SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 04/04/2016 à 18:24

Jennysi
Élève

[Signalé] Chambre des Tendances accessible à n'importe quel niveau

Bonsoir tout le monde?
Je ne sais pas si c'est un bug...Je dirais plus une faille -si ça n'a pas sa place ici, je m'en excuse.-
Laissez moi vous expliquez tout...Je suis au niveau 7, je ne peux donc pas accéder en chambre des tendances normalement...Mais pourtant, si je vais sur une création :
435245861.png
Je clique donc à cet endroit
433601172.png
Et hopla ! J'arrive directement en Chambre des tendances. Bon je sais pas si c'est voulu ou non, j'avertis juste au cas où, je ne suis pas sûre que ça ai sa place ici, mais c'est ce qui se rapproche le plus non ?
Bonne soirée,
Jennysi.
PS : J'ai utilisé la fonction recherche avec les mots "Chambre des tendances". Et je n'ai rien trouvé de similaire ^-^
EDIT
J'ai remarqué un(e) second(e) bug/faille -oui, je sais je vous enquiquine avec ça-. Et je savais pas si j'aurais du la mettre ici ou non. Mais vu que ça traite du même sujet, je les ai mis ensemble ~ :c Je suis désolée, si j'ai mal fait.
Le Ginza palace, comme vous le savez surement est accessible à un certain niveau
9746253515.png
Mais pourtant avec quelques manip' très simple, on peut y accéder :
Je vais dans les sorties du jour et imaginons que je veux aller dans la boutique élégance :
1400719812.png
Je clique donc, sur l'article de cette boutique, et hop, j'arrive sur sa fiche.
1400719812.png
Donc, là, je clique sur le nom de la boutique et je peux donc voir toutes les élégances disponible et les acheter.
7634407614.png
Et donc voilà ~

Mais à ce moment les failles se rejoignent, parce que si dans les sorties du jour, aucune élégance/luxi/déli' etc ne sortent, je peux aller dans la chambre des tendances voir au dessus
Et jouer avec cette barre :
9168521116.png
Ensuite on choisis la boutique qu'on veut.
4407444817.png
On clique sur une icône aux hasard et on fait comme vu plus haut et hop, on atterris dans la boutique choisi :c

PS : Ce sont plus des petites failles que des bug, mais je me suis dit qu'il serait bon de le signaler pour l'amélioration du jeu ^-^ (J'ai effectué une recherche avec Ginza palace avant de poster)

Dernière modification par Jennysi (08/04/2016 à 10:39)

"Well, personally I'm a fan of ignoring a problem until eventually it just goes away."S.

#2 06/04/2016 à 14:46

Elwenz
Créatrice de Tendances

Re : [Signalé] Chambre des Tendances accessible à n'importe quel niveau

Il me semble que c'est parce que avant pour accéder à la CDT il fallait être niveau 7 je crois. Mais même si tu y as accès, tu ne peux pas vôter avant le niveau 9 me semble t-il o/

#3 06/04/2016 à 15:06

ParkJimini
Élève

Non non on peux y acceder a n'importe qu'elle niveau comme ca :') je l'avais remarquer aussi..
Mais effectivement on ne peut y voter

╬Topic de création╬
Parce que dans mon monde il n'y a que des licornes et des arc en ciel

#4 06/04/2016 à 19:48

Hedellweiss
Élève

J'y avais accès aussi dès mon inscription ^^ Ca me permettais de prévoir mes achats :3 Mais bon, je pense quand même que c'est une petite faille x)

#5 08/04/2016 à 09:25

Jennysi
Élève

Elwenz a écrit :

Il me semble que c'est parce que avant pour accéder à la CDT il fallait être niveau 7 je crois. Mais même si tu y as accès, tu ne peux pas vôter avant le niveau 9 me semble t-il o/

Oui, mais après grâce à cela, t'as accès à des boutiques auquel tu n'es pas censée avoir accès -voir mon edit sur le sujet-

Dernière modification par Jennysi (08/04/2016 à 10:41)

"Well, personally I'm a fan of ignoring a problem until eventually it just goes away."S.

#6 08/04/2016 à 12:08

Elwenz
Créatrice de Tendances

ParkJimini a écrit :

Non non on peux y acceder a n'importe qu'elle niveau comme ca :') je l'avais remarquer aussi..

Je te contredis tongue
je n'y avais pas accès avant le niveau 5 ^^ ( pour la cdt)

#7 08/04/2016 à 12:16

ParkJimini
Élève

Ahhh j'ai pas fait attention c'est possible effectivement smile

╬Topic de création╬
Parce que dans mon monde il n'y a que des licornes et des arc en ciel

#8 08/04/2016 à 17:50

Jennysi
Élève

Elwenz a écrit :
ParkJimini a écrit :

Je te contredis tongue
je n'y avais pas accès avant le niveau 5 ^^ ( pour la cdt)

Je vais allez voir sur un de mes multis de bas niveau pour voir qui a raison :riire:
EDIT
J'ai été voir avec Animus qui est au niveau 2, et elle a pas pu y aller ~

Dernière modification par Jennysi (08/04/2016 à 17:52)

#9 09/04/2016 à 21:33

Brynhild
Modératrice

Bonjour,

Le problème a été signalé, merci smile.

Pied de page des forums