
I hate you Because I love You
Parfois, les souvenirs sont la raison pour laquelle nous ne pouvons pas passer à autres choses
Suis la passion qui brule dans ton cur, cest ton unique but.
#1092 26/04/2016 à 18:02
- Koranic
- Élève
J ai problè d amitie ma copine ne veux plus me Parker h [Le flood est interdit].........l.!!!!!!
#1093 30/04/2016 à 18:15
- Angeliqcat
- Élève
Bonsoir. Je suis actuellement en révision pour mes épreuves anticipées de bac. Et j'ai du mal... Énormément de mal. Je ne suis pas vraiment motivée et je ne me donne, clairement pas les moyens de réussir je l'avoue. Mais le problème est que ma mère,s'exaspère de me voir aussi peu travailler et ramener des résultats bof bof.... Se que je peut comprendre mais quand elle remette a ma grand mère que je ne réussit pas mon année, que je ne bosse pas asse ect... Et que celle ci [ma grand-mère ] la première chose qu'elle me dit après le bonjour ça va*? C'est :"tu va rater ton bac" sa fais mal..
très mal. Je suis allée en parler a ma mère reconnaissant au passage mes erreur mais celle ci ma dit la MÊME CHOSE et elle m'engeule parce-que je vient dire que se qu'on m'a dit me fait du mal? Du coup j'aie besoin d'aide sur deux points
-1. Comment faire comprendre a ma mère que ses paroles me BLESENT et ne me motivent. VRAIMENT PAS.
Et
-2. Comment me motiver?
Merci
RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep
#1094 30/04/2016 à 18:59
- Dovahkiin
- Élève
Bon pour tout ce qui est social, je suis désolé mais je suis nulle de chez nulle :')
Je rends pas de comptes à ma famille mdr.
Mais personnellement j'ai zéro motivation dans la vie, zéro. Et j'ai eu mon bac sans problème.
Comment ? La discipline. J'ai BEAUCOUP souffert en me forçant à bosser, mais bon sang je l'ai eu. ET je vais refaire la même chose pour mes partiels en fin mai. Parce que je ne suis pas motivée mais qu'il faut que je garde de bons résultats. Bienvenue dans l'univers sombre de la souffrance due à ton propre tyrannisme (ce mot n'existe pas), tu vas devenir ton propre cauchemar mais tes résultats vont apprécier.
Du coup, pour moi ça fonctionne pas parce que je ne suis pas une personne normale du coup je ne fais pas comme ça, mais je te conseille de mettre au point un planning de révisions. Chaque jour une matière/un chapitre/une leçon, tu travailles pendant x heures où tu relis les leçons, fais des fiches de révisions, apprends les définitions par cœur, refais des exercices,... enfin bref, tu vois en fonction de la matière. N'oublie pas de faire des pauses ! (10/20 minutes toutes les heures ? C'est selon tes limites ! Le but du planning c'est que tu le suives de manière stricte, mais pas au point de faire un pétage de câble au bout de deux jours, adapte-le selon tes besoins).
Organise ton temps libre (garde à l'esprit que tu as besoin de temps pour toi pour pouvoir respirer un minimum, sinon tu vas tout lâcher rapidement), optimise ton temps, sois efficace dans tes révisions. Si dans une matière tu n'arrives pas à te concentrer, prends en une autre et vois si ça passe mieux. Tu te forceras sur l'autre matière plus tard. Le Bac pour l'avoir il faut obtenir suffisamment de points, renforcer tes révisions sur tes faiblesses ou au contraire privilégier les matières où tu es la meilleure sont des stratégies comme les autres.
D'ailleurs, pour en revenir à la motivation, peut-être que si tu vois que tes révisions avancent bien, tu vas te sentir mieux et gagner un peu de motivation, la motivation il ne faut PAS s'y fier, mais c'est un excellent boost dans toute activité. Et de bonnes révisions te donnent de la confiance en toi lors du bac, ce qui au passage t'évitera peut-être beaucoup d'angoisse à la veille des épreuves. Ou pendant.
Si toi aussi les plannings ne te conviennent pas, il y a d'autres façons de réviser (je pense). Demande aussi conseil à tes profs ! Et si tu penses ne pas réussir à avoir assez de point pour avoir le bac directement, il reste le rattrapage (ce n'est absolument pas une honte de passer en rattrapages ! et il ne faut pas se décourager à ce moment là), vois également avec tes profs ils sauront te conseiller là-dessus (j'ai pas passé le rattrapage donc j'en sais pas plus désolé).
#1095 30/04/2016 à 19:54
- Kayanimae
- Élève
Bonjour, j'ai un problème.
(Pour angeliqcat, je ne peux pas vraiment t'aider pour ta mère, je suis dans la même situation
)
Depuis quelques semaines, je n'ai pas envie de manger ni rien. Depuis, je déjeune le matin mais à midi, je ne mange rien. Ma mère l'avait remarqué et a commencé à me critiquer, comme d'habitude. Elle dit toujours " Oh tu ne ressembles à rien, tu es trop mince '' 'Regarde- moi ce cou, ces bras!''. Lorsque je cuisine, c'est la même chose, " avec ses mains de bébé, c'est sûr que t'es bonne à rien ". Avant, je me fichais de ce qu'elle disait. Mais là, avec les problèmes à l'école et mon père qui m'énerve, tout ce qu'elle dit m'atteint gravement au cœur. Surtout lorsqu'elle m'avait dit " Tu ne réussiras jamais à devenir pédiatre ". C'est juste tellement...méchant. Le pire c'est qu'elle sait que ça me BLESSE. Elle fait exprès.
