Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#2501 12/04/2016 à 19:53
- raveene
- Créatrice de Tendances
Re : Strange world signé raveene
Bah sur le coup non mais j'avoue que quand t'es rendu a 10 + ouais la ça commence a craindre XDD
♥The Crow and Brandon forever♥
#2502 12/04/2016 à 19:54
- Darkhanako
- Créatrice de Tendances
Juste à en voir 3 me décourage
Je dois être celle qui aime le moins liner sur ce site j'pense
#2503 12/04/2016 à 19:57
- raveene
- Créatrice de Tendances
BaH en fait ont doit être pas mal dans le même panier j'ai 3 décors dans mes dossiers (qui y sont depuis + d'un an) non liner parce-que j'ai trop la flemme + ça ma pris 5 mois liner la collect kato XD!!
#2504 12/04/2016 à 19:59
- Darkhanako
- Créatrice de Tendances
un seul décor déjà, c'pas pour moi mais 2, ouf
pas mal 5 mois, pas mal, tu me rassures un peu hahaha XD
#2505 12/04/2016 à 20:03
- raveene
- Créatrice de Tendances
Le truc c'est que des fois je suis super motivé donc j’enchaîne les creas. Mais je suis souvent plus démotivé que autre chose. Ça m'arrive souvent d'ouvrir un truc mais j'ai même pas faire genre une ligne que je me dit ha pis crotte. Et je fini par ouvrir un jeu ou autre truc 8D
#2506 12/04/2016 à 20:12
- Darkhanako
- Créatrice de Tendances
Ça m'arrive souvent d'ouvrir un truc mais j'ai même pas faire genre une ligne que je me dit ha pis crotte. Et je fini par ouvrir un jeu ou autre truc 8D
Heu, là tu m'as décris exactement, sauf que moi des fois j'ouvre, je regarde, je me décourage et je ferme, même pas un trait ![]()
#2507 12/04/2016 à 20:14
- raveene
- Créatrice de Tendances
xD
#2508 12/04/2016 à 20:53
- xShanone
- Élève
J'ai pus de sous, plus de collection. :3 On te remet au placard raveene. :3
✝ 06 aoûт 2014✝
мαмαи, тυ єѕ ραятιѕ ѕι тôт, мêмє тяσρ тôт.. мaιnтenanт тυ eѕ avec dιeυх
мaιnтenanт тυ eѕ danѕ leѕ cιeυх eт тυ veιlle ѕυr noυѕ
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan
#2509 12/04/2016 à 22:39
- Estile
- Créatrice de Tendances
Les lines sont aussi mon cauchemar t_t
Sinon, j'adore les coiffures que tu as faites! Il y a de la réinterprétation, elles sont plus belles que sur les modèles
Et même si elles sont assez décontractées avec des couleurs qui ne flashent pas, elle restent créatives je trouve!
#2510 12/04/2016 à 23:01
- raveene
- Créatrice de Tendances
xshanone de toute facon rien de terminer pour l'instant
Estile merci beaucoup. En fait c'est plutôt rare que je reproduit fidèlement les coiffures. C'est ce que j'aime faire et avec la tête que la sailor a je préfère souvent ajouter de la longueur changer des trucs XD. Ça plait pas toujours mais moi c'est comme ça que j'ai les faire lol.
#2511 12/04/2016 à 23:59
- Lost34
- Girafe Hadès Café ♥
Je vote pour l'assouplissement de la cdt en écartant le line obligatoire (a)
#2512 13/04/2016 à 00:05
- raveene
- Créatrice de Tendances
hahahha lost si un jour le line pour coiffure est aboli yen a qui vont pleurer parce-que je ferai pleuvoir les coiffures MDR! toute façon ont peu toujours rêver hein loool
#2513 13/04/2016 à 06:55
- TingraScarlet
- Élève
Oui bah moi jepleure déjà alors je vote non!! j'avais économisé 1400 sf et ça m'avait pris du temps et lànon seulement je suis ruiné mais j'ai loupé quand même des trucs. T.T
Alors si tu fais pleuvoir je crois que je vais crier!! 8D
Je vais harceler tout mes potes la s'il vous plaît!! c'est la crise!! C'est pas une très bonne idée vous savez? 8D
Laisser avoir mon nouveau crédit de tel que je redevienne à nouveau riche!! ![]()
#2514 13/04/2016 à 07:29
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
Plop !
