SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 10/04/2016 à 14:21

missmonde35
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Dimension parallèle”

Alien et avatar... On parle d'extraterrestres là, pas de dimension parallèles hmm Pour moi ces deux tenues sont HS. Par contre j'aime bien la 3eme!
J'aurais bien aimé voir une référence à Gravity Falls, qui joue un peu sur ces principes de dimensions mais bon, je suis même pas sûre qu'il y ait les tenues du dessin animé sur sf donc bon... Sinon fallait se déguiser en hypercube 8D

#27 10/04/2016 à 14:40

moemanga
Élève

Préférence pour la 2e qui est vraiment pile dans le thème !!!
Sinon très beau podium sans doublon !

#28 10/04/2016 à 17:46

Lielley
Élève

Bravo a toutes les 3 !!
Très beau podium !

#29 10/04/2016 à 19:19

raveene
Créatrice de Tendances

Leeloominai a écrit :

Alien, Avatar, que des trucs si peu recherchés et foncièrement moches ; du surfait, tenues toutes prêtes pour y être gagnantes. Décevant. Je suis découragée à voter.

wow c'est dingue comment certaines sailor nous donne envie de balancer sf par la fenêtre.. honnêtement certaines commence a me souler du fait quelles se permettent de nous balancer ce genre de commentaire...!La tenue Avatar ma pris une éternité a réaliser et je vais vous dire que ça n'arrivera plus! Je vois pas a quoi ça sert de passer des heures sur une déli pour se faire dire que notre travail est foncièrement moche! Non mais sérieux certaines sailor ne sont pas capable de s'exprimé avec respect c'est dingue!

Dernière modification par raveene (10/04/2016 à 19:21)

♥The Crow and Brandon forever♥

#30 10/04/2016 à 20:30

kamenka
Élève

EmpereurZero a écrit :
Leeloominai a écrit :

Alien, Avatar, que des trucs si peu recherchés et foncièrement moches ; du surfait, tenues toutes prêtes pour y être gagnantes. Décevant. Je suis découragée à voter.

En même temps, ce fut la première chose que les sailors ont eus l'idée dans leur ptite tête de choisir celle-ci car comme tu le dis, elles sont déjà toute prête~

Je m'y attendais à voir ces genres de tenue pour un thème comme celui-ci car l'ancien podium était le même et peu déçus de ne pas avoir eus un peu de changement niveau tenue.

Tant qu'il n'y a pas de HS, cela me convient.

Tenues sympas même si on s'yattendait évidemment. Il y avait d'autres tenues...Pas si simple de créer unetenue mais c'est faisable.
Raveene je ne pense pas que c'était pour critiquer en soit les créatrices mais plutôt le choix facile qui revient tout le temps juste pour gagner alors que certaines essaient d'être créatives.Ce n'"tait pas personnel je pense.
Je suis en partie d'accord avec toi missmonde pour ta remarque.Comme dh'ab' Eluria résume parfaitement ce que je pense. wink

Dernière modification par kamenka (10/04/2016 à 20:41)

#31 10/04/2016 à 23:41

raveene
Créatrice de Tendances

désoler mais moi je le prend comme je le lis. Si elle s'était arrêter a **Alien, Avatar, que des trucs si peu recherchés** je l'aurais pris autrement! Mais pour moi quand elle dit que les tenues sont foncièrement moche! bah ça dit ce que ça veut dire! que les tenues sont moche quoi bref.

♥The Crow and Brandon forever♥

#32 11/04/2016 à 12:49

Eluria
Élève

T'inquiète, Raveene, te braque pas trop pour des remarques de haters aussi basses qu'irréfléchies. C'est clair que ça doit démotiver à fond de lire ce genre de bêtises, mais faut pas te focaliser dessus, vaut mieux se focaliser sur les centaines de personnes qui apprécient ton travail et tes créas et qui se jettent dessus dès leur sortie. wink

Le topic du défilé, c'est toujours la foire, t'façon, entre les déçues qui n'ont pas gagné et qui se vengent par des remarques blessantes et les énervés de la vie qui se focalisent jusqu'à l'obsession sur des ""problèmes"" qui n'en sont pas vraiment (les doublons par exemple), c'est pas toujours constructif malheureusement... !
Donc vala, prends pas ça trop au sérieux, bien que ce soit blessant, on s'en doute ! wink

@Kamen : *smaaaack* <3

#33 11/04/2016 à 13:11

Leeloominai
Élève

Yunie95 a écrit :

"Foncièrement moches" tu y vas un peu fort je trouve et c'est je trouve un peu un manque de respect pour les créatrices qui se sont données du mal à les réaliser. Et non il n'y a aucune tenue toutes prêtes pour être gagnantes, elles respectent juste le thème. Là on est dans le thème pas de HS/ pas de doublon, pourquoi chercher encore le négatif? smile

Je ne vois aucun manque de respect dans ce que j'ai écrit, peut-être juste dans ma façon radicale de dire les choses, ça doit être cela. Je ne juge pas le travail des créatrices, en soi, les tenues ne sont pas terribles. Ca ne tient qu'à ça. Ensuite, mettre une tenue d'Avatar pour un tel thème, c'est d'une facilité absolue. Manque cruel d'originalité. Donc si, il y a des tenues toutes prêtes pour êtres gagnantes, regardes par toi-même, le défilé sur les dinosaures, il n'y avait que très peu de tenues pouvant respecté le thème, n'est-ce pas ?
Bref. On ne va pas en faire tout un plat. Ca ne reste que mon humble avis.

#34 11/04/2016 à 14:04

TingraScarlet
Élève

Leeloominai a écrit :
Yunie95 a écrit :

"Foncièrement moches" tu y vas un peu fort je trouve et c'est je trouve un peu un manque de respect pour les créatrices qui se sont données du mal à les réaliser. Et non il n'y a aucune tenue toutes prêtes pour être gagnantes, elles respectent juste le thème. Là on est dans le thème pas de HS/ pas de doublon, pourquoi chercher encore le négatif? smile

Je ne vois aucun manque de respect dans ce que j'ai écrit, peut-être juste dans ma façon radicale de dire les choses, ça doit être cela. Je ne juge pas le travail des créatrices, en soi, les tenues ne sont pas terribles. Ca ne tient qu'à ça. Ensuite, mettre une tenue d'Avatar pour un tel thème, c'est d'une facilité absolue. Manque cruel d'originalité. Donc si, il y a des tenues toutes prêtes pour êtres gagnantes, regardes par toi-même, le défilé sur les dinosaures, il n'y avait que très peu de tenues pouvant respecté le thème, n'est-ce pas ?
Bref. On ne va pas en faire tout un plat. Ca ne reste que mon humble avis.

Tu vois pas le manque de respect?
C'est pas parce que pour toi les tenues pour le thème ne sont pas de ton goût que tu peux te permettre de dire que c'est moche!
Je suis sûr qu'en vraie c'est toi qui n'est pas belle et qui n'a pas le sens de la beauté et du goûts. T'as vu c'est facile de se lâcher derrière un écran? hein?
aller à plus!

Dernière modification par TingraScarlet (11/04/2016 à 14:41)

#35 11/04/2016 à 14:09

Lythias
Dresseuse-Créatrice de Renne

Paix et harmonie tout le monde. N’envenimons point la situation ♥

Félicitations aux gagnantes même si le manque d'originalité se fait toujours ressentir xD

•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

Pied de page des forums