Après, il y a mon père qui COMPARE mes résultats scolaires à ceux de qui? De mon PETIT frère seulement âgé de 8 ans, qui vient d'apprendre à écrire en lettre attachée. C'est normal qu'il ait des 90% et plus! ''Regarde ton frère, il a de bons résultats et toi, tu me ramènes des 75% et 85%." Bien sur, monsieur ne calcule pas que je suis bonne en français, en anglais, en science et en éthique. Il ne comprend pas que je ne suis pas comme lui. Que je ne serais JAMAIS comme lui.
Je sens que je vais craquer.
''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H
«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3
#1096 02/05/2016 à 20:10
- lena042004
- Élève
Kayanimae -> Bonsoir. Tu sais, j'ai eu le même problème que toi il y a quelques années. Ma mère me critiquait en me disant que j'était trop grosse (Alors que je suis dans les poids normaux) et mon père me rabaissait tout le temps en me disant que j'étais nulle, que je suis bonne à rien.
Résultat des courses -> Je suis anorexique
J'ai fait plusieurs tentatives de suicide, mais je n'ai jamais réussi à mettre fin à ma vie (Et heureusement!!!)
Cela a duré plus d'un an.
Alors un jour, j'ai posté des commentaires sur des forums d'aides aux ados
-> http://forum.alloecouteado.org/
Et de nombreuses personnes m'ont conseillés de leur écrire une lettre.
Je leur ai dit tout ce que j'avais sur le coeur, ma tristesse, ma colère, mes tentatives de suicide, mon 'A l'aide' sur le forum enfin bref, tout quoi.
Je suis partie en cours, le matin je leur ai laissé sur la table le mot.
Puis le soir afin de me vider la tête j'avais fait un sac et j'ai dormi chez ma tante, je lui avait expliqué la situation qu'elle avait très bien comprise.
J'avais prévenu mes parents.
Mais j'ai fait sa car j'était AU BOUT DE CHEZ BOUT.
Voilà, surtout ne fais jamais l'érreur que j'ai faite : Essayer de me suicider.
Par une lettre, les mots sortent plus facilement, surtout si tu vides ton coeur en entier.
|one day can change everything.|
<3
#1097 02/05/2016 à 21:50
- Piniki
- Élève
Ralalala ![]()
#1098 03/05/2016 à 17:00
- Mikurru
- Élève
Moi aussi ma mère me dit que je suis grosse sa me complexe au point que je me force à manger pour ne pas les inquiéter , et quand je pleure c'est "tais toi pleureuse !!! " elle crois que je suis encore une petite fille de 8 ans et que je ne sais rien faire seule j'en ai marre ...
♥ Je suis une licorne distributrice de cookies magiques ♥
#1099 03/05/2016 à 17:13
- Kayanimae
- Élève
Je ne suis pas encore au stade suicide, t'inquiète pas ^^. Nan mais c'est rendu que j'ai même plus envie de manger. Mais j'veux pas non plus devenir anorexique
Quand je ne mange pas, ils vont soûler jusqu'à ce que j'aille me coucher. Quand je mange, ça va, ils vont me ridiculiser devant les gens en disant ''oh tu vois ma fille elle mange beaucoup haha''. Sympa d'insinuer que je vais devenir grosse. Après c'est les ''bonne à rien'' oui je ne suis pas capable de cuisiner? Et alors?
''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H
«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3
#1100 03/05/2016 à 19:14
- Inuyako
- Élève
Bonsoir, je pense que c'est mon premier message sur ce topic ![]()
Kaya' Quel age as-tu ? SI ce n'est pas indiscret.
Alors par quoi commencer [ pour t'aider ].
Peut-être par mon vécu familial concernant mon poids ?
Vois-tu, l'humain a ce que l'on appelle : Les hormones. Pour ma part c'est hormone a littéralement ruiné ma vie. Ils m'ont fait prendre du poids à partir de mes 12 ans lorsque j'eus pour la première fois mes règles. Ils ont faits grossir ma poitrine au point d'avoir des problèmes du dos. De mes 12-14 ans chez mes parents je recevais des critiques de tout le monde, Père, soeurs, frères, mere, cousines tantes . À l'exception de mes cousins et mais. On m'avait donné les surnoms : La vache, la grosse etc. Pourtant je pesais dans la normale. Car il veulent ton bien et ne sont pas jaloux. Que tu le crois ou non, t'as familles est simplement jalouse de te voir reussir t'es annee, de bien manger bref de vivre !! Le seul remede face a tout ceci et d'avancer vers le but que tu t;es fixee et ce avec la tete haute en gardant le sourir, tu ne pourra que leurs faire envie !!
Seulement lorsqu'on est jeune et qu'on n'a personne vers qui se tourner que doit-on faire ? Eh bien résister ! Il faut tenir le coup et leur montrer que tu es forte, et que si tu as un poids soi-disant élevé c'est tout simplement que tu es en bonne santé. Bien manger et signe de bonne santé disait mes professeurs. Actuellement tu ne manges rien . Pourquoi ? À cause de leurs remarques ? Et alors si pour eux tu manges beaucoup, si tu te sens bien dans t'as peau que vouloir de plus . T'es amis te font-ils se genre de remarque ? Je suis sur que non. Pourquoi ?
Reprends-tu es habitude alimentaire, ne pas mangez-te mènera directement aux urgences. Laisse les dire, fait comme s'il n'existait pas. Fait entré leurs paroles par une oreille et fait les aussitôt sortir de l'autre.
Bon courage
[ Je m'excuse mais je ne dévoilerais pas comment je m'en suis sortie en *public*]
Tous les yeux fermés ne dorment pas,
et tous les yeux ouverts ne voient pas . Bill Cosby