Au fait sinon pour tes jambières, j'ai pas suivie bien toutes les discussions (sorry) mais je sais que Born en a fait une paire et on lui avait autorisé de les mettre en catégorie "pantalon" vu que maintenant y a 2 couches possibles et au moins ça passe au dessus des chaussures (et du pantalon et bas du coup) ?
http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1453650767
Après à confirmer avec une modo mais je me suis dis que c'était dommage d'abandonner tes jambières ![]()
Dernière modification par Mikaesa (13/04/2016 à 07:29)
#2515 13/04/2016 à 21:37
- raveene
- Créatrice de Tendances
TingraScarlet de toute façon j'ai pas le courage de liner mes coiffures..
ça me décourage et puis je les trouvent beaucoup moins belle avec cet effet dur des contour. donc pas de vidage de portefeuille de ma part en vue pour le moment XD
Mikaesa j'ai déja contacter une modo je crois qu'ils sont en train de discuter pour trouver une solution a ça.La modo en question m'a dit qu'elle me donnerait des nouvelles donc j'attends patiemment sa réponse.
#2516 13/04/2016 à 21:38
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
ha ok on attend pour les jambières alors ![]()
#2517 14/04/2016 à 04:25
- Gougoune
- Créatrice de Tendances Modératrice
Normalement, les legwarmers ne devraient pas aller dans la catégorie pantalons. J'ai posé la question à Moe savoir quelle solution pourrait s'appliquer pour cela, j'attends une réponse. Pour l'instant, il faudra patienter. ^^ Moi aussi j'ai hâte de pouvoir porter ces guêtres, j'ai toujours aimé porter ce genre d'accessoire, même IRL.
【❀ Mon topic de créations ❀】
#2518 14/04/2016 à 06:39
- TingraScarlet
- Élève
Ah ça c'est une bonne nouvelle je vais pouvoir économiser ! ![]()
Moi aussi j'adore les guêtres !
j'ai hate de savoir ce qu'il en ai pour eux!! *o*
#2519 20/04/2016 à 21:38
- raveene
- Créatrice de Tendances
bon alors j'ai un peu laisser tomber les coiffures. J'ai pas non plus envie de continuer mon décor pour le moment hahhaah! J'aurais envie de faire un truc mais je sais pas trop quoi X)
#2520 20/04/2016 à 22:18
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
Si tu veux, tu prends pleins de mots sur des idées différentes, tu les écris sur un petit bout de papier, hop tu mélanges, t'en prends 2 au pif et tu essaie de faire une créa avec ce que tu as piochée ?
(genre des mots comme vintage, banane, futuriste, gothique, fleur, crane, feu, voiture, chic, magie etc. pleins de mots en vracs quoi)
Dernière modification par Mikaesa (20/04/2016 à 22:21)
#2521 20/04/2016 à 22:36
#2522 20/04/2016 à 22:41
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
Lythias -->ahahahha ouais j'aime bien mettre banane dans mes mots en vrac, mais je ne l'ai pas encore pioché pour le moment XD (ou des mots un peu chelous lol) mais une tenue banane futuriste c'est toujours faisable, sachant que sur le mot tu prend ce que t'as envie, ça peut être la couleur banane, juste les tâches, la forme etc ...
C'est une technique d'auto-brainstorming en fait XD
Dernière modification par Mikaesa (20/04/2016 à 22:41)
#2523 20/04/2016 à 22:43
- Estile
- Créatrice de Tendances
Oh, ça ne te dirait pas de faire des vêtements bohème? Même du bohème tourné vers le "gothique" avec des robes plus ou moins longues en dentelle noire.
ça faisait depuis longtemps que j'avais envie de ce style, mais j'ai pas énormément de temps et je n'ai pas ta productivité. J'adorerais ;( ceci est une idée comme une autre (a)
Et... le futurisme j'aime aussi 8( Et les fringues holographiques, mais c'pas tout le monde qui aime ça ![]()
EDIT: Aussi, j'aime bien ce défilé, si il peut t'inspirer ![]()
Dernière modification par Estile (21/04/2016 à 08:59)
#2524 14/09/2016 à 15:04
- raveene
- Créatrice de Tendances
Enlève la poussière sur le topic.
Bonjour bonsoir a tous! hum hum , lol
Alors, alors j'aurai un peu de temps libre dans les jours a venir et j'ai eue envie de me repointer ici x) je sais pas si ca va durer ou combien de temps mais bon. (pssst oui c'est halloween qui m'a attiré a l'avance dira t'on LOOl)
En tout les cas j'ai commencer une coiffure pour me remettre dans le bain mais j'ai pas trop d'idées pour la suite. Lol
Inpirée librement de : http://hpics.li/af46cb4
Dernière modification par raveene (14/09/2016 à 15:05)
#2525 14/09/2016 à 15:13
- Regency
- Créateur de Tendances
omg c'est beau iwi
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !