SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 09/04/2016 à 18:49

Angeliqcat
Élève

Comentaire en double

Bonsoir,

Depuis quelques jours quand je poste un commentaire, que se soit sur un profil ou dans un club, mon commentaire est posté DEUX fois alors que je ne clique qu'UNE fois sur. "envoyer le commentaire"   http://www.zupimages.net/up/16/14/vls6.png

RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

#2 09/04/2016 à 18:51

haebyeol
Créatrice de Tendances

Re : Comentaire en double

C'est peut être parce que tu clique trop longtemps sur le bouton "envoyer le commentaire" ? ( Moi ça me le fait lorsque je laisse mon doigt un peu trop longtemps sur le bouton).

« Nothing's ever perfect, you know ? »
Click click click (promis ce n'est pas un piège).

#3 09/04/2016 à 19:04

preyasta
Élève

Moi je click une fois et il apparaît qu'une seule fois puis après 2 seconde à peu prêt deux autres apparaisse ! alors que j'ai envoyé qu'un puis les deux autres je ne sais d'ou il sorte alors que je n'es pas clicker autre fois ! (vus que j'ai vus le commentaire posté (un) ) hmm

Dernière modification par preyasta (09/04/2016 à 19:06)

#4 09/04/2016 à 19:04

Elmay
Élève

cest quand tu cilque 2 fois de suite

♛Cher journal, je suis encore plus •folle• qu'il y a 5 minutes♛

#5 09/04/2016 à 21:30

Brynhild
Modératrice

Bonjour,

Quel est ton navigateur ? As tu le problème en essayant avec d'autres ? Et en vidant tes caches et cookies ?

Pied de page des forums